Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012

Aller en bas 
+15
iza
Lymar77
Nounours
ouistitidreux
boxer75019
Isabelle
ororus
cattoune
Alexiel
marysem78
Anaïs77
lowin
Lanka
babe78
La patte de l'espoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:21

ororus a écrit:
Je peux aussi ramener mes tabourets pliants (4) comme pour la journée de l'animal à Fontenay, si tu veux Wink

Oui Aurore si tu peux les ramener çà nous servira. Merci !

Nous en sommes à 6 chaises et 6 tabourets, plus 3 chaises de bar pour 11 voir 12 personnes donc çà devrait aller.
Au pire si il n'y a pas assez de chaises je ferais un effort je prendrais une demoiselle sur mes genoux... c148

Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:22


Bonjour Gilles,

j'ai compté 11 personnes mais si il n'y a pas de marché de noel je jour de l'assemblée de noel, nous serons 3 de plus (christian, maryse et anne claire)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:33

ouistitidreux a écrit:

Bonjour Gilles,

j'ai compté 11 personnes mais si il n'y a pas de marché de noel je jour de l'assemblée de noel, nous serons 3 de plus (christian, maryse et anne claire)

amicalement

Oui Anne-Claire, 11 pour l'instant avec peut-être Anaïs ce qui fera 12.
Pas de problème pour vous 3 en plus, avec mes 3 tabourets de bar çà ira.

Après si il y a des personnes en plus il faudra des chaises !

e012
Revenir en haut Aller en bas
Lymar77




Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Représentation lors de l'AG   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:13

Bonjour,

Je ne pourrai être présente mais j'aimerai donner un pouvoir pour être représentée, le souci est qu'étant nouvelle adhérente je ne connais pas vraiment d'autres membres, mes contacts se faisant essentiellement par téléphone ou par email. Qui serait d'accord pour prendre mon pouvoir ? Merci par avance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:33

Lymar77 a écrit:
Bonjour,

Je ne pourrai être présente mais j'aimerai donner un pouvoir pour être représentée, le souci est qu'étant nouvelle adhérente je ne connais pas vraiment d'autres membres, mes contacts se faisant essentiellement par téléphone ou par email. Qui serait d'accord pour prendre mon pouvoir ? Merci par avance.

Bonne journée

Bonjour Lymar77.

L'assemblée générale se faisant chez moi je serais obligatoirement présent ! ;-)
Si vous voulez me donner votre pouvoir pas de soucis, contactez moi par MP.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
iza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2011

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:47

Bonjour
N'ayant pas eu de réponse à mon mail je viens ici éclaircir deux points (sans polémique aucune, mais la situation me semble un peu obscur)

Tout d'abord quelles sont les personnes qui ont été élues aux postes tels que secrétaire, trésorier, président... Du coup qui a une voix délibérative ? Qui a une voix seulement consultative ? C'est important que les personnes qui viendront à l'AG le sachent.

Où peut être consulté la comptabilité qui sera présentée à l'AG ? Un envoie par mail est-il possible pour préparer au mieux la prise de décision.

Ces points sont importants car il me semble que l'ordre du jour de l'assemblée contient des questions qui demandent beaucoup de réflexion et d'analyse : impact financier important au risque de réduire le sauvetage de chiens ou chats.

Je sais que je suis loin de m'investir comme certaine, mais mon emploi du temps ne me le permet pas. Cependant mon investissement est marqué par 6 ans de bénévolat comme famille d'accueil pour chien, j'ai accueilli gratuitement plus de 50 chiens à la maison, effectué quelques co voiturage, géré à une époque les adoptions sur l'ancien site.... mais depuis un certain temps j'ai le sentiment de ne pas connaitre la vraie structure de l'association.

Je ne parle pas des bénévoles que vous êtes et qui donnent de leur temps dans différents postes. j'admire votre disponibilité que je n'ai pas.

la clarté sur la comptabilité est importante si des décisions d'embauche doivent être faites.

merci

l






Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:13

Actuellement, vu que l'appel à bénévoles a été entendu, l'embauche d'un salarié ne semble plus d'actualité. Si tous les bénévoles assument leur fonction nous pourrons fonctionner correctement sans faire appel à un salarié.

Par contre, le bureau va être renouvelé, nous attendons les candidatures, n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous souhaitez vous impliquer dans le fonctionnement de l'association.

Nous ne donnerons pas de bilan comptable avant l'AG. Concernant les votes, comme défini par nos statuts, le bureau a un avis décisif et les adhérents ont un avis consultatifs, mais nous avons souhaité ouvrir le débat à tous les bénévoles impliqués dans l'association pour qu'ils puissent aussi donner leur avis.



Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 48
Localisation : Saint Etienne de Montluc

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:47

iza a écrit:

Tout d'abord quelles sont les personnes qui ont été élues aux postes tels que secrétaire, trésorier, président...

La description de l'équipe en place est accessible dans la rubrique Présentation de l'association/Mieux nous connaître:
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t506-l-equipe-qui-fait-quoi

Les prochaines élections auront lieu lors de l'AG comme indiqué dans l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:41

Concernant le remboursement des frais pour venir à l'AG, voici ce qui a été décidé :

- AU delà de 200 km Aller, pour les bénévoles ACTIFS, remboursement Maximum de 10 € par tranche de 100 km sur présentation des justificatifs (ticket d'essence, péage, billet de train...) et sur demande
- Reçus fiscaux possibles pour les autres distances sur demande et justificatifs
Revenir en haut Aller en bas
iza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2011

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:01

Bonjour
Merci beaucoup pour les réponses très claires.

Je sais qu'il y a des personnes qui s'investissent (bénévolement) beaucoup et je leur tire mon chapeau car je sais aussi que cela prend beaucoup de temps.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:25

pour info, maud et émilie ont confirmés leur présence par mail

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:28

babe78 a écrit:
pour info, maud et émilie ont confirmés leur présence par mail

Elles sont rajoutés dans la liste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:04

Christian et Maryse ne pourront pas être présents, ils seront au marché de noel de Gargenville
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:02

hello,
ça y est j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'enmener (merci isabelle!! Razz )
donc si vous voulez bien, je peux me joindre à vous.
si besoin j'ai des chaises pliantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:49

Momijii a écrit:
hello,
ça y est j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'enmener (merci isabelle!! Razz )
donc si vous voulez bien, je peux me joindre à vous.
si besoin j'ai des chaises pliantes

Coucou !

Bienvenue à CHAMPIGNY SUR MARNE ! lol!

Par contre oui maintenant il va falloir des chaises pliantes...

Bonne soirée et au 9 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:52


Bonjour

Gilles, je ne sais plus si tu m'as compté mais je serais la (je viendrais avec Bérengère), sauf cas de force majeur

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:57

ouistitidreux a écrit:

Bonjour

Gilles, je ne sais plus si tu m'as compté mais je serais la (je viendrais avec Bérengère), sauf cas de force majeur

amicalement

Coucou.

Non tu étais sur la liste mais pas encore en confirmée (en attente de réponse).

Je te rajoutes sur ma liste des présent(e)s, donc cela fera 16 personnes à la maison.

A bientôt.
e012
Revenir en haut Aller en bas
mariacabral

mariacabral


Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 53
Localisation : paris

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: desole   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:20

dommage je nés peux pas venir cars dimanche je vais avoir 2 petits loulous a garde je moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:05

Coucou! Je m'ajoute au dernier moment, comme toujours... Embarassed
Je viens de prévenir Babe78 par mp, puis je me suis dit qu'il devait y avoir un post qq. part sur le forum pour me signaler...
En revanche, je ne suis pas certaine de pouvoir être là à 14 heures, bien sûr je ferai mon max pour y arriver, mais au cas où, est-ce trop gênant si j'arrive en retard?
Sinon, y a-t-il des choses à prévoir en particulier, des choses à amener, etc.?
Merci pour vos lumières!
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:22

Super Mélanie,
J'en profiterai pour te donner l'humide par 4 ce coup-ci, enfin j'espère... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:33

melusine23 a écrit:
Coucou! Je m'ajoute au dernier moment, comme toujours... Embarassed
Je viens de prévenir Babe78 par mp, puis je me suis dit qu'il devait y avoir un post qq. part sur le forum pour me signaler...
En revanche, je ne suis pas certaine de pouvoir être là à 14 heures, bien sûr je ferai mon max pour y arriver, mais au cas où, est-ce trop gênant si j'arrive en retard?
Sinon, y a-t-il des choses à prévoir en particulier, des choses à amener, etc.?
Merci pour vos lumières!
Mel

Coucou Mélanie !

C'est moi qui m'occupe de la liste je te rajoute dans la journée.
Pour l'horaire, perso je ne sais pas il faut voir çà avec les chefs ! ;-)

Sinon simplement te ramener une chaise pour toi car nous serons maintenant 17 personnes.
Les collations sont prévues par Gwen.
Par contre je préviens, je vais faire de la place au maximum mais il faudra se serrer un peu quand même !...

NB: vu le temps actuel et les prévisions météo pour Dimanche, prévoyez "large" pour arriver (les températures seront en dessous de zéro...).
J'accrocherais des ballons dehors (point de repère pour voir mon pavillon "de loin") et un bon café Nespresso vous attendra pour vous réchauffer.
Par contre désolé les filles il n'y aura pas Georges mais que moi à la machine à café j'espère que vous ne serez pas trop déçue... lol!

Si soucis, sms ou mp.

c071
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:24

Si il n'y a pas georges avec le café je viens pas Laughing , par contre vu qu'on est nombreux et que je viens en moto enfin normalement si on pouvait partager la tache de la collation se serait gentil pour mon petit dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 48
Localisation : Saint Etienne de Montluc

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:58

Je ferai un gâteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:23

Mélusine tu es la bienvenue, mais on commencera à l'heure (tu prendras la réunion en cours) car nous avons des impératifs horaires à respecter pour ne pas louper notre train de retour en province.

A dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:27

boxer75019 a écrit:
Si il n'y a pas georges avec le café je viens pas Laughing , par contre vu qu'on est nombreux et que je viens en moto enfin normalement si on pouvait partager la tache de la collation ce serait gentil pour mon petit dos.

Bon pour info nous aurons Ina qui vient aussi, donc 18 personnes en tout.

Sinon oui qui peut faire ou ramener quelque chose vu que Gwen va venir avec sa Harley et David (sonne, il faut lui vous ouvrir).
Evil or Very Mad

Moi j'ai déjà le café. Pour Georges je l'ai appelé mais il n'est pas libre Dimanche (ne me dites pas que je n'aurais pas essayé de vous faire plaisir les filles...).

Léonie, un gâteau (merci).
Qui peut prendre quelques bouteilles style coca, jus de fruits ?
J'aurais bien pris mais j'ai interdiction de porter des choses lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012   Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine assemblée Générale: 9 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'Assemblée Générale du 9/12/2012
» Assemblée Générale Extraordinaire 10 mars 2013
» Compte-rendu de l'Assemblée générale extraordinaire du 10/03/2013
» Compte rendu de l'Assemblée Générale du 5/02/2011 et bilan 2010
» • 5 Février 2011- -Assemblée Générale de "La Patte de l'Espoir"- SAINT GILLES DES MARAIS (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Présentation de l'association :: Mieux nous connaitre-
Sauter vers: