Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012

Aller en bas 
+15
iza
Lymar77
Nounours
ouistitidreux
boxer75019
Isabelle
ororus
cattoune
Alexiel
marysem78
Anaïs77
lowin
Lanka
babe78
La patte de l'espoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:52

Je peux apporter à boire ! ^^
Je suppose du sans alcool lol xD
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:27

lowin a écrit:
Mélusine tu es la bienvenue, mais on commencera à l'heure (tu prendras la réunion en cours) car nous avons des impératifs horaires à respecter pour ne pas louper notre train de retour en province.

A dimanche Very Happy

Ah oui oui, loin de moi l'idée de retarder la réunion, je prendrais en route, je voulais juste m'assurer qu'en cas de retard, ça n'allait pas gêner (enfin ça gêne toujours un peu de pas être à l'heure de toute façon, donc j'essaierai de faire vite)


gilles94 a écrit:
boxer75019 a écrit:
Si il n'y a pas georges avec le café je viens pas Laughing , par contre vu qu'on est nombreux et que je viens en moto enfin normalement si on pouvait partager la tache de la collation ce serait gentil pour mon petit dos.

Bon pour info nous aurons Ina qui vient aussi, donc 18 personnes en tout.

Sinon oui qui peut faire ou ramener quelque chose vu que Gwen va venir avec sa Harley et David (sonne, il faut lui vous ouvrir).
Evil or Very Mad

Moi j'ai déjà le café. Pour Georges je l'ai appelé mais il n'est pas libre Dimanche (ne me dites pas que je n'aurais pas essayé de vous faire plaisir les filles...).

Léonie, un gâteau (merci).
Qui peut prendre quelques bouteilles style coca, jus de fruits ?
J'aurais bien pris mais j'ai interdiction de porter des choses lourdes...

Vu que je suis incapable de faire quelque chose de type gâteau, aucun problème pour ramener du tout fait. Les boissons, je peux ramener! Je pense à prendre une chaise pliante. Du coup je viendrais en voiture, je ne me vois pas avec une chaise pliante en moto... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:29

Anaïs77 a écrit:
Super Mélanie,
J'en profiterai pour te donner l'humide par 4 ce coup-ci, enfin j'espère... lol

Super! Merci Anaïs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka

Rusalka


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Plaisir, Yvelines

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:53

Quelques images de cette belle assemblée! (les photos ne donnent malheureusement qu'un maigre reflet de la bonne ambiance)
Merci beaucoup Gilles pour ton accueil chat-leureux (what else?) Smile !
Et merci à tous tout court, pour m'avoir transportée, pour les gâteaux, pour tout...

J'ai appris beaucoup de choses et pris la ferme décision de m'investir plus de divers façons; et c'était sympa de pouvoir revoir des ami(e)s et connaître des personnes qui n'étaient jusque là "que des voix ou des pseudos"!


Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Img_3310

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:37

Merci pour ces images de cette agréable après midi.

Beaucoup d'échanges, de découvertes et surtout de rencontres ... et mettre enfin des visages sur des prénoms, voir même sur des pseudos !!

Gilles, ton accueil... au top et ton café... divin !!! Merci.

La route fut longue mais cela m'a permis de rencontrer des personnes plus que sympathique.

Maintenant il n'y a plus qu'à poursuivre tous ensemble notre engagement pour nos amis poilus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'Assemblée Générale du 9/12/2012
» Assemblée Générale Extraordinaire 10 mars 2013
» Compte-rendu de l'Assemblée générale extraordinaire du 10/03/2013
» Compte rendu de l'Assemblée Générale du 5/02/2011 et bilan 2010
» • 5 Février 2011- -Assemblée Générale de "La Patte de l'Espoir"- SAINT GILLES DES MARAIS (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Présentation de l'association :: Mieux nous connaitre-
Sauter vers: