Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coquin, croisé spitz 2 ans - M

Aller en bas 
+12
Cachou
vaps63
Maud
cattoune
lomahbrilindae
Mirabelle
Alexiel
anne04
lowin
marysem78
Momijii
babe78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:31

C'est normal, il a été mal entretenu et rasé, son poil feutre et se terni.. il va falloir plusieurs mois de bons soins à nourrir ses poils, à le brosser tout les jours, etc avant que ça aille mieux, et il ne reviendra probablement jamais comme avant si il a été régulièrement rasé..
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:32

Oui la tonte est la pire chose à faire dans ce type de poils..
Ce matin j'ai acheté un spray nourrissant et démêlant à l'huile de vison. Avec ce produit ça devrait déjà être beaucoup plus facile de brosser et peigner sa fourrure et pour lui aussi ça serra plus confortable.
Je vais m'y atteler sérieusement par petites séances quotidiennes pour ne pas le dégouter. Il se laisse faire sans rechigner. Le seul petit hic qui ne me facilite pas la tâche c'est que monsieur aime se faire grattouiller le bidon. Dès que je commence à le caresser (donc idem pour le brossage) il est sur le dos Laughing (ce n'est pas du tout une position de soumission) . Je me retrouve donc assise par terre avec un Coquin que je remet sur le flanc ou sur ses pattes en fonction de l'endroit que je veut atteindre. Hier toute la famille était morte de rire et même les chiens et les chats me regardaient interloqués :lol
J'espère que j'arriverai au moins à continuer à enlever beaucoup de volume car sinon avec l'arrivée de la chaleur le pauvre va souffrir. Je me verrais mal me promener en été avec 3 pulls superposés ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:56

Voici le nouveau coquin avec son pauvre poil Sad

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Coquin11
Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Coquin12
Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Coquin13
Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Coquin14
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:57

Pauvre petit coeur Evil or Very Mad cette madame t'a massacré.. Courage ta FA semble très impliquée dans ton bien-être!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:07

Massacre est exactement le mot qui convient.... Evil or Very Mad Juste pour correction c'est un monsieur qui avait Coquin.

Je vais faire tout mon possible pour tenter d'améliorer ça. Heureusement il n'y a que le poil qui a été massacré. Coquin est adorable et il mérite largement que je le bichonne I love you

Revenir en haut Aller en bas
mariacabral

mariacabral


Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 53
Localisation : paris

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 3:22

pauvre loulou Mad adopter et de suite abandonne pacque lui est pas propre grrrrrrrrrrrrrrrr comme j ais aimerez de avoire une grande maison et gagne le loto pour adopter tout se petit monde Crying or Very sad bonne chance mon petit d amour
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:53

Je reviens de chez mon véto où j'étais pour des rappels de vaccins pour mes loulous. J'ai montré des photos de Coquin à son assistante pour savoir sous quelle forme je devais prendre un anti-puce vu la texture de son poil actuel...
Elle m'a "donné" une pipette (pulvérisateur à oublier de toute façon) de Flévox mais d'après elle sans tonte ça risque de ne pas être efficace car diffusion sur tout le corps difficile avec ce poil si dru.
J'utilise le spray à l'huile de vison mais y faut bien admettre que malgré tout, le débroussaillage de mon petit paillasson est vraiment une galère et il n'y a pas grand chose qui part...
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:56

réservé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:58

Héhé, bonne nouvelle!! C'est cachou qui va verser sa petite larme, son premier protégé qui part, on pense à vous ici on sait ce que ça fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:19

quelle magnifique nouvelle!! un dur moment sera à passer pour sa superbe FA qui en a pris grand soin! caresse au beau et plein de courage pour sa FA!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:10

Oui ça va être dur de voir partir Coquin mais d'après les explications que j'ai eu par rapport à ses adoptants mon petit paillasson a certainement trouvé LA famille qu'il lui faut cheers cheers

Que pourrais-je lui souhaiter de mieux que de poser enfin ses valises pour de bon I love you

Ses adoptants le chercheront directement chez moi donc je pourrai au moins faire leur connaissance. Smile

J'espère juste que je n'ai pas déçu l'association et qu'après son départ je pourrai vite faire un bout de chemin avec un autre loulou dans le besoin. Il va nous manquer le petit chameau et ça va faire un sacré vide quand il ne sera plus là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:11

Huhu, avec les 12 chiens sortis aujourd'hui, vous aurez surement un nouveau pensionnaire bientôt, ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:21

12 chiens ! Je suppose que ça concerne le sujet avec appel aux dons pour sortie de fourrière pour lequel je n'ai malheureusement pas pu participer en faisant un don Embarassed

Oui j'espère que je pourrais aider en en accueillant un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:34

Ce matin Coquin est parti avec ses nouveaux adoptants. C'est vraiment bizarre de ne plus avoir mon petit paillasson qui frétille devant mes pieds Sad

Le voyage s'est bien passé. J'ai reçu une photo de Coquin qui dort sur la banquette de la voiture et un sms me disant qu'il dormait si profondément qu'il ronflait Laughing

J'espère que j'aurai bientôt un autre loulou à chouchouter. Etre FA on y prends vite gout Very Happy

Je vais mettre une petite annonce inversée : FA recherche désespérément loulou à chouchouter. Pensez à elle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:41

Cachou a écrit:
Ce matin Coquin est parti avec ses nouveaux adoptants. C'est vraiment bizarre de ne plus avoir mon petit paillasson qui frétille devant mes pieds Sad

Le voyage s'est bien passé. J'ai reçu une photo de Coquin qui dort sur la banquette de la voiture et un sms me disant qu'il dormait si profondément qu'il ronflait Laughing

J'espère que j'aurai bientôt un autre loulou à chouchouter. Etre FA on y prends vite gout Very Happy

Je vais mettre une petite annonce inversée : FA recherche désespérément loulou à chouchouter. Pensez à elle. Laughing Laughing

Nathalie,

Je vous oublie pas.

Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:11

Voici des photos, lors de son voyage vers ses adoptants.

I love you I love you I love you I love you

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Coquin10


Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Couqin10

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:58

il est tous beau le loulou. on dirait qu'il retrouve sa robe à plusieurs couleur. Merci Beaucoup à sa FA qui lui a apporté plein d'amour et longue vie au pépère dans SA nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:52

Merci pour les compliments Jean-Damien. C'est très gentil de votre part. Je ne pense pas avoir spécialement de mérite car Coquin est un loulou adorable.

D'après les dernières nouvelles que j'ai de sa famille tout le monde en est tombé immédiatement amoureux. I love you A mon avis son parcours du combattant est enfin terminé. cheers

Oui ses poils se sont un peu améliorés et en plus cette semaine il a rendez-vous au toilettage pour se refaire une beauté. Wink Dès que j'aurai des photos je les transmettrai pour que tout le monde puisse l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:01

J'ai eu la fille de l'adoptante au téléphone (apparemment elle avait déjà été contactée Embarassed ) et il va bien, elle enverra des photos sous peu et fort probablement que Steph aura plus de nouvelle que moi (J'ai suivi la liste que Bérengère m'a envoyée, mais apparemment celui-là avait déjà été fait Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:37

Oui effectivement la fille des adoptant ma telephoner car coquin avait des petits souci de propreter la nuit . Je lui est donc donner quelque conseil ....
Donc pas de souci Loma tu avait bien a appeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:22

De belles photos de coquin:



Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Coquin10

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Coquin11

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Coquin12
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:34

je suis heureux de le voir comme cela. merci pour lui et grandes caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:41

Des nouvelles qui font chaud au coeur:

Citation :
Bonjour,

Coquin va très, très bien.
Dès son arrivée chez mes parents, il les a adoptés et inversement !!!
Mon mari et moi-même, qui sommes allés le chercher dans sa famille
d'accueil, y sommes également très attachés.
Coquin est gentil, câlin, drôle, espiègle ... coquin en somme !
Il y a eu effectivement quelques petits accidents de propreté
qui se sont arrêtés maintenant.
Le seul souci de Coquin, c'est qu'il n'aime pas rester seul.
Il est arrivé que mes parents ne puissent pas l'emmener avec eux.
Du coup, Coquin a fait des bêtises (rideau déchiré, nappe arrachée ...).
Étant donné que c'est très rare, sur les conseils de Stéphanie BRIER
et du vétérinaire, ils ont préparé un bel endroit où Coquin pourra
rester seul sans faire de bêtises.
Coquin donne un grand bonheur à mes parents et mes parents essaient
de le rendre heureux ! C'est un super et bel échange.
Nous aussi l'aimons beaucoup. il a même réussi à réconcilier
mon plus jeune fils (15 ans) avec la race des canidés.
En effet, il refusait catégoriquement de s'approcher d'un chien
car il a été mordu quand il avait environ 3 ans.
Et bien, Coquin lui a fait à nouveau apprécier le chien !
Je pense vraiment que la vie de Coquin et la nôtre va être agréable
et pleine d'amour ...

J'espère avoir répondu à votre attente et j'essaierai d'aller sur
le site de votre association et de publier quelques photos.

Je vous souhaite une bonne soirée bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:09

Ca, c'est cool ! C'est toujours un peu dur d'aller contre une peur qui date de l'enfance.. Mais Coquin a une bonne tête de peluche, ça doit jouer en sa faveur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:22

Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 N8wv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquin, croisé spitz 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bozo, croisé Spitz 3 ans - M
» GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M
» DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M
» GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M
» GLACON, spitz allemand 5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: