Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F

Aller en bas 
+9
marysem78
pat78
lomahbrilindae
Myrtille54
josiane
pialof
fanelan
babe78
Dou78
13 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:36

Nom : LETITBE
Identification : 250269500669216
Race (type non loof): européen tigrée
Date de naissance (âge): mars 2013
Gabarit : petit
Poids :

Comportement :  Letitbe (un petit clin d’œil a la chanson des Beattles "Let it be" !) vient de la fourrière de Béthune où elle a accouché et perdu tous ses bébés.
C'est une minette sociable, très affectueuse, toujours en quête de câlins. Elle donnera beaucoup d'affection à ses futurs adoptants.

Niveau ententes, avec les autres chats ça peut aller, mais comme Letitbe a du caractère et n'est pas du genre à se laisser faire,  parfois ça peut grogner et pschitter !

Entente congénères : ok chat (pas dominant)

Photos :
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_6617
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_6618
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F 11330910

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_4325

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. LETITBE est en chatterie dans le 61

Vous souhaitez adopter LETITBE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:36

la belle Letitbe est une toute petite minette toute gentille qui adore les câlins mais reste en retrait par rapport aux autres chats

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Getatt11 (Photo floue pr la diffusion)

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:39

Pauvre petite Mère. Je l'a trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:50

Elle est sublime cette minette, et elle a une couleur peu commune. Elle est hyper affecueuse, toujours prête à faire des câlins I love you  
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_4220
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_4325
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_4326
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:18

Merci pour les photos. Il est vrai qu'elle est très belle et en plus hyper affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
josiane




Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2014

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:45

pourrais t on avoir de ses nouvelles et des progres merci
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54




Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2013

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:16

Non mais vous m avez bien fait rire sur Fb !!!!
Je sais que je suis douée pour leur trouver des prenoms etranges voir loufoques mais je pensais que vous auriez compris ...

Let It Be pas le tit be (qui serait une incitation implicite a prendre des substances interdites ... hihihi) !!!!
Let It Be pour "laissez la vivre"

Je sais j ai des idees tordues mais leurs prenoms ne sont "jamais" sans signification !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:53

C'Est moi qui ai rien compris sur facebook et qui me torturais à tenter de prononcer ça en me disant en mon fort intérieur que le premier adoptant sain d'esprit changerait ce Le tit be rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:05

pas que toi Florence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:28

euh...moi, j'avais bien prononcé. Peut-être mettre un espace entre chaque groupe de lettres: LET IT BE ou LET-IT-BE

Nous avons eu un chien Youme, prononcé Youmi, là j'avais mis du temps à comprendre.
Et pour ces 2 autres, nous avons transformé un peu le nom donné à la fourrière-refuge: Minikiki est devenu Miniki et Momocracra Momo tout simplement. Il fallait bien les aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:41

Let it be est en transit à la maison depuis mercredi, dans les starting- blocks, prète à partir au week-end des Clayes. C'est une minette très sociable, câline, qui donnera beaucoup d'affection à sa future famille. Avec les autres chats ça peut aller, mais comme Let it be a du caractère,  parfois ça grogne et ça pschitte ! bom Je pense qu'à partir du moment où chacun a trouvé sa place ça doit aller. Le tout est de ne pas se retrouver nez à nez avec un autre fort caractère devant la même gamelle ou la même litière !
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_6617
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_6618
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_6619
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:24

Je lui souhaite de tout coeur de trouver sa famille ce week end...Elle est très jolie sur ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:30

J'espère qu'elle fera craquer quelqu'un ce week-end et ne retournera pas en chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptySam 5 Sep 2015 - 19:12

adoptée au we adoption bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptySam 5 Sep 2015 - 19:41

Ah que je suis contente qu'une de nos anciennes pensionnées ait été adoptée !
Longue vie la belle et plein d'amour dans ta famille.
Nathalie (mosca27)
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptySam 5 Sep 2015 - 20:04

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
severine F.




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2015

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:17

Bonjour,

Entant que représentante d'un des heureux nouveaux maîtres de Let it Be, je viens vous donner quelques bonnes nouvelles.
(J'ai envoyé une photo en parallèle via le mode "héberger une image" - peut-être aurez-vous la possibilité de la publier).

Les enfants l'adorent et elle le leur rend bien. Après quelques heures timides où elle s'est cachée sous un lit, elle est vite revenue chercher des caresses et désormais nous suit partout ou tient compagnie à celui d'entre nous qui est le plus disponible si d'autres le sont moins. Comme l'Association nous l'avait indiqué, elle a sa place à part entière dans la famille. Beaucoup d'appétit également.

Nous attendons encore un peu avant de lui permettre de sortir pour qu'elle trouve déjà ses repères à l'intérieur. Cela semble lui convenir pour le moment.

A jour J+2, tout va bien, chat heureux, famille heureuse Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:33

Merci beaucoup c'est très agréable d'avoir des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptySam 17 Oct 2015 - 2:57

Bonjour Séverine, comment va la belle un peu plus d'un mois plus tard? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyJeu 22 Oct 2015 - 3:46

Quelle gentille adoptante  I love you quand ils sont aussi polis et adorable j'aurais presque envie de leur écrire chaque jour!

Citation :
Chère Florence,

Bonsoir et merci pour votre e-mail.
Let it Be est en grande forme. Je vous joins une photo prise à l'instant. Pas évident de la prendre en photo car elle est toujours aussi caline et vient cherchet les caresses des qu'on l'approche. C'est notamment pour cela que nous l'avions choisie. Nous avons conservé son nom pour le symbole et parce qu' il n'y avait pas de raison d'en changer. Je vous fais parvenir un justuficatif de domicile au plus  tôt à cette adresse.

Bonne soirée et à bientôt.

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F 20151019
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F 20151020
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:55

Citation :
Let it Be est en pleine forme. Elle est adorable avec toute la famille. Leur fille l'adore. En général, Let it Be aime dormir au pied du lit de sa maîtresse. Depuis cet été, elle sort dans le jardin, défend même son territoire. Elle sort uniquement la journée, pas la nuit, même si elle le réclame fortement.

La famille est partie en vacances, accompagnée de Let it Be. Tout s'est très bien passé, elle est restée les 3 premiers jours à l'intérieur pour se familiariser avec son nouvel environnement, puis elle est sortie tout en restant dans un périmètre proche de ses adoptants, ne s'éloigne jamais.

Let it Be est une crème de chat, très câline.

Des photos très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:44

bonjour

Je suis ravie pour la belle.

Pour les vacances, c'est un gros risque que je n'aurais pas pris. Impossible de retenir un chat qui fuit (ça se faufile) et donc, elle aurait pu élire domicile autre part. Comme je dis, c'est bien d'attendre un mois pour sortir, même si elle nos connais,c'est valable pour les vacances, les déménagements...
Parfois, c'est un peu plus rapide mais personne ne peut le dire et donc, le principe de précaution est mieux...

Pour les vacances, je sais que certains chats sont promenés en harnais et laisse. Ca permet au chat de sortir (on le suit) mais aussi de pouvoir le retenir en cas de fuite.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:32

voila une photo prise lors de sa visite post adoption

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Let_it10
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:52

LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Fullsi10
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Fullsi11
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Fullsi12
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Fullsi13
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F   LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F
» LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F
» ANGELIQUE, européenne tigrée grise, 1 an - F
» BALI, européenne tigrée grise, F
» CHOUPETTE , européenne tigrée grise, 1 an , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: