Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M

+4
melusine23
anne04
pialof
Dou78
8 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78

MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M Empty
MessageSujet: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:48

Nom : MOUFASSA

Identification : 250268712418860
Race (type non loof): européen noir
Date de naissance (âge): 1er janvier 2012
Gabarit : petit
Poids : 2, 100 kg

Comportement : Moufassa vient d'un sauvetage d'une douzaine de chats. Il a la particularité d'être de très petit gabarit, il a la taille d'un chaton. Ses pattes avant sont plus courtes que la normale, ce qui ne le gène nullement. C'est un petit minet discret, qui se montre timide quand il ne connait pas, mais qui ensuite vient se frotter contre les jambes pour réclamer des câlins. Il est très attachant, doux et attendrissant.

Entente congénères : ok chats

Photos : 

MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M 00711
MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M 00910

MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M 01610

MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M 00311

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. MOUFASSA est en FA dans le 14

Vous souhaitez adopter MOUFASSA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:03

Il s'est montré timide les premiers temps, maintenant il vient vers moi pour réclamer des câlins, il aime être porté dans les bras et ronronne. Je l'appelle "mon petit lutin", c'est un matou avec les grosses joues mais en taille chaton. Il est adorable, pas du tout envahissant, il reste tranquillement dans son coin, ce sera un parfait chat de salon I love you
pialof

pialof

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:19

MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M 03016
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:36

Réservé avec Liberty cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:56

Génial ! cheers
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:40

cheers cheers
coxigru

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:38

des nouvelles de mufassa ( et liberty car adopter ensemble)
arrivés après plusieurs heures de route , ils ont visité l'appartement sans craint !
Mufassa et liberty s'entendent assez bien , mangent ensemble dorment a coté , s'observent : mufassa regarde liberty jouer avec perplexité , et liberty agit parfois avec muffassa en l'imitant lorsqu'il découvre de nouvelles choses. Oui car mufassa est bien le chat câlin et tranquille décrit dans l'annonce mais il est aussi assez malin , et apprécit faire des "bêtises intelligentes" ! Il n'est pas spécialement jouer sauf avec la laine quand je tricote. Un chat agréable en conclusion. Parfois liberty " attaque mufassa " mais ce n'est jamais très agressif , plutôt du jeu , mais je pense qu'elle cherche quand même à dominer , et mufassa ça ne le fait pas franchement rire , mais il est patient.
Pour liberty , c'est moins facile, je n'arrive pas toujours a interpréter ses miaulements, on dirait des appels , ou de l'ennui , pourtant elle a des jeux auxquels je joue avec elle le soir , et puis un copain à embêter !
Elle a fait quelques petites bêtises mais à l'air de stabiliser à ce niveau là ( mordille les fils électriques , à fait ses griffes à un endroit sur le papier peint). C'est une chatonne très active ,joueuse et à l’affût de tout (bon normal pour un jeun chat) , et qui a du mal parfois à se laisser caresser ou porter car souvent en action . C'est en général elle qui choisit le moment et ça ne dure pas très longtemps ! Je pense qu'elle est jeune aussi . Et là , par pur esprit de contradiction , elle vient de se blottir contre moi...
La seule chose c'est vraiment ses miaulements que j'ai du mal à saisir . si quelqu'un a des pistes , sa famille d'accueil qui la connait?
Mais ces jours ci je la trouve un peu plus posée , la routine doit aussi s'installer. Les relations entre les 2 sont stables
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:04

Citation :
Bonsoir ,
J'avais donné quelques nouvelles quelques temps après l'adoption sur la page de moufassa et Liberty sur votre site
Depuis , ils se portent très bien , moufassa s'est détendu et ils jouent maintenant souvent ensemble avec Liberty. De temps en temps une petite dispute mais la plupart d'un temps du jeux et ils dorment parfois depuis peu dans le même panier quand je suis la ( même si ça ne dire jamais longtemps )
Aucun problème de santé , hormis du sang dans les selles chez mouf mais j'ai changé les croquettes et ça a disparu ( le Loulou à un transit' particulier )
Ils sont partis en vacances pour la première fois quelques jours , très difficile de les faire rentrer dans leur caisse la première fois ce qu'on peut comprendre , surtout moufassa , je le saurai pour la première fois.
Pas de troubles du comportement en particulier si ce n'est Liberty la plus jeune , qui a un sacre caractère mais est très sympa, et en profite pour faire ses griffes sur le papier peint uniquement et quand je ne suis pas la ... Et ça je ne sais pas trop quoi faire car j'avais bien dit au moment de l'adoption que c'était ma crainte. Mais elle est sinon très épanouie et rigolote , et réagit facilement aux situations de stress ( plus facilement que moufassa )
Voilà pour les nouvelles fraîches !
Je vous ferai parvenir des photos par mail
Alio78

Alio78

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:57

Voila Moufassa lors de sa visite post adoption

MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M Img_0912
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M   MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M Empty

MOUFASSA, européen noir, 4 ans, M
Page 1 sur 1