Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coquin, croisé spitz 2 ans - M

Aller en bas 
+12
Cachou
vaps63
Maud
cattoune
lomahbrilindae
Mirabelle
Alexiel
anne04
lowin
marysem78
Momijii
babe78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:20

Nom : Coquin

Identification : 250269801861906
Race : croisé spitz
Date de naissance : 01/2010
Gabarit : petit
Poids : 10 kgs
Taille : 35 cms

Comportement : chiens sociable et sympa mais n'aime pas être embêté par les autres chiens
Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :
Coquin, croisé spitz 2 ans - M 2012-011

Coquin, croisé spitz 2 ans - M 2012-012

Coquin, croisé spitz 2 ans - M 2012-013

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter ce chien ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com



_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:27

C'est fou ça on dirait mon bozo!!!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:14

Momijii a écrit:
C'est fou ça on dirait mon bozo!!!
Quand il est arrivé à la maison, je l'ai appelé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:46

Réservé, on lui cherche un covoiturage vers Langres sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:19

ravie pour cet adorable " Coquin" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:34

Voici des nouvelles de Coquin :

Bonjour,

Coquin est bien arrivé, on rentre de promenade, il est très sage et je ne sais même pas si il sait aboyer, merci vous avez fait deux heureux bonne journée.

Jean-Paul & Coquin
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:46

oui, il sait aboyer et il le découvrira mais je suis heureuse pour ce loulou qui va pouvoir profiter d'un mâitre rien que pour lui

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Novuelles du 31 Mars 2012   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:31

Voici des nouvelles de Coquin :

Bonjour,

Coquin va très bien et c'est un toutou super, je suis même content que des imbéciles l'ai abandonné, ce qui ma permis de le rencontrer. Il est génial et pour rien au monde je le laisserai partir, merci d'exister et d'avoir fait deux heureux transmettez mes bonjours et mes remerciements à tout ceux qui l'on soigné. Son oeil va bien maintenant. J'espère que pour Bérengére son accouchement se précise bien.
Amitiés

Jean paul & Coquin
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2012

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:37

Des nouvelles de Coquin:

Bonjour, Coquin va très bien, après un temps où il a été un peu sale, il a trouvé un petit compagnon à quatre pattes et est devenu propre et très sage et ne s'ennuie plus. Il est parfait et je suis très content de son évolution. Je lui laisse de nouveau repousser ses poils pour l'hiver. Une nouvelle qui va vous faire plaisir, " ses yeux ne coulent plus ".


Et voici les photos:

Avec son nouveau copain:
Coquin, croisé spitz 2 ans - M P1020010

Coquin, croisé spitz 2 ans - M P1020011




Dernière édition par Mirabelle le Mar 2 Oct 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:42

De nouveau repousser les poils? silent C'est à dire qu'elle le rase l'été? Les chiens de type spitz ne doivent pas être rasés, à la longue, leur poil s'abime, devient rêches voir ne pousse plus par endroits!!! C'est très mauvais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2012

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:47

Je vais faire passer la nouvelle aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 01 février 2013   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:55

Voici des nouvelles de Coquin suite à sa visite post-adoption :

Citation :
Coquin s'est très bien adapté dès le départ, en 2 jours la complicité s'est installé. Il n'a aucun souci avec les inconnus qui peuvent venir leur rendre visite.
Coquin a un caractère doux et gentil par contre il a quelques soucis de comportement. En effet, il fait ses devant son maître si celui-ci ne s'intéresse pas à lui.

En résumé, Coquin est très heureux et son adoptante aussi. Il n'y a qu'un seul souci c'est son problème de comportement quand son maître n'est pas attentif à lui.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptySam 4 Mai 2013 - 15:44

Coquin est de retour à l'adoption, car il n'est pas propre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptySam 4 Mai 2013 - 18:27

Pffffff...... Sans commentaire... No
Revenir en haut Aller en bas
vaps63

vaps63


Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 53
Localisation : 63

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptySam 4 Mai 2013 - 19:45

Bizarre comme comportement, cela doit certainement venir d'un souci.

Bien dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptySam 4 Mai 2013 - 20:03

J'ai été contactée cet après midi par l'association. Normalement Coquin devrait bientôt venir chez moi en famille d'accueil. Apparemment le seul "détail" à régler est le covoiturage.

Avec Cachou (ma dogue allemand), Billy (X léonnberg) et Cindy (pinscher) il aura une famille jusqu'à son adoption.

Avec un peu de fermeté ce petit problème de propreté devrait assez vite être réglé Wink

Voilà ce qui se passe quand on ne voit dans un petit chien qu'une jolie boule de poils.... Beaucoup de gens oublient que les petits toutous sont souvent les plus futés et que trop chouchouté ils prennent vite le dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptySam 4 Mai 2013 - 22:01

Citation :
Il est génial et pour rien au monde je le laisserai partir, merci d'exister


sans commentaires! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptySam 4 Mai 2013 - 22:06

Cachou a écrit:
J'ai été contactée cet après midi par l'association. Normalement Coquin devrait bientôt venir chez moi en famille d'accueil. Apparemment le seul "détail" à régler est le covoiturage.

Avec Cachou (ma dogue allemand), Billy (X léonnberg) et Cindy (pinscher) il aura une famille jusqu'à son adoption.

Avec un peu de fermeté ce petit problème de propreté devrait assez vite être réglé Wink

Voilà ce qui se passe quand on ne voit dans un petit chien qu'une jolie boule de poils.... Beaucoup de gens oublient que les petits toutous sont souvent les plus futés et que trop chouchouté ils prennent vite le dessus. Rolling Eyes

Je suis sur qu'il va bien être chouchouter avec vous Very Happy
Merci de le prendre en FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:05

Bien sur que Coquin va être chouchouté chez moi mais en lisant le fil de son histoire je pense voir où se situe son problème.

Ce joli toutou a été un peu trop cajolé et surtout n'a jamais eu aucun interdit... Il s'est transformé en un petit tyran ( conséquence du manque de limites fixées) qui veut être le seul et unique centre d'intérêt de son maître. "Quand on ne fait pas attention à moi je montre mon mécontentement en faisant pipi et du coup on s'occupe de moi." cheers

Je pense qu'en étant obligé de partager "ses maîtres" avec trois autres chiens dont il ne sera pas le chef il va vite comprendre qu'il n'est pas seul au monde. Il va certainement apprendre à partager et oublier doucement ce côté possessif et du même coup arrêter d'être capricieux. Ce petit Coquin (qui porte bien son nom) va retrouver naturellement la hiérarchie qui doit exister entre le chien et l'homme. Wink "Ce n'est pas moi qui commande mais le bipède qui est devant moi" study
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:15

J'ai juste une question à vous poser. Quelqu'un pourrait me dire où se trouve exactement Coquin ? Pardonnez moi mais depuis le coup de fil de samedi où on m'a demandé si je voulais le prendre en famille d'accueil je suis impatiente de faire sa connaissance Embarassed Mon téléphone ne me quitte plus d'un centimètre de peur de rater un appel de la patte de l'espoir....
Ma mère qui connait mon sens de l'orientation déplorable lorsque je me retrouve en terrain inconnu Embarassed m'a gentiment proposé de me prêter son GPS donc je pourrais peut être aller plus loin que je le pensais pour le chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:49

Cet après midi nous avons cherché Coquin chez son ancien adoptant. Après 3 h de route j'ai découvert une belle petite boule de poils adorable. I love you Coquin est vraiment un petit chien gentil avec tout le monde. Au moindre regard tourné vers lui sa petite queue frétille et il vient au galop chercher des calins Laughing

Nous n'avons eu aucun problème d'intégration avec nos autres animaux. Il est un peu intimidé par ma meute mais ce n'est qu'une question d'un jour ou deux avant que tout le monde me démonte la salle à manger Laughing Il faut dire qu'après 3 heures de voiture (sage comme une image) se retrouver en face d'une grosse dogue allemand de 65 kg, un autre foufou de 30 kg et une petite teigne de 4 kg (pinscher) plus les chats ça en fait des émotions en une journée. Shocked

Je l'ai sorti en laisse avec ma dogue et je n'ai eu aucun soucis, il n'a peur de rien, la maxi et le mini marchaient côte à côte Smile Pour l'instant aucun problème de propreté, il a fait tous ses besoins dehors. Rolling Eyes

Une seule chose me désole. Son adoptant n'a pas cessé de lui couper les poils au ciseau et du coup son pelage n'est plus du tout comme sur les photos du début de ce sujet. A la place de ses beaux poils noir et feu lisses c'est une boule de poils laineux de toutes les longueurs, aussi drus que celle d'un mouton et avec des noeuds et des saletés dans laquelle aucune brosse ni peigne ni carde ne risque de pénétrer No (C'est totalement par hasard que j'ai découvert un collier au milieu.) Si quelqu'un sait si il y a un moyen d'améliorer sa fourrure je suis preneuse. J'ai eu des chiens avec toutes sortes de textures de poils mais le seul qui se soit retrouvé comme Coquin est un cocker américain qu'un imbécile de toiletteur qui ne savait pas comment faire cette race a justement tondu. Je n'ai rien pu faire d'autre que continuer à le tondre régulièrement jusqu'à la fin de ses jours... Sad Comme Coquin ne m'appartient pas je ne veut pas faire de bêtise ni prendre de décision sans accord de l'association.

Autre point embêtant : le monsieur ne m'a pas donné son carnet de santé...Il a pris mon adresse et m'a dit qu'il me l'enverrait quand il l'aura retrouvé...

Dès que je le pourrai je prendrai des photos et tenterai de vous les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:53

Evil or Very Mad Dire que j'avais prévenu pour le poil.. Moi quand ils ont stérilisé ma Lomah (qui a le même genre de poil que Coquin) ils ont rasé certaines zones des pattes pour mettre le cathéter pour l'endormir, et ça repoussait précisément comme tu le décris.

Il existe toute sorte de trucs pour soigner les poils abimés des chiens, mais c'est parfois un peu cher Embarassed

Je sais que moi j'avais utilisé ceci :

http://www.cherrydog.fr/shampooings-et-conditionneurs-pet-head-pour-chiens/693-conditionneur-pet-head-chiens-furtastic.html
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:29

Oui j'ai vu que tu avais prévenu pour le poil il y a longtemps déjà... Evil or Very Mad

C'est complètement idiot de faire ça en plus en taillant aux ciseaux n'importe comment et de 36 longueurs.... Un vrai paillasson.
Merci pour le lien que tu m'as donné.
Aujourd'hui tous les magasins sont fermés mais je pense que demain je vais l'emmener pour un diagnostique chez une toiletteuse qui pourra me conseiller.
Malgré tout j'ai bien peur que dans un premier temps elle risque de me dire qu'il faut enlever tout ce poil qui est carrément noué presque à ras de la peau pour redémarrer sur de bonnes bases. En fait on ne voit plus que ce qui devrait être le sous-poil. Chez Coquin il n'y a plus qu'au niveau du bas des pattes et de la tête que le poil est "d'origine", même sa petite queue est massacrée Evil or Very Mad

Je tiens quand même à rassurer les possibles futurs adoptants qui liraient ce sujet. Coquin est un chien adorable qui ne fait pas de bêtises, est sociable aussi bien avec les chiens et les chats. Il faut juste que je lui apprenne à marcher en laisse car à force d'être à l'attache il est de ce côté à rééduquer comme un chiot. Il tire à s'en étrangler. Par contre il a un super rappel. Dès qu'il entends son nom il revient au galop et tourne comme une toupille devant les pieds en frétillant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:48

Aussi étrange que ça puisse paraitre, quand Lomah feutre un peu (derrière les oreilles quand j'ai pas de bol ou sous les pattes comme elle se couche dessus forcément) j'utilise un peigne comme ça :

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Dif_305151

Et pour défaire les noeuds et trier le poil mort du vivant, je n'utilise qu'une seule ''dent'' et je fais le tris depuis le dessus du nœud jusqu'à la racine. Mais c'est vrai que c'est juste pour une toute petite zone, et ça me prend très longtemps, alors j'ose pas imaginer sur tout le corps..

fais TRÈS attention au choix de ta toiletteuse, certaines personnes ne s'embêtent pas forcément à comprendre le poil de chiens comme ceux là et rasent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:14

J'ai pris des photos de Coquin cet après midi mais malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à les mettre sur le forum Embarassed

Suite au lien que tu as mis j'ai fouillé mes placards et j'ai retrouvé un shampoing sec contenant des huiles facilitant le démêlage.

J'ai bien frictionné ses poils et essuyé avec un gant de toilette (devenu noir charbon) puis avec un peigne un peu comme celui que tu as j'ai passé 2 heures à retirer un sac complet de sous poils. En fait tous ses poils "dur" noirs que l'on voit sur les photos de présentation ne sont plus visibles à part quelques touffes coupées au ciseau qui dépassent à de rares endroits. Coquin est presque intégralement beige. Là il ne reste que le sous poil tout laineux.
Apparemment, d'après les premières photos, Coquin doit avoir un pelage qui mue mais je ne comprends pas comment ça se fait que même en fouillant jusqu'à la peau je ne retrouve pas la moindre trace de poils durs et noirs alors que ça fourrure a quand même environ 5 cm de longueur. Question Au toucher je devrais malgré tout les sentir et voir des poils foncés même si il a été un jour rasé complètement !!!!

C'est vraiment compliqué à expliquer. Si quelqu'un pouvais m'aider à mettre les photos ça serait tellement plus simple. J'ai bien suivi les instructions du forum mais rien ne s'affiche. No

Pour la toiletteuse il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Coquin ne sera en aucun cas tondu. Je pourrai peut être trouver chez elle un produit plus efficace pour retirer toute cette bourre. Avec mon shampoing j'ai déjà retiré énormément de volume sur son dos et ses flancs mais il en reste tant et surtout à des endroits beaucoup plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Coquin, croisé spitz 2 ans - M   Coquin, croisé spitz 2 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquin, croisé spitz 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOUPIL, croisé spitz, 5 ans - M
» DARIO, Croisé Spitz, 2 ans - M
» Bozo, croisé Spitz 3 ans - M
» GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M
» GLACON, spitz allemand 5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: