Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F

Aller en bas 
+2
Delph73
pat78
6 participants
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:10

Nom : CHLOE

Identification : 250268500385816
Race (type non lof) : croisée caniche
Date de naissance (âge) : 01/05/2010
Gabarit : petit
Poids : 8kg
Taille :

Comportement : Chloé vient de sortir de la fourrière de Béthune.
Cette chienne est un amour, avide de câlin, et joueuse dehors.

Entente congénères : ok chiens

Photos :
CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Chloy10
CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Chloy11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. CHLOE est dans le 61.

Vous souhaitez adopter CHLOE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pat78 le Mar 9 Fév 2016 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:54

Bonjour, pourquoi les frais sont ils de 220€ et non 180? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:03

Coucou .. tout simplement parce que la stérilisation des femelles est plus chère que celle des mâles... Donc les frais sont de 180 pour un mâle et de 220 pour les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:53

Merci oui c'est logique mais je n'y avais pas pensé! Bonne soirée.Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:36

De nouvelles photos pour la diffusion ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:29

Réservée !

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:33

Citation :
Bonjour Florence,

La charmante demoiselle va très bien, d'emblée elle a trouvé la maison bonne et la pâtée itou. Même si à l'issue du covoiturage - voiture sympa, occupants aussi, plein de câlins... mais voiture repartie sans elle ! - elle s'est manifestement posé plein de questions.

Depuis son arrivée le 17 février, elle est passée chez mon véto qui l'a trouvée en bonne forme quoiqu'un peu très mince. Les bonnes pâtées depuis y ont remédié, sa gourmandise aussi - c'est une perpétuelle affamée ! -, on ne lui voit plus les côtes et elle pète la forme. Donc pas de problème de santé.

Côté comportement, la belle Chloé fait craquer tout le monde y compris moi, est très "pot de colle" et vissée à mes talons... le complexe du chien abandonné : elle pourrait se barrer sans problème, mais moi je n'ai aucune chance !! Seule à la maison - ce qui arrive de temps en temps pour quelques heures - elle était très anxieuse les premiers temps, au point de me chercher partout, y compris sous les piles de papier et donc de refaire le ménage à sa façon. Cependant, aucune trace de destruction. Depuis, elle se sent de plus en plus "chez elle" et tout cela se calme bien. Mais lorsque je rentre, ce n'est plus un chien mais un kangourou monté sur ressorts !! Bref, obéissante, mais un peu chipie, car elle est belle et elle le sait !

A l'observer, je suis de plus en plus convaincue que cette chienne a été battue (à coups de pieds ? traces d'une côte cassée, ressoudée plus ou moins droit) et privée de nourriture (traces de rachitisme ancien décelées par le vétérinaire). Mais tout cela est maintenant du passé. Pendant que je vous écris, un museau tout chaud est posé sur ma jambe...

Ci-joint 3 photos, dont 2 d'hier. Un peu floue la dernière, mais craquante...

Si vous n'êtes pas loin, venez nous voir, vous serez la bienvenue.

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Dsc_2911
CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Dsc_2910
CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Dsc_3010
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:44

Citation :
Bonjour à vous toutes,

Je souhaitais vous informer que j'ai reçu la confirmation de l'enregistrement de Chloé dans le fichier I-CAD le 27/05. Je vous remercie d'avoir fait ce qu'il fallait.

Par ailleurs, Chloé est en excellente forme, et devient de jour en jour plus câline. Et la vie toulousaine lui va bien.

Joliment toilettée il y a peu, elle est belle comme un coeur - pas simple car ne connaissant manifestement pas les joies du coiffeur, elle se débattait, mais sans aucune méchanceté. Heureusement la toiletteuse que je connais de longue date est tenace et efficace, et aussi adorable. Avec mon aide, nous y sommes arrivées. Je pense que la prochaine séance sera un peu plus facile.

Pour le reste, c'est un morfale ! Perpétuellement affamée, tout rentre, sans distinction mais avec gourmandise. Par contre les joujoux ne l'intéressent pas : ça ne se mange pas ... Elle s'est un peu remplumée mais ne prend pas de poids. Allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F   CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: