Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyLun 9 Juil 2018 - 1:27

Nom : KINAÏ
Identification : 166YKR
Race (type non loof): Européen noir à médaillon blanc
Date de naissance (âge): 01/12/2013
Gabarit : moyen
Poids : 5,2kg

Comportement : Trappé dans mon quartier en décembre 2015, Kinaï n'a pas été relâché comme initialement prévu car il montrait de belles dispositions à devenir un chat de canapé. Craintif bien sûr, apeuré, mais sans aucune agressivité. Déjà, sur le point de nourrissage, c’était le moins farouche de tous même si je n’ai jamais pu le toucher dehors.

En deux ans et demi, Kinaï a fait de jolis progrès même s’il reste un chat timide, qui se cache à chaque nouveauté (nouveau bruit, nouvelle personne à la maison, etc.) Mais il a aussi des moments où il apprécie les caresses, généralement le soir quand tout est calme, et qu’il voit les autres chats se faire câliner. Il ronronne même sous les caresses.

C’est un grand fan des autres chats. Il aime les dodos collés aux autres. Pour cela, je lui cherche une famille ayant déjà un autre chat aimant ses congénères (ou cherchant à adopter deux chats) pour que Kinaï continue à s’épanouir. Il adore dormir sur le lit, le canapé, les fauteuils, bref tout dodo moelleux. Et plus encore s’il y a un chat auquel se coller. Il est un peu gourmand et a un petit miaulement tout mimi qu’il utilise peu.

Il est stérilisé et identifié par tatouage, régulièrement déparasité et testé négatif au FIV et au FELV. Il est vacciné TC et à jour.
FRAIS D'ADOPTION (Association SSAD) : 130 euros.
Visible à Saint-Ouen (93), proche Paris (75) et Clichy (92).

Entente congénères : OK chat +++

Photo :
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2158
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2157
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2156
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2159
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2160
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2161
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2162
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2164
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2163
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2165
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2167
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2166
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2168
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2170
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2169
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:55

Toujours à attendre que les bons yeux se posent sur lui !

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2256
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2257
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Img_2258
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:53

Mon petit coeur blanc qui a fêté ses 5 ans en décembre et ses 3 ans chez moi en FA est enfin réservé ! cheers
Il rejoindra sa nouvelle famille avant la fin du mois de janvier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
milou28

milou28


Messages : 877
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44
Localisation : 28410 champagne

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyMer 16 Jan 2019 - 7:37

Ha ça c est une merveilleuse nouvelle. Par contre au bout de 3 ans de vies communes, j imagine que la séparation risque d être un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyMer 16 Jan 2019 - 13:02

Oui ça va nous faire tout drôle, à l'un comme à l'autre... Mais je connais sa future famille, il va être comme un coq en pâte, il pourra prendre le temps qu'il veut pour trouver ses marques. Cette famille m'a dépanné pendant deux mois il y a tout juste un an, en accueillant Kinaï pendant que j'était en plein trappage. C'était aussi un test pour voir comment Kinaï pouvait s'adapter à une nouvelle famille. C'est à cette époque qu'un petit coup de coeur a eu lieu, mais la famille n'avait pas alors les meilleures conditions pour adopter un petit nouveau. Les conditions sont aujourd'hui réunies et la famille a immédiatement pris contact avec moi en me disant qu'elle n'avait pas oublié "petit coeur blanc". Et il rejoint d'autres chats, notamment THE chat de la famille avec qui il s'est très bien entendu quand il a été accueilli l'an dernier (dodo collé, toilettes mutuelles...)
C'est vrai que plus les loulous restent longtemps en FA et plus on a l'impression de leur faire un sale coup en les changeant de famille...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:49

Oh que ça va être difficile de le voir partir...Va falloir être forte ! Wink
En tout cas, c'est rassurant que tu connaisses sa nouvelle famille. Et il aura, en plus, un copain chat assuré...C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:06

Oui va falloir être forte, comme tu dis Pat... L'adoption a lieu samedi grâce à une amie qui va faire le taxi pour Kinaï et moi (suis en panne de voiture et ça risque de durer... Pfff...) en fin d'après-midi. bounce bounce bounce Je sais que j'aurais des nouvelles régulières et que je pourrais aller lui rendre visite sans problème. Pis je reste en back up au moindre besoin évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:37

Tout se passe à merveille pour le beau Kinaï, qui malgré sa grosse trouille du début et son incompréhension de ce que je lui faisais subir... prend bien ses marques dans son nouveau chez lui. Il vient désormais chercher les câlins sur le lit et commence à se déplacer dans l'ensemble de l'appartement. Et l'entente semble se faire avec tous les félins présents. J'ai revu sa bouille il y a 10 jours, il m'a crachouillé et s'est planqué dans un placard, mais j'ai pleins de photos qui prouvent que tout se passe bien pour le petit coeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:33

Super pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty
MessageSujet: Re: KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans   KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KINAÏ, noir à médaillon blanc, timide, 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAIMIE européenne noire-medaillon blanc, 3 mois, F
» GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide
» GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide
» UGO, Européen noir, 6 ans, M
»  KITKAT, européenne noire, 2 ans -F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: