Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bozo, croisé Spitz 3 ans - M

Aller en bas 
+2
cattoune
La patte de l'espoir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:37

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo_11
Bozzo sous la pluie cela ne le dérange pas, il faut juste que je prévois un drap de bain au retour, il a pris l'habitude de s'asseoir sur son tapis et il attend que je l'essuie. L'ai-je trop bien élevé ?
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo214
Bozzo s'attaquant à une pomme de pin, il ne cesse de jouer avec que lorsqu'il a tout détaché, morceau par morceau
[img][url=https://servimg.com/view/16675908/20]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo310
[/img]
N'est-il pas superbe ?
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo510[/img]
Une des activités les plus appréciées de Bozzo : Dormir
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo412[/img]
Momiji grande amie de Bozzo, ils ne sauraient se passer l'un de l'autre
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo117[/img]
"Non mais vous avez vu sa position, comment fait-elle? j'ai bien essayé mais pour un chien c'est pas si facile, je ne pense pas que ma maîtresse apprécierait que je grimpe sur la table à repasser"
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo711[/img]
"J'aime la neige, voyez vous le sang de mes ancêtres allemands et suisses, me prédispose à me rouler dans la neige dès qu'il y en a, et je j'apprécie cela la preuve, j'en ai encore sur le bout du museau"
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo112[/img]
"Mais quelle est cette odeur ? avec toute cette neige pas facile de retrouver les signaux des copains"
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo113[/img]
C'est ma pose préférée, ma maîtresse me prend en photo à chaque fois ainsi, je n'ose pas lui dire qu'il y a déjà une photo presque semblable sur ce site, elle est si contente que je la regarde, là droit dans les yeux...
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo810[/img]
"Cette photo fut prise lors d'une promenade au Parc avec ma maîtresse, ne vous y trompez pas, la star c'est moi !"
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo910[/img] [img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo215[/img]
"J'ai le plaisir de vous présenter mon amie, la jolie Vanille, ma maîtresse nous promène le midi ensemble, pour ne pas que Vanille trouve le temps long en attendant sa maîtresse, c'est génial qu'est ce que l'on aime courir ensemble tous les deux"
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo110[/img]
"A l'heure du déjeuner la prairie nous est réservée, comme vous le voyez il y a de l'espace pour jouer"
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo111[/img]
"Comment trouvez vous mon profil ?"
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo114[/img]
Sortie au parc avec enfin un rayon de soleil !!!!!
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo115[/img]
"L'herbe fraîche, le soleil, les petits oiseaux et une grande balade, pour un dimanche matin c'est pas mal..."
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo116[/img]
"Ce p'tit chemin bucolique est un bonheur olfactif, je ne sais plus ou donner du museau pour renifler le passage de mes congénères mais aussi des autres animaux qui peuplent ces fourrés... Quelle matinée !!!"
[img]Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Bozzo118[/img]
"Je vous présente Doudou, attention à celui qui voudrait me le prendre"

Les dernières nouvelles de Bozzo en photos. J'en enverrai d'autres dès que possible. Merci à la Patte de l'Espoir et à ma fille pour cette fabuleuse rencontre avec mon merveilleux Bozzo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozo, croisé Spitz 3 ans - M   Bozo, croisé Spitz 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:34

Il est MA-GNI-FIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bozo, croisé Spitz 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: