Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * TWISTER, x épagneul, 1 an - M

Aller en bas 
+7
Soph
Zectania
tit-ange
cattoune
luna27
lomahbrilindae
lowin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:30

Nom: TWISTER

Identification: 2GZP 204
Race: x épagneul
Date de naissance: 2011
Gabarit: moyen
Poids: 15 kg
Taille:

Comportement: Twister est un jeune chien très attachant et sociable, il aime les enfants.
Jeune chien plein d'énergie qui a besoin d'éducation mais il apprend très vite. N'aime pas rester seul.

Entente congénères: Ok chiens et chats

Son histoire :
Twister a été pris en charge par l'association car il a été trouvé errant et blessé. Il s'est révélé que la blessure datait de 3 semaines (renversé par une voiture) mais que son propriétaire n'avait rien fait pour la soigner. Le loulou sera très prochainement opéré d'une double fracture du fémur ressoudée; il faut casser l'os et mettre des plaques.
Coût de l'opération environ 700 euros.

N'hésitez pas à le parrainer pour participer aux frais de l'opération.

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0310
* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0311
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la france.

Vous souhaitez adopter Twister?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptySam 26 Mai 2012 - 9:25

Il a une bonne bouille de labrador pour un épagneul non?
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:39

bonjour

je suis la fa de twister, c est nous qui l'avons trouvé en forêt, épuisé et affamé; et surtout blessé

twister sera opéré le jeudi 31 mai a 8h30

ce petit chien est un poème a lui tout seul!! adorable très attachant, il adore les enfants, les autres chiens et les chats ( un placement en famille serait pour lui le top); il n'aime pas rester seul même si il n'a pas le choix ( nous travaillons) et pleure beaucoup quand on part ( voir il hurle à la mort ( du coup un placement en appart me semble assez compliqué)
il est speed mais arrive a se canaliser petit a petit ( sorties régulières indispensables)

monsieur à tendance a fuguer; pour aller jouer avec les chiens du voisin ou les enfants en face; un jardin très bien cloturé sera INDISPENSABLE car le moindre trou et il passe en dessous; il est malin et tenace

coté éducation il commence à comprendre le principe de la laisse et ne tire pas du tout; en forêt, il sors détaché cart il a un excellent rappel

la propreté est encore à parfaire; ca ira mieux après la castration

c est un clown toujours prêt a faire le pitre; il nous fait beaucoup rire


j'essaie de mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:45

a priori il est croisé labrador épagneul

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:35

Hihi c'est bien ce que je me disais! Il a les taches de l'épagneul mais définitivement une bouille de Lab! très joli monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:40

il a la tête du labrador mais la taille d'un épagneul breton; par contre il va être pesé pour l'opération mais 15 kg me semble en dessous de vérité; il est tassé le pépère donc le poids sera a reconfirmer

Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:18

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0312

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0313

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0314

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0315

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0316
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:01

Il est magnifique, il me fait penser à Pacco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:00

Citation :
Twister a été pris en charge par l'association car il a été trouvé errant et blessé. Il s'est révélé que la blessure datait de 3 semaines (renversé par une voiture) mais que son propriétaire n'avait rien fait pour la soigner. Le loulou sera très prochainement opéré d'une double fracture du fémur ressoudée; il faut casser l'os et mettre des plaques.
Coût de l'opération environ 700 euros.
N'hésitez pas à le parrainer pour participer aux frais de l'opération.

Bonjour.

Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don pour soigner TWISTER via Paypal...

Chaque don que vous ferez à la Patte de l'espoir est déductible de vos impôts ( à partir de 15 euros).
Un reçu fiscal vous sera fourni sur demande par l’association pour votre déclaration d’impôt.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Paypal10
La solution de paiement en ligne
la plus simple et la plus sécurisée !
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:18

pour info, si j'ai des contacts, combien pour les frais d'adoption? ( dans mon lotissement il fait craquer tout le monde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:47

Frais d'adoption 160 €, formulaire d'adoption à remplir pour débuter la procédure d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:14

l'opération de twister s'est très bien passée; pour le moment il dors; je vous en dirais plus demain matin
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:29

Je croise les doigts pour le petit! I love you
Il est beau comme un coeur!
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:35

d'après le chirurgien il ne devrait y avoir aucune séquelle; bon il est pas médium mais ca a l'air sur le bon chemin de la guerison pour la mini peste!

reste a le canaliser durant les prochaines semaines; ca va être fun pour l'empécher de bouger le zigoto!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:55

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0320

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0321

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Dscn0322
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:10

contente que l'operation soit une réussite; le petit loulou va maintenant devoir être sage pour que tout se remette gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:18

retour de la visite de controle pour twister; pas de soucis sauf que mr est tellement speed que son pansement avait bougé;
les fils seront retirés le 14 juin et il sera en même temps castré vacciné et identifié

pour les suites, mon véto préconise une radio de controle une fois par an car il reste un risque d'arthrose a long terme

sinon tout va bien même si il est très dur a canaliser; on en saura plus une fois les fils retirés mais je pense qu'on peut le propser a l'adoption dès maintenant; pour la réeduc, c est assez simple a effectuer

gros progrès en ce qui concerne la propreté; plus de pipi dans la maison depuis une semaine!
par contre il hurle a la mort quand on part et ca ca ne progresse pas; c est un chien pot de colle qui a même du mal a nous laisser aller aux toilettes sans pleurer derrière la porte!! pas d'appart sinon les voisins vont peter un cable!!

toujours aussi dingue des enfants et aucun soucis avec les chats, ni les autres chiens;



Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:56

des nouvelles de mr twister; depuis hier, prise en main de son éducation; mr commençait sérieusement a n'en faire qu'à sa tête
il apprend très très vite; le "assis" est presque acquis, il commence a aller à sa place presque sur commande; s'assoit devant la porte et ne force plus le passage comme une furie;
il est propre
les progrès sont assez net car il est très intelligent et pige vite ou est son intérêt!!

il saute moins quand on arrive, moins foufou; avec sa patte c'était une vraie galère de le canaliser a chacune de nos arrivées; il a compris que quand on quémande ( bouffe ou attention) on a rien

demain on enlève les fils, j'espère que ca va aller; son pansement le gène de plus en plus; vivement que tout cela soit fin !!i

Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:18

ca y esrt pansement et fils retirés
la cicatrice est magnifique et la véto est super contente du résultat; parait que loulou récupère a une vitesse incroyable; le genou est super stable; il n'y aura apparemment pas de séquelles et dans quelques mois ( le temps que tout soit bien guéri) il pourra même faire de l'agility pour se remuscler
des super nouvelles; on apréhendait un peu vu le profil du zébulon!!!!
pour l'instant le fait de ne plus avoir de pansement le perturbe un peu; du coup il garde la patte en l'air mais tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:09

Super!! merci pour cette boule d'énergie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:22

boule d'energie est juste en dessous de la vérité!!

pantouflards s'abstenir, mr est une pile! il a besoin d'être dépensé en ballades tous les jours et beaucoup stimulé; si il s'ennuie il s'occupe tout seul!

pour info il sera placé avec son doudou! ( son mouchoir en tissu qu'il traine partout dans sa gueule!!)

il a enormément besoin d'être caliné; le soir il vient se coucher tout près de nous et se vautre pour des calins interminables; c est un super loulou: bien éduqué il sera génial! le matin il ne hurle plus quand je pars au boulot; il a compris qu'on revient toujours!

sa patte va de mieux en mieux, elle commence a se remuscler doucement; il la pose pour marcher; visite mardi en même temps que l'enlèvement des fils de sa castration;

Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:06

Luna, a t'il était identifié? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:21

oui je l'ai fait tatoué
2GZP 204

au nom de la patte de l'espoir; j'ai pas pensé mais j'aurais peut etre du le faire pucer plutot? ( ici on est plutot pro tatouage!)
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:50

luna27 a écrit:
oui je l'ai fait tatoué
2GZP 204

au nom de la patte de l'espoir; j'ai pas pensé mais j'aurais peut etre du le faire pucer plutot? ( ici on est plutot pro tatouage!)

Non, tant qu'il est identifié, c'est ce qui compte Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:29

veto cet apres midi pour retirer les fils de la castration; le veto en a profiter pour examiner sa patte qui se remet parfaitement bien; il a encore besoin de se remuscler mais il pose bien et la mobilité est excellente
plus de colerette et un petit chien heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* TWISTER, x épagneul, 1 an - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEORGINA, Croisée Épagneul, 3 ans - F
» DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F
» ELIOS, épagneul breton 2 ans - M
» JADE x épagneul papillon 2 ans - F
» GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: