Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M

+7
Antoine&Evangeline
juliadeNormandie
babe78
lomahbrilindae
fanelan
pat78
Dou78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanelan

fanelan

TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:07

Super ! Sois heureux petit coeur, mais au vu des photos, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Fan

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:02

Voici des nouvelles de Timmy.
Il a été sage comme une image pendant les 420 km de route vers son nouveau chez lui le 6 mai.
Ma maman de 84 ans a tout de suite craqué sur ce cœur sur pattes qui met de la vie et de l'amour dans ses journées sunny .

Il nous a fait une grosse peur en faisant une expédition de 5 jours dans le quartier mais maintenant il a réintégré sa maison et apprécie les câlins encore plus qu'avant !
En plus il adore jouer ce qui met de l'animation dans la maison et sa maitresse ne voit plus le temps passer Basketball
Adieu la tv et vive Timmy  cheers

I am the king
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva9616

Je vais lui faire sa fête à la bestiole
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva9618

Miaouuu, j'ai un coup de fatigue
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva9619

C'est moi le plus rapide
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva9620

Super, j'ai eu le droit de visiter le jardin
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva9621

Après l'effort, le réconfort
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva9623
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:22

Waouh, les photos sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie artiste! Et Timmy est superbe, il semble aux anges! Je suis si heureuse de voir un chat et une personne âgée heureux ensemble, je pense à ma grand mère de 90 ans qui trouve le temps long et je me dit que ce serait tellement super...

C'est moi qui vous ai envoyé un mail, je vous remercie beaucoup de ces nouvelles!!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:30

Bonjour, des nouvelles de King Timmy depuis le temps?
Timmy Fan

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:49

Voici des nouvelles du king Timmy (très bon surnom !)  king

Monsieur a bien pris ses marques et a beaucoup apprécié d'agrandir son territoire en se promenant chaque jour dans le jardin où il y a plein d'insectes avec lesquels s'amuser.
Mais pas d'inquiétude, il suffit qu'un visiteur arrive ou que sa maitresse secoue 3 croquettes dans une gamelle pour qu'il rapplique illico presto  Laughing
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva0311

Par contre forcément, cette vie "agitée, ça fatigue !!!  Sleep
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva0312

Tout ça pour dire que sa maitresse ne peut plus se passer de lui et que son moral est maintenant au beau fixe (même quand il pleut) alien
Je suis vraiment heureuse que ma maman soit tombée amoureuse de son Timmy et vice et versa I love you
Merci encore à l'association pour le bonheur que vous procurez aux "2 pattes" et aux "4 pattes".
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:20

Ohhhh merci beaucoup!
Timmy Fan

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:09

Bonjour,
Quelques photos récentes pour vous donner des nouvelles du king Timmy ;-)

Monsieur adore être dans le jardin et il reste toujours à proximité quand je viens jardiner chez ma maman.
Et puis l'herbe c'est tellement bon !
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva0411
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva0410
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 20161010

Par contre, toute activité dans la cuisine nécessite sa haute surveillance... on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait autre chose que des croquettes à se mettre sous la dent. Hé oui, c'est un gourmand.
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 20161011

Quand il n'est pas dehors avec son pote chez les voisins d'en face ou qu'il ne joue plus à attraper la plume, la ficelle ou le laser infernal, il récupère !
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 20160810
TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 _mva9710

Voilà les news qui, à ma grande joie, sont toujours bonnes.
Timmy est très intelligent et il a vite capté le fonctionnement de la chatière qui, à son grand regret, lui permet de rentrer mais pas de sortir scratch
Il a dû être chien dans une vie antérieure car il joue beaucoup avec les dents ! Alors quand il s'excite trop sur nos doigts, on joue avec la baguette en plastique qui a la plume à l'autre extrémité et il aime bien la mordre. Si vous avez des tuyaux sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire, n'hésitez pas...
Au final beaucoup de bonheur pour sa maitresse et lui, qui a bien pris ses marques dans son nouveau nid douillet king
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 20:14

Embarassed Je suis désolée, j'ai demandé à Nadine de voir si Timmy avait été retrouvé comme il était noté comme perdu dans le tableau, mais je n'avais pas pris le temps de réaliser qu'il y avait eu des nouvelles depuis (surtout que j'y ai répondu moi-même..)

Vraiment désolée!

Citation :
Timmy se porte très bien. Il sort tous les jours, et rentre très facilement avec la chatière, c'est pratique, et lui permet un accès permanent à l'extérieur, mais Timmy ne s'éloigne jamais trop loin. C'est un chat très sociable avec les personnes, il s'adapte partout, il est parti en Normandie avec la fille de sa maîtresse, il ne lui a fallu que quelques heures pour s'accommoder. Sa maîtresse l'adore.
Timmy Fan

MessageSujet: JOYEUX NOEL   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:22

Le king Timmy  king  souhaite un joyeux Noël à la Patte de l'Espoir en espérant que beaucoup de poilus aient trouvé un sapin de Noël dans un nouveau foyer  santa  !...

TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 Martin11

TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 Martin12

TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 Martin13

TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 Martin10
Timmy Fan

MessageSujet: Catastrophe   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:40

Timmy a disparu de sa maison depuis le vendredi 1er septembre Crying or Very sad

J'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé malheur car il s'était super bien adapté à son environnement. Il sortait comme il le souhaitait le jour mais ne restait jamais très longtemps dehors car il préférait être avec sa maitresse et dormir dans son panier.
Aucune nouvelle en alertant les voisins et aucune réponse aux nombreuses affiches collées ou déposées dans les boites aux lettres ni via les réseaux sociaux ou les services municipaux.
S'il avait pu se déplacer, il serait revenu chez lui !

Sa maitresse l'aimait beaucoup et le retour de la solitude n'est pas facile à vivre.
Voici la dernière photo de King Timmy et sa maitresse, prise seulement 5 jours avant sa disparition inexpliquée.

Timmy Fan

MessageSujet: MEGA BONNE NOUVELLE   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 15:52

cheers cheers cheers Le king Timmy king  est rentré aujourd'hui !!!
Il est tout maigre mais il va bien. Je vais l'emmener chez le véto vendredi soir pour être sure que tout est ok.
Je pense qu'il a dû se faire enfermer quelque part car, le jour où il a disparu, il y avait eu de très fortes pluies.

Quel soulagement pour sa maîtresse et même ses voisins car monsieur a sa cour d'honneur dans le quartier.
Voilà une nouvelle qui illumine notre journée sunny
Yoshi

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:19

Super bonne nouvelle Very Happy ! Enfin un minou qui retrouve le chemin de sa maison. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Timmy Fan

MessageSujet: Pour info   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:13

Le king Timmy  king a repris du poil de la bête grâce à un régime alimentaire revu à la hausse !
Il faut dire qu'on ne risquait pas d'oublier la gamelle de monsieur qui miaulait haut et fort lorsque ça ne venait pas assez vite à son goût.

Maintenant on ne sent plus ses côtes, le poil est redevenu beau et il saute à nouveau partout  bounce car c'est un vrai chat perché.

Je n'en suis pas encore revenue que nous ayons eu la chance de le retrouver sain et sauf après 26 jours d'absence.
Je suis persuadée qu'il s'est fait enfermé dans une cave car il n'avait plus de poil à l'arrière des pattes et il avait de la résine collée sur l'avant des pattes comme s'il avait gratté comme un forcené sous une porte en bois.
Au final on ne le saura jamais mais nous remercions de tout notre coeur ce petit débrouillard qui a survécu à cette mésaventure qui aurait pu très mal se terminer. Alors courage aux maîtres qui ont perdu leur animal, nous leur souhaitons d'avoir autant de chance que nous !!!

TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 Martin11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M   TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M - Page 2 Empty

TIMMY, européen tigré et blanc, 5 ans, M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2