Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * TWISTER, x épagneul, 1 an - M

Aller en bas 
+7
Soph
Zectania
tit-ange
cattoune
luna27
lomahbrilindae
lowin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:53

j'en doute pas une seconde!! les premières larmes passées, on est vraiment très très heureux pour lui!!!
mes chiens sont presque trop calmes!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:19

Tister (rhooo! le "double v" de mon clavier a rendu l'âme... c'est pas pratique...) et Marius, c'est le grand amour...

après un début un peu speed, je ne suis pas très futée sur ce coup là, je suis allée chercher Marius au centre de loisir avec le pépère et il a un peu mal géré l'excitation devant 20 gamins, il s'est mis à aboyer fort, du coup Marius a été un peu apeuré Sad mais sur le chemin du retour, l'ambiance s'est détendue et en rentrant à la maison, c'était déjà l'entente cordiale! Very Happy
Le lutin a voulu regarder un peu les dessins animés et s'allonger, mais " rhooo, pfff Touister (pas mal mon double v phonétique Wink ) tu prends toute la place!!! maman tu déplies le clicclac pour qu'il y ait de la place pour 2"
ok, clic clac déplié mode larves câlines enclenché I love you

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 2012-015

15 minutes plus tard la télé ne comptait plus et ils se racontaient leur journée... ADORABLE I love you :

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 2012-016

Bon, avec les chats, c'est toujours pas la grande camaraderie, surtout côté félins... ça grogne, ça souffle, mais dès que le toutou dors, elles sont curieuses et tentent des approches furtives... dans une semaine c'est bon Wink

sinon, on a lâché un peu le loulou dans le terrain et on l'a laissé fouiner, il s'est bien amusé, a marqué chaque arbre du verger... c'est bon, il est chez lui!!! tongue

enfin une bonne gamelle avec les chats qui maintenant mangent en hauteur

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 2012-017

et là il est parti faire un tour de quartier avec Aurélien histoire que les chats retrouvent un peu le sol, car ils vivent perchés depuis ce matin Very Happy

enfin voilà, on est très content de cette 1ère journée et le loulou a l'air bien avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:27

une belle histoire qui commence entre twister et marius!! et ça ne fait que commencer!!! j'adore!
sont trop mignons tous les 2!!
bonne nuit a tous et suite au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:56

coucou!
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt... mais l'été, il y a plus de choses à faire dehors du coup, moins de temps pour l'ordi...
Ici tout va bien, Mr Twister fait des progrès de jours en jours... il est génial!!!
Maintenant, Aurélien le lâche en ballade, il profite chaque jour d'1h30/2h de ballades en forêt et il adore ça! vautrage dans les marres de boue, pistage de bêbêtes et éducation un peu plus chaque jour! Very Happy
Bon son Maître c'est Aurélien, moi je suis sympa, mais bon, si Aurélien est là, c'est lui et uniquement lui qui compte hein Wink
Avec Marius, ça se passe super, ils sont complices mais le pépère a tendance à lui voler sa nourriture direct dans les mains et le ptit homme est trop petit pour se faire respecter du coup on veille au grain...

Le seul hic, c'est avec un des deux chats... ils se détestent, au départ, twist l'ignorait mais là ça le gonfle vraiment, il veut se venger... ça devient dangereux... autant pour le chien (peur pour ses yeux) que pour le chat (peur d'un coup de croc). je dois emmener les minettes pour le rappel du vaccin dans une semaine, je vais voir avec la véto pour un truc genre "hormone" pour détendre la demoiselle et puis normalement elles seront pucées à ce moment donc porront sortir et je compte beaucoup sur ça pour détendre l'ambiance... à suivre!

Au niveau éducation on travaille avec twister sur son surattachement, il reste seul sans faire le loup maintenant, enfin il pleure encore mais 5minutes selon les voisins. merci les os moulés à rogner qui lui occupent l'esprit Wink et les crocs Wink .
Il ne nous saute plus dessus quand on arrive, enfin presque plus, les premiers temps, j'étais couverte de bleus :s
Il a SA place et c'est là qu'on le trouve le matin, il a compris que quand il n'y a pas de plaid sur le fauteuil il n'a pas le droit d'y monter, mais il le fait quand même hein Laughing
je vous mettrai bientôt des photos

bises et encore merci pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:04

super!! merci pour ces bonnes nouvelles!!!

je le reconnais bien là le pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:46

Bonjour,
quelques nouvelles de Twister qui se porte comme un charme!
Il est bien intégré à notre "meute".
Avec Marius c'est le grand amour, il pleure quand le petit se fait gronder, il vient écouter l'histoire du soir...

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 2012-010

séance de "assis et t'auras un gâteau"

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 2012-012

C'est un "cha-ien" il passe beaucoup de temps en équilibre sur le dossier de son fauteuil, comme les chattes, avec lesquelles ils s'entend de mieux en mieux (la noire est encore distante et je pense qu'ils ne seront jamais de vrais amis, ils se tolèrent...)

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 2012-013

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 2012-014

Avec Aurélien, mon compagnon, c'est fusionnel! C'est le dieu de twister, il ne jure que par lui et l'écoute à merveille, il le sort en forêt tous les soirs, sans laisse, et le ptit père lui obéit super bien, tout speed qu'il est, il est très attentif à ce que nous attendons de lui, et même si parfois son côté têtu prend le dessus, il veut vraiment nous faire plaisir!
Avec moi, c'est câlins et il n'aime pas que ce soit moi qui le ballade, car je ne marche plus assez vite pour lui (merci la sciatique :-S), il râle, il chigne au bout de la laisse, et je n'ose pas le lâcher, je ne suis plus assez alerte pour le rattraper rapidement en cas de cycliste*...

Par contre il a des défauts aussi le p'tit clown! il est super voleur, du fromage sur la table, on tourne le dos 1 minute, et hop! magie! plus de fromage Smile idem pour mes bonbons, je me suis assoupie quelques minutes devant la télé, et hop! paquet vide! (et il a l'estomac solide le bougre car le paquet était neuf, j'en avait mangé 2 ou 3!).
Il s'est mis à détruire un peu aussi..., je suis partie 1h en courses, et une chaussure de marius a subit la vengeance de twister, en même temps, quand les chaussures sont rangées, il n'y touche pas, donc un bon moyen d'apprendre à marius à ranger ses affaires Wink, un peu plus gênant, l'éventration du clic clac... :-S enfin une bonne petite réprimande et il n'y a p^lus jamais touché...
Ah dernier point négatif... *mr twist DETESTE les cyclistes!!! mais ça a l'air de lui faire horreur, il veut les choper, les courser... bref il hait ses sales bestioles Wink donc il faut être super vigilant en ballade!

Mais sa sympathie, sa joie de vivre et sa soif d'apprendre et de nous faire plaisir nous font vite oublier tous ses petits défauts Smile

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 2012-015
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:36

Merci beaucoup Sophie, pour ces bonnes nouvelles Very Happy

Les photos sont superbes, qu'est ce qu'il a l'air malheureux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:26

Soph a écrit:
C'est un "cha-ien" il passe beaucoup de temps en équilibre sur le dossier de son fauteuil, comme les chattes, avec lesquelles ils s'entend de mieux en mieux (la noire est encore distante et je pense qu'ils ne seront jamais de vrais amis, ils se tolèrent...)


génial les nouvelles et les photos!! ça nous fait super plaisir!!!
oui il faisait ça aussi a la maison! il passait son temps sur le dossier du fauteuil!

j'ai l'impression qu'il a pris du muscle le loulou, a moins que ce ne soit les bonbons lol!!

ici en laisse sur le bord de la route, il avait du mal a supporter ce qui roulait ( voitures, vélos, motos)

merci de prendre soin de lui comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Twister   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:19

Bonjour,
J'ai suivi l'histoire de Twister depuis le début grâce à ClicAnimaux et j'ai été très émue car Twister est absolument semblable à mon Wolfi, aujourd'hui disparu,
qu'un lâche individu avait abandonné dans mon jardin à l'âge de 2 ou 3 mois, plein de puces, sous-alimenté, et présentant une diarrhée sévère.
Je suis tellement heureuse que nos dons sur ce site aient permis de le soigner et ainsi de voir qu'il a trouvé la famille aimante que j'espérais pour lui.
Il ne peut pas être plus heureux, je retrouve en lui les regards, les gestes, les positions que prenait mon Wolfi. C'est super !
Ah, si j'avais pu, je l'aurais adopté avant vous ;-)))
Mais ce n'était pas possible.
Alors longue vie à Twister, faites-lui des caresses de ma part.
J'espère voir bientôt d'autres photos.
Merci beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:53

des nouvelles du côté de chez Twister (aussi connu sous le nom de Twistou chien fou) !
Alors, ici tout va bien, je suis un pitre de chien et je fais marrer mes maîtres au moins une fois par jour, et je les fais râler à la même fréquence (là, je sais pas bien pourquoi, mais je suis plus twistou chien fou, mais twistou le relou)
J'écoute hyper bien maintenant, bon moi je trouve, ma maîtresse arrête pas de dire que je suis tellement intelligent que j'ai compris que je dois écouter quand elle n'a plus de voix Wink . Elle est gentille elle, elle me fait tous les jours ma gamelle et m'emmène dans la forêt; mais ceux que je préfère c'est le p'tit homme, ils l'appellent Marius, et le chef, Aurélien. lui, je fais tout ce qu'il me demande, il est un peu comme le loup alfa je crois!
Et je ne vous ai pas dit!!! le 30 octobre, ma maitressefaisait une drôle de tête... elle avait l'air d'avoir un peu mal, Aurélien est rentré du boulot et il m'a emmené chez ses parents et mon pote Black... et quand ils sont venus me rechercher, il y avait un p'tit truc qui pleure, qui dort jamais et qui sent fort... ils appellent ça Antonin... je sais pas trop ce que c'est comme bestiole...Mais Sophie passe beaucoup de temps a essayer de le calmer... ce qui est cool, c'est qu'il n'est sage que quand elle le met dans son écharpe et qu'on part se promener... c'est tout bénèf' pour moi ça!!!Bon allez les copains, je vais vous laisser car la ptite chose pleure (encore!!!!!!!)

ah oui j'vous mets une ptite photo de moi en train de faire ma clownerie préférée!
* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0110

Revenir en haut Aller en bas
steph67




Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:47

Citation :
Bonjour!
En réponse à votre mail, voici des nouvelles de notre Twister national!
Il va très bien, il a eu un ptit soucis à une babine (plaie infectée = 8 jours d'antibios) car mr se prend pour un castor et "rogne" notre bois pour l'hiver :-D. D'ailleur, il adore défaire le tas de bois et le mettre un peu partout dans le terrain.
Il est adorable, curieux, autant malin que "concon" parfois. C'est le meilleur copain des enfants (surtout du grand de 5 ans avec qui il partage tout! Les aventures dans le verger, les bêtises, la nourriture en douce pendant les repas, les câlins... Il se met même devant lui quand on le gronde ( genre "touche pas à mon pote).
Twister c'est aussi une tête de bourrique, il trouve toujours un moyen de fouiller la poubelle, d'aller rendre visite à certains voisins, de faire sa vie en forêt pendant qu'on l'attend (on a arreté de crier pour l'appeler, quand il en a marre, il revient, il nous suit de loin en fait.)
Bref c'est le chien qui nous correspond à 100%!
On l'aime autant que lui nous aime!
Le coup de foudre que j'ai eu en voyant sa photo n'est pas retombé!
C'est une tornade d'amour ce loulou!!! Et niveau éducation, il est de plus en plus à l'écoute, c'est agréable maintenant les ballades en forêt quotidiennes!
Ses seuls défauts, se sont son goût irresistible pour l'éventration de poubelle, son amour de l'aventure(mais il est connu dans le quartier maintenant, on nous le ramène au moins une fois par jour. Et la voisine m'a dit hier que si elle lui dit "rentre a la maison" il revient seul) et son côté tête de mule! Mais on l'adore comme il est!
Pour les photos, ça fait un moment que je n'en ai pas fait mais promis je vais m'y ateler.
Voilà!
Encore merci à l'asso et sa fa de l'avoir sauvé et de nous l'avoir confié.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:05

Des nouvelles qui font plaisir.. c'est le genre d'adoption qu'on voudrait pour tout nos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:37

Ca fait du bien des nouvelles comme cela Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:03

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de Twister, qui revient de Bretagne.
On est toujours dingues du pépére, il est de plus en plus cool et posé (oui oui vous lisez bien, twister se pose!!! Very Happy)
Il est sympa avec tous le monde (trop parfois encore... disons que les parfaits inconnus apprécient moyennement de se faire sauter dessus et lècher par mr "j'aimetoulemondeetaimequ'onm'aime" twister...

La campagne bretonne et la liberté dans le hameau où nous étions, il a kiffé le pépère. Tous les chiens sont en liberté là bas, et ils sont les bienvenus chez tous les habitants (bon il y en a 10, mais les chiens sont les bienvenus partout) il s'est vite fait copain avec les 3 autres chiens du hameau et a profité à fond de ses vacances! Il a même eu son amour de vacances Wink
Et la mer... une grande découverte pour twist, il n'a pas hésité longtemps avant de sauter dans les vagues avec son grand p'tit maitre... le bonheur!

allez place aux photos Smile

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0611

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0612

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0613

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0614

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0615

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0616

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0617

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0618
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:59

coucou!! un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum même si j'ai des nouvelles régulières de twister la tornade!!
ça fait vraiment plaisir de se dire qu'on ne s'est pas décarcasser pour rien et que le loulou a trouvé une famille digne de son immense besoin d'affection!!
géniales les photos dans les vagues!!! j'adore!! merci infiniment a Sophie et a toute la twister's family!!!!
et un gros bisous de nous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:00

au fait? comment va sa patte??
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:46

Sa patte va bien. Certains jours on voit que ça doit le tirer un peu car il a un peu de mal au démarage. Mais on fait en sorte que sa patte vieillisse bien (on le sèche bien quand il pleut, il est bien nourri, on essaie de faire en sorte qu'il ne saute pas trop et on le force à faire des pauses de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:58

oui ça se voit qu'il est bien nourri!! il est magnifique!!
les vetos ont fait un super boulot avec sa patte ( cassée et consolidée depuis 3 semaines!!!) c'était pas gagné!!
en tous les cas, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça!! ( au passage cela fait un an qu'il a rejoint sa famille le pépère!!)
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:27

Ah oui! 1 an pile poil qu'il est parmis nous, not' Twistos! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:02

Coucou, ça faisait un bail...
Des p'tites nouvelles de Twister? allez j'vous en donne Smile

Il va bien, c'est le chien du quartier, pas seulement le notre (on s'est fait une raison, on a beau renforcer les grillages, il est malin et habile, il trouve toujours la faille, alors comme on est dans un coin vraiment calme, et qu'il va surtout dans la forêt, ben on le laisse, il revient bien plus vite si on ne lui court pas derrière ^^)

Il nous a fichu une sacrée frousse il y a un mois, Mr est allergique (et pas pour rigoler) aux piqures d'insectes. Comme d'habitude, il est parti faire son petit tour (toujours pendant la sieste du petit, comme ça il sait que je ne vais pas le suivre) et il est revenu vachement plus tard que d'habitude, avec un museau... de shar peï  Shocked 
on a attendu un peu, mais un êu plus tard, il avait du mal à respirer, direction vétérinaire en urgence, le véto lui fait une injection, ça va mieux... sauf que le lendemain, digne d'un film d'horreur le twister... plus de pôils, et des furoncles qui arrivaient à vue d'oeil et eclataient... (je ne vous mettrai pas de photo, c'était une horreur) hop hop hop retour chez le véto qui l'a gardé pour lui faire des biopsies ,et lui repasser de la cortisone en piqure... bref... selon le vétérinaire, il se serait amusé avec des saletés de chenilles processionaires, c'est déjà costaud quand on est pas allergique alors sur lui ça a été monstrueux... on a du jeter son fauteuil (sur conseil du véto car c'est plus pratique en cas de puces de nettoyer un panier et des couvertures qu'un fauteuil) et bien il monte sur le radiateur pour garder son titre de commère du quartier  Laughing 

Aujourd'hui ses poils repoussent (on a vraiment cru qu'il aurait des cicatrices à vie) et il a la forme twistolympique, on a toujours son traitement (cortisone + anti histaminiques) sous la main en cas de piqure, parcequ'il est du genre bourrique et je ne pense pas que ça lui aura servi de leçon (il chassait une guêpe tout à l'heure ^^)
C'est une crème avec les enfants, surtout le petit (ben oui, il partage plus les gateaux que le grand ^^) ...
Bref on L'AIME !!!

je vous mets quelques photos de notre 100000volts d'amour et de tendresse (elles sont bof bof, mais je n'en ai pas fait dehors... entre le grand qui fait des cascades, le petit qui veut faire comme le grand et twister, j'ai plus trop de main libre pour faire des photos Wink)

la cicatrice du museau

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Wp_20110

séance gros câlin

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Wp_20111


Bon ça vaut pas mon bon vieux fauteuil (puant) mais j'm'y fait Smile

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Sam_0910
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:58

Bonsoir Sophie,

Je suis vraiment ravie de voir Twister comme cela.  I love you I love you I love you 

Ah petit père son nez, cela à du le gênait mais, vous avez vraiment réagit  pirat 

Sinon, votre petit bonhomme à du bien poussé?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:59

bonsoir Smile

oui son nez ça l'a gèné pas mal, il a fallu lui fixer des chaussettes sur les pattes pour qu'il ne se fasse pas trop de mal la nuit... mais c'est du passé pour lui, il a oublié et nous on veille, à la moindre rougeur, il a le droit à une inspection générale ^^

et le p'tit bonhomme oui il a bien poussé, c'est lui qui fait un gros câlin à son twist sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:04

Quel aventurier ce loulou, beh il en fait de belles, mais il a l'air si attachant...
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:31

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: oh la la la   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:28

Que le temps file... ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de Twister ici... Embarassed
Ben que dire sinon que Twister est égal à lui même, joie de vivre (et de fuguer ^^) bon appétit, et amour sur 4 pattes!
Il a des copines poules, à qui il ne fait aucun mal à part leur voler le pain et leur apprendre l'art de la fugue ^^
Et c'est toujours une adoption réussie. Laughing
Je fais des photos rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* TWISTER, x épagneul, 1 an - M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEORGINA, Croisée Épagneul, 3 ans - F
» DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F
» ELIOS, épagneul breton 2 ans - M
» JADE x épagneul papillon 2 ans - F
» GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: