Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dolly, croisée caniche 7 ans - F

Aller en bas 
+6
admin1
anne04
Momijii
ouistitidreux
dolly977
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:52


Merci pour les nouvelles. Je vous remercie de faire autant pour le bien être de Dolly. Piqure régulière (désensibilisation, je pense), changement de "cousins" (les serviettes) tout les jours, le faire bouillir.... Ce sont des contraintes imprévus mais heureusement, Dolly sait se faire aimer.

Sinon, pour l'absence, c'est en effet bien de la laisser le moins possible mais essayé (à mon avis) de la laisser de temps en temps pour qu'elle continue a accepté, au cas ou vous devriez partir et que vous n'avez personne pour la garder. Un médecin, des petites courses, on peut toujours etre amené à partir une courte durée et c'est pratique quand le chien accepte d'attendre gentiment notre retour.

Dolly est choyé, je comprends votre point de vue, vous lui donnez le maximum

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:34

oui en effet nous allons la faire désensibiliser. et certes ce sont des imprévus mais bon, il est temps qu'elle se sente mieux en tout cas physiquement car je crois que moralement c'est déjà le cas. c'est une puce pleine de vie, toujours contente et forcément elle gagne tous les coeurs qu'elle croise. en plus elle est tellement docile que les soins ne sont pas compliqués. elle rechignait juste à prendre les antibiotiques mais on a trouvé la solution cheers la vache qui rit allégée (car la miss doit perdre un peu de poids). ça elle ne le mâche pas et hop, ni vu ni connu le cachet (matin et soir pendant 3 semaines)

mais bon, régime ok mais petites gateries (nonos, récompenses) tous les jours Laughing

sinon pas d'inquiétude elle sait rester toute seule et je le fais régulièrement quand je fais les courses juste à côté. je la laisse chez mes parents lorsque je fais les courses près de chez eux et comme ça je passe les voir après. elle reste aussi seule lorsque Eric et moi allons au resto histoire qu'elle n'ait pas trop envie avec les odeurs. voilà; du coup c'est assez limité mais régulier.

la puce embrasse l'asso et vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:20

et puis preuve qu'elle a pris ses petites habitudes. son pôpa vient de rentrer. elle est contente mais on est mieux sur le canapé contre môman. si pôpa veut un calin, faudra qu'il s'asseye aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:14

Coucou !

Bon courage pour tout, bises à toi et caresses à Miss Dolly.
Et amitiés à Eric.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:46

bonjour!
ma Princesse a commencé sa désensibilisation la semaine dernière. elle va avoir sa seconde piqûre ce soir, faite par sa môman. j'espère que ça va bien se passer car suite à la première piqûre elle a encore plus tandance à s'acharner sur son arrière train et sur ses pattes. j'ai appelé le véto qui m'a dit que c'était normal car on lui injecte des allergènes. je pense que ça se régularisera lorsque nous aurons atteint la "quantité de routine", à savoir 1ml une fois par mois. la semaine denière c'était 0,02ml et ce soir ce sera 0,05ml. encore une piqûre la semaine prochaine et ensuite ce sera tous les 15 jours.

à part ça la puce va très bien, toujours aussi heureuse de vivre. elle a maintenant bien assimilé un certain nombre de petits rituels, comme le nonos au poulet après le diner. ça l'occupe un peu et elle est tellement contente! et puis je crois qu'elle a déjà perdu du poids. de toute façon je lui donne la quantité que m'a indiqué le véto (je ne lui ai pas parlé des dentastix et autres friandises pour chiens qu'elle a tous les jours lol! )

elle joue aussi de plus en plus, je crois qu'elle a enfin confiance, môman ne va pas lui voler ses trésors de joujoux!!

voilà pour les news. là je suis sur le canapé entre Dolly et Didi qui s'ignorent royalement. tant qu'il y a un genou pour chacun...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:08

Pour le Dentastick, considérons ce produit comme un soin et non une friandise. c'est pour qu'elle est de belle dent, n'est ce pas ? Very Happy

Pour les nonos au poulet, il faut surtout pas que ce soit des os de poulet. En effet, ils sont réputés comme friables (d'après ce qu'on m'a dit), trop friables et peuvent faire des pointes qui perfore l'estomac. Il faut donc faire très attention

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:12

d'après le véto, les dentastix ne servent à rien. moi je me dis que lui brosser les dents n'est pas un problème et si le dentastix n'est pas nocif, alors ça a au moins le mérite de lui faire plaisir... et ne vous inquiétez pas, je ne lui donne pas d'os DE poulet ou d'autre viande mais des nonons au poulet que je prends chez animalis. pour la friabilité des os de poulet je le savais, c'est pour ça que chez mes parents nous donnions à Chouchou du blanc de poulet, histoire qu'il n'ait pas envie des os Laughing

en tout cas la puce est toujours aussi parfaite. maintenant elle fait même pipi sur commande Laughing trop fort... elle comprends tout très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:53

coucou!!

hier j'ai fait sa 3ème piqûre à ma Princesse et la prochaine sera dans 2 semaines. elle est toujours très courageuse, je crois qu'elle ne la sens même pas. eric la bisouille et moi ni vu ni connu, on prend le gras du coup et on pique!! aujourd'hui, nouveau bain chez le toiletteur puisque le véto nous a dit de la baigner tous les 7 à 15 jours. je préfère l'emmener, c'est plus cher mais au moins elle est bien rincée!!

sinon elle est toujours aussi adorable, super sage et caline à souhaits!! mi novembre elle aura ses premières vacances avec son pôpa et sa môman. on fait une halte d'une nuit dans la Nièvre et puis direction le var ou elle va rencontrer sa deuxième mamie qui l'attend avec impatience!!

voilà pour les news! bises et à +
stelly
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:13


Bonjour

En effet, avec certains animaux, on a l'impression qu'ils ne sente pas ou peu. Parfois, je pense qu'ils sentent juste une petite pique, comme un insecte. Parfois, entre eux, ils se font bien plus mal.
Nous le voyons souvent, les loulous sont très résistants à la douleur.

Sinon, vous commencez à voir une petite amélioration ? c'est surement trop récent mais je vous pose quand meme la question

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:11

et bien pour répondre à votre question, pour l'instant je n'ai pas vraiment vu de réelle amélioration mais nous n'atteindrons la "cadence de croisière" côté piqûre qu'au mois de décembre. donc à mon avis ça ne va pas s'arrêter tout de suite... mais puisque je suis quasiment tout le temps avec elle, je lui demande d'arrêter de se gratter et elle obéit, toujours avec son air innocent du "moi j'ai rien fait". mais bon la pauvre, ça ne doit pas être agréable. les démangeaisons ça vous obsède...
là elle ronfle sur le canapé à côté de moi, une vie difficile, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:03

coucou tout le monde!!

ma Princesse va toujours très bien, toujours aussi heureuse de vivre et surtout une vraie fifille accro aux magasins!! Laughing samedi nous avons fait quelques magasins dans lesquels elles se précipitait toute heureuse de découvrir un tas de choses. elle est d'ailleurs ressortie de l'un d'entre eux avec un beau collier mauve avec pleins de beaux d'aimants Very Happy et 2 impers pour les mauvais jours. autant le coton de mes parents détestent les manteaux, autant Dolly adore les essayer!! elle va encore avoir du succès dans le quartier, vu qu'elle a déjà conquis le coeur du boucher et du primeur!!

le seul hic est que depuis 2 jours elle se gratte vraiment beaucoup, je dois la reprendre sans arrêt; c'est pour son bien mais je ne suis pas sûre qu'elle le sache...ah là là, dure la désensibilisation. l'injection d'allergènes ne doit pas être une partie de plaisir pour la pauvre puce...enfin, demain c'est lessive à 95° pour ses serviettes. l'avantage c'est que son panier sent toujours bon!!

en tout cas la vie est beaucoup plus douce avec elle, ce n'est que du bonheur!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:00


Bonjour

en effet, on voit bien que votre princesse est au centre de vos préoccupations, l'essentiel de votre vie semble tourner autour d'elle ce qui est loin de la déplaire.

Je l'imagine en train d'essayer et de regarder le regard de sa maitresse pour vérifier si elle fait son effet.

Pour sa d"sensibilisation, c'est malheureusement un mauvais moment à passer afin qu'elle se sente mieux après. Elle semble tellement gatée qu'elle doit penser aussi souvent à autre chose

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:54

coucou!!

Princesse Dolly a reçu un nouveau colis mais celui-ci ne lui a pas plu... Evil or Very Mad bon la médaille assortie à son nouveau collier est très jolie mais les chaussons que nous lui avons commandés pour éviter qu'elle ne se gratte les pattes ne lui plaisent pas du tout. mais c'était l'effet recherché. quand elle se gratte les pattes, je lui montre et la "menace" de se voir enfiler ces choses fait son petit effet lol! pas gentille môman... Evil or Very Mad

bon là c'est l'heure de la gamelle et vu ses yeuxn je crois qu'elle n'a pas oublié...
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:27

oh si, elle est gentille sa maman car, au risque de la facher, elle agit dans son interet Very Happy

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:21

coucou tout le monde!! je prends un peu de mon temps princier pour vous donner de mes nouvelles!! Laughing je me sens toujours aussi bien à la maison et hier j'ai passé une bonne journée chez Didi et je me suis faite papouiller par les parents de môman et j'ai fait une grande promenade d'1h30 avec tout mon petit monde. du coup hier soir, j'étais fatiguée!! mais je me suis quand même réveillée pour mon bout de gruyère du soir et mon petit nonos au poulet!!
là je pionce sur les genoux de môman. et il paraît que jeudi je pars en vacances!! trop chouette!!

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 111106032507692467
là je suis avec mon cousin Didi...

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 111106032643428451
je suis la plus belle, hein ?

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 111106032753507350
il est beau mon manteau ? et ben j'en ai deux!!

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 11110603292577223
séance calins avec môman

bon je vais finir ma petite sieste!! à pluche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:22

Eh oh ce n'est pas fini toutes ces séances de papouilles et de câlins ? Very Happy

J'en connais un qui va être jaloux à force... Razz Razz Razz

Bises, à bientôt. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:57

Ou lala, tu as un super manteau rouge, ca rappelle Cannes et le tapis rouge, c'est d'actualité. Et l'autre, il est de quelle couleur ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:38

coucou tout le monde!!

tout d'abord je souhaiterais répondre à une question de la plus haute importance!! mon second manteau est beige avec une poche sur le dessus rayée de rose, violet et bleu et le col pareil.. mais je dirai à môman de mettre une photo quand je le mettrai!!

sinon hier je n'ai pas passé une super journée. Rolling Eyes le matin c'était comme d'habitude mais l'après midi alors que je pensais qu'on allait voir Didi, môman m'a ramenée chez le môssieur qui fait des piqûres et plein d'autres misères.. il paraît que j'ai encore une otite dans chaque oreille. môman trouvait que c'était rouge...alors le môssieur a bien osculté mes oreilles affraid , il a pris ma température affraid , il a regardé tous mes coussinets affraid moi je l'aime pas celui-là... mais comme môman lui a demandé s'il ne faisait pas une carte fidélité lol! il a rigolé et a dit que avec un poilu atopique on venait forcément souvent chez le docteur... Evil or Very Mad pfffuuuuhhhh, je suis pas sortie de l'auberge, moi... Evil or Very Mad . il faut attendre la dose de croisière des injections pour voir s'il y a du mieux..

mais le pire, vous savez quoi, c'est que j'ai pris 800g. je suis passée de 13,5 kg à 14,3kg Evil or Very Mad le docteur il a dit à môman que ça n'allait pas du tout; mais môman me donne la ration des croquettes qu'il lui a dit de donner. alors il a regardé et.... Laughing il avait dit à môman de me donner 170g par jour mais il s'était loupé... 170g c'est quand j'aurai atteint mes 12kg de croisière. en attendant, c'est 85g affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid alors môman lui a dit que je n'allais pas être d'accord car j'avais beaucoup faim Rolling Eyes . il lui a dit que je pouvais manger des haricots verts à volonté. du coup après le méchant docteur Evil or Very Mad on a été acheté des haricots verts que pour moi!!!! Laughing et elle est bonne ma gamelle!!!!!

bon là je suis plus tranquille mais j'étais stressée tout à l'heure car môman avait l'air de préparer plein de choses comme si on partait... elle m'a dit que je venais aussi et c'est vrai qu'elle a préparé mes affaires mais on ne sait jamais... je vais rester attentive et je vous tiens au courant pour pouvoir me plaindre si elle m'oublie (ce qui ne risque pas car quand on part quelque part, je fais un vrai concert!! Laughing

lichouilles
Princesse dolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:49

bonjour mes très chers fans!!! Very Happy ici votre Princesse préférée!!

cette semaine je suis en vacances avec pôpa et môman chez la môman de pôpa. le trajet a été mouvementé. nous sommes partis le jeudi 10 au soir et nous nous sommes arrêtés dans un bel hôtel à Beaunes. j'étais ravie d'aller explorer ma suite n'est-ce pas mais quand vint l'heure d'aller se coucher j'ai commencé à stresser car je ne connaissais pas. on m'avait apporté mon panier mais je restais assise dans le noir. alors môman a bravé l'interdiction de pôpa et m'a dit de monter sur le lit pour que je me sente plus en sécurité. mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et je crois que ceux qui ont le moins dormi c'est pôpa et môman car je bougeais beaucoup, donnais des coups de pattes et me plantais bien au milieu lol! mais pôpa a tout de même admis que c'était une bonne idée de m'avoir fait monter Laughing

le lendemain matin nous avons flâné dans le parc avant de déjeuner au resto de l'hôtel et vous savez quoi ? ils ont fait une portion de légumes que pour moi car ce n'était pas dans la carte!!ce n'est pas pour rien que je suis une Princesse!! 8) ensuite nous avons repris la route et nous sommes enfin arrivés dans le Var et moi, pas gênée, vu que la porte était ouverte, je suis rentrée en trombe dans l'appartement sans attendre pôpa et môman. je ne connaissais pas mais j'ai dit bonjour à la dame et lui ai tout de suite fait mes yeux de cocker triste car ça sentait drôlement bon la cuisine flower

depuis je me la coule douce. je me suis octroyée le fauteuil car au moins il n'y a que moi dedans et j'ai le droit de monter sur le lit le matin un peu avant de se lever! môman m'a dit que pôpa finirait sûrement par céder pour le lit alors je vais continuer à demander lol! et gare à ceux qui ne remettent pas leur chaise sous la table en se levant, sinon, ni une ni deux, je suis tout de suite sur la chaise vacante lol!

voilà ma dure vie... aujourd'hui môman m'a acheté une autre laisse pour être assortie à mon second collier. eh oui j'en ai des bijoux!! et là je vais aller manger mes semblants de croquettes avec plein de haricots Laughing

lichouilles à tous
Princesse Dolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:41

quelques nouvelles de la petite Princesse...
hier nous sommes allées en urgence chez le véto car au retour d'une petite promenade, elle s'est soudain mise à marcher bizarement, l'arrière-train assez raide et je ne pouvais plus la porter sans qu'elle crie..mon Dieu que ça fait mal de l'entendre comme ça... le véto l'a donc auscultée et a vu qu'elle souffrait beaucoup des hanches arrière. il m'a donc dit que ça devait être des rhumatismes et il lui a fait une piqûre d'anti inflammatoire et je lui en donne en goutte 1 fois par jour pendant 3 semaines.. si ça ne passe pas, il faudra qu'on y retourne pour lui faire faire des radios. alors du coup on croise les pattes et on la ménage. il faut la porter dans les escaliers et interdictions de monter seule sur le canapé ou sur les chaises, ce qui était son grand plaisir... quand elle voit une chaise, c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle monte dessus et ce n'importe où, dans la salle d'attente du véto, à la poste...

j'espère que ce ne sont que des rhumatismes et pas une dysplasie qui peut rarement atteindre les caniches ou on se demande si auparavant, avec ses anciens "maîtres", elle n'aurait pas subi quelques mauvais traitements car elle a toujours eu une démarche assez raide et à parfois les pattes qui tremblottent. et puis elle me paraît bien jeune pour avoir des rhumatismes... enfin on verra bien, je vous tiendrai au courant..

je vous envoie une tite photo de la manière dont nous la montons sur le canapé pour éviter toute manipulation hasardeuse..
bises à tous
Dolly, Stelly et Eric

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 111216025009552101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:43

coucou tout le monde!!

juste pour vous dire que les anti-inflammatoires font beaucoup de bien à la puce Laughing elle recommence à faire la folle et il faut donc la calmer car le véto a prescrit un repos complet de 2 semaines! enfin on a eu bien peur et on continuera du coup à la porter dans les escaliers et pour monter dans la voiture histoire de la préserver!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:28

Heureusement le traitement est efficace ! bon rétablissement princesse Dolly Smile
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:11

Après le message d'hier, j'ai pensé à un nerf qui se coince, genre pour nous lumbago ou sciatique. Un micro mouvement, et affraid on n'ose plus bouger!
C'est arrivé à Tina ( qui a un disque écrasé) juste après sa stérilisation; probablement un faux mouvement pendant ou après l'anesthésie. Elle "piaillait" dès qu'on la touchait, ce qui n'était pas totalement son genre. Quelques jours d'anti-inflammatoire et tout est rentré dans l'ordre.
Bon rétablissement à Dolly et bon courage à sa "maman" pour la faire tenir tranquille; ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:58

coucou tout le monde!!

ah là là... vous asvez quoi ? j'ai passé mon premier noël avec pôpa et môman.. et c'était drôlement bien. z'ai eu plusieurs cadeaux et même que z'était trop contente de déballer mes paquets.

en ce moment, nous sommes chez Didi car ses parents sont partis 3 semaines en vacances. mais qu'est-ce qu'il est fatiguant! il aboie toujours après la boîte à images et moi je peux pas dormir... Evil or Very Mad en plus, il fait comme moi, il suit ma môman partout. et ça ça me plaît pas du tout!! affraid mais heureusement môman a 2 genoux!! alors un de chaque côté sur le canapé!

en tout cas môman ne tarit pas d'éloges sur moi; je suis la plus belle, la plus sage, la plus mignonne... et vous savez quoi ? ben ça fait du bien d'entendre ça tous les jours!!

bisous à tous en espérant que votre vie soit aussi douce que ma mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:14

Quelle chance d'avoir été autant gâtée par le père noel Wink Tu peux bien partager un peu ta maman en échange avec ton copain.
Depuis tu as du retrouver ta maison et ta maitresse pour toi toute seule, et ta tranquillité; profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly, croisée caniche 7 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stressy, croisée caniche 2 ans - F
» LUPA, croisée caniche, 5 mois - F
» Pinup, croisée caniche femelle 8 - 10 ans
» CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F
» EMINENCE, caniche, 7 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: