Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canelle, pinscher nain 4 ans F

Aller en bas 
+6
lowin
babe78
ouistitidreux
Maud
niwalbad
La patte de l'espoir
10 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:06

Nom : Canelle
Identification :2500269801112236 fait le 04/07/2007, lieu : gouttière jugulaire gauche.
Race : Pinsher nain
Date de naissance: le 30/04/2007
Sexe : Femelle
Couleur: fauve
Poids: 3,7kgs

Canelle était en grand danger car elle vivait avec une femelle croisée pitt qui l'attaquait violemment, les propriétaires étaient désespérés. Canelle est un petit chien très câlin. Pleine d'énergie, elle saura se blottir dans vos bras. Elle n'aime pas trop rester seule....

Canelle, pinscher nain 4 ans F Img_1710

Canelle, pinscher nain 4 ans F Img_1711

Canelle, pinscher nain 4 ans F Canell10

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 200 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible sur toute la France
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:07

niwalbad le 7/07/2011

Je suis une petite "chipie" adorable, gentille et caline en général, d’ailleurs je réponds au surnom de chipie, et aussi à tous les mots finissant par elle : Canelle, Mamzelle, elle, ça tombe bien je suis la seule « elle » à quatre pattes donc c’est tout bénéf.
Mais j’ai quelques défauts, mais tous petits Wink
exemple : la pluie ça mouille l'herbe , et je n'aime pas me mouiller les pattes, donc je rentre et je choisis les tapis pour mes besoins, aïe, il parait que c'est pas bien, deuxième essai, on m'oblige à aller sur l'herbe et finalement pourquoi pas... et puis Astro me donne l’exemple, c’est un super copain
autre exemple plus embêtant, les crottes, j'adore me rouler dedans, donc je passe à la douche à chaque fois, mais mon plus bel exploit a été de passer sous le grillage pour aller me rouler dans le crottin de ma voisine, la magnifique pur sang Jordany, j'en avais du bout du museau jusqu'au bout de la queue, quel délice, eh oui, je vous dis pas le spectacle, il a fallu trois bains successifs ... et aérer toute la maison.
Mais je sais me faire pardonner, un petit regard , un petit coup de patte, une léchouille et c'est oublié.
Et j'aime les photos, j'observe ma maitresse quand elle prend des photos pour sa boutique de vente de peluches, j'en veux une aussi...
attends moi, je veux y être Very Happy

Canelle, pinscher nain 4 ans F Canell11

alors, comment vous me trouvez ?

Canelle, pinscher nain 4 ans F Canell12
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:32

voici les derniers beaux jours
je m'installe pour la sieste sur la terrasse mais...

j'observe d'abord la table où mes amis à deux pattes prennent leur repas, au cas où, on ne sait jamais...

Mais bon, étant donné que je me suis déjà servie,( eh oui, j'ai grimpé sur la table et piqué des biscuits), on me surveille de près.

Canelle, pinscher nain 4 ans F 101_1810

Ma maîtresse a aussi découvert que je fais une réaction aux céréales, comme Roucky le pinscher, donc les biscuits ce n'est vraiment pas bon pour moi.
Je reçois plein de boutons sur le dos, et là, je me roule devinez dans quoi...dans les crottes, ben oui, d'autres animaux font ça aussi, sauf que eux, ils ne doivent pas prendre un bain à chaque fois, et même trois bains d'affilée, c'est ce qu'il a fallu quand je me suis roulée (ou plutôt baignée) dans le crottin de Jordany, notre voisine jument.

Mon grand défaut, je ne veux pas me mouiller les pattes dans l'herbe mouillée, donc je fais semblant de sortir, mais je reviens faire en cachette sur le tapis. Là je sens qu'un de ces jours, il va falloir que j'arrête, cela embête beaucoup ma nouvelle maitresse qui n'ose pas remettre ses grands tapis pour l'automne.

Voilà pour les nouvelles, je vais bien, j'ai de super copains, que demander de plus, bonne nuit.

Canelle, pinscher nain 4 ans F 101_1811
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:57

Merci beaucoup pour les nouvelles et ces magnifiques photos ! (merci également pour votre mail...)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:31

Elle est beaucoup trop mignonne cette puce!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:19


merci pour ces photos, c'est vrai que cette louloute (je l'ai vu le temps qu'elle était à l'association) est une vraie chipie. Elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas, c'est à nous de ne pas tout lui céder meme si elle fait son petit air

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: et aujourd'hui, me revoilà   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:54

coucou tous,

je vais bien, je me prélasse au chaud, je m'installe où je veux (enfin presque) tout va bien

Canelle, pinscher nain 4 ans F Canell13

et je sais prendre la pose pour les photos bien sûr

Canelle, pinscher nain 4 ans F Canell16
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:41


Et bien, Canelle, tu es bien entourée de beaucoup de "nounours". Tu es une petite chienne bien gatée, d'avoir autant de chose autour de toi!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:21

aton des nouvelles


Dernière édition par ISACYRIL le Dim 18 Déc 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:09

ISACYRIL a écrit:
canelle va trés bien
elle es trés heureuse entre 2 soeurs yorck et un petit jack russelde 6 mois s amusent comme des fous

ce n'est pas cette canelle que vous allez rencontrer mais une petite croisée york
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: coucou, je suis là, Canelle, la petite pinscher   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:01

après quelques mois de silence, soucis de connexion, etc..., me revoilà, toujours aussi calinée, ayant fait connaissance d'autres chiens de la famille entretemps, ayant même été en vacances chez eux, je me prélasse, comme d'hab, au milieu des peluches.
Voici la petite demoiselle (la petite fille de 3 ans de mon adoptante) Anastasia, à qui je fais comprendre où je préfère les gratouilles, sous mon ventre, oui juste là...
Canelle, pinscher nain 4 ans F Anasta11
et puis, avec mes copains de chaque jour,
Canelle, pinscher nain 4 ans F 100_2510
pas mal, ce portrait non ?
Canelle, pinscher nain 4 ans F 101_1110
mais en principe, on ne monte pas sur la table, non, mais j'étais si bien, j'ai dû redescendre vite fait après la photo lol
à très bientôt
léchouilles à tous ceux qui m'ont aidée, choyée, covoiturée etc...


Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:08

toujours aussi bien entourée Very Happy merci pour les nouvelles et les photos ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 31 octobre 2012   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:51

Voici des nouvelles de Canelle suite à sa visite post-adoption :

Citation :
Canelle vit à la campagne dans une maison avec jardin dont elle profite quand elle le souhaite.

Elle aurait un soupçon d'allergie aux céréales, les grattements ont cessé après arrêt de certaines friandises. Elle a souvent les yeux qui collent ou coulent, ceux-ci sont nettoyés régulièrement quand il fait froid. Probablement un détartrage à prévoir prochainement. A part ça, rien à signaler.

Canelle est en forme, c'est une vraie petite bombe d'énergie qui bouge dans tous les sens. Elle a l'air heureuse malgré des craintes chez elle qui persistent.
Elle a un très bon copain, ils dorment ensemble et s'entendent bien, même si Canelle est un peu jalouse quand les autres ont des câlins. Aucun souci avec les autres chiens des enfants des adoptants non plus (moyen de garde lors des vacances - ce qui est très rare).

Elle est très câline et en demande d'attention et de câlins, veut toujours monter sur les genoux et lécher le visage, même aux inconnus, elle reste toutefois sur la défensive quand on fait des mouvements un peu rapides
Elle se met très vite sur la défensive face aux gestes brusques, par exemple elle grogne quand on ouvre vite la porte de la chambre où elle est installée, elle fait aussi des petits pipis quand elle rencontre quelqu'un de nouveau ou a une frayeur. Elle fait d'ailleurs souvent des petits pipis pour diverses raisons (j'ai conseillé un comportementaliste si ça devenait embêtant, mais l'adoptante semble vouloir laisser faire le temps). Elle se mordille parfois un peu la patte, mais il n'y avait aucune trace le jour de mon passage. Elle est très rarement seule donc cela n'est pas un problème.

Et voici quelques photos prisent lors la visite :
Canelle, pinscher nain 4 ans F Bild0210
Canelle, pinscher nain 4 ans F Bild0211
Revenir en haut Aller en bas
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: coucou tous, comment va ???   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptySam 23 Fév 2013 - 23:47

ben oui quoi, me revoilà, vous savez bien que j'aime la chaleur et la compagnie ... Wink
Canelle, pinscher nain 4 ans F 20120610
bien sûr je ne devrais pas être dans ce panier,
Canelle, pinscher nain 4 ans F 20120712 ... zut elle m'a vue Embarassed Canelle, pinscher nain 4 ans F 20120713 ... lion ou pas lion ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:53

elle est restée une sacrée chippie !!! merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:49

Des souvenirs?...car il y avait aussi un lion en peluche à la maison...qui plaisait bien à Doggy!
Adorable chipie! elle menait Doggy par le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: une sacrée force de caractère   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:08

tiens, tiens, comme je la reconnais bien là, une dominante, vraiment,
Elle mène Astro la fripouille par le bout du nez et pourtant, lui aussi est un dominant, un an de plus, mais beaucoup de calins entre eux.
S'ils n'étaient pas de taille différente, on les prendrait pour des jumeaux, mêmes craintes, mêmes demandes, mêmes facéties, et vas-y que je te pousse pour les calins, à nous de gérer à parts égales Wink
On les voit bien sur la photo de la jeune femme venue pour la visite, quand il y a de la place pour un, y en a pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:29

Un petit rappel de lors de son passage chez nous en 2011, la petite Canelle et son GRAND COPAIN DOGGY
Canelle, pinscher nain 4 ans F Img_3810 Canelle, pinscher nain 4 ans F Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: un petit bonjour   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:40

un petit coucou !

qui se souvient de moi ? à droite sur la photo, vous me voyez ?

Canelle la chipie, oui, oui, d'ailleurs je n'ai pas changé Wink

me voilà déjà âgée de huit ans, le double de l'âge que j'avais quand j'ai rejoint mes copains.

Et vous voyez, tout le monde va bien Smile)))

Canelle, pinscher nain 4 ans F Trois_11
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:39

A la maison, on se souvient très bien de la chipie Canelle.
Des léchouilles de la part de son copain Doggy ( qui a bien vieilli)
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3097
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:39

Oh la la oui sa date, contente d'avoir de ses nouvelles et de savoir que tout va bien pour elle, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:51

Demain, j'ai neuf ans, eh oui, cela fait déjà cinq ans que j'ai rejoins ma nouvelle famille.

Je suis venue vous voir l'an passé, aujourd'hui je suis encore triste du départ de mon copain Roucky durant l'été, contre qui je me blottissais car je veux toujours avoir bien chaud. https://i.servimg.com/u/f86/11/90/05/37/20150811.jpg

Mais Astro est là, https://i.servimg.com/u/f86/11/90/05/37/20150812.jpg
il me tient compagnie, il me protège et joue avec moi, et parfois, je fais ma jalouse, si, si, toujours un peu, je veux être la priorité absolue, heureusement que ma maitresse a toujours des caresses pour deux.

Couchée sur le dos dans le creux de son bras, je lui fais maintenant entièrement confiance pour me gratouiller le ventre, quel bonheur !

Au fait, vous vous souvenez de mes grandes oreilles, j'ai toujours l'air d'un fennec, surtout quand je me pose des questions. Par exemple, elle fait quoi  là ma maitresse, hors de la cour... Ah ben oui, elle nous prend en photo, je suis belle non ?

https://i.servimg.com/u/f86/11/90/05/37/20150813.jpg
Revenir en haut Aller en bas
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: un anniversaire de plus   Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptySam 4 Mai 2019 - 10:10

bonjour tous,
me voici, je vais très bien et mon copain Astro aussi,
ma place préférée, le fauteuil de bureau, ben oui, ce qui est à toi est à moi !
Astro a quatorze ans déjà, il devient tout blanc...
moi j'ai douze ans, je veiillis, je blanchis, vous voyez ? vous me trouvez comment ?
plein de léchouilles à tous
Canelle, pinscher nain 4 ans F 20190413
Canelle, pinscher nain 4 ans F 20190411
Canelle, pinscher nain 4 ans F 20190410
Canelle, pinscher nain 4 ans F 20190412
Revenir en haut Aller en bas
niwalbad




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Outre Forêt Bas-Rhin Alsace

Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: anniversaire    Canelle, pinscher nain 4 ans F EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:02

coucou tous,
me revoici toujours en pleine forme
j'ai quatorze ans et cela fait déjà dix ans que j'ai rejoins ma famille, eh oui !
mon copain Astro est encore près de moi, il a seize ans mais il est bien fatigué…
je blanchis beaucoup, je ne vois plus grand chose mais j'ai le poil soyeux et pas un gramme de trop, grâce à mon régime sans céréales, je me sens très bien, il me faudrait juste un dentier, ça existe ?
Je suis mon maitre partout comme son ombre, je fais de bonnes siestes avec lui, il est presque toujours là, il a pris sa retraite, c'est trop bien.
La nuit je profite de la chaleur de mon copain, de préférence toujours sous une couverture, frileuse comme pas deux.
Canelle, pinscher nain 4 ans F 100_1510
Canelle, pinscher nain 4 ans F Img_2010

ouistitidreux, Isabelle, marysem78 et boxer75019 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty
MessageSujet: Re: Canelle, pinscher nain 4 ans F   Canelle, pinscher nain 4 ans F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle, pinscher nain 4 ans F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F
» FANNY, épagneul nain, 6 ans - F
» Noopy, croisé York Caniche nain 6 ans - M
» JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M
» MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: