Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F Sam 1 Mai 2021 - 15:09 | |
| Nom : LUAN Identification : 250269100124468 Race (type non loof): européenne Date de naissance (âge): 1/07/2015 Gabarit : moyen Comportement : La famille de Luan part travailler à l’étranger. Impossible pour elle de les accompagner. Malgré la douleur de la séparation, elle a dû se résoudre à nous la confier. Luan est une chatte sociable et indépendante. Elle a son petit caractère et communique parfois en crachouillant; c'est sa petite particularité Malgré celà, c'est une gentille minette qui aura besoin d'une famille prête à l’accueillir telle qu'elle est. Un accès à l'extérieur sera nécessaire à son épanouissement. Et même si elle a toujours vécu avec chien et chat, une famille sans autre chat ferait son bonheur.Entente congénères : OK chat et chien mais préférera vivre dans une famille sans autre chat. Photo :[ Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). LUAN est dans le 78.
Dernière édition par Isabelle le Dim 14 Nov 2021 - 9:04, édité 1 fois | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F Dim 14 Nov 2021 - 9:00 | |
| Message de la Fa de Luan: " Elle a du poids en trop, avec une alimentation équilibrée, notamment nourriture humide, elle a perdu 400g (là elle fait 4,7 kg). Suivant ma véto, elle devrait être entre 4 et 4,5kg max pour poids de forme. J'ai pu la prendre à bras assez rapidement, même si elle n'est pas fan et ne reste pas longtemps. C'est une chatte peu joueuse mais assez curieuse, elle aime regarder par la fenêtre ce qui se passe, une vrai commère. Plusieurs fois elle attendait devant la porte quand j'allais sortir, on sent qu'elle veut sortir et ce serait un plus pour elle si c'est possible. Elle ne feule plus envers moi comme au début, mais continue de feuler envers les autres chats. Ma cuisine est son territoire (meilleur endroit pour regarder par la fenêtre), quand elle y est, les autres ne peuvent pas trop y aller. Elle affectionne le panier où elle est en photo, surtout le soir. Et si un autre loulou est à l'endroit où elle veut s'installer, elle le fait partir. Luan serait mieux toute seule, sans autre chat. | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F Ven 21 Jan 2022 - 17:36 | |
| | |
| | | Alio78
Messages : 482 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 30 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F Mar 3 Mai 2022 - 14:22 | |
| Luan lors de sa visite post adoption | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F | |
| |
| | | | LUAN, européenne tigrée grise, 6 ans - F | |
|