Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M

Aller en bas 
+13
babe78
grelot
vd
patricia78
Maud
Momijii
lowin
ouistitidreux
cattoune
Zectania
dolly977
anne04
La patte de l'espoir
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:22

Nom : PACCO

Identification : 250269801625685
Race : Croisé Golden épagneul
Date de naissance : Décembre 2008
Gabarit : moyen
Poids :
Taille :

Comportement : Il est hyper câlin, toutes les occasions sont bonnes pour avoir des papouilles ou nous faire des léchouilles, et sans aucune "bousculade" malgré son gabarit. Il s'entend avec les enfants.


Entente congénères : ok chiens, ok chats

Photos:

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0114

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 06010

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 05910

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 06510

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 06610


Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible.

Vous souhaitez adopter Pacco ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:22

MOT DE SA COVOITUREUSE
Trop heureuse pr le beau pacco qui a été super tout le long du trajet pr se rendre chez Ophelie!Adorable !C'etait mon 1 er covoiturage et franchement que du bonheur...

MOT DE SA FA
paco est bien arrivé à la maison !!! encore MERCI à toutes les personnes qui ont organisé et participé au covoiturage pour le ramener jusque chez moi et ainsi sorti du refuge Smile en plus il n'est là que depuis 2 heures et je ne lui trouve aucun défaut, et il est déjà le GRAND copain de athos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:23

le beau pacco est à la maison depuis 5 jours et je dois dire que c'est vraiment un super toutou.
Il est hyper calin, toutes les occasions sont bonnes pour avoir des papouilles ou nous faire des léchouilles, et sans aucune "bousculade" malgré son gabarit.
Depuis son arrivée, son regard a beaucoup changé, son petit air triste a disparu et ca c'est une super victoire cheers .

Il s'entend très bien avec notre chien athos et aussi avec nos 4 chats, même si eux ne sont pas toujours partant pour jouer avec lui tongue
Alors bien sur, il a besoin de revoir encore (ou d'apprendre) quelques bases comme le assis, couché, etc.... mais avec la technique des récompenses, ca vient vite et il fait des progrès de jour en jour. Et niveau propreté on y travaille encore mais c'est pareil, c'est mieux de jour en jour, faut juste qu'on lui laisse le temps de se faire à son nouveau rhytme de vie hors d'une cage.
Lors des ballades il tire un peu sur la laisse mais je pense qu'il préférerait etre tout simplement en liberté. Lorsqu'il est dans le jardin, il n'a pas l'idée de fuguer en passant au dessus du grillage malgré les chiens des voisins qui l'appele.

Quelques photos du beau loulou

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0110

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0111

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0112

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0113

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0114


Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:24

petites nouvelles du beau pacco qui est passé chez notre véto cet aprem, et ça y est, le loulou est castré Razz ;
L'opération s'est bien passée et il est en bonne forme.

Pour son poids que je trouvais trop bas, ma véto m'a dit que vu son croisement, 25 kg environ, ce serait parfait.

A part ca tout va bien, il est toujours aussi adorable et calin, est super copain avec ATHOS, limite inséparables, et il a fait connaissance avec nos furets, qu'il a , comme je m'y attendais, pris pour des jouets sur pattes, mais sous surveillance, et pas de "croquage" ni aboiement, juste du jeu quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:24

Pacco peut rester seul quelques heures, et bien sage, même s'il préfère quand même avoir de la compagnie (chien, chats, ......)
Il faut juste prendre une précaution : ne pas laisser de poubelle ou de la nourriture à sa hauteur car il est hyper gourmand Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:25

Bonjour,

c'est une bonne nouvelle pour moi ça Smile
j'ai parlé avec Zectania de la possibilité d'adopter Pacco. Comme je l'ai précisé, je ne pourrais que l'accueillir le mois prochain ( 3ème semaine de juin ) car je ne dispose pas du temps nécessaire pour l'accueillir au mieux ce qui sera mauvais pour lui et moi. En plus, venant de perdre mon chien, il faut que je me défasse de l'image de Popeye. Je ne veux pas faire un transfert sur mon prochain chien. Je serais décue et ne profiterais pas de ses qualités.
Etant enseignante, j'aurais à partir de cette époque deux mois plein pour l'habituer à la maison mais aussi à quelques heures de solitude par semaine. Heureusement, j'ai beaucoup de vacances et un emploi du temps de 18h Wink

D'ici là, il aura peut être trouvé une famille mais si ce n'est pas le cas, Pacco a une opportunité de trouver un nouveau foyer c'est à dire le mien Smile. Si il n'y a plus que moi, j'ai des chances ( et pour moi c'en est une ) de devenir sa maitresse.

C'était néanmoins impératif de savoir si Pacco supporte la solitude car je vis en appartement. Le problème est plutôt de voisinage et je ne peux pas avoir deux animaux de compagnie. Même si c'est quelques heures, mes voisins ne seraient pas forcément ravis.
C'est également une bonne chose qu'il soit sociable, je suis très sociable et j'aime aller chez mes parents à pied. Il y a souvent des enfants...Et puis les chiens calins, c'est tout ce que j'apprécie

Bref, tout ce que je lis me rassure. Sinon, Pacco est un haricot mange tout ? Mon vieux chien avait la même caractéristique Wink Ca ne m'a jamais dérangé et je maitrise les poubelles inouvrables et la nourriture innacessible. Et avec le temps, un chien non privé calme ses élans d'appétit

sinon, connaissez vous un peu le passé du beau Pacco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:25

non désolé nous n'avons pas d'infos sur son passé

Le beau pacco mérite vraiment de trouver un nouveau foyer.

C'est un chien très attachant et très calin, il ne se fait jamais prier pour les papouilles et adore faire des bisous.
Il est propre et sage, c'est très rare qu'on l'entende aboyer voire même exceptionnel, il aodre les ballades en liberté (la tenue en laisse n'est pas son truc préféré mais il accepte)
C'est un grand gourmand , un super aspirateur après le repas des enfants Razz
Il est ok chien qu'il soit petit, grand, male ou femelle, et chat (et furets mais sous serveillance)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:26

Bon, si le beau Pacco ne trouve pas de foyer d'ici le mois prochain, je serais ravie de l'adopter fin juin. ( je l'étais déjà avant même de lire ce message.
J'avoue qu'égoïstement, j'aimerais bien mais son bien être avant tout et de toutes façons, je ne peux pas.
Il n'y a ni chat ni chien chez moi ainsi que des enfants mais il sera amené à en voir souvent ( amis et famille ).
En ce qui concerne la laisse, si je suis sa maitresse, le pauvre Pacco sera amené à la supporter lors de nos balades en ville, mais je connais des endroits, pour y être allée avec mon chien où je peux le promener sans laisse. Et qu'il se rassure, j'apprécie les longues marches avec mon chien. Il s'agit de mes instants préférés.

J'ai envoyé le formulaire, et Bérangère m'a dit que nous reprendrions contact le mois prochain si personne ne se laisse charmer.
Peut être aurais je de nouveau affaire à vie pour peaufiner l'adoption ( ce n'est pas encore fait, mais j'ai déjà mille questions, du type : quelle marque utilisez vous pour le nourrir ) et je commence à regarder les paniers tout confort et les laisses qui ne font pas mal. Je n'ai rien conservé de mon chien, car à chaque chien, son histoire et son territoire.

Enfin, que l'on se rassure, si ca ne se fait pas, j'adopterais un autre chien à la SPA ou via l'association à la fin du mois prochain. Mes paniers tout confort et mes laisses gentilles ne sont pas dans un coin de ma tête pour rien.

sur ce, je vous dis peut être à bientôt et une caresse à Pacco ( ainsi qu'à vos chats, et à Athos )
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:27

Petites photos comme promis Very Happy

avec mon fils (qui essaye en vain de récupérer une balle dans sa gueule Laughing )
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0510


non athos s'il te plait me pique pas la balle !
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0511


ouaii il est parti !!!!!!
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0512


voila je suis tranquille
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 113_0513
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:27

Petit Pacco est bien arrivé.
Il a fait la connaissance de mes deux monstres. Ecko (le chihuahua) l'ignore et grogne de peur dès qu'il s'approche un peu trop, Timmy (le croisé bouli) hésite à jouer avec et lui montre que sa gamelle c'est SA gamelle et que ses jouets c'est SES jouets!! lol!


Là ils dorment chacun de leur côté, on vient de se balader.
Pacco est un très gentil chien, il aime tout le monde, écoute bien, ne mendie pas à table. Par contre il a montré les dents à Timmy quand il était sur le canapé, je lui ai dit "non!" et il a arrêté. Il tire un peu sur la laisse en début de promenade mais il se calme vite et c'est une vraie machine à câlin! I love you


Voila pour les nouvelles Smile

Je voulais savoir si Pacco a un post de demande d'adoption sur rescue? Sinon je lui fais ça Smile Et c'est possible de lui mettre des annonces sur des sites d'annonces ou sur des forums?


Pacco à la maison:
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:28

Bonjour

sur rescue, voila son lien : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=105&t=322632&hilit=pacco

pour les adoptants, il y a les memes informations ici, il est inutile d'aller voir.

Pour la fa, vous pouvez en effet mettre des nouvelles sur le lien mais n'oublier pas de les mettre aussi ici, c'est très important

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:29

Pacco écoute sans laisse et comprend très bien le "non". Si il croise un chien il suffit de lui dire "non" et il ne va pas le voir. Il a un rappel moyen mais ne s'éloigne jamais à moins de 5 mètres.

C'est un gros nounours qui fait des bisous H24, il adooooooooore les enfants! A chaque fois qu'il en voit un il ne peut pas s’empêcher d'aller le voir pour lui faire un calinou! C'est devenu la star de mon lotissement! I love you

Sinon on a travaillé à ce qu'il ne fasse pas de l'hyper attachement avec nous par des petits exercices simples comme s'absenter 5 minutes et revenir l'air de rien en l'ignorant et cela plusieurs fois par jours, ou sinon pareil, l'air de rien, en le laissant au sous sol avec son panier et sa gamelle d'eau et lui ouvrir la porte au bout de dix minutes et surtout ne pas répondre quand il nous fait la fête...on fait 5 à 10 séances par jour.

Ah oui aussi, si vous avez des mouches, Pacco vous en débarrassera en un temps record! C'est un véritable chasseur de mouche lol!

Pacco qui me fait un gros calin (ou le contraire clown )
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Photo_11

Gros dodo après la promenade! I love you
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Photo_12

"Bah quoi???? rabbit "
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:29

Pacco maman poule avec mon chaton de 5 semaines! cat

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Photo_11

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:30

Pacco avait un soucis avec la laisse, il tirait super fort tellement il était content. J'ai retravaillé ça et ça va de mieux en mieux.
Dès que je dis "PIED" il arrête de tirer et marche collé à ma jambe. Bon c'est pas encore ça mais on voit qu'il y a du progrès. Je trouve qu'il apprend super vite comparé à mes deux autres morveux! Peut être la race! Les Golden Retriever et Epagneul sont réputés pour être des bons chiens de travail comparé à un chihuahua ou un bouledogue français lol!

Pareil je lui apprend "pas bouger" dès qu'une porte est ouverte (celle du jardin ou de l'entrée) pour pas qu'il ne sorte ou entre sans mon autorisation.

Sinon il chouine de moins en moins que je le met dans une pièce à part ou au sous sol pour ses séances de "désatachement" lol!
Mais c'est vrai que c'est un sacré pot de glue! Il nous lâche pas une seconde alors je le "force" à rester à sa place quand je vais dans une autre pièce de la maison sinon il me suit comme mon ombre! Embarassed

Bref on travaille bien son éducation, ça va devenir un chien parfait (j'ai les chevilles qui enflent là loool) cheers
Je rigole, je fais de mon mieux pour lui en tout cas Razz

PS: si Bèrengère, Anne ou Aurélie passe par là : J'ai bien reçu le contrat, je m'en occupe demain!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:31

Coucou! Le beau Pacco est totalement affalé sur le canap' en ce moment même...TROP DUR LA VIE. Very Happy

Sinon samedi nous sommes allés à la montagne, ramasser des framboises sauvages et des champignons, il nous a suivi.
Sans laisse! Il est très sage, il nous attend toujours comme si il avait peur de nous perdre.
Il est venu au camping avec nous et a fait la connaissance du basset fauve de bretagne de ma tante, ça s'est très bien passé. Il a été très sage. Vendredi soir nous sommes allé au restaurant, il nous a suivi. Un "couché Pacco" et hop il a passé la soirée couché sous la table sans rien dire.

Je le laisse de plus en plus seul pour l'habituer, il ne fait plus de bêtise mais aboie encore.
Sinon c'est un amour, avec ses yeux de chiens battus.....on craque!!! Il est super câlin, il adore se blottir contre nous et nous faire des papouilles. A chaque fois que je rencontre quelqu'un on me dit que c'est un très beau chien. En plus il a été adorable avec mes nièces de 5 et 7 ans. Pas une bousculade!

Bon j'ai cassé mon apn, alors désolé pour la qualité portable!

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 26959410

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M 26010810
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:32

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Img_0110

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sans_t10


Mon beau Pacco! Aucune demande pour lui? Il est tellement gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:32

url=https://servimg.com/view/14657465/239]* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Img_0015[/url]

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sans_t11

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sans_t12

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Sans_t13

Je lui ai acheté un collier étrangleur parce que c'était juste PAS possible de le sortir en laisse avec son ancien collier. Il m'arrachait le bras et sauter dans tout les sens et avec 2 autres chiens, c'était impossible pour moi de les sortir. Maintenant il a appris la marche au pied et bientôt je lui enlèverai pour voir si il marche au pied avec son collier en cuir. Bien sur je lui met uniquement en promenade, sinon chez moi ou dans le jardin il n'a jamais de collier. Je lui ai pris un bain il y a deux jours, il sens super bon et je le brosse avec le furminator plusieurs fois dans la semaine. En ce moment il se défoule tout les jours dans le pré en face de chez moi pendant qu'on ramasse des mures ou des champignons. On peut dire qu'il a la belle vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:33

Bonjour, je souhaite adopter un chien et je suis tombée sur cette petite bouille d'amour. Je n'ai pas vu sur les description la taille qu'il faisait (je n'arrive pas à me rendre compte avec le poids et les photos ne sont pas très significatives je trouve...)
Je vis dans un petit appartement mais travaille en forêt tous les jours donc ce serait uniquement pour savoir si il ne serait quand même pas trop à l'étroit le soir... parce que vraiment je ne suis chez moi que le soir mais bon je ne veux pas prendre un chien trop grand non plus (mon rêve d'avoir un bouvier bernois attendra lol). Et d'ailleurs je déménage en novembre dans un appartement plus grand.
Donc voilà merci d'avance et en tout cas j'espère de tout mon coeur qu'il trouvera vite une maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:33

Bonjour! Et oui ça va faire un bout de temps que Pacco attend sa vraie famille.....

Je suis sa famille d'accueil. Alors n'hésitez pas si vous avez des questions...

Concernant sa taille je dirais que Pacco fait la taille d'un Epagneul sauf qu'il n'a pas la queue coupé et qu'il est très fin et peut être un peu plus long (l'épagneul est quand même bien carré).
Je l'ai même mesuré pour vous, il fait 50cm au garrot, comme un Epagneul breton donc.
C'est un chien de taille moyenne quoi. Je pense que si vous l'emmenez avec vous en foret toute la journée, le soir il sera tellement fatigué qu'il ne bougera plus!! Nous quand on fait une grande ballade, il était tellement fatigué, qu'une fois à la maison, il se met sur le tapis de tout son long et hop on l'entend plus jusqu'au lendemain matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:34

Merci beaucoup pour cette réponse rapide... J'ai cru voir que vous étiez dans l'ain? Je vis à Lyon est il possible de le voir? Je vais faire la demande de dossier et voir si je conviens pour le prendre. J'aimerais vraiment avoir un chien et je me refuse à en acheter un, trop d'entre eux ont besoin de nous, alors c'est vrai que l'adoption me tente vraiment.
Merci encore et je vous tiens au courant (je fais la demande de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:34

Oui je suis à 1h de Lyon à peu près (du moins en train), j'habite vers Belley. Pour le voir il n'y a pas de soucis! On peut vous rencontrer à mi chemin ou venir vers chez vous.

Ça me ferait vraiment plaisir que Pacco trouve une vraie famille, car c'est un loulou adorable avec tout le monde et il s'attache très vite! Je croise les doigts pour la demande!! Tenez moi au courant et vous pouvez me contacter par message privé ou mail pour qu'on s'organise pour que vous le voyez. Merci pour lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:35

Réservé pour hoyatyty qui va le rencontrer pour confirmer son coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:35

Petite nouvelle de l'organisation:

Dimanche après midi Laura (son adoptante) va le rencontrer pour confirmer son coup de coeur comme le dit Babe et elle l'adoptera la semaine prochaine car elle est en déplacement avant.

Je suis trop contente mais ça me fend le coeur quand même! Il est tellement gentil....
J'ai pris plein de photo, je vous en met quelques une en attendant....


* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Paccco10

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Pacco_10

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Pacco10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:36

Pacco est de retour à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:37

la propriétaire de l'adoptante n'autorise pas les chiens dans sa location. Je sais que c'est illégal mais l'adoptante a peur d'avoir de soucis avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M   * PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* PACCO, croisé golden épagneul, 2 ans 1/2 - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans
» CHOCO, croisé épagneul 4 ans M
» CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M
» JAZZY, croisé épagneul, 3 mois - F
» * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: