Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M

Aller en bas 
+3
pat78
boxer75019
marysem78
7 participants
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:00

Nom : GOUPIL

Identification : 981020009322309
Race (type non lof) : x spitz
Date de naissance (âge) :18-12-2012
Gabarit :
Poids : 8 kg
Taille :

Comportement : Goupil a été acheté chiot, il y a 5 ans, par un monsieur de 85 ans qui est désormais hospitalisé. Il a été pris en charge par plusieurs personnes avant d'arriver à l'asso, ce qui l'a beaucoup perturbé.
A son arrivée en famille d’accueil, il avait peur de tout et tout le monde.
Une semaine plus tard, il faisait la fête à toute la famille, se laisse papouiller de partout, mordille gentiment, mais n'aime pas encore qu'on le prenne dans les bras ou sur les genoux ( il n'est pas rassuré), cela vient tout doucement, il faut qu'il se sente en confiance.
Il adore se promener et tire peu en laisse.

Entente congénères : ok chien calme

Photo :GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 2017-117GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 2017-118GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 2017-119GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 2017-116

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. GOUPIL est en FA dans le 93.

Vous souhaitez adopter GOUPIL ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pat78 le Lun 13 Nov 2017 - 18:14, édité 2 fois (Raison : présentation)
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:57

Quelques photos du petit goupil lors de son passage à la maison, effectivement ce petit coeur est très perturbé par tous les changements qu'il a subi ce dernier mois, merci beaucoup à maryse et à christian de lui offrir un peu de stabilité, c'est un loulou très attachant et qui s'attache très vite.

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 22491611

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 22491912

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 22491913

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 22519611

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 22528211

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M 22549811
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptySam 4 Nov 2017 - 9:53


Goupil est un chien très très gentil  lorsqu'il a pris confiance.

Acheté chiot il y a 5 ans sur les quais de la Seine par un monsieur de 85 ans, hospitalisé maintenant. Il a été pris en charge par plusieurs personnes avant d'arriver à l'asso, ce qui l'a beaucoup perturbé.

A son arrivée, il avait peur de tout et tout le monde, et plus de mon mari...un homme!( Pour ceux qui le connaissent, c'est un "joueur de flûte" avec tous les chiens). Avec Fabienne, on a commencé en se mettant à sa hauteur, quelques jours avant de pouvoir le caresser. La main au-dessus de la tête, il grognait et montrait les dents. Il a fallu plusieurs jours pour qu'il prenne confiance, ici il n'y a pas de tape!
Une semaine plus tard, il fait la fête à toute la famille, se laisse papouiller de partout, mordille gentiment, mais n'aime pas encore qu'on le prenne dans les bras ou sur les genoux ( il n'est pas rassuré), cela vient tout doucement...

Dès son arrivée, il a bien mangé sa gamelle de croquettes avec un peu de pâtée, commence à connaitre le principe des friandises.

Il adore se promener et tire peu en laisse.

Goupil n'est pas dominant, il ne comprend pas les autres chiens. Après plusieurs jours, il se promène avec Manioc et reste avec lui dans le couloir pendant que Junior, le cocker ennemi juré, mange dans la cuisine. Hyuta est un peu trop rapide pour lui, mais pas de problème en balade côte à côte. Il serait mieux comme seul chien, ou avec un chien calme pas trop entreprenant au début.

Il est pratiquement propre, juste quelques accidents.

Goupil sera castré lundi prochain, il sera aussi revacciné. Ensuite il y aura le retrait des fils, et le rappel de vaccin à faire 1 mois après. Il a été vermifugé et a eu une pipette antiparasitaire.

Conclusion: une fois la confiance installée, Goupil est un super loulou...et il est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptySam 11 Nov 2017 - 21:51


Cet après-midi, Goupil est parti chez sa nouvelle FA dans le 93.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:15

J'ai actualisé sa présentation pour la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Poustel




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2017

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Goupil nouvelles   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:40

Goupil est arrivé Samedi. Un peu craintif au début, il s'est rapidement détendu. Il s'entend très bien avec mon chien, je pense que sa présence le rassure (mon chien n'est pas dominant).

C'est un chien très mignon et câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Poustel




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2017

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Goupil, 5 ans   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:46

Petites nouvelles de Goupil :

Mardi ma voisine du dessous me rapporte que les chiens (j'ai un petit coton) ont aboyés toute la journée de lundi et mardi, pendant que j'étais au travail.
Après enquête, il se trouve que mes voisins (porte à coté de la mienne) ont déménagé, et ont donc effectué des vas et viens ces 2 jours là. Donc la lumière est faite sur les aboiements des chiens.

Hier mercredi, je suis restée avec eux aucun problème!! Goupil est un amour de toutou. Et aujourd'hui, mes voisins m'ont rapporté, qu'ils n'ont pas entendu de bruit.

Concernant Goupil, il est propre, très gourmand et aime être câliné. Il est peureux et n'aime pas être surpris. Il n'aime pas trop être porté non plus.
Par contre, il adore les balles.

Voilà pour les nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:43


super nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine67




Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2017

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptySam 2 Déc 2017 - 14:59

Bonjour

Goupil rencontrera son adoptante demain:D
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptySam 2 Déc 2017 - 21:55

super, je suis ravie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptySam 9 Déc 2017 - 18:24

Bonsoir,

Pourrait on avoir des nouvelles de goupil svp, merci

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:59

Citation :
bonsoir,
Déjà deux mois, que le temps passe vite, j’ai été négligente. Voici de bonnes nouvelles de Goupil, il s’est très bien adapté.
Il est très câlin, “pot de colle “ on dira. La nuit il vient me voir pour avoir des caresses, ça dure cinq minutes et repart
sur sa couette. Il est très propre, je le laisse plusieurs heures tout seul, pas de surprise en rentrant, alors quelle fête
il me fait. Je lui ai fait faire le rappel des vaccins. Je l’ai fait toiletter, il est super beau ! Avec le mauvais temps je ne
sort pas beaucoup, dès qu’il y a un rayon de soleil on va faire une promenade. Il n’est pas privé, j’ai un grand terrain il sort
comme il veut, le seul défaut c’est qu’il aboie beaucoup, pas facile de le faire taire. La sortie en voiture il n’aime pas du
tout il aboie sans arrêt, c’est pénible, je ne sais comment faire. J’espère l’apprivoiser avec de la patience.
Tous les soirs on joue avec ses jouets - balle que je lui lance et qu’il me renvoie, son “ lapin pouette-pouette “ il est trop
marrant il me fait faire de l’exercice, je suis vraiment contente de l’avoir.
Merci à vous, je voie que vous êtes une association sérieuse,
Bonne courage à vous et à plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:42

Citation :
quelques photos de Goupil, le jour du toilettage, je suis fière de lui
bonne journée et à bientôt
GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Goupil10
GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Goupil11

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:41

trop beau, merci beaucoup pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M   GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquin, croisé spitz 2 ans - M
» DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M
» Bozo, croisé Spitz 3 ans - M
» GLACON, spitz allemand 5 ans - M
» BOUNTY, type spitz 7 ans mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: