Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M | |
|
+6boxer75019 bichesophie maf78 anne04 So78 pialof 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
maf78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Lun 26 Juin 2017 - 16:16 | |
| Et bien rien de neuf On ne sait pas pourquoi Kalimero boite toujours... les radios des pattes n'ont rien donné Il va aller mercredi matin faire un petit dodo pour un nouveau check up En attendant il ne se deplace presque plus, dort toute la journee, je dois lui amener les gamelles devant la tete et jai rapproché la litiere pres de lui, dès qu'il doit faire qq pas il grogne... pauvre doudou il etait tellement en mouvement avant cela... Le veto va voir si c'est musculaire... _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | bichesophie
Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Lun 26 Juin 2017 - 17:38 | |
| J'espère qu'on va finir par trouver ce qu'il a !! Pauvre choux ! | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Jeu 29 Juin 2017 - 16:19 | |
| Des nouvelles de Kalimero ? | |
| | | maf78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Jeu 29 Juin 2017 - 17:26 | |
| Alors j'ai ete le rechercher cet aprem Il a pas de fracture (radios pattes arrieres et avant) Ras prise de sang Ras niveau reins Il a un test creatinine kinase que je dois envoyer au labo demain
Et sinon sous traitement a partir de demain pour 4 jours de dermipred... voila voila Depuis hier il se deplace un peu plus, mais toujours en boitillant (patte avant gauche il me semble) toutefois sans grogner comme au debut.
J'espere donc que l'on saura ce qu'il a eu et qu'il guerisse en reprenant de forces _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | maf78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Dim 9 Juil 2017 - 19:14 | |
| Nous n'en savons pas plus sur le fait que chouchou ai mal a sa patte Il a eu encore 8 jours de dermipred et je dois revoir le veto a partir de mardi si cela perdure toujours On ne comprend pas... Actuellement il se deplace normalement, on voit qu'il fait attention quand il marche, il ne grogne plus mais ne saute toujours pas Il va manger, va faire ses besoins mais rien prouvant su'il soit au top de sa forme d'athlete qu'il avait avant de boiter Encore deux jours de comprimé et on refera un point j'espere positif _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Dim 9 Juil 2017 - 20:49 | |
| Il n'y a pas une de ses griffes qui se serait arrachée ou qui serait rentrée dans son coussinet, ou alors un caillou ou une épine qui serait rentré profondément dans le coussinet ? Et c'est très douloureux. Parfois le corps étranger est parti mais la douleur persiste longtemps. | |
| | | maf78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Dim 9 Juil 2017 - 21:19 | |
| Il aime pas qu'on lui touche les pattounes cela complique le travail _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Dim 9 Juil 2017 - 22:32 | |
| C'est vrai que quand ils ont mal à une patte, ils peuvent avoir une réaction de défense en mordant ou en griffant lors de la manipulation. On dirait que Kaliméro a moins mal de jour en jour, sans être au top, non ? C'est peut être que la douleur est de moins en moins vive. Je ne suis pas vétérinaire, mais ça ressemble vraiment à ce que mon loulou a eu avec une griffe sur le point de tomber. Il ne pouvait plus poser la patte parterre, et donc n'avançait plus, restait constamment couché, c'était tellement sensible. Il a fallu attendre quelques jours avant que cela passe complètement. Mais on dirait que c'est plus long pour le pauvre Kaliméro. En plus, le vétérinaire l'aurait vu si c'était à cause d'une griffe ou autre, et il y aurait eu des traces de sang. | |
| | | maf78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Ven 21 Juil 2017 - 17:48 | |
| Petit loulou a une entorse a la patte avant droite Du coup beaucoup de repos Ne pas bouger cela va etre dur pour ce grand chat... Le veto dit que cela peut durer 2 à 4 semaines J'espere qu'il se remettra _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | maf78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Mer 23 Aoû 2017 - 11:53 | |
| Cela fait une bonne semaine presque deux que Kalimero n'a plus de souci avec sa patte Bien sur je veille à ce qu'il ne saute pas trop sur les meubles pour ne pas se refaire mal Maintenant quand je rentre chez moi, monsieur grand chat souhaite aller fouiner dans le couloir de l'immeuble, il se faufile pour passer et va sniffer les portes des voisins mais bon il rentre ensuite pour avoir sa seance de calins Il se met sur les pattes arrieres pour que je lui caresse la tete sans me baisser puis monte sur le canapé quand je lui demande et ronronne doucement Des fois cela lui donne envie de faire des lechouilles et par excès de pincer avec ses dents tellement il adore les cajoles Il faut l'arreter de suite pour ne pas qu'il le refasse au cas ou il pincerait fort sans vouloir faire mal car c'est un grand chat et donc il a de la force. En general je lui dis: non! Et j'arrete de suite les caresses, je m'occupe ailleurs puis je reviens lui faire des calins quand il est plus posé Aucun souci du coup pour ma part. Il est adorable, curieux, proche de l'humain, se laisse porter, aime manger et pousse des petits miaou des fois sans le son quand je lui sers sa gamelle Il aime se reposer pres de vous, vous suivre, vous observer avec ses grands yeux. Il n'aime pas: qu'on touche ses pattes (heu le coupe griffes ce sera chez le veto car meme a deux avec une serviette, la collerette pour ne pas qu'il pince car pas content, on y arrive pas) mais il fait ses griffes sur des cartons griffoir donc ya pas vraiment de quoi s'affoler Il est ok chat, la il reste avec trinity et soprane Depuis quelques jours les deux plus jeunes des fois se croisent, se coursent, se tapent la tete a coup de pattounes puis se separent et c'est comme si il n'y avait rien eu, ils me font rire, c'est un petit jeu qui s'est créé depuis que Gliocchi et Baffi ont ete adoptés. La je faisais du rangement et il s'est octroyé une pause dans un tiroir... Avec son copain Baffi Kalimero avec son deguisement coquille LOL Encore une fois, mon humaine range et moi je me pose tranquille sur un sac pour pioncer en etant a ses cotés... Moment lechouille suite à seance calinous Avec Trinity, ils se partagent les coussins, c'est le fameux "qui va à la chasse..." Grand chat gourmand, aime venir voir ce qu'il y a dans l'assiette des humains... mais il ne vole pas il attend qu'on lui donne, il vient renifler _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | maf78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Mer 30 Aoû 2017 - 10:00 | |
| J'ai deposé Kalimero chez son adoptante hier apres midi Il a fait plusieurs fois le tour de l'appartement et finalement s'est caché dans un coin paisible Son adoptante est ravie car il est sociable, se laisse caresser et bisouter Il a dormi a coté d'elle et ronronnait donc elle l'adore
A suivre car elle me donne des petites nouvelles au fur et a mesure. _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | maf78
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Jeu 31 Aoû 2017 - 8:23 | |
| - Citation :
- Le top du top , kalimero à dormi avec moi toute la nuit, j'ai eu droit aux ronrons aux bisous je crois vraiment qu' il m'a adopté, par contre il ne mange pas beaucoup , à bientot
- Citation :
- C'est l'adoration totale , il a toutes les qualités il est propre il va bien dans sa litiere, il a mangé, ce midi avec moi du poulet et son Kiri et enfin les câlins plein de calins il me donne des coups de tête, pose sa patte sur moi , simplement il n'aime pas la sonnerie du téléphone et la sonnerie de la porte , À bientot
_________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | Alio78
Messages : 482 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 30 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Jeu 15 Mar 2018 - 21:01 | |
| Voila Bulle lors de sa visite post adoption | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M | |
| |
| | | | KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M | |
|