Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dolly, croisée caniche 7 ans - F

Aller en bas 
+6
admin1
anne04
Momijii
ouistitidreux
dolly977
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:33

voici la vidéo des vocalises de la princesse!! elle est très douée!!


Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:55

Hahahaha Laughing Laughing c'est trop genial
Elle est vraiment trop mignonne la dolly
On voit qu'elle est bien chez popa et moman!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:02

Bonjour

en effet, elle est douée : elle le fait longtemps et varie. Prochaine étape : lui apprendre à chanter Very Happy

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:08

Oui d'ailleurs j'ai eu un appel téléphonique de Whitney HOUSTON, elle ne veut pas de cette concurrence qu'elle trouve déloyale !! lol!

Bises à vous deux.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:48

tite mere Razz c'est trop choupinou une future star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:19

coucou c'est moi Princesse Dolly...

je me demande quand même quelque chose... ici tout va bien mais je me demande si ça va durer. môman et pôpa me disent que je n'ai plus à m'inquiéter et je sens bien qu'ils m'aiment très fort mais comme jusqu'ici ça n'a jamais duré, je crois que ça me stresse encore un peu... No

mais bon, je suis gâtée pourrie - c'est ce que dit môman - croquettes avec un petit quelque chose (riz, gateau sec, haricots verts...), récompenses au poulet, et j'ai même des trésors : des joujoux... môman peut m'approcher mais j'ai encore un doute sur pôpa. non mais, c'est MON trésor, nah!! lol!

j'ai aussi été chez le toiletteur. j'ai beaucoup aboyé quand môman m'a laissé mais elle est revenue me chercher!!! et le môssieur a di que je devais venir à peu près tous les 2 mois..mercredi prochain je retourne chez le véto pour mon vaccin contre la piroplasmose mais là môman a dit qu'elle ne me laissait pas...j'avoue que je ne suis pas beaucoup toute seule ; elle part faire des petites courses, elle a été chez le dentiste. moi ça me paraît toujours très long mais môman me dit que ça dure moins d'une heure... Rolling Eyes

gros bisous à toute l'équipe de la patte de l'espoir

Princesse Dolly

.................................................................

coucou;.. voilà la miss vous a raconté son quotidien. en tout cas cette miss est une vraie perle. toujours contente, très caline mais qui sait rester tranquille lorsque je suis occupée. avec DIdi, ça va mieux. il est encore parfois un peu jaloux mais lorsqu'on se voit je me débrouille pour que ma mère caline Dolly pendant que je peux dire un gros bonjour tout baveux au schtroumpf blanc!!

en tout cas on s'y attache de plus en plus et je crois que c'est réciproque!!
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:41

c'est trop mignon votre petit resumé on s'attache des caresses et des bisous et une belle vie avec votre dolly
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:23

Bonjour

en effet, on a des adoptants et des loulous qui savent bien conter leur quotidien.

Pour l'attachement réciproque, c'est tout à fait normal : les fa s'attachent déjà aux loulous alors, les adoptants,.... ça ne peut être que plus fort. Petit à petit, Dolly comprendra qu'elle ne changera plus de famille

L'avenir ne peut être que du bonheur, à 300%

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:50

coucou c'est moi Princesse Dolly. aujourd'hui je suis très fatiguée car hier môman m'a emmenée chez le docteur pour le vaccin de la piroplasmose et parce qu'elle trouve que je ne sens pas bon des oreilles... Evil or Very Mad alors le docteur il m'a examinée sous toutes mes coutures affraid . il m'a pris la température dans mon petit derrière Evil or Very Mad et puis il m'a fait la piqûre affraid et puis il a examiné mes oreilles et j'ai une otite dans chacune Rolling Eyes pourtant pôpa et môman me les nettoient...alors môman lui a dit que c'était récurrent et que j'avais toujours tendance à m'acharner aussi sur mon derrière. même que quand je me lèche le derrière, môman me dit stop et du coup je la regarde avec mon air le plus candide possible et je sais très bien le faire... lol! moi ? j'ai rien fait...
Alors le véto a dit que j'avais aussi quelques rougeurs aux pattes. Du coup il a analysé le caca de mon oreille et a dit que c'était pas des bactéries mais fongique. Du coup eh ben j'ai eu droit à une prise de sang et à un joli pansement à la patte car le docteur dit que vu c'est récurrent, je suis sûrement allergique à quelque chose. donc on aura les résultats dans environ 10 jours et de toute façon, môman a dit qu'il fallait retourner dans 15 jours pour le rappel du vaccin...pfuhhh... c'est pas une vie ça, j'ai jamais autant vu le docteur que depuis que je suis avec môman... mais peut-être que c'est parce-qu'elle s'occupe de moi ?

bon mes chers fans, je vais vous laisser car mon vaccin m'a fatiguée et je vais retourner dormir sur les genoux de môman flower
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:43


Bonjour

et bien, tu en as des choses!!! tu vas pour un vaccins et te voila avec une otite, une allergie peut être (à déterminer). Si tu es allergique, tu auras peut etre des croquettes particulière et la, finis normalement les extras Wink . Bon, tu t'entraines à faire ton petit air, ca va être difficile à ta maman de résister

De toute façon, tu n'as rien de grave, tu as beaucoup de chose car maman t’emmène toujours au vétérinaire et te fait faire tous les examens qui existent. Ta maman fait tout ce qu'elle peut pour prévenir les maladies afin que vous puissiez vivre de très nombreuses années ensembles. Tu est encore jeunes et en bonne santé, elle préserve au maximum "ton capital santé"

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:57

courage dolly je sais ce que c'est les otite mais ca passe surtout quand on a une bonne maman des caresses et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:46

coucou tout le monde!!!

aujourd'hui le docteur a appelé ma môman car il a reçu les résultats de mes analyses de sang concernant mon allergie. et ben, figurez-vous que je suis allergique à 2 acariens de maison!! le docteur a dit à môman qu'il faudrait me désensibiliser et qu'il lui en parlera plus longuement mercredi prochain quand on me fera le rappel de la piroplasmose... affraid mon Dieu, faut encore que j'y retourne... encore que je suis bien tombée chez pôpa et môman car môman est très maniaque, donc la poussière on la cherche encore et du coup, il y a du carrelage partout à la maison, même dans les chambres car il paraît qu'en hiver ce n'est pas froid avec le plancher chauffant... lol!

voilà...
à bientôt tout le monde!!

la Princesse
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:35


Bonsoir

et bien, ce soir, j'apprends que les animaux peuvent être allergiques aux accariens. En effet, je connaissais les allergies alimentaires, plus courantes (à mon avis).

Dolly, tu as bien de la chance que chez toi, il n'y a pas de moquettes. Si il y a des tapis, ta maman qui t'adore les retirera certainement rapidement.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:45

Bon courage, ce n'est pas simple les allergies...
(Lingo est allergique à 7 allergènes différents, dont la poussière de maison et les acariens alimentaires)

Après, s'il n'y a que 2 allergènes, la désensibilisation marche très bien.

Sinon, le fait qu'il n'y ait pas de moquette aide beaucoup, mais bien penser à souvent laver ses affaires (panier, plaid ou autre).
Il existe aussi de nombreux produits à pulvériser en plus contre les acariens...

Je découvre seulement ce post et elle est vraiment toute belle cette Dolly I love you
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:39

courage tite dolly courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:19

en tout cas on va voir ce que nous conseille le véto. nous n'avons pas de tapis non plus chez nous car à mon sens ce sont des nids à poussière... lol! du coup j'ai encore lavé la couverture qui est sur le canapé et j'essaie de laver ses affaires tous les 10 jours environ. mais elle doit quand même être très sensible pour sentir les acariens chez nous car c'est très propre. je vois pour Eric, mon mari, ici il n'a pas de problème lol! alors que quand on va chez mes parents, beaucoup plus accros aux tapis et tissus de déco, il se mouche beaucoup...

mais bon on va faire ce qu'il faut, j'espère surtout que ce n'est pas trop contraignant pour elle... elle tient le bon bout ça va s'arranger. et quelque part, je suis plutôt contente que ce ne soit pas une allergie alimentaire, on peut continuer à lui donner des petites récompenses!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:32

coucou tout le monde!!



hier Princesse Dolly est retournée chez le véto pour sa seconde injection du vaccin de la piroplasmose mais ce n'était pas le moment le plus désagréable la pauvre puce...il l'a à nouveau examinée de partout pour voir ses rougeurs. résultats 3 semaines d'antibiotiques (qui passent très bien dans la vache qui rit allégée).

j'ai (encore) envoyé un chèque au labo pour recevoir le flacon pour lui faire les injections. dans un premier temps ce sera toutes les semaines, puis toutes les deux semaines, etc.. je ne sais pas combien de temps ça va durer. le véto va recevoir le flacon et j'y retournerai pour qu'il me montre comment on fait les piqûres. j'ai aussi un shamppoing anti allergique pour lui faire un bain tous les 8 ou 15 jours. faut aussi changer son panier pour mettre des serviettes en coton à faire bouillir régulièrment car la puce a un fort niveau d'allergie.. pauvre louloutte. en plus que le véto (c'est le 2ème qui me dit ça) dit qu'il faut qu'elle perde 2 kgs. donc elle est au régime et elle a faim!!



enfin, c'est quand même l'ironie du sort. une pupuce allergique aux acariens de poussière chez une môman hyper maniaque on s'est bien trouvées!!

et en fonction de l'évolution de son allergie, on verra si on doit lui changer d'alimentation pour des croquettes plus appropriées!!



voilà. la puce dort. elle a mangé donc ça va mieux..



à +
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:04

ben dis donc pov tite dolly heureusement qu'elle a trouvé son palais de gros bisous et caresses amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:05

coucou Dolly
Tu en as de la chance d'avoir une maman aussi attentionnée, même si être au régime n'est pas rigolo.
J’espère que ta désensibilisation va réussir.
Gros câlins à toi et salutation à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:28

Bonjour

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les acariens et comment en limiter la quantité au mieux.
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/allergies/8191-rhinites-allergiques-acariens.htm

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:42

Courage jolie DOLLY et un petit bonjour à ta maman flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:17

Dan2Busy a écrit:
Bonjour

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les acariens et comment en limiter la quantité au mieux.
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/allergies/8191-rhinites-allergiques-acariens.htm

Bonne journée

merci je vais regarder ça! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:48

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 110924045239358836



Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 110924045410231298

elle est dure la vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:54


elle a des positions assez particulières (surtout la photo un ou elle est détendu alors que cette position ne doit pas etre si confortable)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:07

coucou...

Princesse Dolly va bien même si elle a eu une dure journée hier. toiletteur d'abord, puis véto ensuite affraid pour qu'il me montre comment faire les injections. cela n'a pas l'air très compliqué, heureusement car lorsque nous aurons atteint la dose de croisière ce sera une fois par mois mais à vie. mais d'après le véto cela devrait bien la soulager vu son niveau élevé d'allergie. en tout cas nous avons déjà fait un stock de serviettes pour mettre dans son panier. je la change tous les jours et les fais bouillir.

sinon la puce est toujours aussi adorable. elle a aussi commencé à s'attacher à mes parents qu'elle voit beaucoup (environ 3 fois par semaine) du coup comme ça si je dois faire des courses je leur laisse, histoire qu'elle soit le moins possible toute seule.
et puis hier, nous avons fait retourner la terre et le jardinier a semé le gazon. donc vu qu'il va entretenir le jardin Princesse Dolly aura un beau terrain de jeu au printemps prochain;

voilà.

gros bisousn à tous

Princesse Dolly et sa môman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly, croisée caniche 7 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stressy, croisée caniche 2 ans - F
» LUPA, croisée caniche, 5 mois - F
» Pinup, croisée caniche femelle 8 - 10 ans
» CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F
» EMINENCE, caniche, 7 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: