Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F

+11
ouistitidreux
DODO
maf78
bichesophie
Tom&Debo
Delph73
Lau78
anne04
samkico61
mosca27
babe78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichesophie

bichesophie

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 9:35

Mylove est partie ce matin avec son adoptante flower
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:34

Trop chouette !!!!!
LihK

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 5:39

Bonjour, tout se passe bien elle commence à prendre ses marques et porte un intérêt particulier pour ma douche. Elle crachote un peu et gronde lorsqu'elle voit mon chat mais rien de bien méchant. Elle vient toujours quand on l'appelle et frotte sa tête contre ma main, elle est vraiment adorable.

Dernière édition par LihK le Mar 27 Juin 2017 - 21:00, édité 1 fois
Sunette

Sunette

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 11:14

Contente pour la belle cheers
LihK

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 6:55

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Snapch12
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Snapch11
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Snapch10

Bonjour ! voici des nouvelles de la belle ! Elle s'entend bien avec mon chat Kehlo, elle essaye même de lui piquer sa nourriture mais en vain ! Elle est de plus en plus câline et commence à ronronner de façon moins timide. La plupart du temps elle est au frais en dessous du canapé avec mon chat lorsque je rentre. Pour l'instant les deux loulous ne jouent pas encore ensemble d'eux-même mais dès que j'utilise le jouet de Mylove ils sont déchaînés.
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:52

I love you
LihK

MessageSujet: Des Nouvelles   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 7:23

Bonjour Bonjour ! La choupette en pleine séance câlins, elle joue beaucoup avec Kehlo, l'entente entre eux est plutôt chouette, ils jouent tout le temps ensemble. Elle essaye encore de piquer la nourriture de Kehlo la petite gourmande, mais il n'y arrive toujours pas !
En tout cas, que dire, si ce n'est qu'elle n'est pas embêtante du tout, elle ne réclame pas, elle est propre et câline, un vrai amour !
Nous avons des idées pour la renommer : Yuna ou Luna, mais rien n'est encore décidé pour l'instant.

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Snapch19MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Snapch20
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Snapch21
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Snapch22
Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:45

Citation :
Bonjour,

Nahitis et Luna vont très bien elles jouent ensemble comme lorsqu'elles étaient chez Laurence. Mon autre chat, Kehlo, étant malade, il ne peut pas jouer avec elles pour l'instant vu qu'il est un peu affaibli, lorsque son traitement sera fini ils pourront enfin jouer tous les trois.
Justement j'ai commandé un arbre à chat pour eux et je le reçois aujourd'hui.
Nahitis est vraiment très joueuse, elle nous ramène ses jouets quand on lui lance, et elle parle beaucoup c'est trop mignon.

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti15
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti14
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti17
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti16

Merci à vous
Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:32

Citation :
Bonjour, Voilà quelques photos de Nahitis et Luna, elles n'arrêtent pas de jouer ensemble, de se courir après, elles s'adorent, mon mâle Kehlo aime jouer avec elles aussi, il les poursuit.

Ce sont des vraies gourmandes ! Elles essayent de me voler mon petit déjeuner !

Niveau câlins, Luna vient sur le lit ronronner quelques minutes le matin et Nahitis reste au bord du lit en ronronnant comme un chaton, elles commencent à bien s'habituer.

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti26
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti23
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti25
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti27
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti24

Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:39

Citation :
Bonjour, Nahitis et Luna se portent super bien et maintenant Kehlo jouent avec elles, Nahitis a même fait la toilette de Kehlo ce matin, ça m'a étonné.
Je viens de leur graver des médailles avec leur nom chacun. Nahitis est de plus en plus câline, elle est toujours aussi joueuse mais réclame beaucoup de câlins. Luna est plus discrète mais reste câline, c'est une gourmande qui essaye de piquer les croquettes des autres à chaque fois.
En tout cas, c'est un bonheur de se réveiller avec les trois chats me câlinant.
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti31
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti32
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti29
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti28
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti30
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti34
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti33

Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:34

Citation :
Bonjour, Nahitis et Luna se portent très bien, en ce moment Luna dort sur moi toutes les nuits et Nahitis réclame beaucoup de câlins. Elles jouent toutes les deux assez régulièrement et jouent aussi avec Kehlo mon autre chat, l’autre jour je les ai retrouvés en train de dormir tous les trois ensemble les uns contre les autres. Luna est réservée parfois mais très câline. Tous les trois ils adorent l’arbre à chat et y dorment la plupart du temps.
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove13
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove11
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove12
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove15
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove14
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove10

Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:29

Génial. J'adore les bonnes nouvelles  cheers
Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:27

Citation :
Bonjour ! Nahitis est devenue la plus câline de mes trois loulous, elle ne me décramponne pas c’est incroyable, dès que je m’installe dans mon lit elle courre pour s’allonger sur mon ventre ou mon cou, toutes les nuits la choupette dort sur moi. Luna aussi a ses moments de câlins, ce qu’elle préfère c’est s’enrouler autours de mon bras pour dormir ou pareil se mettre sur mon ventre. Nahitis m’a fait beaucoup rire, une fois je faisais un câlin à mon autre chat Kehlo qui était allongé sur mon ventre et elle s’est allongée sur lui parce- que pour elle c’est SA place, du coup ils ont dormis collés l’un contre l’autre comme des frères et sœurs. Luna essaye toujours de piquer les croquettes de Nahitis et Kehlo et aussi mon petit déjeuner mais toujours en vain.
D’ailleurs Luna adore se faire brosser.
Je vous remercie parce que vivre avec elles et Kehlo est un vrai bonheur je suis très heureuse de les avoir adoptées.
Ha et je voulais savoir quand ce fera la visite pour les choupettes svp ?
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti19
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti18
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti22
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti23
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti20
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti25
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti26
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti21
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Nahiti24

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:25

J'adore ces nouvelles !!! Very Happy
Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:00

Citation :
Bonjour Bonjour ! Par ces temps froids d’hiver les deux demoiselles passent leur temps à se tenir chaud entre elles ! Pour Nahitis, je suis comme sa mère d’après son attitude, parce que dès que je rentre du travail ou de la fac, même si je suis debout elle grimpe sur moi en escaladant mes jambes et se positionne dans mes bras en ronronnant direct ! Je n’ai jamais eu une petite choupette aussi câline c’est incroyable ! Elle est réellement collée à moi, elle me suit partout elle miaule pour avoir ses câlins et si elle n’a pas ses câlins elle se débrouille pour grimper sur moi ou s’allonger sur moi pour en avoir quand même, elle est futée la petite !
Quand à Luna, depuis qu’il fait plus froid, elle dort au-dessus de ma tête toutes les nuits. Elle est encore plus joueuse qu’avant du coup je lui ai pris une petite balle et elle fait la fofolle dès que je joue avec elle. La journée elle dort dans mon lit ou sur l’arbre chat cela dépend. Toujours aussi gloutonne, je suis donc obligée de la faire manger à part sinon elle vole la nourriture de Nahitis et de Kehlo.
D’ailleurs Nahitis fait très régulièrement la toilette de Luna et Kehlo et dort de plus en plus avec Kehlo et Luna commence a les rejoindre !
De vraies petites boules d’amour quel bonheur de les avoir !
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove33
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove37
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove36
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove31
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove30
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove34
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove35
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove32

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 3:42

le hasard fait qu'elles viennent d'avoir leur visite post adoption

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 26233310

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 26233410

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 26685410

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 26850110
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:11

Citation :
Bonjour Bonjour !
Luna a eu son rappel de vaccin de fait ! Incroyable cette petite minette est adorable, chez la vétérinaire elle s’est laissée faire sans aucune réaction violente. J’en ai donc profité pour vermifuger mes trois chats par la même occasion. Luna a pris un peu de poids, c’est pourquoi je lui ai pris des croquettes stérilisées light chez ma vétérinaire. Les deux minettes se portent bien ce sont toujours des amours avec moi. Je leur ai offert une sorte de mini labyrinthe pour qu’elles s’amusent lorsque je suis au travail ou à la fac.
Actuellement je suis à la recherche d’un appartement plus grand. Lorsque j’en aurais trouvé un je vous tiendrai au courant pour le changement d’adresse bien évidemment.
Nahitis est donc toujours aussi collée à moi et n’arrête pas de réclamer que je joue avec elle. Elle va me chercher son jouet et me le ramène pour que je joue avec elle en miaulant.
Luna me fait énormément de câlins en ce moment, c’est adorable d’entendre ses ronronnements dès le matin.

J’ai bien reçu les papiers d’identification de Nahitis et Luna ça y est.

Merci à vous,

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove38
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove39
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove41
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove42
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove40

Yoshi

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:04

Citation :
Bonjour, nous avons enfin emménagé ! C’est un deux pièces de 50m2 avec un balcon, depuis qu’il commence à faire beau mes loulous adorent prendre l’air.
Luna dort tout le temps sur le lit avec nous et Nahitis continue de se mettre sur mon ventre pour dormir. Elles jouent encore plus qu’avant toutes les deux, c’est trop mignon. Luna demande énormément de caresses et d’attention depuis qu’on est installés et Nahitis miaule toujours jusqu’à ce qu’elle obtienne son câlin. Ils ont plus d’espace tous les trois et je pense qu’ils sont plus heureux.
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove51
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove52
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove62
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove56
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove53
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove64
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove65
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove61
MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Mylove63

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F   MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F - Page 2 Empty

MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2