Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M

Aller en bas 
+14
Aurore
val67100
FamchonD
lg03
Maud
Jean-Damien
Lucalsace
lochal
lowin
anne04
effy
cattoune
lomahbrilindae
babe78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:13

Laughing  Oui tiens j'avais pas pensé à vous en parler de ça! Nous on l'appelait Bartvador quand il faisait ça!
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:48

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Dsc07115
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Dsc07116
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Dsc07117

oui oui j'ai un panier, mais je suis mieux sur le lit de ma nouvelle maman .... lechouilles a tous
BART
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:50

Laughing  il est pas possible! Que je suis heureuse de le voir aussi bien dans ses patounnes!
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:16

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 P9100110
voilà nous etions ce matin chez le veterinaire pour enlever l'agraffe....... je n'ai jamais vu bart aussi affolé malgres les caresses et les flatteries. Personnellement je ne l'a trouve pas tres belle sa patte, je dois la surveiller 48 heures et si elle ne gonfle pas et s'il ne boite pas tout rentrera dans l'ordre sinon radio anesthesie etc ..... je ne l'espere pas pour mon Bart
Sinon il est toujours aussi adorable, calme un vrai plaisir et si jamais vous l'aviez cloné, ma tante est preneuse ..... voila pour les nouvelles du jour
Valerie
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:51

Oh mon pauvre coeur Sad  je me demande bien ce qui a pu se passer! Faites lui plein de poutous pour moi s'il vous plait!! On l'a pas cloné malheureusement! Mais j'ai reçu un amour en FA qui, même si il lui ressemble pas physiquement, lui ressemble beaucoup mentalement.

Merci infiniment pour lui, je suis si heureuse de savoir qu'il plait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:10

Petites nouvelles de BART, sa patte n'est pas tres belle mais ............. elle ne gonfle pas et il ne boite pas....oufff. Quand il est fatigué de la promenade il se met a trotter sur 3 pattes mais tres vite il repose la 4ieme. J'en prend grand soins, ne vous inquietez pas. Ce matin nous sommes allés lui prendre une mutuelle.
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Dsc07118
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:38

Des nouvelles de sa patte? Elle est moins effrayante j'espère! Caresse à cet adorable amour!
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:15

Désolée pour les nouvelles tardives de Bart. Sa patte n'est pas tres belle mais elle a desenflée il prend appuis dessus du coup nous faisons tous les 2 de longues promenades. Par contre nous avons découvert que Bart était un petit brigand : il saute sur le plan de travail de la cuisine et vole la nourriture dans les casseroles, en notre absence bien sur. Il est devenu un vrai alsacien puisqu'il a apprecié la choucroute ..... En fait je me demande si ces croquettes lui suffisent, a savoir qu'il les a à disposition toute la journée.
Il est toujours aussi attachant et tendre ; mes amis n'en reviennent pas comme il est sage est discret quand il y a du monde.
a bientot
valérie
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:05

Bonjour!

Oui les croquettes lui suffisent amplement, il est juste un peu gourmand :p ici il m'avait jamais fait ça, mais il faut dire que comme je vous disais lors de son adoption, moi quand je ne suis pas là les chiens sont dans une pièce ''sécurisée'' ou ils ne peuvent pas faire de bêtises, et où ils se sentent plus à leur aise que si ils sont laissés seuls dans une grande surface, source de stress pour les chiens.

Si vous voulez faire des petits extras, il y a de bonnes boites de pâté à mélanger avec les croquettes, ça lui plairait peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:27

Des nouvelles du beau Bart? Avez-vous réussi à fixer son régime alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:11

Pas de nouvelles de mon petit coeur?
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelles de Bart   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:57

Désolée pour ce long silence.... Bart va super bien, nous nous sommes adopté mutuellement je pense. Nous l'emmenons partout avec nous, il est tellement adorable. En voiture c'est un amour, franchement rien a redire. Concernant sa patte, seule la pousse un peu tordu de son ongle est visible,sinon plus rien. Pour le vol de nourriture, il n'y a plus eu d'autres épisodes, en meme temps nous n'avions qu'a ranger correctement la cuisine. Il a droit une fois par semaine a une boite de pâté pour chien mélangé a ces croquettes et il adore cela.
J'ai fait l'experience de le mettre en contact avec un autre male (détachés tout les deux et en appartement) ils se sont longuement reniflé et rien .... ils se sont bien entendus. Pour le moment je le lache uniquement dans la cage d'escalier lorsque nous montons et il reste separé de moi a hauteur de marches, donc prochainement j'essaierais de le lacher a l'exterieur dans les champs mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'il ne revienne pas au rappel. La journée il a élu domicile sous le lit de mon petit dernier et la nuit ....................je vous laisse deviner !!!! petit indice (j'ai nettement moins froid aux pieds)
Non franchement tout se passe a merveille avec bart, il est toujours aussi calin c'est un amour de chien. Quand nous passons a table il ne vient pas qu'émender, il se glisse en catimini sous la table et se couche sagement. Par contre je pense qu'il a du etre traumatisé quand il était petit : l'autre jour j'ai haussé la voix sur mon petit dernier qui faisait une betise, et Bart s'est "aplati au sol en mettant ces oreilles en arrière et un regard affolé", il m'a fait de la peine. J'ai d'ailleur remarqué qu'il avait des cicatrices sur le museau Pauvre Bart.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Bas-rhin (67)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:02

Bonjour,
Super si tout se passe bien !!

Pour le rappel, ne le lachez pas si vous n'êtes pas sûre de vous ou angoissé je pense, il le ressentira ! Mais pourquoi ne pas le mettre en longe, cela lui laisse un peu de liberté et vous pouvez travailler son rappel en toute sécurité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: JOYEUSES FETES A TOUTES ET TOUS de la part de Bart   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:20

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 20131210

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:21

Joyeuses fêtes à toi et à ta merveilleuse famille mon garçon, te savoir heureux, c'est le plus beau des cadeaux!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:38

La visite s'est révélée géniale! Chien parfait et famille parfaite, que d'émotion de le voir si heureux!!!! Merci à vd qui a fait la visite!! Je suis au bord des larmes de joie!! (Oui ok, en fait je pleure!) Ils disent que c'est le chien parfait, et je les crois! Il a une énorme place dans mon coeur, et mérite tout à fait ce bonheur!!!!!!!!!!!!!

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Bild4613
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Bild4614
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Bild4615
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Bild4616
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Bild4617
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:59

Emouvant aux larmes, super hyper génial pour Bart...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:51

Génial !  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: moment magique .....   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:38

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Img_1510BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Img_1510" />

moment magique entre mon fils et bart, comme vous pouvez le voir bart est toujours aussi malheureux dans notre famille....
concernant caramel je dois me rendre a l'evidence je ne pourrais pas m'en occuper comme je le voudrais, j'espere qu'il trouvera tres vite une famille qui s'aura l'aimer comme nous aimons Bartinou

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:41

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 10432099_10203819636875335_2760598930786789511_n

Bart souhaite une bonne soirée à ces amis de la patte de l'espoir. .....
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:33

Citation :
Bart va très bien et pour rien au monde je me separerais de lui

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 11401010

Que je suis heureuse de le voir si beau! Il a beaucoup de chance d'être tombé sur cette adoptante en or!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:39

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 11053410
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:08

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Img_6013

bonjour
quelques petites nouvelles de mon adorable Bart. Il est laché plusieurs fois par semaine dans un parc fermé mis a disposition par la ville de strasbourg ou dans les champs pour son plus grand plaisir et le mien aussi. Il est si beau quand il court Very Happy
Bart est toujours aussi adorable franchement rien a redire. Nous avons adopté une petite chienne (royale bourbon) ils s'entendent a merveille et avec le chat de ma fille aussi, j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir 6 enfants a la maison pour mon plus grand bonheur. voila pour les petites nouvelles rapide
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:54

Merci pour les nouvelles, je suis si heureuse qu'il ait croisé votre route I love you Je ne savais pas qu'il acceptait les chats, c'est nouveau ça!
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:08

C'est un amour. ....il a été à bonne école chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M   BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BART, croisé fox terrier épagneul, 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: