Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ZINA, européenne tigrée grise, 3 ans, F | |
| | Auteur | Message |
---|
pialof
| Sujet: ZINA, européenne tigrée grise, 3 ans, F Mar 11 Avr 2017 - 8:09 | |
| Nom : ZINA Identification : 250268712558065 Race (type non loof): européenne tigrée grise Date de naissance (âge): 15 mars 2014 Gabarit : petit Poids : 3,100 kg le 30 mars Comportement : Zina vient d'une fourrière de Normandie. Elle vivait auparavant dans une cité. Cette jolie minette a certainement connu la vie de famille car elle est sociable et adore les caresses. A sa sortie de fourrière elle souffrait d'une gastrite due aux mauvaises conditions de vie et à une alimentation inadaptée. Elle est à présent complètement rétablie, il faudra cependant veiller à lui donner des croquettes de très bonne qualité. Entente congénères : ok chats et ok chiens calmes Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. Zina est en fa dans le 14. | |
| | | Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| | | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ZINA, européenne tigrée grise, 3 ans, F Sam 22 Avr 2017 - 14:02 | |
| Adoptée au we adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | milou28
Messages : 877 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 44 Localisation : 28410 champagne
| Sujet: Zina Sam 6 Mai 2017 - 14:37 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de votre ancienne protégée : Zina va très bien, elle s'habitue bien à la maison, et a choisi le lit de ma fille comme refuge. Je l'appelle ma machine à ronron, elle adore les calins, c'est un amour. Une dernière étape reste à faire, c'est avec ma chienne, qui est un peu brusque, pour la moment Zina reste à l'étager et n'ose pas descendre.(sauf la nuit la chipie ...) Mais Mme descend de plus en plus, donc je suis confiante, elles vont finir par s'apprivoiser mutuellement. Zina n'a pas rencontré encore la petite famille "April", que j'ai actuellement en garde, mais c'est pareil j'ai confiance Zina est un amour. Emilie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZINA, européenne tigrée grise, 3 ans, F | |
| |
| | | | ZINA, européenne tigrée grise, 3 ans, F | |
|