Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M

+6
boxer75019
bichesophie
maf78
anne04
So78
pialof
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pialof

pialof

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Empty
MessageSujet: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:20

Nom : KALIMERO

Identification : 250269606776625
Race (type non loof): européen noir et blanc
Date de naissance (âge): 14 février 2013
Gabarit : moyen
Poids : 4,500 kg le 16 février

Comportement : Kaliméro passait ses journées attaché à une courte chaîne au fond du jardin, le soir il était rentré. Jusqu'au jour où il a été conduit chez un vétérinaire pour être euthanasié. Il avait autour du cou un collier en cuir très serré. Les vétérinaires l'ont gardé le temps de sa quarantaine. Il est maintenant à la recherche d'une gentille famille, il a beaucoup d'amour à donner. C'est un minet calme et câlin qui veut juste oublier les quatre premières années de sa vie et repartir à zéro dans un foyer aimant.
Entente congénères : ok chats

Photo :kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Dsc_2117
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Dsc_2118
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Dsc_2119

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. KALIMERO est en fa dans le 78.

Vous souhaitez adopter KALIMERO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
So78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptySam 25 Fév 2017 - 15:25

je suis super contente de vous annoncer que le petit a trouvé 1 famille, une gentille dame qui l'attend...monsieur va devenir parisien I love you I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptySam 22 Avr 2017 - 15:52

Kalimero doit revenir en Urgence !!!!!!!

il peut avoir des réactions imprévisibles , son adoptante en a peur ;
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyLun 24 Avr 2017 - 7:41

la petite bouille devrait rejoindre ma tribu, pour l’instant pas de date annoncée pour le retour,

je tenterai de lui faire un interrogatoire pour savoir exactement quelle vie de famille il souhaite pour être un beau pacha ^^ (ou je laisserai faire mes minous ils sont capables de bien m'apprendre des choses!)

anne04

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:14

petit message ce matin de son adoptante ce matin :

J’ai appelé ce matin Patricia, l adoptante de Kaliméro pour faire le point sur son abandon. La pauvre elle m’a dit qu elle n’arrive pas à se décider à l’abandonner car il a été très gentil tout le week end. Mais quand il commence à jouer, il s’énerve, ne se contrôle plus et la mords ! elle va appeler une comportemantaliste….
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:12

donc a suivre Smile

bichesophie

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:46

Ha oui si c'est une morsure de jeux c'est différent que si c'était une attaque !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:01

il va revenir l' adoptante est revenue vers nous
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:26

Le petit Kalimero arrive chez moi lundi
Hate de voir ce loulou

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptySam 29 Avr 2017 - 10:58

Super, tu nous diras, j'ai hésité à me proposer pour lui à cause de mon petit garçon.

Merci
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:48

Kalimero est arrivé chez moi dans le 78
Je donnerai plus d'infos quand il aura fini de faire le tour et de s'habituer aux lieux

anne04

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:34

Kalimero n' est plus en urgence merci à maf78
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyMar 2 Mai 2017 - 7:35

à modifier le département fa pour sa fiche Smile

Première journée et nuit pour Kaliméro chez moi.

Aucun problème avec les 4 autres moustachus
Pas un seul "pschitt" de sa part, ni des autres.
Baffi l'adore car c'est son sosie en plus grand, alors ils se côtoient en faisant des "brouououou"  amicaux

la nuit, rien à signaler, je les ai entendu un peu se parler ^^ jouer avec une balle en mousse surement puis rien jusqu'à ce matin ou j'ai gratouillé la tête de Kali qui venait voir ce que je mettais dans la gamelle mais il n'est pas très gourmand.

J'attends de voir après la première journée ou ils sont seuls entre fauves lol!

PS : nettoyage des yeux hier (qq petites croutes noires) aucune agressivité j'ai pu lui essuyer en deux minutes tranquillement. Il n'avait rien aux yeux ce matin

Il a une bouille adorable mais c'est un grand chat cat

anne04

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:02

plutôt de très bonnes nouvelles fiche changée cat
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:53

Quelques photos du gentil loulou I love you

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image33
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image32
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image37
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image36
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image34
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image31

Calinouuuuu!
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image40
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image38
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image39

Selfie bizoux
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image35

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyMer 3 Mai 2017 - 7:48

ah oui très très bonne nouvelle, il est super beau, j'avais pas vu qu'il avait une face noire et une face blanche. Wink
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptySam 6 Mai 2017 - 11:46

Gentil Kalimero va bien
Plus de yeux qui coulent, je lui nettoie si besoin mais il est tout beau avec son grand regard (des grosses billes il observe partout!)

C'est un grand chat sociable
Apres il a l'air d'aimer etre entouré et c'est peut etre cela qui a pêché lors de la derniere adoption
La nuit il joue avec les autres chats en tous cas il vadrouille
La journee il bouge partout (il dort jamais ou quoi?)
Il me suit, vient me voir pour me coller et je lui fais des cajoles
Il n'est pas agressif mais comme tous les chats si on insiste sur la gratouille il peut vouloir dire "assez"
Mon ami l'avait trop caressé une fois, trop insistant sur les caresses du bas de dos et il bougeait la queue, je lui dit de stopper et la Kalimero se met a le pschitter... Message recu pas trop de calinous insistants. Kalimero etait ensuite normal,il avait fait comprendre le stop.

Aujourd'hui je le caresse et je vois qu'au bout d'un moment il se bloque car je passe la main trop sous le ventre. Là il tente de mordre mais pas violent hein juste me pincer le bras sans force. Je stoppe, je lui laisse mon bras et je lui dis : ça non! J'arrete les calins sinon! Et la, hop je caresse la tete et pas de souci il n'a plus du tout ete grognon. Je sentais bien qu'il n'avait pas envie de faire mal.

Je pense du coup qu'avec de jeunes enfants et personnes ayant pas l'habitude de capter bien le comportement d'un chat ce serait une adoption complexe mais avec quelqu'un qui sait jusqu'ou vont les limites de caresses ce serait top car il est vraiment gentil

Hier soir trop cool je l'ai caressé et là je l'entend faiblement ronronner, j'ai imité le ronron pour lui dire que j'aimais bien et il en redemandait. Il ronronne faiblement mais qu'est ce que ça fait plaisir Smile

Il n'embete pas du tout les autres chats, il les laisse vivre, des fois leur parle en broubrou, franchement ce serait top qu'il ai un copain!

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image47
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image46
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image44
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image45
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image41
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image43
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Image42

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:23

Kalimero va mieux
Il avait la trachée gonflee au point de vomir tout ce qu'il mettait a la bouche
Apres un traitement de quelques jours il va beaucoup mieux
Il se prelasse chez moi, il aime les calins. C'est un grand chat tres gentil

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4010
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4011
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4014
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4012
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4013
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4016
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4015

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:35

Ce grand loulou a la bouille ronde est toujours aussi gentil
Il a dormi durant le we adoption, demandant des caresses quand j'allais le voir, il me mettait quelques coups de tete comme a son habitude

kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4149
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4152
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4150
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4151
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4153
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4154
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4156
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4155
kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Img_4157

Sunette

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:53

Un beau grand nounours d'une grande tendresse I love you Smile
Et quand il vous parle c'est à vous faire craquer tellement c'est mignon comme tout I love you
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:07

Oui nous avons eu de grandes discussions "miaou" lors de notre trajet en auto avec Vanessa et Kalimero I love you

Il miaule tout doucement cat

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:07

Je suis rentrée du travail hier et Kaliméro était sur le canapé, il a grogné quand je l'ai caressé jusqu'au bas du dos, puis s'est levé et boitait...
il a l'air d'avoir mal, le matin il ne s'était pas levé lorsque j'avais disposé les gamelles, il était resté dans un panier

après renseignement pris, il a déjà eu cela chez son ancienne adoptante, il se serait mal receptionné lors d'une chute. Sauf que l'ex adoptante me dit qu'il ne grognait pas alors que là dès qu'il doit bouger il grogne et a du mal a se positionner

Il va chez le véto cet aprem...

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:10

on va croiser les doigts pour le beau loulou. En effet, ca peut arriver à tout chat de mal se receptionner Crying or Very sad
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
maf78

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:14

ouais mais la deux fois, il serait pas un peu cascadeur lui? scratch

maf78

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M EmptySam 24 Juin 2017 - 10:29

Mon loulou a bien mal
Il a du rester chez le veto le vendredi soir la semaine derniere
Je l'ai recuperé samedi matin
Radio : ras pas de fracture
Le veto pense a une entorse. Il a eu 1 cp par jour de Onsior pendant trois jours
Vu qu'il ne grognait plus je me suis dit que ça allait mieux
Comme tous mes chats avec cette chaleur il reste couché et ne se deplace que rarement pour manger ou aller dans la litiere. Sauf que tres tot ce matin, les gamelles etant vides je les rempli pour qu'ils mangent a la fraiche, je lui en apporte une proche du panier ou il se terre dans ma chambre.
Il n'a meme pas essayé de se lever mais mangeait depuis le panier le cou penché dans la gamelle et a commencé a grogner Sad
Il a voulu se deplacer, s'est avancé sur un tapis proche de la sortie de ma chambre et je voyais qu'il attendait, couché et en grognant. En fait il voulait aller a la litiere et il avait trop mal donc il s'est stoppé, s'est allongé puis qq minutes apres, toujours en grognant, a fait le reste du chemin jusqu'a la litiere
Il n'a pas eu la force de revenir dans la chambre, il est resté dans le bureau sous le canapé ou il y a un coussin au sol Sad

J'ai donc repris rdv veto car il veut le revoir lundi, et j'ai été cherché du Onsior pour deux jours afin qu'il souffre moins

J'espere que cette jolie bouille ronronnera bientot au lieu de souffrir...

MessageSujet: Re: KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M   kaliméro - KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M Empty

KALIMERO, européen noir et blanc, 4 ans, M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant