Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choco21082010




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans EmptySam 30 Nov 2013 - 18:03

Bonjour,
Je suis la maitresse de Choco depuis le 21 aout 2010.
Je m'étais déjà inscrite sur le forum pour vous donner des nouvelles de Choco et de son épanouissement au sein de notre famille. Mais le site ayant été refait mon compte a été supprimé et comme j'étais en prépas pendant 2 ans je n'ai pas eu le temps de le recréer. Maintenant j'ai le temps et je vous posterai des images de Choco pour vous donner des nouvelles Smile
En voici déjà quelques unes, vous pourrez constater qu'il n'est pas malheureux notre Choco !! Wink

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Dsc_0710

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Photo010

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Photo011

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
rougelou10




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:24

Bonjour,

J'étais la famille d'accueil de Choco et je suis très heureuse d'avoir de ses nouvelles. Personne ne l'a oublié ici ! Il est tout simplement magnifique et son pelage a tellement changé !
J'ai toujours Choky à la maison, un de ses compagnons de "misère" et je ne le regrette pas. Ce sont des chiens vraiment attachants même si un peu différents de par leur passé.

Merci pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Choco21082010




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:30

Oui je me souviens de Choky !! Comment va-t-il ?? Est-il moins craintif avec les humains ? Et avec les chiens ?
Choco lui est beaucoup moins craintif avec les humains, des personnes autres que mes parents et moi arrivent à l'approcher et même à la caresser quelques fois Very Happy Par contre, il a toujours aussi peur des autres chiens ... sauf avec la chienne de mes voisins Wink

A bientôt pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
rougelou10




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:50

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans 17082011

Choky est toujours craintif avec les humains et il a ses têtes, il aime beaucoup ma belle-mère mais pas ma mère  Question 

Mais il est génial avec les autres chiens et inséparable de mon beagle. C'est"l'infirmier", il nettoie les yeux de mes vieux chiens, les épouille...

En tout cas, ils n'ont pas le même poil, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:03

Quel plaisir de revoir Choky et Choco, ils sont tous les deux magnifiques  I love you et quelle chance ils ont eu de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Choco21082010




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:54

Choky a bien changé lui aussi ! C'est dingue ils ont les mêmes yeux et les mêmes petites oreilles c'est trop mignon ! Very Happy
Je suis contente de voir que lui aussi est heureux au sein de sa nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans EmptyJeu 1 Avr 2021 - 7:08

Petit message sur le site, choco a du être endormi. Ses adoptants sont évidemment très tristes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:35

une pensée à ses adoptants qui se sont tellement investis pour qu'il évolue. Il a vraiment ete chouchouter, j'ai eu l'occasion de le croiser sur des marchés de noel.
Courrage à ses adoptants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans   Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Choco, croisé épagneul, 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: