Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty
MessageSujet: GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide   GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:20

Nom : GANDHI
Identification : 250268720139961
Race (type non loof): Européen roux et blanc
Date de naissance (âge): 02/12/2009
Gabarit : moyen
Poids : ?

Comportement : Je m'appelle Gandhi, j'ai bientôt 9 ans, je suis roux et blanc, je suis du genre calme et serein (un autre chat me cherche des crosses ? Tout doux l'excité, moi je ne te calcule pas, je te snobe et je vais continuer mes activités ailleurs), j'aime bien jouer (le plumeau contre le pied de table basse c'est trop marrant!), j'adore piquer un roupillon un peu partout et dans les coins les plus moelleux de préférence (je suis un radar à dodos tout doux ), et je ne suis pas contre une petite grattouille ou des caresses.

Je suis un peu réservé car ma vie n'a pas toujours été top et je suis devenu un poil méfiant envers les humains… En plus j'ai eu un gros coryza récalcitrant qui a nécessité beaucoup de traitements pendant longtemps. Maintenant je suis stabilisé, je garde juste une respiration un peu forte mais je vais très bien et je ne suis plus sous traitement. De plus, j'avais les dents pourries, du coup j'ai subi une exérèse des dents (il me reste les crocs) et ça m'a fait un bien fou. Je mange super bien, je suis même gourmand, je fais bien ma toilette, bref tout va bien niveau santé.

Maintenant je fais ma petite vie tranquille et j'ai compris que les humains ça pouvait être chouette ! Pour autant, je reste un loulou indépendant, mais j'ai découvert le plaisir des caresses et des papouilles et j'avoue que j'aime bien ça. Donc si vous cherchez un chat calme et serein, pas pot de colle mais présent, très curieux, joueur, aimant la grattouille et la papouille, aimant grimper sur le lit et vraiment sympa : je suis fait pour vous !

Je suis castré, identifié par puce, déparasité interne et externe, testé négatif au FIV et au FELV, je ne suis plus vacciné à cause de mon gros coryza passé.
Je suis en tarif sauvetage à 80€ (association SSAD).
Je suis visible dans le département de l'Essonne (91).

Entente congénères : Ok chats et ok enfants a priori si ils sont calmes. Pas ok chien en revanche.

Particularité : j'aimerais beaucoup être adopté avec mon frère de galère Gringotts, on s'est fait ramasser comme deux peluches au pied d'un arbre par la fourrière, ça date de 2012... Depuis on a fait plusieurs FA et pas toujours du top de chez top les FA... D'où des déplacements successifs... D'où un manque de confiance en l'homme pendant longtemps... Et d'où mon voeu peut-être un peu fou, de ne pas quitter Gringotts dont je suis un peu le grand frère, le chat référent quoi... Gringotts est ici : https://lapattedelespoir.1fr1.net/t5449-gringotts-europeen-roux-tabby-9-ans-timide#83240

Photo : J'en ai plein !
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide P1010710
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide P1010711
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide P1090510
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide P1090611
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide P1090610
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide P1090810
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Fot20c10
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Fot36210
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Fot98610
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Fotac610
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img_2171
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img_2172
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img_2173
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2010
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2011
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2013
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2012
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2014
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2016
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2015
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2017
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img-2018
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty
MessageSujet: Re: GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide   GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:58

Toujours à l'adoption !

GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Resize22
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img_2259
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Img_2260
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty
MessageSujet: Re: GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide   GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:04

Un petit up pour mes implaçables invisibles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty
MessageSujet: Re: GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide   GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:36

2019 est une grande année ! Gandhi est adopté avec son compagnon de toujours, Gringotts, par une super famille qu'il a rejoint samedi dernier. On croise les doigts pour que tout roule! bonne route mon pépère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty
MessageSujet: Re: GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide   GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:18

Adoption confirmée après les 21 jours de la période d'essai, ce n'est que du bonheur et apparemment ça l'est autant pour Gandhi et Gringotts que pour le couple d'adoptants géniaux qui ont craqué sur ces deux timides qui ont tant à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty
MessageSujet: Re: GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide   GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:37

trop bien pour ces deux petits coeurs.
Merci à leur adoptant (e) de leur avoir données leurs chances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty
MessageSujet: Re: GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide   GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:54

Merci pour ton soutien boxer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty
MessageSujet: Re: GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide   GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GANDHI, européen roux et blanc 8,5 ans, légèrement timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: