COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 10 MARS 2013
Nous remercions les bénévoles qui se sont déplacés.
Ordre du jour :• Nomination d’un nouveau trésorier
• Création d’une section
I.
Nomination d’un nouveau trésorierAuriane (Momiji) a été élue trésorière à l’unanimité. Nous effectuons actuellement les démarches pour qu’elle puisse avoir la signature.
Toutes les demandes de remboursement doivent désormais lui être adressées.
II.
Création d’une sectionL’ajout de la possibilité de création de section dans nos statuts a été approuvé à l’unanimité.
III.
Point sur les dossiers évoqués lors de l’AG de 2012Nous avons profité de la présence de membres et bénévoles pour faire un point sur les dossiers évoqués lors de l’assemblée générale.
Améliorations effectuées • Augmentation du nombres de régions diffusées : 16 régions attribuées sur 22 possibles sur Leboncoin
• Mise en place d’un tableau de suivi des diffusions par Anne Claire, rempli directement par les diffuseurs eux-mêmes
• Fiches présentation adaptées à la législation 2013 mises en place au 1er week-end adoption de janvier
• Développement de Facebook grâce au travail de Florence
• Modifications des tarifs d’adoption au 1er février 2013 sur contrat et forum
En cours• Mise en place de procédures pour régler les problèmes (vaccins, stérilisation, adoptants injoignables …)
• Créer un réseau pour les contrôleurs et covoitureurs
• Nouveaux contrats adoption, mis en place pour le prochain week-end adoption
• Achat d’un logiciel EBP Asso pour la comptabilité
• Post pour discussion sur conditions d’adoption des personnes âgées
• Post pour donner les adresses pour envoi des documents
• Affiche tarif week-end adoption
Non effectuées • Trouver des familles d’accueils provisoires en région parisienne
• Créer une charte famille d’accueil
• Mise en place d’un tuteur pour les bénévoles
• Mettre en avant les partenariats
• Fiches informations sur l’animal à compléter par la famille d’accueil avec la trame du questionnaire d’Isabelle
Nous avons toujours un turn-over des bénévoles, certains nous ont quittés, d’autres sont arrivés ou ont pris plus de responsabilités.
Postes vacants : administrateur forum, organisation week-end adoption, diffusion des covoiturages, responsable diffusion