Sujet: BALI, européenne tigrée grise, F Lun 1 Mar 2021 - 15:41
Nom : BALI Identification : 259268743473403 Race (type non loof): européenne tigrée grise Date de naissance (âge): 01/01/2018 Gabarit : Poids :
Comportement : BALI a été lâchement abandonnée dans une résidence dans sa cage de transport ouverte en compagnie d'un autre chat. Les pauvres, terrorisés, sont restés dans leur cage, et il fut facile de les mettre à l'abri. Bali est toute douce et calme. Elle se remet doucement de ses émotions Entente congénères : OK chat
Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). BALI est en FA dans le 92.
J'ai co-voituré Bali cet été, quelle adorable chatte. J'aimerai avoir des ses nouvelles svp ? MERCI
Gohangaia
Sujet: News de Bali Dim 3 Avr 2022 - 15:18
Petit mot de son adoptant
Bali va trés bien , et elle s'est bien habituée à son nouvel environnement sa nouvelle vie et cela se passe bien aussi avec sa nouvelle copine Mina qui est un peu plus jeune et qui était arrivée quelques mois avant Bali, elles jouent beaucoup et parfois un peu à la bagarre mais cela reste des jeux sans agressivité car Bali a un caractère calme, elle aime sa tranquillité elle est un peu dans sa bulle et la petite Mina vient parfois l'embêter ; ) Elle est aussi câline et très sociable, se laisse prendre. Bali est aussi très gourmande voir un peu glouton ! je suis d'ailleurs obligé de la surveiller car elle à pris l'habitude de venir finir le repas de Mina qui elle est plus difficile et mange par petite quantité ; ) Sinon tout se passe bien , nous avons juste eu un petit épisode pénible pour elles en septembre elles avaient des Puces et j'ai eu beaucoup de mal en les en débarrasser.