Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * TWISTER, x épagneul, 1 an - M

Aller en bas 
+7
Soph
Zectania
tit-ange
cattoune
luna27
lomahbrilindae
lowin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:17

pas de contact pour twister??

ici ca commence à être difficile a gerer; twister est gentil mais aurait vraiment besoin d'une famille qui puisse l'éduquer et le canaliser correctement; ici avec 4 chiens c 'est impossible; il ne faudrait s'occuper que de lui et les miens le prennent assez mal

il se sauve de plus en plus, passe sous le grillage, on a beau reboucher rien n'y fait

romeo ne le supporte plus du tout; il faut dire que le petit est du genre envahissant quand il veut jouer;

pour l'instant on gère mais j'avoue que ca commence a devenir assez lourd d'autant qu'on bosse tous les 2;

je ne sais pas si je vais pouvoir le gerer encore très longtemps; cette situation n'est bonne ni pour lui ni pour moi; est ce qu'une autre fa, plus dispo et bien close ne pourrait pas prendre le relais? il n'en souffrira pas car il s'attache a tout le monde

sa patte va très bien;





Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:43

Bonjour Luna, en pleine période de vacances, nous avons peux ou pas de places en Fa, et celle ci sont pleines, ou correspondent pas au profil de Twister .

Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:49

Bonjour,
j'ai rempli et envoyé le formulaire d'adoption car je suis tombée sous le charme du beau Twister.
je voulais me manifester ici afin que vous sachiez que ce beau toutou a tapé dans l'oeil de quelqu'un.
il a l'air si sympa... je ne comprends pas que personne n'ai flashé avant...
je voulais savoir si quelqu'un sait combien de temps cela prend d'avoir une réponse? j'ai bien compris que les membres sont bénévoles et font comme ils peuvent... mais c'est pour me faire une idée.
d'autre part, si j'ai bien compris, ce formulaire n'engage à rien, une fois que nous aurons une réponse, nous pourrons venir rencontrer ce brave loulou afin de voir si il veut de nous... car lui aussi a son avis à donner dans cette affaire Wink
sinon pour la petite présentation, nous sommes une petite famille composée de mon compagnon, mon fils de 4 ans et 1/2, moi et une petit deuxième à venir pour novembre. Nous venons d'acheter une maison avec beaucoup de terrain et si j'ai bien compris, il va falloir renforcer les clôtures (notre terrain donne directement sur la forêt) car monsieur twister a le gout de l'aventure.
voilà... dans l'attente de nouvelles de l'association...
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:22

bonjour soph; je suis la fa de twister

ce que vous proposez pour twister ( maison terrain et enfant) me parait vraiment approprié; plus la forêt ou il pourra faire avec vous de belles ballades

par contre, avec l'arrivée du bébé, arriverez vous a gerer un petit chien très speed et le petit?

il a besoin d'être éduqué, il est très intelligent et comprend vite; mais aucun cri ni violence sinon il boude et c est fini; il adore les enfants ( a la folie)

dites moi des que vous avez une réponse de l'asso; si vous voulez venir le voir, je suis en vacances du 22 juillet au 10 aout


Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:45

je viens de voir que vous etiez du 54; nous sommes du 27; il doit y avoir environ 700 kms
je pense qu'un covoiturage s'imposera; a moins que vous ne fassiez la route?

je vous conseille, si vous ne l'avez pas encore fait de contacter par tel berengere ou nathalie; ainsi vous aurez une reponse plus rapide;

aujourd'hui twister a pris sa premiere leçon d'éducation en méthodes positives, première " mise a l'écoute" avec des bouts de saucisses a la clé, un beau succès
( j'ai une amie éducatrice); en 10 minutes il a appris a s'asseoir et a se coucher sur commande
j'ai un programme a lui faire faire, 10 minutes par jour durant 3 semaines

Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:39

concernant l'arrivée du bébé et la gestion d'un chien speed, cela ne m'effraie pas, je ne suis pas seule, mon compagnon travaille à son compte dans les travaux paysagers, il compte apprendre à son chien à venir travailler avec lui quand cela est possible, et puis de toute façon le bébé en écharpe, un bon gros pull et hop tout le monde dans la forêt! Wink
quand j'ai eu mon 1er, Marius, j'avais une golden retriever de 2 ans et un chat, avec un peu d'organisation tout est faisable Very Happy

J'avais cru comprendre que twister était en fa dans ma région, étant donné que j'ai vu sa photo dans le bon coin ( en cherchant un mouton Very Happy ) et qu'il était dans les annonces de mon département...
Du coup, ça va être compliqué de le rencontrer avant,mais il m'al'air d'être si sympa que je lui fait confiance, il nous acceptera... ça ne freine en rien ma motivation pour l'accueillir, mais je n'ai pas encore (j'y travaille activement) le permis de conduire et mon compagnon travaille beaucoup en ce moment... il faudra donc, le moment venu, organiser un covoiturage en effet...
Pour l'éducation en douceur, ne vous en faites pas, la golden que j'avais, je l'ai achetée à un sale bonhomme avec qui elle était mal traitée et je l'ai eu à 4 mois dans un sale état... elle n'avait confiance en personne et était hyper peureuse...avec de la douceur, de la patience et des saucisses, c'est aujourd'hui une chienne bien dans ses coussinets et super sympa avec tout le monde (elle n'est plus avec moi car lorsque je me suis séparée du papa de marius, je me suis retrouvée dans un tout petit appartement et elle avait toujours été en liberté dans le grand jardin de ce dernier, il l'a donc gardée cela m'a brisé le coeur, mais il faut savoir ne pas être égoiste )

je vais contacter Bérengère ou Nathalie pour accélérer le processus, mais où puis-je trouver leur numéro?
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:53

vous m'avez devancé, j'allais demander ou étais la golden..

pour le numéro, il est sur le site, sinon en mp sur ce forum; lowin ou babe78

effectivement, ca a l'air prometteur; twister est un chien très en contact avec son maitre, voir collant; l'emmener au boulot serait un plus, surtout qu'il ne detruit rien dehors et sait rester a l'écoute ( il ne sort jamais du jardin si on y est avec lui), en plus il adore la voiture;

il est un peu brutus avec les adultes ( je lui apprend en ce moment a se calmer avant d'avoir quoi que ce soit) mais bizarrement avec les enfants il est très très doux ( j'ai des amis qui viennent avec des enfants dont le petit a 18 mois, il y fait très attention)

je dirais qu'avec lui, la base, c est une grande ballade par jour; après quand il est défoulé, on peut en obtenir tout ou presque; ce n'est pas un chien calme; il a besoin d'apprendre, de jouer d'être soliciter; il est très très jeune; si on le laisse seul dans le jardin trop longtemp ou s'il s'ennuie, c est la qu'il va faire n'importe quoi;

mais c est un chien qui a un vrai potentiel; faire du sport avec lui, de l'agility ou de l'éducation serait un plus

on peut en discuter par tel si vous voulez; donnez moi votre tel en mp et on en parle; après seule l'asso sera décisionnaire;
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:10

Pour les numéros de téléphone ils sont ici : http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/pages/notre-association.html

Et sinon pour l'adoption vous pouvez également remplir le formulaire de demande qui est téléchargeable ici : http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/pages/adoptions/comment-adopter.html
Une fois rempli vous pourrez renvoyer ce formulaire à Lowin (Nathalie) à cette adresse email : nb.lpde@gmail.com

Voilà voilà cat
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:54

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:39

soph va être contacté ainsi que les autres formulaires reçus pour twister et cela ne fera pas accélérer les choses d'appeler mais il faut laisser le temps aux bénévoles de vous contacter. aurélie va le faire prochainement

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:02

bonne petite ballade éducative ce matin avec twist;
si mr twister utilisait son intelligence tout les jours a bon escient comme ce matin ca serait parfait; la marche en laisse détendue était presque parfaite en fin de promenade; il est capable de beaucoup de choses quand il veut!!
mais faut rien lacher, sinon c est l'anarchie! et toujours dans le positif sinon il boude!!! quel caractère!

prochaine scéance éducative au club après le 15 août ( si il est encore là; )

ma copine éducatrice nous a expliqué qu'en fait tous les soucis de twister viennent du fait qu'il est très intelligent, du coup comme il vit a 100 a l'heure, il s'ennuie aussi très vite; il a besoin dê bosser et d'être très sollicite ( un peu comme les enfants précoces)

autre chose, il adore la télé!!!

en gros, il lui faut un maitre dispo, disposé a faire de l'éducation avec lui ( mais uniquement en méthodes positives), qui saura lui consacré au minimum une heure de ballade par jour plus du jeux ; j'ai l'impression de me répéter mais c est vraiment siné qua non pour son équilibre;

il pourra vivre avec un autre chien mais pas en meute car il est assez exclusif et jaloux et du coup ici il s'énerve pour avoir la première place et se faire remarquer; il est beaucoup plus calme quand il a l'exclusivité;
se fout toujours des chats et pourtant la mienne est une mega peste

si les conditions ne sont pas respectées, il reviendra a l'adoption ca c est sur ; mais si il a tout ca, plus un maitre cohérent , il sera le plus sympa des petits chiens!

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:45

Il est jeune encore aussi Wink il se calmera avec l'âge. Jusqu'à 2 ans ils sont encore ''ados''
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:32

j'ai eu mes autres chiens jeunes aussi et ils n'avaient pas l'hyperactivité de twister; lui c est une pile; je ne noirci pas le tableau mais je pense qu'il faut que les futurs adoptants sachent comment il se comporte au quotidien
il est adorable intelligent attachant mais speed; perso, il me fait penser a un jack russel dans son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:55

Bonjour.
Je n'ai plus internet pour le moment.
Luna, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en mp svp dès que je l'ai je vous appelle pour vous expliquer oú nous en sommes ?
Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:53

Réservé par Sophie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:55

mon petit twist a enfin trouvé sa famille!!
reste a trouver un covoiturage;
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:58

twister va très bien
; de plus en plus sage et de plus en plus à l'écoute;
je le fais travailler tous les jours; assis, couché, donne la patte, plus la marche en laisse qu'il commence à bien maitriser ( une fois passer l'exitation de la ballade)

nous allons en profiter un max ces derniers jours avant le grand voyage vers sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:34

des nouvelles de son covoiturage??
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:25

luna27 a écrit:
des nouvelles de son covoiturage??

Je viens d'avoir enfin le tout je te dis cela dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:38

me revoilà, j'ai récupéré internet!
Alors nous allons chercher Twister demain matin à 10h15 à la gare de metz! Comme j'ai hâte!!!
j'espère que tout va bien se passer et qu'il va nous adopter, car ici, il est très attendu!
les adultes sont impatients, mais Marius l'est encore plus!
j'ai tenté de lui expliquer un peu l'histoire du loulou, et il a compris que sa patte qui a été cassée est sa "patte de l'espoir" Very Happy Ben oui... c'est compliqué à comprendre du haut de ses 4 ans et 1/2 qu'une association aide des loulous qui n'ont pas eu de chance... donc il attend impatiement de faire connaissance avec Twister et sa patte de l'espoir Wink
plus de nouvelles demain...
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:35

de mon coté j'ai eu notre covoitureuse afin de bien se retrouver sur le quai de la gare; tout est arrangé
twister va prendre un bain ce soir afin d'être tout beau pour demain matin
je ne doute pas qu'il va vous adopter!! c est un loulou très attachant!!
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:54

twister a bien pris son train ce matin avec francinette; les adieux ont été difficiles; beaucoup de larmes;
mais je crois savoir que son arrivée s'est bien passé!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:42

Oui l'arrivée s'est très bien passée! Very Happy
Le p'tit pépère est arrivé à la gare de Metz accompagné de Goonies, de 2 chats et de Francine (un grand merci à elle), les deux loulous ont fait un super concerto pour un chien fou devant la gare (pour la discrétion, on repassera Wink ) et vu l'excitation, on est vite parti en voiture, une heure plus tard, arrivée à la maison et découverte de l'environnement, une bonne séance de défoulement, il en avait grand besoin car je ne le connais pas encore beaucoup mais ça a du être un long voyage pour lui !

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 2012-010

Ensuite, il a fait connaissance avec les chatons... heu... ça n'a pas bien plu aux chatons, mais c'est une histoire de temps... ils vont se faire à cet adorable loulou! il a une attitude cool avec elles, il va voir et si ça souffle, il laisse tomber... pour retenter sa chance quelques minutes plus tard Smile

puis gros câlins avec ses gagas humains qui l'ont récupéré mais qu'il ne connait pas encore, enfin ils ont l'air plutôt cool!

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 2012-011

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 2012-012

ensuite un tour vers la gamelle et sieste!
* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 2012-013

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 2012-014

Il a l'air en confiance et nous on est très content de l'avoir chez nous!!! cheers

Prochaine étape, aller chercher Marius au centre de loisir pour qu'ils fassent connaissance Smile j'ai hâte Very Happy
a bientôt pour la suite !!!
mais on peut parler de'adoption réussie on l'adore, on est conscients qu'il reste du boulot avec lui mais c'est notre chien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Soph




Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Chavigny 54

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:47

Un grand merci à toi Luna pour avoir pris soin de lui! On est heureux de l'avoir avec nous et on en fera un pépère heureux et choyé!!! promis Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:50

coucou pti twist!!!

trop content de te voir ainsi!! on sait qu'une super vie t'attends!!! tu as encore plein de choses a découvrir dans ta nouvelle vie qu'on te souhaite pleine de bonheur!!
on ne t'oubliera jamais!! bisous ti twist! t'as pas l'air en stress en tout les cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TWISTER, x épagneul, 1 an - M   * TWISTER, x épagneul, 1 an - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* TWISTER, x épagneul, 1 an - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEORGINA, Croisée Épagneul, 3 ans - F
» DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F
» ELIOS, épagneul breton 2 ans - M
» JADE x épagneul papillon 2 ans - F
» GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: