Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M

Aller en bas 
+14
Aurore
val67100
FamchonD
lg03
Maud
Jean-Damien
Lucalsace
lochal
lowin
anne04
effy
cattoune
lomahbrilindae
babe78
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptySam 26 Mai 2012 - 15:46

Nom : BART

Identification : 250269604521451
Race (type non lof): croisé fox
Date de naissance : 01/01/2010 - 3 ans
Gabarit : moyen
Poids : 13,5 kgs
Taille :

Comportement : chien très joueur et câlin il a tendance à sauter sur les gens quand il les rencontre mais cela s'arrange. Bart a repris ses marques, il agit comme si il n'était jamais parti. Il est toujours aussi câlin, joueur, et énergique. C'est une petite boule d'amour!! Il marche parfaitement sans laisse et a un très bon rappel! On a jeté le canapé sur lequel il dormait avant, en attente d'un nouveau, mais on a gardé un des coussins et il a élu domicile dessus! Il s'entend toujours aussi bien avec ma chienne, c'est des grands copains qui passent leurs journées à jouer et faire les fous dans la cour. On lui a coupé les griffes, je pense que ça avait pas été fait depuis un moment et la veine a pris de l'ampleur, c'est dommage. Il ne s'est absolument pas débattu, il a une pleine confiance en nous c'est adorable.

Il s'est un peu amélioré niveau entente avec les autres mâles non-dominants, mais je ne recommanderais tout de même pas une adoption avec un autre mâle. Par contre, avec les femelles, ou comme dit plus haut avec des enfants, c'est pas un soucis!
Entente congénères : pas de chats et chiens mâles à éviter, aucun soucis avec les femelles

Photo :
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Apagne10

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Dscn0010

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la france.

Vous souhaitez adopter Bart ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Jeu 28 Fév 2013 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:27

Après beaucoup de changement de plans, le beau Bart est arrivé à la maison il y a quelques minutes. Un gros merci aux 2 personnes l'ayant pris en voiture, ainsi qu'à celles derrière la logistique.

Après avoir senti tout ce qu'il y avait à sentir et marquer la cour (pas l'intérieur cheers ), et après une rencontre un peu timide avec notre chienne Lomah (elle a peur de lui!!) le beau garçon est couché dans la cuisine et observe par la porte de la cour.

Je vous reviendrai avec une description plus approfondie de lui dans quelques jours, le temps que le ''vrai lui'' fasse surface!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:07

Mademoiselle Lomah a plus peur elle le lâche pas, lui il est crevé et elle elle lui fou des coup de pattes pour jouer! Elle le fixe sans arrêt!

Sinon, petite photo de monsieur qui se sent déjà comme chez lui je pense:

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Scaled.php?server=822&filename=imgp0686i
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:15

Cette nuit, il a dormi jusqu'autour de 5h dans le panier de Lomah (ou elle ne dort jamais, elle préfère sous le lit) mais un VIOLENT orage a éclaté (je vous jure même moi je me planquais derrière mon homme.. pas pu dormir) et comme il avait peur il a rappliqué en trombe et s'est glissé jusqu'au fin fond des couvertures, il s'est contorsionné pour déranger personne et il est resté là à dormir paisiblement. Une fois l'orage passé il est ressorti et est retourné dans le panier.

Il semble aimer beaucoup les humains (il est toujours partant pour des caresses, le seul soucis c'est qu'il nous saute dessus).

Il ne semble pas possessif du tout, les 2 chiens se sont partagés le même os à moelle toute l'aprem hier. Il ne semble pas particulièrement dominant avec les femelles non plus (pas essayé les mâles comme il est noté pas ok mâle, mais je vais travailler la dessus) il laisse lomah boire en premier, elle lui fou des coups de pattes il dit rien, etc.

En laisse par contre il tire comme un mongol, ça va être à travailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:57

Bart est un vrai petit clown! Il fait bien ses nuits dans son coussin comme on le lui demande, mais dès que mon homme (qui est très autoritaire) part le matin, il cour jusque dans le lit et passe par le haut des couvertures pour se faufiler à mes pieds!

Il a appris le assis et le tourne sur toi-même hier, mais c'est encore à travailler.

Il a également trouvé un point d'observation, hihi:
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Scaled.php?server=806&filename=imgp0696
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:17

Il m'a l'air d'être le chien parfait Very Happy

( ps: ) Steph, va te communiquer le nom du vétérinaire partenaire de l'asso pour son rappel de vaccin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:41

C'est fait, je vais prendre rendez-vous!

Il y a beaucoup de travail à faire avant qu'il soit parfait, mais il est à coup sur tout à fait capable de l'être et d'être heureux:

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Scaled.php?server=407&filename=imgp0704
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Scaled.php?server=204&filename=imgp0706e
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Scaled.php?server=707&filename=imgp0702e
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:06

Cet idiot nous a fait une belle frayeur! Vers midi, il a avalé quelque chose qui ne passait pas. Pendant 1h30 il a avalé de l'herbe (les véto sont fermés à ces heures là, je vous laisse imaginer l'état de panique dans lequel j'étais!!!!!!) Il a finalement recraché ce qui semble être un bout de jouet. Le véto n'a finalement jamais répondu. Pour le moment je l'observe attentivement, il a le hoquet, mais est tout de même très enjoué, n'a aucun soucis à se coucher, ne bave pas en excès (j'ai eu très peur d'une TDE..) Si le hoquet ne cesse pas d'ici à ce que mon conjoint rentre on ira chez notre véto à nous..
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:45

Comment va Bart?

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:05

Il va très bien, moi et mon compagnon l'avons affectueusement surnommé le ''ver à choux'' parce qu'il se glisse dans le moindre trou qu'il peut trouver : partout dans les couvertures du lit, entre nos bras et la table pour des caresses, dans la penderie, partout!!

Il a droit a une balade par jour et un footing avec moi aux 2 jours, il commence à moins tirer en laisse et à comprendre le principe.

C'est un petit chien très enjoué et très intelligent, mignon comme tout. Par contre c'est un gourmand, il hésite pas à faire des acrobaties pour piquer de la nourriture à droite à gauche, donc à surveiller! :p
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:45

Merci pour ces bonnes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:24

En revenant du cinéma pour la fête du cinéma ce soir, gros moment de panique : seule Lomah nous fait la fête. On fait toutes les pièces, aucun signe de vie de bart. Je pousse un cri désespéré, et là mon compagnon sort un ''Oh ben qu'est-ce que tu fous là ver à choux?'' Il s'était glissé par l’entrebâillement de la porte de la toilette et y était resté pris au piège, et j'avais beau l'appeler il ne se manifestait pas!!

Grosse frayeur pour rien!!! Sacré ver à choux!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:39

Demain, Bart va recevoir un bain maison, premièrement parce qu'il sent un peu fort et deuxièmement pour voir comment il réagit face à l'eau.

Patricia, nous avons bien reçu la pipelette, un gros merci, elle sera utilisée demain Wink Les calins aux loulous ont bien été transmis, merci pour eux et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:16

Si vous lui mettez une pipette d'anti puce pas de bain 48h avant et pas de bain 48h après Wink

Vous pensez au photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:16

Pas de bain après ça c'est sur, avant je savais pas, je prend notes!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:27

Bon bah bain super bien déroulé! Il a pas dit un mot, pas bougé, c'est fou il a même mieux fait ça que ma Lomah! Ensuite il s'est laissé sécher debout sur la table du jardin, pour finir par se rouler dans l'herbe Suspect Donc voilà! Dans 48h il aura sa dosette, et cette semaine on s'attaque à ses griffes le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:50

Trop mignon, de s'être roulé dans l'herbe smilies163
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:00

Bien reçu merci!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:39

Il marche de mieux en mieux en laisse! Un tout petit rappel à l'ordre de temps en temps et il marche à mes pieds sagement sans tirer. Par contre, c'est plus dur quand il croise un chien ou un vélo (il n'aime pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:33

Il se prend un chihuahua le beau Bart! Il réalise pas qu'il est pas tout petit!

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Scaled.php?server=31&filename=imgp0744n

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Scaled.php?server=507&filename=imgp0742a

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Scaled.php?server=706&filename=imgp0741lz
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:20

Rhooooo moi, je le vois tout petit lol! lol! lol! lol!


Il est à croquer ce loulou I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:58

Il dépasse de chaque côté de moi, la seule raison qui fait qu'il ne tombe pas c'est parce que je le retiens! Mais il est adorable, TELLLLEEEEEMENT câlin!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:45

Heureusement que nos fenêtres donnent dans la cour clôturée, parce qu'on est partis 2h aujourd'hui et monsieur a réussi à ouvrir la fenêtre, on est rentrés j'ai entendu boum dans la cour, vu la fenêtre ouverte, stressé un BON coup de s'être fait cambrioler et là j'ai vu son nez dans le portail pale
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:10

Notre beau Bart se révèle être un vrai chaien, un hybride chat et chien. On ferme la porte pour empêcher les 2 monstres de creuser sous la clôture? qu'à cela ne tienne, on le voit tout de même dans la cour quelques minutes plus tard! Comment a-t'il réussi cet exploit? Eh bien la fenêtre ouverte est une voie royale pour ce grand acrobate, qui entre et sort à sa guise Twisted Evil On l'a testé, il le fait devant nous, sans aucune difficulté, c'est impressionnant (et à corriger absolument, on s'y atèle dès demain!).
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:55

Bon alors, dans son évolution il y a du bon comme du moins bon. Le bon, c'est que ma voisine qui a un mâle castré a insisté pour que je la laisse approcher avec les 2 chiens en laisse. Je l'ai bien prévenue que c'était à SES risques comme il n'aime pas les mâles, et oh surprise, il n'était certes pas ravi (un peu nerveux) mais il s'est laissé approché et s'est détendu peu à peu. Avec un BON travail ça pourrait peut-être être viable avec un mâle castré ''sympa''.

Le moins bon, c'est que son collier est trop grand, il peut arriver en balade à s'en sortir si il tire très fort vers l'arrière. Et je ne m'en suis pas aperçue dans les conditions les plus plaisantes.. En balade on a croisé un mâle poméranien non castré, connu pour ne pas non plus aimer les mâles, on a changé de trajet pour l'éviter mais Bart l'a vu, il a réussi à se libérer et a chargé le chien. Pas de bobos, le maitre du pom l'a pris dans ses bras à temps, mais une grosse frayeur et la conviction qu'avec les chiens mâles entiers, ça ne collera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» * FIDO, croisé fox terrier, 1 an 1/2 - M
» * KORBEN, croisé terrier, 7 ans - M
» * ULYSSE 2, Croisé Fox terrier, 4 ans - M
» London, croisé caniche fox terrier 14 ans - M
» IPSO , croisé cairn terrier, 15 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: