Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Popsy, croisé pinscher 1 an, M

Aller en bas 
+9
Zectania
cattoune
lowin
ch78
anne04
marysem78
Isabelle
dolly977
babe78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:18

je ne sais plus qui devait l'envoyer.

donc il entend un avion, il regarde le ciel, il attend que l'avion arrive a son niveau,
et des que l'avion le dépasse, hop il lui courre après !!

L'autre jour je passe dans le salon, et il y a en hauteur sur un meuble un panier en
osier pour les chats qui était dedans en train de dormir ?

j'ai deux chiots chihuahuas, l'un d'eux passe son temps dans la gueule de popsy a lui lécher la langue et les dents

il écoute super bien, il apprend super bien, il est très rapidement complétement débordé par ses émotions
donc il faut en tenir compte, mais ça le rend encore plus craquant.

toutes les personnes qui passent l'adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:33

C est un Loulou super !!
Trop marrant le coup des avions Smile il aimerait peut être devenir pilote Smile et il aimera aussi devenir chat, vu qu il dort en hauteur dans le panier des chats Smile
Pour vos chiots chihuahua, lol, j en rigole encore, ils sont amoureux on dirait ??!!
Ça fait super plaisir si tout va bien !
C était un formulaire de quoi que vous deviez recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:34

lowin vous a envoyé le contrat d'adoption par mail le 19/10/2011 donc si vous ne l'avez pas reçu , dites le nous, elle vous le renverra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:10

meilleur vœux de la part de Popsy et Cayenne

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Fd999ff0293c720a9bb1b9755e077dc5bb9c7edf
Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 53a94ec5ecb338132e3288dd909545899252cc39
Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 7f0bb8912287ec51663c53c96d88bcb9851e8461
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:49

Ils sont adorables! Bonne année à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:10

Très contente d'avoir des nouvelles de Popsy et de son adoptant, des chihuahuas dans les poches, je m'en souviens Very Happy

C'est mon mari qui l'avait amené chez vous, sa nouvelle FA.

Bonne continuation aux 2 et 4 pattes de votre tribu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:12

merci a vous 2

si jamais son ex maitresse veut se débarrasser aussi de sa soeur ....
vous savez ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 18:59

bonjour a tous,

quelques nouvelles de mon couillon de popsy,

il va bien, très bien même je crois, il chasse beaucoup moins les avions, mais il regarde quand même le ciel
lorsqu'il y en a un qui passe il est adoré par tous ceux qui passent me voir, mais c'est normal car il est génial.
Il commence un peu a se calmer, un poil moins speed, mais je m'en fout je l'ai toujours laissé s'exprimer comme il le veut.
Il est super intelligent, écoute super bien, et je ne peux jamais m'assoir quelque part sans qu'il soit couché sur mes genoux
ou surtout a sa place préférée, sur le fauteuil, contre le dossier, dans mon dos, c'est le bonheur pour lui.
c'est le chien de ces dames, car il sur protège les filles (très nombreuses bien sur)  qui viennent me voir
en étant littéralement dans leur jambes et en ne les lâchant pas d'une semelle, prêt a intervenir en cas de pb.

Merci pour Pospy et Cayenne qui sont source de bonheur ici https://lapattedelespoir.1fr1.net/t225-cayenne-europeenne-tricolore-4-ans-f#80926

edit: et j’oubliais les promenades a vélo dans les bois, ou monsieur peut courir tout ce qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:35


Cela m'a fait tout drôle de voir le pseudo "cuisto" dans la colonne "auteur"....Je suis vite allée voir les nouvelles de Popsy que nous avons eu à la maison, il y a longgggggggggtemps et que vous avez pris en FA avant de l'adopter...le monsieur qui papouillait des bébés chihuahua dans les poches et avait craqué pour une chatte, lors du WE adoption à Mouroux (77), pour la date, j'ai recherché sur le forum!: fin mai 2011

Super contente que le loulou aille toujours aussi bien. Il ne semble pas avoir changé ses habitudes, derrière le fauteuil.

Bonnes fêtes à toute la tribu que vous avez et bonne santé à vous!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 21:26

FA, c'est vite dit Wink ça n'a finalement duré qu'une journée, l'arrivée de Popsy a tout foutu en l'air
et quelques heures (voire moins) après son arrivée, j'avais quasiment décidé de garder ce concentré d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Cuisto




Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2011

Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:24

Bonjour a tous

un petit passage rapide pour vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette année a venir
et donner quelques nouvelles de mon couillon de Popsy ainsi que de Cayenne
les deux monstres vont bien et sont toujours source de bonheur, le couillon est en train de me regarder tout en faisant un tout petit looong gémissement
qui veux dire c'est l'heure de manger !!!, des que je vais me lever il va devenir fou Wink

Cayenne est tranquille, n'a pas bougé de l'année de ses armoires, malgré tout ce que j'ai pu lui fabriquer dehors
pour qu'elle bronze au soleil, elle est dans son panier pas loin du poêle et elle ronfle, elle ne vas pas tarder a miauler
pour réclamer son câlin du soir, ce qui veux dire que je vais être tranquillement vautré dans mon fauteuil avec Popsy
dans le dos et Cayenne sur les épaules moteur en marche et grands coup de boule dans ma tête.
A lire on pourrait croire qu'elle est malheureuse, mais non, elle assume juste son surnom de pet au casque.
elle peut passer d'armoires en armoires ou se promener sur les étagères, et je lui aménage au fur et a mesure de la place.
elle qui ne voulait pas rentrer en été dans la maison et préférait rester dehors sur le salon d'été ou la cuisine d'été
ou elle avait ses coussins et place, ne veux plus mettre les pieds dehors, je pense qu'elle a été traumatisée par les inondations
que nous avons subis en 2016 et 2018.

je vais nourrir les monstres, popsy me signale que si j'attends 30 sec de plus il va mourir Wink

biz a tous et merci encore pour les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popsy, croisé pinscher 1 an, M   Popsy, croisé pinscher 1 an, M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popsy, croisé pinscher 1 an, M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: