Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M

Aller en bas 
+6
lowin
babe78
pat78
maudadam
Capryssia
cattoune
10 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptySam 29 Nov 2014 - 22:30

Nom : JOYAUX

Identification : 250269500621100
Race (type non lof) : Pinscher
Date de naissance (âge) : 03/2014
Gabarit : Petit
Poids : 6,3 kgs
Taille :

Comportement : Le chien du jour, c'est celui de droite! Son nom est Joyaux, et c'est un tout jeune croisé pincher . Lui et son frère ont été sortis de fourrière début décembre et sont maintenant en famille d'accueil.

Fin observateur au début, ses craintes se sont vite dissipées au profit d'une curiosité naturelle et d'un côté foufou propre à son jeune âge.

C'est encore un jeune chiot, débordant d'énergie. Il faudra un adoptant ferme et patient pour terminer son éducation et sa sociabilisation.

Si il a appris les ordres de base, la propreté reste encore à travailler, mais ce petit chien très intelligent ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés à saisir le principe si on le lui explique de la bonne manière.

Très câlin, il ne demande qu'une chose de la part de ses humains : des CARESSES! Il adore ça, et n'hésitera pas à venir en réclamer de lui-même.

Il est sage lorsque laissé seul, et peu aboyeur en général. Il aura besoin de pouvoir se défouler, et s'il était adopté en appartement il faudrait pouvoir être certain de lui donner l'exercice adéquat à tout jeune chien.

Bien entendu, nous aimerions beaucoup les placer ensemble, mais si ce n'est pas possible nous comprendrions totalement, et ne sommes absolument pas fermés à une adoption individuelle.

Au niveau des ententes, le beau Joyaux peut vivre avec d'autres chiens aisément, mais est un brin dominant. Il serait bien plus heureux avec une compagne donc . Il n'a pas été testé pour ses ententes avec les chats.

Entente congénères : ok chiens mais dominant.

Photos :

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M 5pinsc10


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.JOYAUX est en FA dans le 91

Vous souhaitez adopter JOYAUX ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:59

De passage à la maison avec son copain

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Pc010811
Revenir en haut Aller en bas
maudadam




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2014

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:23

Je suis la fa de Joyaux . c'est vrai qu'il est actif pour dire bonjour là c'est foufou à fond mais après il se calme et demande qu'une chose c'est des câlins. En ce qui concerne l'éducation il y a juste la propreté à lui apprendre les ordres de bases sont acquis. Ne fait pas trop de bêtise reste calme dans la journée et n aboie pas pendant mon absence. Pour le moment il est avec son frère donc ce que j'indique se passe maintenant.
Voilà en un mot il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:16

Il est dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:40

91

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:39

C'est le bon jour pour annoncer que Joyaux ET Jafar sont réservés, ils seront adoptés ENSEMBLE santa
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:46

C'est magnifique pour eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maudadam




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2014

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptySam 27 Déc 2014 - 16:41

Ayant perdu mon tel si vous trouvez un co voiturage me tél sur mon fixe.
Revenir en haut Aller en bas
maudadam




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2014

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyDim 4 Jan 2015 - 5:56

Dernier moment avec les deux loulous, durs.
Joyaux Jafar si différents, mais un point commun, des boules d'amour.
Vos câlins, un peu brutaux vont me manquer.
De vous regarder vous courir après va aussi me manquer.
Je suis certaine que vous allez avoir une superbe vie dans votre nouvelle famille,car des amours comme vous méritent que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
maudadam




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2014

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:05

Merci à Marie de les amener à la gare.
Gros pleure de mon fils qui ne les a pas vu partir.
Moi comme d'habitude je me cache pour verser mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:08

Rhooo, mes pensées vers vous et votre fils surtout. C'est difficile d'être FA, mais c'est aussi que du bonheur, et une expérience très enrichissante, surtout pour les enfants. Le jour ou j'aurai des enfants, ils seront éduqués avec toujours un chien en FA, il y a pas plus belle école de la vie et de l'amour que ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Mail du 6/01/2015   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:49

Nous avons bien accueilli nos 2 petits amours. Tout se passe bien (mise à part les pipis dans la maison). Ils sont câlinés, chouchoutés et tout ce qui s'en suit et se sont très vite habitués à nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:40

Citation :
Bonjour,

Nous rentrons de chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin, tout s'est bien passé. Aucun problème pour le transport en voiture en laisse. Jafar un peu craintif, Joyaux pas très inquiet, il a effectivement fallu refaire le rappel de vaccin car pour le précédent la date avait été un peu dépassée. Pour calmer les angoisses de nos toutous pendant nos absences et la nuit (arrachage de couvertures et vêtements, pipis partout, ...), le véto nous a conseillé de leur mettre un DAP (collier d'apaisement) et d'acheter des jouets d'occupation. Sinon, sur les conseils du véto, nous allons effectuer une petite opération pour leur enlever les crocs de lait, qui d'après lui ne devraient plus tomber seuls à leur âge, et qui pourraient nuire à la bonne mise en place de leurs dents d'adulte au sein de la mâchoire.

Je vous joins quelques premières photos de nos toutous dans leur nouvelle famille.

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Fot4d710
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Photo110
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Wp_20110
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Wp_20111
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Wp_20112
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyJeu 15 Jan 2015 - 8:30

Les photos ou ils dorment ensemble sont juste magnifiques.... C'est super qu'il ai pu être adopté ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptySam 14 Mar 2015 - 20:36

"Nous adorons nos loulous, ce sont nos enfants à présent, et nous faisons notre possible pour qu'ils soient les plus heureux des toutous. Les éducatrices voient des progrès considérables de semaine en semaine. "
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:24

C'est tellement génial de voir une adoptante qui aime ses chiens et les acceptent comme ils sont!

Citation :
Bonsoir,

Les zouzous vont très bien, ils sont en pleine forme ! On continue l'éducation grâce à l'école du chien (tous les samedi après-midi) et ça marche plutôt bien. Ils ont appris assis, coucher, donner la patte, pas bouger, tourne, rouler bouler, le rappel, et maintenant on apprend recule. On fait aussi de l'agility en fin de séance. On continue également avec la comportementaliste, car au niveau de Jafar il a toujours peur de tout et de tout le monde, et Joyau est associable avec les autres chiens. On a fait dernièrement une séance en collective qui s'est bien passée mais il y a encore du boulot ... Sur les conseils de la comportementaliste, on a d'abord essayé les colliers de phéromones adaptil, puis une solution de fleurs de bach faite par une phytothérapeute, ensuite le vétérinaire a prescrit du zylken. Mais rien n'y a fait. Alors le véto a pensé à un problème au niveau de la tyrroide pouvant expliquer les problèmes de comportement. Du coup on a fait faire une prise de sang pour une analyse biochimique de 12 paramètres principaux et de la tyrroide mais il n'a rien trouvé (tant mieu d'ailleurs !). Du coup on va essayer une séance avec une ostéopathe pour chiens samedi prochain. A part ça niveau santé tout va bien, il n'y a rien eu à part les vaccins et l'enlèvement des crocs de lait. Voilà en résumé oui il y a eu du progrès, beaucoup moins de bêtises et beaucoup plus d'obéissance, mais pour la comportementaliste les problèmes comportementaux des deux loulous vont mettre beaucoup de temps avant d'être réglés, ça peut prendre des années. Mais nous sommes patient et nous faisons notre maximum pour que nos deux amours se sentent le mieux possible dans leur tête. Je me permets quand même de vous poser une question concernant leur passé : savez-vous s'ils ont été séparés ou s'ils ont été maltraités ? Je demande ça car d'après certaines de leurs réactions à certains gestes la comportementaliste pense que ça a été le cas. Sinon est-ce que vous avez déjà une date pour la visite de contrôle ? Car nous partons bientôt en vacances (avec les loulous bien sûr !). Je vous joint quelques photos. Je ne suis pas dessus c'est moi qui les prend à chaque fois Smile Je pourrais vous en mettre plus on en a des centaines tellement ils sont trop mimi ! A bientôt.

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Dsc_0711
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Dsc_0712
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Dsc_0713
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Dsc_0714
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Dsc_0810
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Dsc_0912
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Dsc_0913
Revenir en haut Aller en bas
Eschinoa54

Eschinoa54


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : 13 et 57

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:14

Deux loulous entre de bonnes mains, voici Joyaux lors de sa visite:

JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M 12316327_1721228334772699_943913929891400510_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M   JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYAUX, Pinscher, 9 mois -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAFAR, Pinscher, 9 mois - M
» Nouvelles de Joyaux et Jafar
» Popsy, croisé pinscher 1 an, M
» MERLIN x pinscher noir et feu 4 ans - M
» [SAUVETAGE] ATHOS, croisé york-pinscher, 10 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: