Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M | |
|
+7Antoine&Evangeline juliadeNormandie babe78 lomahbrilindae fanelan pat78 Dou78 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Lun 9 Mai 2016 - 20:07 | |
| Super ! Sois heureux petit coeur, mais au vu des photos, cool ! | |
| | | Timmy Fan
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Mer 25 Mai 2016 - 20:02 | |
| Voici des nouvelles de Timmy. Il a été sage comme une image pendant les 420 km de route vers son nouveau chez lui le 6 mai. Ma maman de 84 ans a tout de suite craqué sur ce cœur sur pattes qui met de la vie et de l'amour dans ses journées . Il nous a fait une grosse peur en faisant une expédition de 5 jours dans le quartier mais maintenant il a réintégré sa maison et apprécie les câlins encore plus qu'avant ! En plus il adore jouer ce qui met de l'animation dans la maison et sa maitresse ne voit plus le temps passer Adieu la tv et vive Timmy I am the Je vais lui faire sa fête à la bestioleMiaouuu, j'ai un coup de fatigueC'est moi le plus rapideSuper, j'ai eu le droit de visiter le jardinAprès l'effort, le réconfort | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Mer 25 Mai 2016 - 20:22 | |
| Waouh, les photos sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie artiste! Et Timmy est superbe, il semble aux anges! Je suis si heureuse de voir un chat et une personne âgée heureux ensemble, je pense à ma grand mère de 90 ans qui trouve le temps long et je me dit que ce serait tellement super...
C'est moi qui vous ai envoyé un mail, je vous remercie beaucoup de ces nouvelles!!! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Jeu 28 Juil 2016 - 15:30 | |
| Bonjour, des nouvelles de King Timmy depuis le temps? | |
| | | Timmy Fan
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Mar 2 Aoû 2016 - 19:49 | |
| Voici des nouvelles du king Timmy (très bon surnom !) Monsieur a bien pris ses marques et a beaucoup apprécié d'agrandir son territoire en se promenant chaque jour dans le jardin où il y a plein d'insectes avec lesquels s'amuser. Mais pas d'inquiétude, il suffit qu'un visiteur arrive ou que sa maitresse secoue 3 croquettes dans une gamelle pour qu'il rapplique illico presto Par contre forcément, cette vie "agitée, ça fatigue !!! Tout ça pour dire que sa maitresse ne peut plus se passer de lui et que son moral est maintenant au beau fixe (même quand il pleut) Je suis vraiment heureuse que ma maman soit tombée amoureuse de son Timmy et vice et versa Merci encore à l'association pour le bonheur que vous procurez aux "2 pattes" et aux "4 pattes". | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Mar 2 Aoû 2016 - 22:20 | |
| | |
| | | Timmy Fan
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Dim 9 Oct 2016 - 20:09 | |
| Bonjour, Quelques photos récentes pour vous donner des nouvelles du king Timmy ;-) Monsieur adore être dans le jardin et il reste toujours à proximité quand je viens jardiner chez ma maman. Et puis l'herbe c'est tellement bon ! Par contre, toute activité dans la cuisine nécessite sa haute surveillance... on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait autre chose que des croquettes à se mettre sous la dent. Hé oui, c'est un gourmand. Quand il n'est pas dehors avec son pote chez les voisins d'en face ou qu'il ne joue plus à attraper la plume, la ficelle ou le laser infernal, il récupère ! Voilà les news qui, à ma grande joie, sont toujours bonnes. Timmy est très intelligent et il a vite capté le fonctionnement de la chatière qui, à son grand regret, lui permet de rentrer mais pas de sortir Il a dû être chien dans une vie antérieure car il joue beaucoup avec les dents ! Alors quand il s'excite trop sur nos doigts, on joue avec la baguette en plastique qui a la plume à l'autre extrémité et il aime bien la mordre. Si vous avez des tuyaux sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire, n'hésitez pas... Au final beaucoup de bonheur pour sa maitresse et lui, qui a bien pris ses marques dans son nouveau nid douillet | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Sam 26 Nov 2016 - 20:14 | |
| Je suis désolée, j'ai demandé à Nadine de voir si Timmy avait été retrouvé comme il était noté comme perdu dans le tableau, mais je n'avais pas pris le temps de réaliser qu'il y avait eu des nouvelles depuis (surtout que j'y ai répondu moi-même..) Vraiment désolée! - Citation :
- Timmy se porte très bien. Il sort tous les jours, et rentre très facilement avec la chatière, c'est pratique, et lui permet un accès permanent à l'extérieur, mais Timmy ne s'éloigne jamais trop loin. C'est un chat très sociable avec les personnes, il s'adapte partout, il est parti en Normandie avec la fille de sa maîtresse, il ne lui a fallu que quelques heures pour s'accommoder. Sa maîtresse l'adore.
| |
| | | Timmy Fan
| Sujet: JOYEUX NOEL Dim 25 Déc 2016 - 15:22 | |
| | |
| | | Timmy Fan
| Sujet: Catastrophe Dim 10 Sep 2017 - 12:40 | |
| Timmy a disparu de sa maison depuis le vendredi 1er septembre J'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé malheur car il s'était super bien adapté à son environnement. Il sortait comme il le souhaitait le jour mais ne restait jamais très longtemps dehors car il préférait être avec sa maitresse et dormir dans son panier. Aucune nouvelle en alertant les voisins et aucune réponse aux nombreuses affiches collées ou déposées dans les boites aux lettres ni via les réseaux sociaux ou les services municipaux. S'il avait pu se déplacer, il serait revenu chez lui ! Sa maitresse l'aimait beaucoup et le retour de la solitude n'est pas facile à vivre. Voici la dernière photo de King Timmy et sa maitresse, prise seulement 5 jours avant sa disparition inexpliquée. | |
| | | Timmy Fan
| Sujet: MEGA BONNE NOUVELLE Mar 26 Sep 2017 - 15:52 | |
| Le king Timmy est rentré aujourd'hui !!! Il est tout maigre mais il va bien. Je vais l'emmener chez le véto vendredi soir pour être sure que tout est ok. Je pense qu'il a dû se faire enfermer quelque part car, le jour où il a disparu, il y avait eu de très fortes pluies. Quel soulagement pour sa maîtresse et même ses voisins car monsieur a sa cour d'honneur dans le quartier. Voilà une nouvelle qui illumine notre journée | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M Mar 26 Sep 2017 - 17:19 | |
| Super bonne nouvelle ! Enfin un minou qui retrouve le chemin de sa maison. Comme quoi il ne faut jamais désespérer. | |
| | | Timmy Fan
| Sujet: Pour info Mer 1 Nov 2017 - 20:13 | |
| Le king Timmy a repris du poil de la bête grâce à un régime alimentaire revu à la hausse ! Il faut dire qu'on ne risquait pas d'oublier la gamelle de monsieur qui miaulait haut et fort lorsque ça ne venait pas assez vite à son goût. Maintenant on ne sent plus ses côtes, le poil est redevenu beau et il saute à nouveau partout car c'est un vrai chat perché. Je n'en suis pas encore revenue que nous ayons eu la chance de le retrouver sain et sauf après 26 jours d'absence. Je suis persuadée qu'il s'est fait enfermé dans une cave car il n'avait plus de poil à l'arrière des pattes et il avait de la résine collée sur l'avant des pattes comme s'il avait gratté comme un forcené sous une porte en bois. Au final on ne le saura jamais mais nous remercions de tout notre coeur ce petit débrouillard qui a survécu à cette mésaventure qui aurait pu très mal se terminer. Alors courage aux maîtres qui ont perdu leur animal, nous leur souhaitons d'avoir autant de chance que nous !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M | |
| |
| | | | TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M | |
|