Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide | |
| | Auteur | Message |
---|
melusine23
| Sujet: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Lun 9 Juil 2018 - 18:49 | |
| Nom : GRINGOTTS Identification : 250268720139961 Race (type non loof): Européen roux tabby Date de naissance (âge): 02/07/2009 Gabarit : moyen Poids : léger surpoids Comportement : Je m'appelle Gringots, j'ai 9 ans, je suis le plus beau de tous les tout-roux, je suis un poil enrobé (hum…) mais c'est très confort, je suis un pépère calme et posé, très fan de gros dodos et autres siestes, j'ai de temps en temps mon ¼ d'heure de jeu, j'adoooooore les caresses, mais je n'aime pas être pris dans les bras ni les bisous. Je suis un ancien super timide car j'ai vécu pas mal de galères et j'ai complètement perdu confiance en l'humain. Aujourd'hui j'ai retrouvé goût à la vie avec un deux-pattes et je me montre très à l'aise avec ma FA, et quelques personnes qui nous rendent visite régulièrement ! Cependant je reste super timide avec toute autre personne et je peux rester caché longtemps... Et dès que l'agitation cesse, je réapparais ! Je cherche une famille pour la vie, si possible dans un cadre de vie calme et serein, je n'ai pas besoin d'un très grand espace. Je sais que quand je changerai de maison je risque d'être un peu perturbé, il faudra être patient et me laisser du temps pour être à l'aise dans mes pattounes, me faire comprendre en douceur que chez vous c'est pour la vie, et alors là promis juré je vous montrerai à quel point je suis un super loulou. Je suis castré, identifié par puce, déparasité interne et externe, testé négatif au FIV et au FELV, je ne suis plus vacciné car j'ai été très malade par le passé à cause d'un gros coryza donc mon asso à décidé de ne pas prendre de risques en me faisant vacciner à nouveau. Je suis en tarif sauvetage à 80€ (association SSAD). Je suis visible dans le département de l'Essonne (91). Entente congénères : Ok chats (mais j'ai mes têtes et surtout j'adore Gandhi !) et a priori ok chien calme. J'ai peur des enfants. Particularité : j'aimerais beaucoup être adopté avec mon frère de galère Gandhi, on s'est fait ramasser comme deux peluches au pied d'un arbre par la fourrière, ça date de 2012... Depuis on a fait plusieurs FA et pas toujours du top de chez top les FA... D'où des déplacements successifs... D'où un manque de confiance en l'homme pendant longtemps... Et d'où mon voeu peut-être un peu fou, de ne pas quitter Gandhi qui est un peu mon grand frère, celui qui me rassure... Gandhi est ici : https://lapattedelespoir.1fr1.net/t5448-gandhi-europeen-roux-et-blanc-85-ans-legerement-timide#83239Photos : J'en ai plein ! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Mer 5 Sep 2018 - 22:00 | |
| | |
| | | pat78
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Ven 7 Sep 2018 - 16:46 | |
| ça serait tellement beau une double adoption ! J'ai souvent mal de voir des chats copains pour la vie, être séparés pour toujours | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Ven 7 Sep 2018 - 17:00 | |
| On en rêve nous aussi d'une double adoption... Mais même une adoption tout court, ça serait déjà le bonheur. Plus de 6 ans que Gringotts et Gandhi sont sous l'asso, zéro touche, jamais. Je les ai eu en transit en FA en mars 2012. Puis de nouveau fin 2014. Ils sont désormais en FALD depuis 3 ans et demi dans l'Essonne. Et rien... | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Lun 11 Fév 2019 - 18:03 | |
| Un petit up pour mes implaçables invisibles ! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Lun 3 Juin 2019 - 17:37 | |
| Gringotts est adopté avec son pote de galère Gandhi, dans une super famille qu'il a rejoint samedi. Bonne route super loulou ! | |
| | | Fredom
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Lun 3 Juin 2019 - 17:55 | |
| Super génial. Belle vie à tous les deux qui m ont arrachés des larmes et merci à leur famille de cœur
| |
| | | melusine23
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Lun 3 Juin 2019 - 18:03 | |
| Merci Fredom pour ce message si touchant ! Je transmets ! | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Lun 3 Juin 2019 - 19:48 | |
| Une excellente nouvelle, c'est tellement rareune adoption à deux !!! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Mer 10 Juil 2019 - 17:15 | |
| Adoption plus que confirmée (il y a une période d'essai de 21 jours chez SSAD), Gringotts et Gandhi ont officiellement leur famille pour la vie et ils l'ont bien compris. Gringotts, le plus timide, vient chercher des papouilles et n'hésite pas à dormir avec ses adoptants ! Trop contente de cette belle adoption pour deux seniors timidous qui ont vécu bien des galères ! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Jeu 11 Juil 2019 - 18:30 | |
| | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Ven 12 Juil 2019 - 10:54 | |
| ouiiiii | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide Ven 12 Juil 2019 - 12:20 | |
| ravie pour les deux loulous!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide | |
| |
| | | | GRINGOTTS, européen roux tabby, 9 ans, timide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|