Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:49

Nom : GRINGOTTS
Identification : 250268720139961
Race (type non loof): Européen roux tabby
Date de naissance (âge): 02/07/2009
Gabarit : moyen
Poids : léger surpoids

Comportement : Je m'appelle Gringots, j'ai 9 ans, je suis le plus beau de tous les tout-roux, je suis un poil enrobé (hum…) mais c'est très confort, je suis un pépère calme et posé, très fan de gros dodos et autres siestes, j'ai de temps en temps mon ¼ d'heure de jeu, j'adoooooore les caresses, mais je n'aime pas être pris dans les bras ni les bisous. Je suis un ancien super timide car j'ai vécu pas mal de galères et j'ai complètement perdu confiance en l'humain. Aujourd'hui j'ai retrouvé goût à la vie avec un deux-pattes et je me montre très à l'aise avec ma FA, et quelques personnes qui nous rendent visite régulièrement ! Cependant je reste super timide avec toute autre personne et je peux rester caché longtemps... Et dès que l'agitation cesse, je réapparais !

Je cherche une famille pour la vie, si possible dans un cadre de vie calme et serein, je n'ai pas besoin d'un très grand espace. Je sais que quand je changerai de maison je risque d'être un peu perturbé, il faudra être patient et me laisser du temps pour être à l'aise dans mes pattounes, me faire comprendre en douceur que chez vous c'est pour la vie, et alors là promis juré je vous montrerai à quel point je suis un super loulou.

Je suis castré, identifié par puce, déparasité interne et externe, testé négatif au FIV et au FELV, je ne suis plus vacciné car j'ai été très malade par le passé à cause d'un gros coryza donc mon asso à décidé de ne pas prendre de risques en me faisant vacciner à nouveau.
Je suis en tarif sauvetage à 80€ (association SSAD).
Je suis visible dans le département de l'Essonne (91).

Entente congénères : Ok chats (mais j'ai mes têtes et surtout j'adore Gandhi !) et a priori ok chien calme. J'ai peur des enfants.

Particularité : j'aimerais beaucoup être adopté avec mon frère de galère Gandhi, on s'est fait ramasser comme deux peluches au pied d'un arbre par la fourrière, ça date de 2012... Depuis on a fait plusieurs FA et pas toujours du top de chez top les FA... D'où des déplacements successifs... D'où un manque de confiance en l'homme pendant longtemps... Et d'où mon voeu peut-être un peu fou, de ne pas quitter Gandhi qui est un peu mon grand frère, celui qui me rassure... Gandhi est ici : https://lapattedelespoir.1fr1.net/t5448-gandhi-europeen-roux-et-blanc-85-ans-legerement-timide#83239

Photos : J'en ai plein !
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide P1010712
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide P1090511
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide P1090613
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide P1090612
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Fot20c11
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Fot98611
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Img_2174
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Img-2019
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide 20170210
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide 20170311
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide 20170312
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide 20170710
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Img-2021
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide V_931a10
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Wp_20110
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Wp_20111
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Wp_20113
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Wp_20112
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:00

En attente de sa famille d'adoption !

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Img_2262
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Img-2022
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Img_2261
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:46

ça serait tellement beau une double adoption !
J'ai souvent mal de voir des chats copains pour la vie, être séparés pour toujours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:00

On en rêve nous aussi d'une double adoption... Mais même une adoption tout court, ça serait déjà le bonheur. Plus de 6 ans que Gringotts et Gandhi sont sous l'asso, zéro touche, jamais. Je les ai eu en transit en FA en mars 2012. Puis de nouveau fin 2014. Ils sont désormais en FALD depuis 3 ans et demi dans l'Essonne. Et rien...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:03

Un petit up pour mes implaçables invisibles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:37

Gringotts est adopté avec son pote de galère Gandhi, dans une super famille qu'il a rejoint samedi. Bonne route super loulou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredom




Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2014

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:55

Super génial. Belle vie à tous les deux qui m ont arrachés des larmes et merci à leur famille de cœur
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:03

Merci Fredom pour ce message si touchant ! Je transmets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:48

Une excellente nouvelle, c'est tellement rareune adoption à deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:15

Adoption plus que confirmée (il y a une période d'essai de 21 jours chez SSAD), Gringotts et Gandhi ont officiellement leur famille pour la vie et ils l'ont bien compris. Gringotts, le plus timide, vient chercher des papouilles et n'hésite pas à dormir avec ses adoptants ! Trop contente de cette belle adoption pour deux seniors timidous qui ont vécu bien des galères !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:30

génial
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:54

ouiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:20

ravie pour les deux loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty
MessageSujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide   GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide
» • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M
» BRAN, européen mâle, tabby roux, 4 ans
» * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M
» * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: