Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F

Aller en bas 
+11
effy
dolly977
Juliette
slovo
catwoman
lomahbrilindae
ouistitidreux
Emma
pialof
cattoune
babe78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:41

Nom :DOLLY
Identification : 250269602079408
Race (type non lof) : épagneul breton
Date de naissance (âge) : 01/05/2007
Gabarit : moyen
Poids : 12-15 kgs environ
Taille :

Comportement : Mhhhh, les gratouilles dans le cou! Et les gratouilles partout en fait! Bonjour! Moi c'est Dolly, une épagneul breton de 7 ans! Je viens vous parler de moi aujourd'hui, parce qu'après une vie de chien, je cherche à enfin être heureuse.

J'ai vécu attachée très longtemps, je ne sortais pas. J'ai fait plusieurs famille, et la dernière en datte s'est séparée de moi parce que je ne chassais pas, que le père de famille, un chasseur, ne me trouvait donc aucune utilité.

Depuis, je suis chez Bérengère! J'ai eu un gros soucis de santé, mais je suis une battante, et c'est maintenant complètement du passé. Je suis pleine de vie, dynamique, et je cherche une maison pour la vie dans laquelle je pourrai pleinement m'épanouir.

J'adore jouer à la balle et courir. Les balades c'est super sympa aussi! Sinon, à l'intérieur, je suis calme et j'aime les câlins et les papouilles. J'avais tout à apprendre, mais je suis intelligente, et j'ai envie de plaire, alors je m'améliore de plus en plus! Je suis certaine qu'avec vous, je deviendrai vraiment parfaite.

Niveau ententes, hum, je suis un peu jalouse. J'aime beaucoup jouer avec les autres chiens dehors, mais chez moi je suis un brin possessive, alors je serais plus heureuse en fille unique, tout en pouvant voir les chiens de vos amis, de votre famille. Pour ce qui est des chats, j'aime bien les faire courir pour le plaisir, mais si ils n'ont pas peur de moi ça se passe très bien. Ah oui j'oubliais! J'adore les petits d'homme! Ils sont siiii câlins!

Entente congénères : ok chiens en extérieur mais jalouse sur son territoire préférera être chienne unique, pas de chats pour l'instant, ok enfants

Photos :
DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Gedc0514

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Gedc0515


DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Dscn3518

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Dscn3519
DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Img_1011
DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Img_1012

La balle moi , j'aime ça!!

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. DOLLY est en FA dans dans le 85


Vous souhaitez adopter Dolly ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Mer 10 Sep 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:02

Même si on l'a voit de loin, elle a une bonne bouille  Wink 

Petite puce. Les chasseurs sont vraiment pas tendre  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:18

Bonsoir

Ca y est, ma chouchoute est proposée à l'adoption.
Je mets des photos prises il y a 2 semaines, le jour où j'ai fait sa connaissance.
Ce jour la j'ai testé la marche en laisse avec harnais et ça s'est très bien passé, même si pour l'instant Dolly ne sait pas trop où donner de la tête, tout l'intéresse en promenade et elle flaire beaucoup.

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F P1010515
url=https://servimg.com/view/18813628/29]DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F P1010516[/url]DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F P1010517DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F P1010518
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:36

la belle Dolly est hospitalisée car elle a déclarée une grosse insuffisance rénale suite à l'opération de sa stérilisation

elle est très faible mais elle lutte

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:27

Pauvre petite!!  Sad  j'espère qu'elle sera vite remise sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:57

Mince!!! Les reins, une galère et pourtant, c'est plus rare sur les chiens.

Remet toi vite, pupuce, on va tous croisé les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:46

Je t'envoie le plus d'ondes positives possible ma belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:04

la créat a diminué mais l'urée n'a pas bougé, ce n'est pas bon signe après 48h de perf, ses reins ne repartent pas pour l'instant
je recontacte demain la vétérinaire qui s'occupe de son suivi depuis le début pour qu'on voit ensemble si ca évolue et ce qu'on peut faire pour elle

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:40

Bats toi ma puce, faut que tu t'en sortes.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:11

Courage ma puce plein de caresses remet toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:36

Coucou,

Quelques nouvelles de Dolly ! Elle se bat et on fait notre max pour qu'elle garde le moral. Heureusement, le soleil nous y aide, elle fait des siestes dehors à bronzer. Sinon, elle va un peu mieux même si ce n'est pas la top forme. L'essentiel est qu'elle mange et elle ne revomit plus grâce aux injections en intraveineuse. Donc pour l'instant, elle mange uniquement des boîtes k/d, j'essaye de tenter quelques croquettes mais pour l'instant, elle les laisse de côté. Sinon, pour mettre toutes les chances de son côté, on lui donne aussi du Phytophale, c'est de la phyto donné par le vétérinaire pour stimuler les fonctions rénales, pas facile car en comprimés mais on y arrive. Je lui donne également la dose maxi de pulpe d'aloe vera que je mets avec la pâté car je voulais maximiser ces chances de s'en sortir. Je ne peux pas dire si ca sert réellement ou pas mais aujourd'hui, j'ai de l'espoir que je n'avais pas trop en la récupérant. Du coup, je risque de recommander rapidement un ou deux bidons si elle se maintient ainsi car ca diminue très très vite (1 L pour 15 jours en dose maxi pour elle). Nous retournons au véto en début de semaine pour faire le point sur son état général et changer son cathéter si tout va bien car elle ne peut pas le garder plus longtemps sur la même patte, c'est risqué. Par contre, pas d'analyse, c'est trop tôt pour voir un changement.
Je croise pour pouvoir vous donner des nouvelles positives la semaine prochaine.
Bonne fin de we


_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:29

Tu peux aussi utiliser EPATO . Le vétérinaire me l'avait prescrit pour mon chat de 16 ans qui avait un fort taux d'urée créat et celà l'avait remis sur pattes.
C'est entièrement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:33

smilies163 courage nénette silent 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:53

Très bonne nouvelle ce soir, les taux de Dolly sont quasiment revenus à
la normal donc plus de traitement hormis le maintien de la nourriture
rénale et je vais diminuer progressivement la pulpe si elle continue à
manger car là c'est encore limite, elle mange le strict minimum et a
perdu 2kgs avec cette mauvaise passe donc il va falloir la faire regrossir.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:16

Pour la faire grossir, envoie la moi  lol! lol! lol! lol! lol! 


Sinon, c'est une battante la belle.

Merci pour ce que tu as fait pour elle  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:30

de gros bisous a cette battante ^^
je souhaiterais la parrainer
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:06

dolly977 a écrit:
de gros bisous a cette battante ^^
je souhaiterais la parrainer

C'est super gentille,

Peux tu stp, envoyer un Mp à Effy sur le forum.

Merci beaucoup de ton aide  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:20

mp envoyé ce jour
c'est normal entre dolly il faut se serrer les pattounes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:04

Bonjour
Je suis allée voir la belle Dolly vendredi, et quel bonheur qu'elle ait retrouvé la forme et la joie de vivre ! Elle fait la fête et vient réclamer des câlins ; elle n'est pas avare de léchouilles. Elle qui vivait attachée dehors ou enfermée toute seule dans une dépendance, se comporte très bien dans la maison chez Bérengère. Elle s'est vite habituée à la vie de famille. Elle est propre et apprécie son dodo. Je vais essayer de mettre des photos.
DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Img_0811
DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:13

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Img_0813

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Img_0814
DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Img_0815
Séance câlins avec Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:41

La gentille Dolly à une marraine  Very Happy  Dolly que nous remercions chaleureusement

_________________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:21

en effet me voilà ta marraine belle dolly ,je t'envoi de grosses caresses et des bisous <3
les épagneuls sont mes chiens préférés dommage que vous tombiez si souvent dans les mains des chasseurs ...
mais c'est derrière toi maintenant profitant de l'amour de berengere merci a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyVen 5 Sep 2014 - 7:25

la belle Dolly a déjà repris 1kg, sa crise n'est plus que du passé. Elle va pouvoir repasser à l'adoption mais pour ne pas prendre de risque, elle reste sous nourriture spécifique rénale.

Dolly est une chienne vive et heureuse de vivre et de profiter, elle adore jouer à la balle et est gentille avec tous les chiens. Avec les chats, elle n'est pas méchante mais elle adore les faire courir pour courir après donc je dirais que ca dépend vraiment des chats. Les miens ont compris et ne bouge plus, du coup, c'est Dolly qui les évite.
Elle n'est pas encore totalement propre mais quasiment. Elle est sage en intérieur, ne détruit pas et peut rester seule. En laisse, il y a encore du travail car elle veut tout découvrir donc elle a tendance à tirer dans tous les sens et à sauter sur tout ce qu'elle rencontre, on dirait vraiment le comportement d'un chiot, c'est le début d'une nouvelle vie pour elle.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:44

cheers super pour la belle Dolly I love you elle est costaud cette petite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F EmptySam 6 Sep 2014 - 21:29

Tu es une battante ma belle.

Beau travail Bérengère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F   DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDOLE, épagneul breton 1 an - F
» ELIOS, épagneul breton 2 ans - M
» ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M
» * TWISTER, x épagneul, 1 an - M
» Meow, Croisé Epagneul Breton, 1 an - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: