Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F

Aller en bas 
+8
ouistitidreux
bichesophie
Delph73
Isa
kawaii28
fanelan
samkico61
babe78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:32

Nom : Gelline

Identification : 2GWA136
Race (type non lof) : épagneul nain continental phallène
Date de naissance (âge) : 28/02/2011
Gabarit : petit
Poids : environ 5 kg
Taille :

Comportement : Gelline est une réformée d'élevage. En famille d’accueil elle se montre très affectueuse et demande beaucoup de câlins. Elle se laisse brosser, tripoter, caresser...Bref, la miss aime qu’on s’occupe d’elle et elle peut être un brin pot de colle. C’est une chienne calme, disciplinée et qui assimile vite. Chez sa FA, elle a ainsi appris à marcher en laisse avec un harnais et elle est désormais propre à la maison. Elle ne fait pas de bêtises. C'est vraiment un amour sur pattes qui fera le bonheur de ses futurs adoptants.

Entente congénères : ok chiens et chats
Ok enfants;

Photos :
GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Gellin10
GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Dscn6612

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Dscn6613

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. GELLINE est en FA dans le 50.

Vous souhaitez adopter Gelline ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Jeu 9 Juin 2016 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:46

Voici les photos de la jolie Gelline Very Happy

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Img_1712

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Img_1713

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Img_1711

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Img_1710

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Img_1714

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Img_1825


Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:49

Géniales les photos.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii28

kawaii28


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : 28

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:24

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes Alex et Denis, on est tombés sur l'annonce d'adoption pour Fanny et Gelline via une page Facebook et nous avons pourtant découvert votre association.

On voit que pour Fanny il y a quand même des nouvelles postées régulièrement mais rien concernant Gelline. Est-ce qu'elle est toujours en adoption? Elle a fait quelques progrès depuis?

Merci d'avance et bon dimanche à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:41

Je pense que c'est car GELLINE n'a pas encore de Famille d'Accueil, mais elle recherche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:52

Gelline n'est plus du tout craintive avec nous mais encore avec les inconnus. N'étant pas encore en fa, nous ne pouvons pas vous dire plus pour l'apprentissage de la propreté et de la laisse qui se fera une fois en famille

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
kawaii28

kawaii28


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : 28

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:17

Merci. Smile

Bon, on a envoyé nôtre demande d'adoption par mail, on verra bien.

Bonne journée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:34

Elle ne va pas dépareiller avec les loulous de votre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii28

kawaii28


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : 28

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:36

Ceux de l'avatar sont (étaient) mes chiens (c'est Alex qui écrit) , Luna que j'ai perdu en 2010 à 14 ans et Eddy, parti en 2014 à 14 ans également.

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:42

Bonjour, bonne nouvelle pour gelline, à qui avez vous envoyé le formulaire ? je ne l'ai pas vu sur l'adresse de l'association
merci d'avance

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
kawaii28

kawaii28


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : 28

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:48

Bonjour, nous l'avons envoyé à cette adresse: nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:36

14 ans, on aimerait tellement les garder plus longtemps.
C'est super d'avoir craquer pour Gelline.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii28

kawaii28


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : 28

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:16

babe78 a écrit:
Bonjour, bonne nouvelle pour gelline, à qui avez vous envoyé le formulaire ? je ne l'ai pas vu sur l'adresse de l'association
merci d'avance

Je suis à l'Ouest...Je viens de vérifier, et du coup j'avais bien et bel envoyé le mail mais sans formulaire... Neutral

J'ai renvoyé le mail avec le formulaire cette fois ci! Smile

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:20

ok parfois, pouvez vous également l'envoyer à lapattedelespoir1901@gmail.com ? merci d'avance

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
kawaii28

kawaii28


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : 28

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:21

Oui, je vais faire ça tout de suite, merci .
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:38

Gelline vient de partir avec sa fa et sera dans le 50

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:06

Super pour la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2016

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Gelline dans sa FA :)   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptySam 30 Juil 2016 - 10:27

Gelline et sa petite bouille de bébé est chez moi depuis maintenant 3 jours et je suis surprise par son comportement Smile. Pour une réformée d'élevage qui ne doit pas connaître grand chose de la vie de famille, je la trouve très câline, affectueuse et docile. Elle est déjà très proche de moi au point de me suivre un peu partout ! Elle commence à apprivoiser mes enfants aussi Smile Smile Quand on la prend sur les genoux, elle ne boude pas son plaisir et ne bouge surtout pas Smile. J'ai voulu lui préparer un petit panier bien douillé en arrivant mais rien à faire, elle ne dort que "par terre" alors j'ai trouvé l'alternative, je lui ai mis un petit tapis molletonné (genre salle de bain) et ça le fait Smile. Niveau nourriture, j'ai voulu aussi lui donner comme au miens, des petites gamelles préparées mais c'est croquettes exclusivement ! plutôt pratique en fait Smile. Les premières balades en laisse ont été un peu compliquées, elle la mordait Smile et ne supporte pas le collier, par contre, je lui ai prit un harnais (que je lui laisse d'ailleurs pour l'habituer) et là, c'est nickel Smile. Elle préfèrerait courir tranquille sans tout ça comme les miens mais elle apprend tellement vite que je ne cède pas Smile. Elle est parfaitement propre car je n'ai eu aucune bêtise de faite ni en journée ni la nuit. Elle est encore un peu craintive et fait les "cent pattes" dans la maison dès que moi même je bouge (un peu de stress normal) mais là, elle est couchée à mes pieds pendant que j'écris, elle veut sûrement être irréprochable et que je n'écrive que des bonnes choses sur elle Smile. Elle ne dit strictement rien aux autres animaux de la maison, chiens ou chat, elle a même joué avec mes loulous ce matins qui eux, à moins d'un an, ne demandaient que ça Smile. Elle est déjà restée quelques heures avec les miens dans le jardin et il n'y a pas eu de soucis, elle a juste tendance à rester dans un petit coin parfois jusqu'à ce qu'on l'appelle, elle obéit même à certain "ordre". Pour conclure, je dirai que c'est un petit trésor, vraiment affectueuse, très disciplinée et qui jette son dévolue sur une personne en particulier et ne la quitte plus, je continue l'apprentissage de la laisse et finalement, il n'y a pas grand chose d'autre à faire avec elle, juste à lui trouver une famille débordante d'affection comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptySam 30 Juil 2016 - 11:47

Merci Isa pour toutes ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 7 Aoû 2016 - 6:53

Bonjour il faudrait mettre à jour l'annonce car elle est visiblement propre et supporte le harnais! Bonne journée!Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2016

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:18

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Img_2010

Des nouvelles de la petite Gelline qui se porte très bien Smile, un amour !

Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:26

Alors la demande d'adoption qui avait été faite n'a pas été concluante ??
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2016

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Je ne sais pas personnellement où en est la demande mais en tous cas, elle est chez moi en FA depuis 2 semaines et j'espère qu'elle va vite trouver sa famille car elle est parfaitement prête :) elle est super adorable.   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:41

bichesophie a écrit:
Alors la demande d'adoption qui avait été faite n'a pas été concluante ??
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:46

Merci Isa pour la photo, c'est sympa de la voir moins "sérieuse" que sur les autres photos. Si tu en a d'autres...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawaii28

kawaii28


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : 28

GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:39

Isa a écrit:
bichesophie a écrit:
Alors la demande d'adoption qui avait été faite n'a pas été concluante ??

C'est nous qui avons envoyé la demande d'adoption mais on est dans l'impossibilité de l'accueillir avant fin aout/ debut septembre car on déménage et on peut pas la réserver sur une longue durée. Mais si elle sera toujours à l'adoption d'ici là nous somme toujours dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F   GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANNY, épagneul nain, 6 ans - F
» Canelle, pinscher nain 4 ans F
» Noopy, croisé York Caniche nain 6 ans - M
» Tom, Epagneul, 8 ans, M
» * TWISTER, x épagneul, 1 an - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: