Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M

Aller en bas 
+14
Aurore
val67100
FamchonD
lg03
Maud
Jean-Damien
Lucalsace
lochal
lowin
anne04
effy
cattoune
lomahbrilindae
babe78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:25

C'est un chien qui aime tellement ''ses humains''.. il recherche toujours des câlins, une approbation, à être collé à nos baskets. C'est très attendrissant de voir que selon la pièce ou on est, il y est, couché, à nous observer du coin de l'oeil. Il adore aussi se prélasser dans la cour au soleil, et a une véritable explosion de joie de vivre quand c'est le départ pour la balade.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:11

Monsieur a élu domicile dans le sac de sport de papa d'accueil!

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Scaled.php?server=651&filename=imgp0764t
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:33

Bart saute maintenant lui-même sur ma table de toilettage pour s'y faire brosser sans que j'aie à le tenir le moins du monde, il grogne même de plaisir, que ce soit pour les griffes ou le poil!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:20

Des heures de plaisir tout les deux, étonnant qu'ils cassent rien dans la maison:

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:19

Un vrai bonheur cette vidéo I love you , ils sont tous les 2 adorables et ont l'air de s'entendre à merveille sunny


____________________________________________________________________________



VOUS MANQUEZ DE TEMPS, VOUS N'AVEZ PAS L'ESPACE NÉCESSAIRE POUR ACCUEILLIR UN ANIMAL:

VOUS POUVEZ PARRAINER UN CHIEN OU UN CHAT DE L'ASSOCIATION CECI A PARTIR DE 5 € PAR MOIS

D'AVANCE MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:53

Oui ils sont adorables et s'entendent à merveille ^^ Bart est vraiment un bon chien si on laisse le fait qu'il aime pas ses congénères mâles..
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:50

Monsieur Bart a eu un privilège les 2 dernières nuits, il a dormi à nos pieds dans le lit (il faisait plutôt froid, et c'est une vraie petite boule de chaleur!). Il est définitivement adorable à se faufiler sous les couvertures et à se lover contre mes pieds en grognant de plaisir.

Il est mignon mon petit Bart:

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Scaled.php?server=405&filename=imgp0795h

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Scaled.php?server=69&filename=imgp0796z
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:19

Suite à un imprévu majeur de ma voisine, j'ai du garder toute la journée son labrador mâle castré. J'ai eu peur de Bart, mais ils se sont bien amusé, il n'y a eu AUCUN soucis, je suis fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:45

lomahbrilindae a écrit:
Suite à un imprévu majeur de ma voisine, j'ai du garder toute la journée son labrador mâle castré. J'ai eu peur de Bart, mais ils se sont bien amusé, il n'y a eu AUCUN soucis, je suis fière de lui.


Super nouvelle Very Happy

Merci pour tes magnifiques photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:57

ADOPTÉ à la journée adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:03

Rien d'étonnant il à l'air tellement adorable I love you



______________________________________________________________________________________________

PENSEZ A ADHÉRER A L'ASSOCIATION POUR 2012. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)


MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:22

Ahhh j'en pleure encore! Il avait l'air tellement heureux de partir en balade quand il est partie avec sa nouvelle maman! Bonne vie mon garçon et merci pour les moments de bonheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:01

Des nouvelles de Bart:

Donc Bart va très bien.
Il sait de suite intégré à sa famille qui à plein d'amour pour lui.
Il a droit à de grandes ballades avec et sans laisse et il revient bien, au rappel.
C'est un super dixit sa famille.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:03

OHHHHHHHHHHHHH MOU LOULOUUUUUUUUUUU Cattoune tu viens de faire une heureuse la!!!!!!!! Je me mourrais d'avoir de ses nouvelles! C'est génial qu'il soit heureux mon Bart-vador! Merci merci merci milles fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:05

lomahbrilindae a écrit:
OHHHHHHHHHHHHH MOU LOULOUUUUUUUUUUU Cattoune tu viens de faire une heureuse la!!!!!!!! Je me mourrais d'avoir de ses nouvelles! C'est génial qu'il soit heureux mon Bart-vador! Merci merci merci milles fois! Embarassed

C'est normal qu'on prenne des nouvelles.
Ne t’inquiète pas , il va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:33

Pour des raisons personnelles financières, Bart est de retour à l'adoption.

Merci à lomahbrilindae, de l'avoir reprit en FA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:38

Je suis FA jusqu'au bout!! Jamais je l'aurais laissé aller ailleurs pauvre pèpère! Il était tout fou quand il a vu la maison, tout heureux, il tirait comme un malade pour rentrer! Et là il dort à mes pieds sur un coussin, comme si il était jamais parti. Au début je savais pas trop si il me reconnaissait, mais il m'a sauté sur les genoux cash quand je me suis assise, il me reconnait définitivement je pense I love you J'vous mettrai des photos et des infos.

En attendant, j'ai demandé à la dame, elle a dit qu'il était merveilleux avec son fils de 2 ans donc entente nickel avec les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:28

Alors! des nouvelles de mon beau Bart. Il a repris ses marques, il agit comme si il n'était jamais parti. Il est toujours aussi câlin, joueur, et énergique. C'est une petite boule d'amour!! Il marche parfaitement sans laisse et a un très bon rappel! On a jeté le canapé sur lequel il dormait avant, en attente d'un nouveau, mais on a gardé un des coussins et il a élu domicile dessus! Il s'entend toujours aussi bien avec ma chienne, c'est des grands copains qui passent leurs journées à jouer et faire les fous dans la cour. On lui a coupé les griffes, je pense que ça avait pas été fait depuis un moment et la veine a pris de l'ampleur, c'est dommage. Il ne s'est absolument pas débattu, il a une pleine confiance en nous c'est adorable.

Il s'est un peu amélioré niveau entente avec les autres mâles non-dominants, mais je ne recommanderais tout de même pas une adoption avec un autre mâle. Par contre, avec les femelles, ou comme dit plus haut avec des enfants, c'est pas un soucis!

C'est possible de garnir un peu plus sa description du premier post? J'aimerais tellement qu'il aie sa chance! Ça m'a fait tellement de peine de le voir revenir Embarassed J'en ai pleuré un bon coup..
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:58

Une personne demande si Bart :

Aime les enfants, 10 et 8 ans. notre fis
aîné a le syndrome asperger et a très peur des
aboiements. Et enfin est-il apte à passer des
demi-journées seul sans saccager la maison?Nous
rentrons tous les midi et il y aura quelqu'un les
mercredi, samedi et dimanche.Les médecins nous
recommandent l'acquisition d'un chien pour aider
notre fils à se sociabiliser. Est-ce que Bart peut
correspondre? Le chien doit être patient et doux
sinon notre fils aura peur.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:16

Il adorait son petit maitre de 2 ans dans sa précédente famille, et il n'abboie pas en intérieur, et au grand jamais contre ses maitres. Par contre c'est une boule d'énergie, il est doux avec les enfants mais aussi très actif, donc il faudra faire sur de le dépenser régulièrement pour qu'il n'accumule pas trop d'énergie et se mette à trépigner sur lui-même. Sinon, c'est un amour, il deviendra vite le meilleur ami de son petit maitre à le suivre partout comme une ombre.

Pour ce qui est de ne pas saccager la maison, le pire qu'il a fait chez moi c'est de me voler une chaussette, ou une écharpe, pour la mettre dans son ''nid'' et dormir dessus. Ce sera le plus heureux des chiens du monde si il a une présence le midi. Il est propre également, jamais rien fait à l'intérieur. Le mieux quand il est seul, si c'est possible dans la maison, c'est de lui laisser une pièce (personnellement le salon) car les chiens sont rassurés par de plus petits espaces.

Voilà, je pense que oui, ce serait possible, dans ces conditions, et que ce pourrait même être franchement adorable le lien entre les deux si ils se comprennent. La personne est en Région Parisienne? Si oui je serais ravie de l'accueillir avec son fils pour voir comment ils se comporteraient.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:32

Merci beaucoup, non la personne n'habite pas en région parisienne mais dans l'est de la France.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:52

Dommage! On en aurait eu le coeur net! Si ils veulent en savoir plus sur lui, je serai toujours ravie de parler de mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:42

Le beau Bart m'inquiète depuis la nuit dernière. Il allait bien quand je suis partie en cour ,et quand je suis revenue je n'ai rien remarqué de spécial, mais une fois au lit, il a voulu monter sur son coussin placé en hauteur et il a couiné très fort. Depuis, dès qu'il passe de la position couchée à la position debout il peine et couine. J'ai descendu son coussin pour qu'il n'aie plus à sauter, mais je vois bien qu'il a mal quelque part... Et cet idiot est trop fier pour me laisser voir où, quand je le palpe il fait comme si de rien n'était.. J'ai jusqu'à 18h pour aller chez le véto, et sinon ça devra attendre à Dimanche (pas de voiture entre temps), si je dois attendre, un conseil de médoc que je pourrais avoir pour l'aider? pale
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:31

Il a certainement trop joué avec ta belle ! Il n'a plus l'habitude, un peu de repos et des anti-inflammatoires peuvent aider, mais je ne suis pas véto... Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:34

Je lui ai donné des graines d'arnica, et je l'ai mis au repos forcé hier (il était isolé avec moi, et ma puce était dehors avec le vieux chien pas sociable de ma belle mère qui déménageait) du coup il va mieux cheers il m'a fait une de ces peurs!

Sinon il est toujours aussi adorable, câlin, et il ne saute presque plus sur les gens, j'arrive à le faire assoir à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» * FIDO, croisé fox terrier, 1 an 1/2 - M
» * KORBEN, croisé terrier, 7 ans - M
» * ULYSSE 2, Croisé Fox terrier, 4 ans - M
» London, croisé caniche fox terrier 14 ans - M
» IPSO , croisé cairn terrier, 15 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: