| MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F | |
|
+11ouistitidreux DODO maf78 bichesophie Tom&Debo Delph73 Lau78 anne04 samkico61 mosca27 babe78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Ven 6 Jan 2017 - 20:42 | |
| Nom : MYLOVEIdentification : 250269500721023 Race (type non loof): européenne Date de naissance (âge): 01.06.2015 Gabarit : petite Poids :Comportement : Mylove est une chatte adorable et câline. La puce tolère très bien les autres chats, elle a un peu "copiné" avec Mulder mais malheureusement pour lui, elle n'est pas assez joueuse à son goût. Mylove est une minette très calme et tranquille. Elle est gourmande mais n'est pas insistante. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant mais il semble qu'elle est besoin d'être "rassuré". Pas dans le sens où c'est une timide, bien au contraire, elle aime nous suivre et être dans la même pièce que nous, plutôt dans le sens où il faut lui montrer qu'on lui porte un intérêt, qu'elle peut s'installer où elle veut, etc. Entente congénères : ok chat Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. Mylove est en FA dans le 78 . _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
mosca27
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Ven 6 Jan 2017 - 22:22 | |
| Bienvenue à MYLOVE au prénom si prédestiné pour de futurs adoptants. | |
|
| |
samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 22 Jan 2017 - 15:20 | |
| | |
|
| |
samkico61
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 22 Jan 2017 - 15:24 | |
| | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Sam 18 Fév 2017 - 20:19 | |
| la belle a été stérilisée et peut passer à l'adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Lun 27 Fév 2017 - 18:16 | |
| Mylove sera en fa dans le 78 demain | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Lun 13 Mar 2017 - 19:36 | |
| A son arrivée, la puce avait le nez "pris" dû à une rechute de coryza. Nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire pour des séances d'inhalation. Il lui a donné un petit traitement de 3 jours d'anti-inflammatoire. Ce n'était pas vraiment concluant pour son nez qui était toujours "pris". Nouveau traitement, cette fois, des antibio pour 10 jours. Au bout de 5 jours, son nez allait mieux. La puce tolère très bien les autres chats, elle a un peu "copiné" avec Mulder mais malheureusement pour lui, elle n'est pas assez joueuse à son goût. Mylove est une minette très calme et tranquille. Elle est gourmande mais n'est pas insistante. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant mais il semble qu'elle est besoin d'être "rassuré". Pas dans le sens où c'est une timide, bien au contraire, elle aime nous suivre et être dans la même pièce que nous, plutôt dans le sens où il faut lui montrer qu'on lui porte un intérêt, qu'elle peut s'installer où elle veut, etc. | |
|
| |
Delph73
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 51 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Ven 17 Mar 2017 - 17:03 | |
| Bonjour,
C'est une star les photos sont magnifiques!
Pourrait on avoir une présentation plus étoffée de son comportement pour diffusion sur Vivastreet?
Merci!
Delphine | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 26 Mar 2017 - 14:20 | |
| Adoptée au we adoption | |
|
| |
Tom&Debo
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 26 Mar 2017 - 16:28 | |
| Bonjour ! Nous sommes les adoptants de Mylove, que nous avons rebaptisée "Maou" au vue de son miaulement assez aigu, ca lui va bien, c'est mignon et elle y répond déjà ! Alors, ca doit faire environ 3h qu'elle avec nous et ... Et bah on a l'impression qu'elle s'est déjà faite à l'appartement ! Elle vagabonde tranquillement dans toutes les pièces, se couche à des endroits où le soleil tape, dort, puis repart en vadrouille. Elle demande des caresses, elle se frotte contre nous ... Elle est adorable ! Elle a déjà jouer, manger et bu ! Oh et elle a des petits éternuements mais nous avons été prévenu ! Voilà pour les nouvelles de ses premiers instants avec nous ! En tout cas, nous sommes aux anges ! Merci à vous pour cette belle rencontre ! | |
|
| |
bichesophie
Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 26 Mar 2017 - 18:21 | |
| Super !!! Ca fait toujours plaisir quand nous avons des nouvelles si rapides !!! | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 26 Mar 2017 - 18:28 | |
| Bonsoir,
Je suis la Fa de Mylove.
Merci pour le gentil message et les nouvelles qui font toujours plaisir. Ravie que vous soyez comblé.
Bonne soirée. | |
|
| |
Tom&Debo
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Lun 27 Mar 2017 - 15:05 | |
| Re-Bonjour ! Encore des nouvelles de "Maou" ! 24h qu'elle avec nous et c'est un ange ! Elle a trouvé sa litière et y est allé plusieurs fois .. Même si la première fois, elle s'est renversé la litière sur elle en grattant .. (En même temps, elle ne s'est pas mise du bon côté pour le faire ! :p) Elle a rapidement eu accès à toutes les pièces, car elle est ultra curieuse et gratte aux portes quand on les refermes sans elle ! Elle a aussi passer sa première nuit avec nous et .. Euh ... Première petite anecdote, Maou est tellement petite et "légère" (comparé aux chats que j'ai connu) que je ne l'ai pas senti se mettre contre ma jambe pour dormir et du coup, dans mon sommeil j'ai bougé la jambe et .. "Boom !" .. Elle est tombée par terre. Ca m'a réveillé en sursaut et je suis vite partie voir si elle allait bien, mais oui, aucun problème, elle a juste eu un petit réveil brutal ! Du coup, elle est partie se recoucher dans le lit mais du côté de monsieur cette fois ! Bah oui, lui il gigote pas ! Elle nous fait plein de calins, demande des caresses et ronronnes souvent ! Elle pattoune pas mal aussi et elle a eu le droit à une délicate séance de brossage. (Mais en douceur, sans "vraiment " brosser histoire qu'elle s'habitue aux gestes !) Comme prévenu au moment de l'adoption, elle est encore un peu "enrhumée" malgré son traitement fini, le temps qu'elle se fasse ses propres "défenses". Mais je trouve qu'elle "ronchonne" du nez parfois, surtout quand elle se toilette, du coup je surveille ça ! Mais bon, je suis un peu "parano" sur ca, car même si j'ai vécu durant plusieurs années avec le chat de mes parents, c'est bien la première fois que je vois un chat enrhumée donc je ne sais pas si elle l'est "beaucoup" ou pas. En tout cas hormis ses rochonnements, sa respiration est plutôt normale et je tente de lui nettoyer le nez délicatement pendant qu'elle dort avec un mouchoir imbibée d'eau. Voilà pour les nouvelles ! Oh et .. Elle est vorace ! Ce matin elle a absolument tout tenté pour plonger sa tête dans nos tasses de chocolat au lait(froid) pendant qu'on déjeunait sur la table basse. Par chance, elle n'y est pas parvenue ! (Si vous avez des petits conseils pour son nez, je suis preneuse !) Deborah. Edit : Voici quelques photos de la miss ! Bien tranquille sur le lit après une petite séance de jeu ! En découverte de son panier, elle y est resté une quinzaine de minutes, allongée ! | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Lun 27 Mar 2017 - 16:44 | |
| Chez moi, je lui ai donné de l'EPP (extrait de pépin de pamplemousse) dans l'eau de boisson. Traitement naturel pour "booster" les défenses immunitaires. Elle en a eu pendant 3 semaines et ce, jusqu'à la semaine précédent son adoption. Normalement, je le fais en "cure" de 15 jours. L'EPP se présente sous forme liquide qu'il faut toujours diluer dans l'eau.
Certain donne du "Coryzalia", médicament homéopathique. Cela ne fonctionne pas toujours sur tous les chats.
J'espère que d'autres viendront donné leurs conseils ou leurs avis afin de mieux vous aider. Mais comme je vous l'ai dit, comme il faut qu'elle renforce ses défenses immunitaires, cela peut prendre du temps.
Lui nettoyer le nez, c'est très bien. Vous pouvez aussi le faire avec du sérum physiologique. | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Lun 27 Mar 2017 - 18:00 | |
| Et je confirme... c'est une MEGA gourmande pour tout ce qui ne ressemble pas à des croquettes Mais elle n'a jamais été insistante. Une fois qu'on la descendait de la table, elle comprenait. | |
|
| |
samkico61
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Lun 27 Mar 2017 - 20:28 | |
| Bonjour, Pour Kinie quand elle commence à éternuer je lui donne allium cepa composé (homéopathie). Et pour booster les défenses immunitaires, vitabiol. Je l'utilise actuellement pour Coppélia qui a une gingivite chronique et je l'ai utilisé sur Kinie pour aider à son rétablissement après sa fracture du bassin. Il y a aussi la pulpe d'aloe. Caresses à la belle que j'ai eu le plaisir de photographier | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Mer 29 Mar 2017 - 20:24 | |
| la belle va malheureusement revenir à l' association et sa fa accepte de l' accueillir à nouveau un grand Merci | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Jeu 30 Mar 2017 - 17:55 | |
| Mylove est de retour chez sa fa à nouveau à l' adoption , elle a reconnu de suite et est toujours autant adorable même si Melle n' aime pas les portes fermées | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Ven 28 Avr 2017 - 17:06 | |
| La curieuse Mylove lors du we adoption Elle aimait regarder partout autour d'elle mais fatiguée le dimanche _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
|
| |
DODO
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 30 Avr 2017 - 18:31 | |
| - anne04 a écrit:
- Mylove est de retour chez sa fa à nouveau à l' adoption , elle a reconnu de suite et est toujours autant adorable même si Melle n' aime pas les portes fermées
Pourquoi my love est elle revenue dans sa FA? Est elle encore malade? Est elle encore à l'adoption? | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 30 Avr 2017 - 21:53 | |
| - DODO a écrit:
- anne04 a écrit:
- Mylove est de retour chez sa fa à nouveau à l' adoption , elle a reconnu de suite et est toujours autant adorable même si Melle n' aime pas les portes fermées
Pourquoi my love est elle revenue dans sa FA? Est elle encore malade? Est elle encore à l'adoption?
L ex adoptante de mylove a eu une très mauvaise experience avec un chat juste avant mylove. Malheureusement, avec la présence de mylove (elle n'est pas responsable du tout), elle a développé une grande peur des chats (on pourrait appeler ca une phobie). Elle ne le savait pas mais elle s'est aperçu qu'elle a maintenant peur de tout les chats, même les gentils voilà la raison de son retour, qui n'a rien à voir avec la chatte | |
|
| |
DODO
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 30 Avr 2017 - 22:00 | |
| Merci elle est donc encore à l'adoption? | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Dim 30 Avr 2017 - 22:03 | |
| Tout a fait et si vous souhaitez, vous pouvez remplir le formulaire (je ne peux pas vous dire si un autre formulaire est en cours mais le premier formulaire qui convient adoptera la belle)
Pour l'avoir vu en week end adoption, je peux vous dire qu'elle est adorable | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Lun 15 Mai 2017 - 1:28 | |
| | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F Sam 10 Juin 2017 - 9:02 | |
| Visite à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F | |
| |
|
| |
| MYLOVE, européenne noire et blanche, 2 ans - F | |
|