Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M

Aller en bas 
+6
iza
Alexiel
anne04
effy
Maud
babe78
10 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:40

Nom : Chevalier de Pardaillec

Identification :250269500351397
Race : croisé épagneul
Date de naissance : 15/01/2008
Gabarit : moyen
Poids : 12 kgs mais doit reprendre du poids
Taille :

Comportement : chien très joueur et câlin, il a tendance à sauter sur tout le monde pour dire bonjour !
Entente congénères : ok chiens mais pas de chats.

Photo :
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Cheval10

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Cheval11

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Cheval12

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Cheval13

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France

Vous souhaitez adopter Chevalier de Pardaillec ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:30

Il est très beau ce Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptySam 5 Nov 2011 - 19:14

Chevalier de Pardaillec est vraiment très beau!!!
Si vous avez un coup de coeur pour lui n'hésitez pas à le parrainer Very Happy

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:48

Chevalier est un chien très gentil et proche de l'homme. Il ne rêve que d'une chose, rester la tête sur vos genous. Il est d'ailleurs prêt à tout pour rejoindre ceux qu'il apprécie quitte à sauter le portail. Par contre, il n'est pas fugueur du tout, il n'a qu'une envie, nous rejoindre et attend ensuite devant la porte qu'on lui ouvre si la porte est fermée à clés.
Ce loulou est également intelligent et sait ce qu'il veut, il sait ouvrir les portes et il obéit plutôt bien même si il oublie vite. il a du rappel et ne tire pas trop en laisse sauf si il y a un autre animal.
Il peut rester seul sans soucis et n'aboie pas ni ne détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:15

Encore un magnifique loulou presque parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 8 Décembre 2011   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:56

Quelques photos de l'adorable Chevalier qui se porte bien. Il est très câlin alors comment ne pas craquer pour ce loulou ?

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Att00013
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Att00014
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Att00015
Revenir en haut Aller en bas
iza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2011

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:31

Vous voulez un compagnon hyper mais alors hyper calin, ne cherchez pas plus loin Chevalier est fait pour vous. Il adore se coller contre vous, sur vous et poser sa tête sur votre épaule. Son poils est tellement doux que vous prenez plaisir à le caresser.
Son coté chien de chasse il l'exerce avec charme. C'est la guerre ouverte avec toutes les vermines qui oseraient habiter sur son territoire (maison ou jardin).
d'ailleurs pour agrandir son domaine il aime bien passer par dessus le grillage pour aller renifler dans le champs à coté, d'accord le grillage n'est pas bien haut : 1.40, mais il revient toujors à la maison, heureux comme un pape.
Il est très sage pendant les absences; les enfants il les aime bien mais il préfère largement un maitre adulte avec qui il aime jouer et mordiller.

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M P1120112 * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M P1120113
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M P1120118
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M P1120115
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M P1120117Elle est là la bebete , je l'aurais un jour....
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M P1120116 Quoi je dois rentrer ?



Je vous attends,
Chevalier
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M P1120111
Revenir en haut Aller en bas
iza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2011

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptySam 17 Déc 2011 - 14:28

des personnes seraient intéressées pour l'adopter il faudrait prendre rapidement contact avec eux, qui gère les demandes d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:02

adopté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:07

YOUPI cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:26

C'est une super nouvelle cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:35

Voici des nouvelles du beau Chevalier Smile

"Bonjour Maud,

Chevalier après un période d'adaptation de trois semaines bien qu'il nous ait  adopté immédiatement trouve ses marques seulement maintenant. Il s'est familiarisé avec son nouvel univers, réalise sa première promenade en totale liberté lâché en plein champs au bord de la marne, et communique avec nous selon une gamme de grognements inédits pour obtenir ce qu'il réclame.

c'est un chien qui témoigne une affection extraordinaire à ses deux maîtres sans distinguo mais je découvre également qu'il manifeste un instinct de chien dominant à ménager avec précautions avec ces congénères surtout lorsqu'il est tenu en laisse.

Nous l'aimons comme notre enfant, il s'autorise d'ailleurs de séjourner sur notre lit toutes les nuits.

Fin du mois nous l'emménerons dans notre résidence en sologne nous allons pouvoir enfin le lâcher car dorénavant le rappel fonctionne quasi normalement. à bientôt "
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:01

"Bonjour Maud,
Chevalier s’attache plus en plus à nous, même pendant les promenades ne s’éloigne pas trop et reviens des qu'on l’appel. Tout les week-end nous allons dans la forets avec lui pour qu'il puisse courir car il en a vraiment besoin. Il a grossi et son appétit ne diminue pas.Il est en très bonne santé et je le vois heureux avec nous. Il nous fait pleines câlins et il est très marrant. 
Maud, nous voudrions savoir si c'est possible comment il s’était retrouvé à la SPA, écrivez nous son histoire s'il vous plait.
Je cherche à apprendre de transféré les photos sur ordi. Je vous les envois dans peu de temps.
Je vous souhaite beaucoup d'adoptions et très bonne journée. ......."
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:17

voici des photos que j ai reçu de l adoptante de Chevalier Smile il va tres bien !

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Imag0610

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Imag0611

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Imag0612

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Imag0613

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Imag0614
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:35

c'est chouette de le voir comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2011

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:44

toujours aussi beau merci pour les photos, on dirait qu'il a maigri !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:33

Désolée pour le temps de réponse... Non Chevalier n à pas maigrit, il a prit 4 kilos depuis son adoption. Je suis d ailleurs allée faire sa visite hier et j ai rencontré un super chien ! C est vraiment un amour, caractère très doux très gentil, calme à l intérieur. Tout va bien depuis son adoption et son adoptante que j ai rencontré (une femme adorable) est totalement sous le charme de son loulou elle l aime beaucoup ! Il est vraiment trop beau, un poil bien doux et un regard à faire fondre n importe qui !! Au départ il m à accueillit avec son jouet, il voulait que je joue avec lui et il s est arrêté car il a voulut des câlins, il adooooooore les câlins les papouilles, d ailleurs il se met sur le dos les pattes en l air des que sa maîtresse (ou moi hier) le caresse, il m à bien fait rire.. Et des qu on s arrête de le caresser il fait son plus beau regard et il tend la patte l air de dire "aller stp continu" Smile
Aucune inquiétude pour lui sa c est sur, il est très aimé

(je mettrais les photos plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:33

Génial Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:09

Voici des petites nouvelles que l'adoptante de Chevalier m a envoyé Smile


"Bonjour Maud

Comment allez vous?

Je suis désole je n'ai pas réussi vous envoyer les photos avec Chevalier mais je les garde sur mon tel. comme ça je pense à vous.

Chevalier est très heureux et toujours aussi adorable.
Il est en bonne sante et très attaché à nous.
Il vas partout avec nous, on ne se sépare jamais de lui.
Si un jour vous passer par Livry Gargan je vous invite de nous rendre une visite.

Ça me ferai un grand plaisir.
Bonne vacances.
Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:22

A en lire les anecdotes c'est le roi à la maison, tant mieux tant mieux pour lui encore un qui est heureux et c'est vraiment l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:31

Oui mais c'est un gentil roi Smile c'est vraiment un amour ce chien. J'ai fait pas mal de visite post adoption mais je l'avoue Chevalier fait parti de mes gros coup de cœur, il sait y faire pour charmer les gens Smile
Et son adoptante est vraiment une femme très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:32

Les nouvelles

Bonjour, je m'adresse à votre association, car il y a 10 ans vous avez fait tout pour sauver un épagneul qui s'appelle CHEVALIÈR. Je tiens à vous remercier car ce chien de 13ans actuellement est un amis exceptionnel.  Il a changé nos vies et nos coeurs.  C'est un chien extra ordinaire.  Je tiens à vous remercier de sauver des loulous car c'est des êtres qui sont remplis d'amour et amitiés profondes.  
Mille merci pour tous les animaux que vous avez sauvé. CHEVALIÈR se porte bien et c'est un amour. I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M   * CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* CHEVALIER DE PARDAILLEC, croisé épagneul, 3 ans 1/2 - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOCO, croisé épagneul 4 ans M
» CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M
» Meow, Croisé Epagneul Breton, 1 an - M
» BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M
» DAGOBERT, croisé épagneul papillon 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: