Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M

Aller en bas 
+11
babe78
tatia356
boxer75019
Jean-Damien
ch78
Juliette
Mimi579
marysem78
catwoman
effy
cattoune
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:23

Nom : GINIOU

Identification : 250269500612959
Race (type non lof) : croisé Griffon
Date de naissance (âge) : 04/2012
Gabarit : Moyen
Poids : 8,9 kg
Taille :

Comportement : Il a une bonne bouille non? C'est Giniou, un croisé griffon d'un an et demie. Sorti de fourrière en octobre, ayant fait un bout de chemin en FA de transit, le beau coeur est maintenant dans sa famille d'accueil.

Côté caractère, c'est une crème de chien. Joueur, gentil et très doux, il sera un parfait chien de famille pour ses futurs adoptants. Il est simple et agréable à vivre. C'est un grand fan des câlins et papouilles en tout genre qui saura vous montrer une reconnaissance et une loyauté sans faille.

Mot de sa FA :"Giniou est un chien super sympa Very Happy ... toujours en quête d'une papouille en plus...fan de léchouilles en tout genre et très léger sur ses pattes arrières...
C'est un grand joueur en perpétuel mouvement (non j'exagère, les genoux de Christian sont bien aussi pour une petite pause Wink  ..."


Entente congénères : En bon chien parfait, Giniou est également très simple dans ses ententes : il aime tout le monde. Ce coeur sur pattes peut vivre autant avec ses congénères qu'avec les chats, et en prime, il ADORE les enfants. Il s'entendait d'ailleurs à merveille avec le petit homme d'un an et quelques dans sa FA de transition.

Photos :

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Griffo10

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Griffo11

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Griffo12

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Griffo13

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Griffo14

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Griffo15


Avec son copain Very Happy 

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Griffo16

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter GINIOU ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:35

J'adore la 1ere photo, une bouille à bisous I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:41

Comment va le beau Giniou et quel est son caractère ?

Merci Smile 

___________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:17

Il est vraiment trop drole avec ses oreilles, on dirait qu'il porte un casque !!!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:26

Nous avons Giniou en FA chez nous..

Giniou est un chien super sympa Very Happy ... toujours en quête d'une papouille en plus...fan de léchouilles en tout genre et très léger sur ses pattes arrières...
C'est un grand joueur en perpétuel mouvement (non j'exagère, les genoux de Christian sont bien aussi pour une petite pause Wink  )...

Chez le véto, il ne bronche pas même s'il n'apprécie que modérément les soins (il a une plaie à l'épaule qui peine à cicatriser)... A la maison, il a fallu ruser pour le soigner... Le coincer entre deux paires de genoux pour l’empêcher de gigoter, les deux mains de Christian pour l’empêcher de se tortiller et les deux mains de Fabienne pour le soigner... Une couette en guise de tablier pour les deux... Ah oui, et moi pour prendre la photo Wink 

Pour le moment cette perle de tendresse ne peut qu'être réservé, le temps que cette blessure guérisse (ne pas se fier à la taille du pansement, c'est un spécial antigigoteur, le bobo est plus petit) et qu'il soit castré...

Voilà pour les news du jour

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M 2013-121
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:12

Bonjour,

Photo prise hier au WE de Maurepas (il porte une collerette car il a été stérilisé) :

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M 2013-133

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:24

Qu'est ce qu'il à l'air sage ce loulou, presque studieux !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:21

Serait-il ok avec les bébés (22 mois) ?
Une dame voudrait le rencontrer, mais je diffuse dans le 13 et il est dans le 78... --'
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:01

Giniou est un adorable toutou toujours heureux de vivre et prêt à jouer...  

Avec mon petit fils de 18 mois habitué aux chiens, aucun problème, ils se sont royalement ignorés la journée ou ils se sont croisés.

Par contre, sa vivacité fait qu'il peut "bousculer" l'enfant mais sans violence. C'est un super loulou espiègle, et absolument pas destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:53

Au pied de son Arbre .......
GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:19

Il est vraiment BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:36

Voila le loulou est arrivé dans sa FA ^^ je l'ai déposé il y a 30 minute.
Tous avais l'air de bien se passer avec le chien de la FA même si les jeux sont très brutus.
Pour ma poire je sais maintenant qu'un chien peu gagner au tire a la corde!!!!!! Mon bras qui tenais la laisse se le rappellera
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:47

ohhhhhhhhhh JD arrête de faire ta chochotte, ca te fera l'occasion de te faire un massage par ta belle  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:43

c'est super, je sais qu'il va bien s'éclater  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:45

Jean Damien,
Giniou est un chien super sympa, qui ne pense qu'à jouer, faire des léchouilles et recevoir plein de papouilles  Very Happy  ( tu n'en as pas eues???), il n'a pas encore 2 ans!
Il est exubérant, je te l'accorde, et expansif. Il est bien dans ses pattounes.
C'est la joie de vivre Very Happy .....On ne va pas s'en plaindre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:09

a non je me plaint pas!!!
il sautait comme une grenouille pour attiré mon attention. il déborde d'énergie!! (normal vu l'age)
et pui je l'ai eu que 45 minute ^^ dont 30 minute de voiture (très calme d'ailleur) donc j'ai pas vu toutes l'étendu des capacité du super loulou
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:29

Voila des nouvelles de giniou. Il va tres bien malgre quelques petites bagarres avec le mien sans grande gravite. Il est debordant d energie. Les deux sont inepuisables.
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:53

Des petites nouvelles de giniou. Alors giniou commence a un peu moin saute dans tous les sens. Il commence a monte la garde comme gueyko. Les deux s entende toujours aussi bien. Dimanche il va faire sa premiere seance d agility et d education canine sauf si il pleut. Je remettrais un message pour vous dire comment ca s est passe.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:49

Super,

merci pour les nouvelles  Very Happy 
Et si vous avez des photos ont les prendra avec plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptySam 4 Jan 2014 - 7:51

Pour les photos je n arrive pas a les mettre depuis mon telephone et mon ordinateur est en derangement.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:54

tatia356 a écrit:
Pour les photos je n arrive pas a les mettre depuis mon telephone et mon ordinateur est en derangement.

C'est aurélie, envoyer les moi sur mon portable Wink  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:19

Giniou a fait sa premiere seance d agility et d obeissance. Donc pour l agility il a l air d aimer ca et il se debrouille plutot bien meme si sur certains obstacles il n est pas rassure. Au niveau de l obeissance on lui a change son collier par un collier chainette il se debrouille tres bien il ne tire plus avec ce type de collier, il a commencer a integrer l ordre assis et il a une assez bonne immobilite quand on lui demande de pas bouger. Maintenant a suivre pour les autres seances.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:13

le collier chainette n'a aucun intérêt et crée des traumatismes au niveau du cou des chiens

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:07

Le collier chainette est moins traumatisant pour le chien en sachant que le collier est en permanence detendu et le peu de temps qu il serre c est pour sanctionner le chien pour qu il arrete de tirer ensuite il est tout de suite detendu. Pour ma part c est moins traumatisant qu un collier classique qui etrangle le chien car le chien est habituer a tirer. Voila pour ma reponse du dernier commentaire. Et pour giniou j ai du tirer 3 fois sur la laisse et du coup tout le reste du temps il avait le collier detendu et du coup il tire pas alors que quand il a un collier classique il ne fait que ca de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
tatia356




Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2013

GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:51

Petite nouvelle de giniou. Je ne peux toujours pas mettre les photos du loulou. Il va tres bien et commence a bien ecoute malgre quelques betises quand il est tout seul et quelques oubli au niveau proprete la nuit. Il s entend toujours aussi bien avec son copain gueyko. Giniou defend tres bien l endroit ou il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M   GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINIOU, Croisé griffon - 1,5 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: