Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bozo, croisé Spitz 3 ans - M

Aller en bas 
+2
cattoune
La patte de l'espoir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:47


cattoune le Mer 30 Mar - 18:32

Nom : BOZO
Identification : 250269604188163
Race : Croisé Spitz
Date de naissance : 07/10/2007
Poids:
Taille :

Comportement : Bozo, est un chien très joueur, il adore les promenades et a du rappel. Il est très bon gardien, si quelqu'un essaye de rentrer, vous allez le savoir!
Si, vous laissez de la nourriture sur la table, il ne viendra pas la voler même si s'avère très gourmand.
Par contre, il ne supporte pas du tout les autres chiens, c'est lui qui va les chercher, et n'aime pas du tout les chats.
Pas d'enfants en bas âge, non plus car il a tendance à les pincer, mais avec les adolescents, tout ce passe très bien.
Il sait rester seul sans soucis, et il est très câlin, et proche de la personne. Il n'aime pas trop être brossé mais avec le temps, cela commence à rentrer dans l'ordre.

Entente congénères : N'aime ni les chiens, ni les chats

Photo :
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M 0251210
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M 0271310

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible.



Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:48

Momijii le Sam 14 Mai - 0:29

bonjour a tous,

je suis la nouvelle FA de bozo
je l'ai recupéré dimanche soir et voila les petites nouvelles,

Bozo est un chien super un vrai clown son nom lui va bien il me fait trop rire
il fait des cabrioles dehors il saute partout sur les bancs, par dessus les barrieres, zigzag entre les poteaux, fait des roulades il se fait de l'agility tout seul, les gens sont mort de rire quand il le voit par contre il tire pas mal les 10premieres minutes aprés il reste au pieds.

je n'ai jamais eu aucun probleme avec les chiens il les renifle, un petit bonjour puis s'en va mais aucune mais vraiment aucune agressivité pourtant ya une petite chienne dans la residence qui est en liberté elle est trés argneuse elle lui a couru aprés avec les poils tout herissé et il la regardé genre " c'est quoi ça? "
elle a continué en aboyant et montrant les dents il n'y a meme pas fait attention
avec les chats je ne sais pas trop il en a vu un il a voulu le courser mais sans mechanceté
sinon un enfant de 5-6 ans voulu le caresser donc j'ai fait attention mais il lui a fait une lechouille
je crois qu'il a trop d'amour a donner

par contre il faut faire attention au debut de ne pas faire de trop grand geste parce qu'il a peur il fait un ecard quand on ouvre un placard, le frigo ou avec le balai mais aprés il revient avec la queue qui remue a fond

il sait rester seul, il ne fait pas de betise on peut laisser trainer la telecomande, papier ou autre chose il n'y touchera pas il ne joue qu'avec les jouets qu'on lui a donné et il n'aboit pas sauf quand on met la clé dans la serrure histoire de dissuader ce qui n'on rien a faire ici et il arrete des qu'il nous voit et la c'est la fete de dingue et aprés il ne nous quitte plus il nous suit partout comme un petit poussin avec sa maman.


je l'ai brossé parce que ces poils etaient super emelés avec tout se que je lui ai enlevé j'aurai pu faire un oreiller
la premiere fois il se mefiait maintenant il s'endort et me montre son ventre^^

il est vraiment intelligent, beau, obeissant et trés attachant il a besoin d'un maitre qui l'aime et qui lui parle avec douceur parce qu'il merite vraiment d'etre heureux....
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:48

Momijii le Sam 14 Mai - 18:12

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Img_0011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Img_0012

voila les photos
la visite chez le veto c'est bien passé il c'est laissé faire et il va trés bien
la prise de sang est nickel les reins vont bien et pas de diabete
aparament il serai potomane donc voila pourquoi il boit autant
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:49

Momijii le Lun 16 Mai - 21:43

Ma mere a craqué sur bozo I love you
elle va surment l'adopté si c'est possible
parce qu'elle a un chat mais c'est pas de bozo dont j'ai peur
mais de son chat qui est hyper possessive et trés dominante j'ai jamais vu sa
Donc c'est pas gagné mais sa l'a rendrai trop triste de passer a coté d'un chien comme lui
faudra tester
J'espere que sa marchera si quelqu'un a des conseils
je suis preneuse sinon j'ai pris une video de bozo qui joue avec un chien comme un petit fou je la mettrai demain
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:50

lowin le Jeu 26 Mai - 22:21

C'est confirmé la mère de Momijii va adopter Bozo

Il a superbement ignoré le chat de la maison, qui a fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:50

ouistitidreux le Ven 27 Mai - 3:54
En voila une bonne nouvelle, bravo Bozo, tu as très bien réagit et ta copine (la chatte) en a fait de meme

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:51

Momijii le Mar 21 Juin - 19:31

Voila quelques nouvelles du beau bozo.
Il va bien même si après sa castration il été devenu trés grognon et méchant envers tous les chiens
mais c'est rentré dans l'ordre il y a quelques jours (merci a anne04 pour ces petits conseils ^^).

On a commencé a le lacher il n'y a aucun soucis,
il a peur qu'on parte sans lui alors il nous guette du coin de l'oeil
toujours aussi calinnnnnn et bisouuuu.

Sinon ba première bétise mais ENORME bétise!!!
On été partie acheter des pizzas hier soir (super promo 1acheté 2offerte)
bref on en a mangé une, mais comme c'était des 4 personnes pas de place dans le frigo
donc on les a laissé sur la table.
Je rentre se midi, il me fait la fête, je vais pour ouvrir les boites en carton ya rien
je vais comme meme au cas ou regarder dans le frigo ya rien scratch scratch scratch
et la je vois bozo qui rampe tout doucement jusqu'a son panier les yeux a terre
je vais voir dans son panier il en avait caché sous son coussin
j'ai retrouvé 4 parts DANS MON LIT toutes dechiquetés sous la couette, j'en ai aussi retrouvé sous l'etendoir
et sous la table une peau de pastèque mais sa ve dire qu'il est aussi partit fouiller dans la poubelle
pourtant quand on rentre on voit rien tous est caché, il a du bien s'amuser Laughing
Quand je l'ai grondé il c'est fait pipi dessu ( je pense qu'il devait vraiment etre battu pleins d'autres choses me font penser a sa )
enfin c'etait la TOTAL j'espere que au moins LUI il les a savouré ^^

sinon quelques photos

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Img_0114

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Img_0115

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:51

nema444 le Mar 28 Juin - 22:54

Je suis la nouvelle heureuse maîtresse de Bozo. Il s'est très vite habitué à la maison, il avait assez fait de bêtises chez ma fille, aussi il devenait urgent qu'il vienne chez moi. Il s'est très vite installé dans sa nouvelle demeure. Avec Momiji (la chatte de la maison) ils en sont encore à se défier à se chercher et lorsque l'un quitte la pièce l'autre le suit. A croire qu'ils ne peuvent plus se séparer. Bozo dort au pied de mon lit (au sol), Momiji au pied du lit sur la couette... Inséparables mais pas encore copains.

Bozo sort trois fois par jour, 45 min le matin, 45 min le midi, entre 1h et 1h30 le soir. Je redécouvre la joie de la marche avec ce si gentil chien. J'ai découvert que Bozo aime se rouler dans l'herbe couverte de rosée, et lorsque la pelouse vient d'être tondue il aime encore plus s'y rouler.

Au parc il s'est fait de nombreux copains et copines. Il les retrouve le soir et joue avec eux, il a appris à rapporter un bâton lorsqu'on le lui lance, il saute étonnamment haut lorsqu'il veut rattraper sa balle de tennis et s'amuse le soir à m'apporter son doudou pour que je tente de le lui prendre, alors il fait semblant de grogner et tire sur le doudou, lorsque j'arrive à le lui prendre il attend que je lui lance. Ou bien il le pose à terre et attend que je tente de le récupérer pour l'attraper avant moi. Un véritable farceur.

Pour le moment il dort le nez sur son coussin à deux pas de moi. Il me suit partout il ne reste jamais seul dans une pièce lorsque je suis rentrée.

Je suis en vacances à partir de jeudi, j'ai hâte d'emmener Bozo se promener dans le parc du chateau de Versailles (j'habite juste à côté) il aura toute la place pour courir. J'en profiterai pour faire des photos et vous montrer à quel point ce beau chien va bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:52

lowin le Mar 28 Juin - 23:03

Merci pour ces très bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:52

nema444 le Sam 2 Juil - 23:07

Je suis en vacances, j'ai donc le temps de sortir Bozo, nous avons découvert un nouveau terrain de jeux près de la maison. C'est une immense pelouse ou je peux lâcher Bozo sans crainte, de plus cet endroit n'est pas interdit aux chiens. Bozo a rencontré une jolie labrador qui se nomme Etoile, un labrador qui se nomme Copain et un cocker qui se nomme Jazz. Dès qu'ils se sont recontrés ils se sont mis à jouer ensemble, à courir, à sauter, et Etoile fait des bisoux à Bozo qui semble apprécier. Il a aussi découvert qu'en aboyant au dessus des grilles de ventilations du garage construit sous cette immense pelouse, il y a de l'écho, alors il aboye sur plusieurs tons.

J'ai constaté qu'avec Bozo nous nous promenons entre 2h30 et 3h par jour. Je me demande si c'est à mon gentil chien ou à moi que cela fait le plus de bien ? Nous dirons aux deux.

J'ai pris des photos je les mettrai très bientôt sur le site.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:53

nema444 le Ven 15 Juil - 16:38

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Bozoa13
Bozo et un copain de 5 mois au parc

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Bozob11
Bozo et son bâton au parc

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Bozodo11
Et maintenant une sieste avant la prochaine promenade

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Bozo_d10
Bozo joue avec son doudou que ma fille lui a donné lorsqu'elle l'avait en FA

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Bozo_d11
toujours Bozo et son doudou

Ces photos de Bozo pour vous montrer quelques instants de sa journée, j'en posterai d'autres dans quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:54

anne04 le Ven 15 Juil - 17:46

Magnifique, quel bonheur MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Invité
Invité




Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: quelques nouveles de mon toutou   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:48

Bozo vient de passer son premier été avec moi. Nous sommes sortis tous les jours au moins trois heures, Bozo s'est fait plein d'amis parmi les jeunes enfants rencontrés dans les divers parcs de ma ville. Il ressemble tellement a une grosse peluche... Je vous fais parvenir très vite des photos de mon toutou, vous pourrez admirer sa magnifique médaille accrochée a son collier. Il est d'un chic... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:13

Je suis super contente de ses nouvelles.

Milles merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:28

Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:38

on attend les photos avec impatience avec sa médaille et merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:54

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo810Bozo dans le parc de la mairie un après midi de juillet.
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo711 Bozo au sortir de la cascade du parc de la mairie, un peu humide mais si rafraichissante cette onde claire.
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo13 Bozo au réveil de la sieste sur son coussin avec son nonosse.
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo913
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo610Bozo et ses doudous qu'il va ranger dans son panier lorsque l'envie l'en prend, si, si (bon d'accord pas à chaque fois, mais tout de même...)
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo510Bozo sur mon plaid au parc Aubert cet après midi, il lui arrive de me laisser un peu de place parfois...
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo410Au petit matin, dans le soleil levant, avec un jeu de soleil dans les branches pour la première promenade du jour, auréolé de lumière mon toutou.
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo210
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo110Toujours cet après midi au parc Aubert où vers 17 h il retrouve Perle, Snoop, Violette, et tous ses autres copains canins avec qui il joue... sa vie sociale va finir par être plus développée que la mienne.

Vous pourrez admirer sa jolie médaille en forme de nonosse, écossais, de la couleur de son pelage, il fait des envieux. Si vous le voulez je vous donnerai le nom du site Suisse sur lequel j'ai trouvé cette médaille, il y a plein de modèles à personnaliser à partir d'un grand choix de proposition. J'ai cherché sur Internet pour trouver une médaille un peu différente de ce que l'on propose un peu partout, et voilà (je ne fais aucune pub pour ce site).
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:31

Waouh! Je reconnais que le modèle est photogénique et son regard I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:32

Ah! J' ai oublie très belle médaille flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:09

Bonjour Smile
Comment va le beau Bozo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles de Bozo   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:31

Bozo va toujours aussi bien. Depuis qu'il est arrivé à la maison (un peu plus de 3 mois) il a doucement accepté de vivre avec Momiji (la chatte). Il lui est encore difficile de partager les caresses et les bisous avec elle. Par contre, depuis deux semaines, il laisse la chatte aller lui chiper un croquette dans son bol, il la laisse aussi boire dans son autre bol. Lorsque je lui donne ses croquettes, il attend que Momiji soit venue les renifler. Dès qu'elle quitte la cuisine il va manger... Il aime lorsque je lui assaisonne les croquettes avec le déglaçage de la poêle ou vient de cuire un morceau de viande... Il aime les haricots verts, les brocolis, les courgettes, les tomates (cuites seulement) de fait tous les légumes qui sont cuisinés. Comme je dois suivre un régime sans sel, sans gras et sans sucre (je porte un pacemaker) il suit le même régime que moi côté légumes.

Je le sors 4 fois par jour, j'ai tellement pris l'habitude de marcher avec lui que cela me manque si pour une raison ou pour une autre je ne peux pas le sortir (ce qui arrive très rarement).

Il y a 3 jours il a eu la bonne idée de se rouler dans une crotte. A 21h45, il a fallu que je lave (oui il avait bien préparé son coup). La vétérinaire m'a donné un shampoing au calendula qui lui a donné un poil tout doux, comme il n'avait jamais eu depuis que je l'ai adopté. Il ressemble déjà à une grosse peluche vivante, mais en plus maintenant il est tout doux... Ah mon toutou ! ! !

Une dernière chose, ma fille demeurant tout à côté de chez moi, lorsque nous lui rendons visite il lui fait la fête avec énergie, il se souvient certainement que c'est grâce à elle qu'aujourd'hui il vit avec moi.

Ce toutou que l'on disait ne pas aimer les chiens, les chats, les enfants... a bien changé, il se laisse caresser par les enfants, sans broncher, tout au plus va-t-il leur faire une petite lichette toute douce sur la main, ce qui en général fait rire l'enfant. Il a adopté Momiji petit à petit et il a une grande quantité de copains que ce soit au Parc Aubert ou au Parc de la Mairie.

Ce toutou me donne beaucoup d'amour et je suis si heureuse de l'avoir avec moi.

Merci de prendre de ses nouvelles, je mettrai bientôt de nouvelles photos sur ce site.

J'espère avoir répondu à votre attente.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:41

Merci beaucoup pour ces super nouvelles !! Vous avez l air très heureux tous ensemble Smile c est un vrai plaisir de lire votre message !! Vivement les nouvelles photos de votre beau loulou !
A très bientôt et n hésitez pas a venir poster des nouvelles des que vous le souhaitez sunny
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:30

voila des nouvelles du zozo
il va bien, il nous a comme même fait une belle otite mais vite soigné,
avec la chatte tout se passe bien, bref ce loulou est heureux!
je vous met quelques photos quand il a neigé il était fou, se roulait dedans, la mangeait, reniflait, creusait...

(croyez moi en vrai il est encore plus beau, dommage que les photos ne rendent pas aussi bien)

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo110

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo212

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Photo313
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:58

Merci pour les nouvelles et les photos ! Il est vraiment très beau ! La troisième photo est trop marrante car on dirait un chien sans corp, juste la tête Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:55

Lol ouai mais un jour on viendra a une journee d'adoption avec lui vous rendre visite
pour vous montrer comment il est super comme toutou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coquin, croisé spitz 2 ans - M
» GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M
» DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M
» GLACON, spitz allemand 5 ans - M
» BOUNTY, type spitz 7 ans mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: