Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Popsy, croisé pinscher 1 an, M

Aller en bas 
+9
Zectania
cattoune
lowin
ch78
anne04
marysem78
Isabelle
dolly977
babe78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:18

Nom : Popsy

Identification : 250269604456021
Race : croisé pinscher
Date de naissance : 11/09/2010
Gabarit : petit
Poids : 6 kgs
Taille :

Comportement : chien très câlin avec l'humain, qui aime s'installer sur les genoux mais il a pour l'instant du mal à rester seul
Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :

Popsy, croisé pinscher 1 an, M 2011-010 Popsy, croisé pinscher 1 an, M 2011-011

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible.

Vous souhaitez adopter ce chien ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:17

Oh un pincher! Je vois pas la photo par contre Question
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:00

moi non plus jevois pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:05

Eh !!! Les filles !! Y'a pas de photo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:15

Voilà, je profite d'un débit un peu moins lent pour mettre ces 2 images, 10 mn quand même pour y arriver!

Les photos ont été mises sur la présentation de Popsy


Dernière édition par marysem78 le Lun 26 Sep 2011 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:16

POPSY porte bien son nom , elle est très jolie sunny
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:05

anne04 a écrit:
POPSY porte bien son nom , elle est très jolie sunny
C'est un mâle Very Happy

Popsy a besoin de présence.
La nuit, il est avec Droopy et cela se passe bien. Dans la journée, il navigue dans la maison, joue avec Droopy, se fait draguer par Tina ( cela ne lui déplait pas!), se pose à côté de nous.
Pour manger, monsieur a encore besoin que l'on soit dans la pièce....surtout pour les croquettes. Mais il y a une nette amélioration.

Arrivé il y a tout juste une semaine, Popsy a trouvé sa place dans la "meute"
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:09

Opus! Mes excuses a Popsy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:13

Quelques photos
Popsy, croisé pinscher 1 an, M Img_4321 Popsy, croisé pinscher 1 an, M Img_4322

Et une video de Popsy et Doggy
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:40

Adopté par sa nouvelle famille d'accueil, complètement sous son charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:55

Super cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:12

Génial!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:14

Youpi , longue vie et beaucoup de bonheur ensemble cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:39

lowin a écrit:
Adopté par sa nouvelle famille d'accueil, complètement sous son charme Very Happy

coucou, c'est moi la famille d’accueil, plutôt, l'ex famille Wink
alors si quelqu'un veut me concurrencer et l'adopter a ma place il mord, pisse partout, détruit tout, fugue
boit, ramène ses amis, salit tout, pique dans le frigidaire, n'écoute pas, et j'en oublie pas mal !!!

pour les autres, il est super, a besoin d'être sorti pour pouvoir courir comme un fou pendant des heures,
mais est super calme a la maison, et écoute super bien, il adore sauter dans les bras, courir après mes chats
qui ont compris qu'il suffisait de ne pas bouger qu'il veut juste un coup de léchouille, fifi lui lèche même les yeux
il sait rentrer et sortir par la fenêtre (mais c'est pas bien Wink ), sauter dans les bras, gémis un coup pour demander
la permission de rentrer dans une pièce, sait manger son os dans une étagère de la bibliothèque, adore ouvrir
la porte des toilettes le matin pour venir sauter sur mes genoux, et il a surtout besoin de présence et de pouvoir
vivre dans une meute, tous mes amis m'ont dis que je ferais une bêtise de ne pas le garder, mais je le savais déja
surtout quand on le vois faire ca :

Cliquez pour voir que ça n'est pas un vrai chien !:


donc après Cayenne https://lapattedelespoir.1fr1.net/t225-cayenne-europeenne-tricolore-4-ans-f?highlight=cayenne je n'ai que du bonheur.

bientôt quelques photos, dés que je trouve le moyen de l’assommer pour qu'il ne coure pas partout quand il est dehors !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:49

Super , merci Cuisto pour cette " magnifique histoire " que du bonheur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:18

C'est une super nouvelle!
Popsy a su conquérir très rapidement le coeur de sa FA, il est vri qu"il est très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:24

oui dommage que j'ai du vendre au resto chinois d'autres chiens pour pouvoir l'adopter No No No

trêve de plaisanteries

il n'aurait pas été heureux partout, mais la il convient parfaitement
il faut juste que je fasse attention quand je m'assied sur mon fauteuil a mon bureau
car une autre de ses spécialités est de se coucher dans mon dos sur le fauteuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:34


Vous verrez, vous vous assayé une ou deux fois dessus et ensuite, il fera attention et partira avant.

Treve de plaisanterie, il ne faut pas lui faire mal mais lui faire comprendre qu'il doit au moins se pousser un peu

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:50

son but c'est d'être derrière mon dos et il ne me gène pas, il vient même réclamer a venir s’asseoir
derrière moi quand je suis déja assis, comme j'ai toujours un chien sur les genoux ....
autrement un descend chien d'andouille suffit, il écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:52

Yo a tous, je n'oublie pas les photos de popsy
juste une info, après quelques recherches, car j'étais étonné du "croisement pincher" et plus je regarde ce monstre sanguinaire
moins je vois de pincher; donc après quelques recherches, j'ai trouvé la race de ce fauve assoiffé de sang;
c'est un Chien Créole, ou Berger Créole, ou Berger des Cannes, ou Petits lévriers de Mangrove, la description que j'en ai
trouvé est flagrante sur le caractère, et les différentes photos zossi

"Ce sont des chiens très attachants et affectueux, très fidèles et assez faciles à vivre. Ils sont résistants au niveau santé et assez sportifs. Ce sont généralement de bons gardiens qui n'aboient pas à outrance. Ils sont aussi très intelligents et futés, parfois super malins et nécessitent donc une éducation suivie, mais comme tous les chiens! Leur seul défaut: ils sont parfois assez craintifs, il faut donc renforcer au maximum la sociabilisation. Ils sont de poils courts, donc ne necessitent pas un grand entretien au niveau toilettage. Leur robe peut avoir de multiples couleurs, il y a une variation infinie de robes différentes. La taille adulte peut aller de celle d'un chien de type papillon à celle d'un labrador.

La race dite "créole" ou "berger des cannes" n'est pas encore reconnue pas la SCC (et le sera t-elle un jour?), mais ces chiens des Antilles résultant de plusieurs croisements sur plusieurs générations présentent de telles similitudes entre eux que c'est presque devenu comme une race à part entière pour le grand public (en tout cas aux Antilles!). Quoi qu'il en soit, les chiens créoles sont supers, surtout au niveau intelligence et débrouillardise, ils méritent d'être connus!"
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:50


Bonjour

c'est possible mais c'est toujours difficile a dire. En effet, nous ne connaissons pas le passé de popsy, ni ses parents. Les croisements sont aussi proposé par les vétérinaires en fonction de leur compétence

Il n'y a pas très longtemps, il y avait très très peu de race. Un grand nombre de race ont été crée au 20eme siecle. On fait des "mélange de race" pour en créer une autre. Le chien créole est peut être une race récente (surement, car elle n'est pas encore reconnu). Le chien créole est peut etre croisé avec un pinscher, je ne sais pas mais même si on ne peut pas dire que popsy ressemble à un pinscher pure race, un croisé, c'est tout à fait possible aussi.

En tout cas, on a une certitude, c'est un chien adorable Very Happy et je pense, la race importe peu du moment que nous l'aimons

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:35

c"est surtout un véritable bâtard pur race !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:44

Bonjour bonjour !
Comment va Popsy ??
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:59

il va bien, il est fantastique, il est merveilleux, je suis aux anges, chacun de mes chiens a un
petit surnom, j'ai le terrible, la bien nommée, le pacificateur et lui c'est le régulateur fou

seul petit problème: je n'arrive pas encore a lui faire comprendre qu'il ne faut pas courir après les avions !!!!!!!!!!

je pense régulièrement aux photos mais petites forme physique.
(je n'ai pas recu encore le formulaire, la personne qui devait me l'envoyer est toujours en déménagement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:06

Cuisto a écrit:
il va bien, il est fantastique, il est merveilleux, je suis aux anges, chacun de mes chiens a un
petit surnom, j'ai le terrible, la bien nommée, le pacificateur et lui c'est le régulateur fou

seul petit problème: je n'arrive pas encore a lui faire comprendre qu'il ne faut pas courir après les avions !!!!!!!!!!

je pense régulièrement aux photos mais petites forme physique.
(je n'ai pas recu encore le formulaire, la personne qui devait me l'envoyer est toujours en déménagement ?)

C est super si tout va bien et si il fait votre bonheur Smile
Courir après les avions, mais quelle idée ! Smile

C est Nathalie (lowin) qui devait vous envoyer un formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popsy, croisé pinscher 1 an, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GABIN, Croisé ratier pinscher, 1 an- M
» [SAUVETAGE] ATHOS, croisé york-pinscher, 10 ans - M
» (SAUVETAGE) SABLE, croisé pinscher, 11ans - M
» Canelle, pinscher nain 4 ans F
» JAFAR, Pinscher, 9 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: