Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M

+6
boxer75019
bichesophie
maf78
anne04
So78
pialof
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maf78

maf78

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:16

Et bien rien de neuf
On ne sait pas pourquoi Kalimero boite toujours... les radios des pattes n'ont rien donné
Il va aller mercredi matin faire un petit dodo pour un nouveau check up Sad
En attendant il ne se deplace presque plus, dort toute la journee, je dois lui amener les gamelles devant la tete et jai rapproché la litiere pres de lui, dès qu'il doit faire qq pas il grogne... pauvre doudou il etait tellement en mouvement avant cela...
Le veto va voir si c'est musculaire...

bichesophie

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:38

J'espère qu'on va finir par trouver ce qu'il a !! Pauvre choux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:19

Des nouvelles de Kalimero ?
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:26

Alors j'ai ete le rechercher cet aprem
Il a pas de fracture (radios pattes arrieres et avant)
Ras prise de sang
Ras niveau reins
Il a un test creatinine kinase que je dois envoyer au labo demain

Et sinon sous traitement a partir de demain pour 4 jours de dermipred... voila voila
Depuis hier il se deplace un peu plus, mais toujours en boitillant (patte avant gauche il me semble) toutefois sans grogner comme au debut.

J'espere donc que l'on saura ce qu'il a eu et qu'il guerisse en reprenant de forces

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:14

Nous n'en savons pas plus sur le fait que chouchou ai mal a sa patte
Il a eu encore 8 jours de dermipred et je dois revoir le veto a partir de mardi si cela perdure toujours
On ne comprend pas...
Actuellement il se deplace normalement, on voit qu'il fait attention quand il marche, il ne grogne plus mais ne saute toujours pas
Il va manger, va faire ses besoins mais rien prouvant su'il soit au top de sa forme d'athlete qu'il avait avant de boiter
Encore deux jours de comprimé et on refera un point j'espere positif

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4210
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4212
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4211
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4418
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4525
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4526
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4612
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4613

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:49

Il n'y a pas une de ses griffes qui se serait arrachée ou qui serait rentrée dans son coussinet, ou alors un caillou ou une épine qui serait rentré profondément dans le coussinet ? Et c'est très douloureux. Parfois le corps étranger est parti mais la douleur persiste longtemps.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:19

Il aime pas qu'on lui touche les pattounes cela complique le travail Smile

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:32

C'est vrai que quand ils ont mal à une patte, ils peuvent avoir une réaction de défense en mordant ou en griffant lors de la manipulation. On dirait que Kaliméro a moins mal de jour en jour, sans être au top, non ? C'est peut être que la douleur est de moins en moins vive. Je ne suis pas vétérinaire, mais ça ressemble vraiment à ce que mon loulou a eu avec une griffe sur le point de tomber. Il ne pouvait plus poser la patte parterre, et donc n'avançait plus, restait constamment couché, c'était tellement sensible. Il a fallu attendre quelques jours avant que cela passe complètement. Mais on dirait que c'est plus long pour le pauvre Kaliméro. En plus, le vétérinaire l'aurait vu si c'était à cause d'une griffe ou autre, et il y aurait eu des traces de sang.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:48

Petit loulou a une entorse a la patte avant droite
Du coup beaucoup de repos
Ne pas bouger cela va etre dur pour ce grand chat...
Le veto dit que cela peut durer 2 à 4 semaines
J'espere qu'il se remettra

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:53

Cela fait une bonne semaine presque deux que Kalimero n'a plus de souci avec sa patte
Bien sur je veille à ce qu'il ne saute pas trop sur les meubles pour ne pas se refaire mal
Maintenant quand je rentre chez moi, monsieur grand chat souhaite aller fouiner dans le couloir de l'immeuble, il se faufile pour passer et va sniffer les portes des voisins mais bon il rentre ensuite pour avoir sa seance de calins
Il se met sur les pattes arrieres pour que je lui caresse la tete sans me baisser puis monte sur le canapé quand je lui demande et ronronne doucement
Des fois cela lui donne envie de faire des lechouilles et par excès de pincer avec ses dents tellement il adore les cajoles
Il faut l'arreter de suite pour ne pas qu'il le refasse au cas ou il pincerait fort sans vouloir faire mal car c'est un grand chat et donc il a de la force.
En general je lui dis: non!  Et j'arrete de suite les caresses, je m'occupe ailleurs  puis je reviens lui faire des calins quand il est plus posé
Aucun souci du coup pour ma part.
Il est adorable, curieux, proche de l'humain, se laisse porter, aime manger et pousse des petits miaou des fois sans le son quand je lui sers sa gamelle
Il aime se reposer pres de vous, vous suivre, vous observer avec ses grands yeux.
Il n'aime pas: qu'on touche ses pattes (heu le coupe griffes ce sera chez le veto car meme a deux avec une serviette, la collerette pour ne pas qu'il pince car pas content, on y arrive pas) mais il fait ses griffes sur des cartons griffoir donc ya pas vraiment de quoi s'affoler

Il est ok chat, la il reste avec trinity et soprane
Depuis quelques jours les deux plus jeunes des fois se croisent, se coursent, se tapent la tete a coup de pattounes puis se separent et c'est comme si il n'y avait rien eu, ils me font rire, c'est un petit jeu qui s'est créé depuis que Gliocchi et Baffi ont ete adoptés.

La je faisais du rangement et il s'est octroyé une pause dans un tiroir...
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4723

Avec son copain Baffi
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4724

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4725
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4829
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4830

Kalimero avec son deguisement coquille LOL
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4917

Encore une fois, mon humaine range et moi je me pose tranquille sur un sac pour pioncer en etant a ses cotés...
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4919

Moment lechouille suite à seance calinous
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4918

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4920
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4921
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4922

Avec Trinity, ils se partagent les coussins, c'est le fameux "qui va à la chasse..."
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_4923

Grand chat gourmand, aime venir voir ce qu'il y a dans l'assiette des humains... mais il ne vole pas il attend qu'on lui donne, il vient renifler Smile
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_5011

anne04

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:49

Réservé cheers cheers adoption prévue dans quelques jours I love you
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:00

J'ai deposé Kalimero chez son adoptante hier apres midi
Il a fait plusieurs fois le tour de l'appartement et finalement s'est caché dans un coin paisible
Son adoptante est ravie car il est sociable, se laisse caresser et bisouter
Il a dormi a coté d'elle et ronronnait donc elle l'adore

A suivre car elle me donne des petites nouvelles au fur et a mesure.

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:23

Citation :
Le top du top , kalimero à dormi avec moi toute la nuit, j'ai eu droit aux ronrons aux bisous je crois vraiment qu' il m'a adopté, par contre il ne mange pas beaucoup , à bientot

Citation :
C'est l'adoration totale , il a toutes les qualités il est propre il va bien dans sa litiere, il a mangé, ce midi avec moi du poulet et son Kiri et enfin les câlins plein de calins il me donne des coups de tête, pose sa patte sur moi , simplement il n'aime pas la sonnerie du téléphone et la sonnerie de la porte , À bientot

Alio78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:01

Voila Bulle lors de sa visite post adoption
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Img_1610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M - Page 2 Empty

KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2