|
| MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F | |
|
+9slovo Severine tit-ange pat78 anne04 boxer75019 pialof babe78 Dou78 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Severine
| | | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Mar 11 Aoû 2015 - 17:55 | |
| - Severine a écrit:
- Je me doute que ça vous fais drôle de la voir chez moi, juste pour vous montrer que finalement ça va pour elle
Oh, surtout continuez ! Maya est une bavarde : les miaulements vous seront bientôt destinés... | |
| | | Severine
| | | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Mar 11 Aoû 2015 - 18:24 | |
| C'est une minette à igloo !!! | |
| | | Severine
| | | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Ven 14 Aoû 2015 - 17:52 | |
| Alors des petites nouvelles de notre petite " craintive " Elle a changé vitesse grand V depuis ce matin en présence de mes enfants, je suis assez étonnée !! Je les avais prévenu d'être calme, pas de gestes brusques et de cris trop forts qui pourraient lui faire peur, ils ont respecté .... Et aujourd’hui nous avons eu le droit à sa présence quasi journalière ... Elle a même joué devant nous avec ces balles ... Elle ne dort plus tout le temps cachée, elle s'octroie des endroits plus " découvert " Molly crachouille encore mais Maya est imperturbable et passe devant elle comme si de rien était .... Et en fait tout ce que fait Molly, Maya passe derrière elle et reproduit la même chose ... Pas encore de contacts avec moi, ele se sauve encore à l'approche mais patience patience car je trouve qu'elle a déjà très très vite évoluée. Elle observe beaucoup quand Molly vient aux calins Maya a de magnifiques yeux verts Voici quelques photos : Les 2 toujours en mode " observation " : Et miss Igloo : Merci encore car oui je trouve que c'est une très belle adoption, je ne regrette absolument pas mon coup de coeur pour elle, on apprend à se connaitre tout doucement à son rythme | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Ven 14 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Génial | |
| | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Ven 14 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Elle est superbe !!! Et vous allez voir dans pas longtemps qu'elle n'attend qu'une chose : les caresses. Très bonnes nouvelles. Merci Séverine | |
| | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Sam 15 Aoû 2015 - 16:23 | |
| Aujourd'hui plus calme, elles se retrouvent en tête à tête, mes enfants étant partis Et grosse partie de " on se court après " je ne sais pas si c'était réellement un jeu car Molly crachouillait quand même quand Maya s'approchait trop prêt Voici des photos du jour : Maya de plus en plus à l'aise : Ensuite crevée par la grosse partie de course poursuite : Maya sur le lit de ma fille : Molly en mode " playa " : Soft : Et mode détente : J'espère bien Pascale pour les caresses, pour le moment elle s'approche de moi car elle est très gourmande | |
| | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Sam 15 Aoû 2015 - 17:56 | |
| | |
| | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Sam 15 Aoû 2015 - 21:56 | |
| voilà...la machine à ronron va être enclenchée...et elle va venir en chercher des caresses ! Bravo Séverine | |
| | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Dim 16 Aoû 2015 - 12:31 | |
| | |
| | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Dim 16 Aoû 2015 - 13:26 | |
| - Severine a écrit:
on sent que le moindre geste de " trop " peut lui faire peur, on la sent aussi très maladroite, elle ne sait pas trop comment faire
Oui, à la fin de son séjour chez moi, même si elle était en quête de caresses, parfois, il suffisait d'un petit rien pour qu'elle prenne peur. Finalement, même si les photos peuvent être trompeuses, je l'aurais toujours connu très craintive même dans sa meilleure période. Maintenant, comme vous l'écrivez, il lui faudra du temps. Pour la maladresse avec les humains, c'est attendrissant : elle était mal à l'aise pour réclamer les caresses ou simplement pour qu'on lui accorde un peu d'attention. Et j'ai vu ses 1ères approches pour venir se frotter à mes jambes : elle s'y prenait en plusieurs fois, hésitait, était gauche, se reprenait... | |
| | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Lun 17 Aoû 2015 - 12:07 | |
| - pat78 a écrit:
- Severine a écrit:
on sent que le moindre geste de " trop " peut lui faire peur, on la sent aussi très maladroite, elle ne sait pas trop comment faire
Oui, à la fin de son séjour chez moi, même si elle était en quête de caresses, parfois, il suffisait d'un petit rien pour qu'elle prenne peur. Finalement, même si les photos peuvent être trompeuses, je l'aurais toujours connu très craintive même dans sa meilleure période. Maintenant, comme vous l'écrivez, il lui faudra du temps. Pour la maladresse avec les humains, c'est attendrissant : elle était mal à l'aise pour réclamer les caresses ou simplement pour qu'on lui accorde un peu d'attention. Et j'ai vu ses 1ères approches pour venir se frotter à mes jambes : elle s'y prenait en plusieurs fois, hésitait, était gauche, se reprenait... Tu as réussis à la brosser à partir de quel moment car ici faudrait vraiment que je le fasse, ces poils sont vraiment pas beaux mais j'ai peur d'inclure un brossage dans une séance câlin et qu'elle se braque ?? Je brosse Molly devant elle qu'elle voit et parfois elle s'approche, mais j'ose pas. | |
| | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Lun 17 Aoû 2015 - 21:05 | |
| J'ai commencé à la brosser quand elle a accepté les caresses. Je commençais par les caresses de la main puis la brosse prenait le relais. Toute douce au début. En dernier, elle supportait bien une étrille, ce qui était plus efficace pour ses poils. Et je faisais comme toi, avant d'essayer de la brosser, je brossais mes chats en sa présence et je la lui faisais sentir. Caresse à Maya | |
| | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Mar 18 Aoû 2015 - 16:24 | |
| | |
| | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Jeu 20 Aoû 2015 - 17:19 | |
| Nouvelle du jour Maya évolue à grand pas, je comprends pourquoi Pascale tu as dis que tu voulais que je vienne la chercher vite car en effet, une fois qu'elle est accrochée et en confiance, dur de s'en défaire et qu'est ce qu'elle est attachante Mon fils ( le grand) a réussi aussi à la caresser ainsi que ma fille, la machine à ronrons est en route et qu'est qu'elle fait comme bruit Je réussis à la brosser et son poil devient plus beau Voici les photos du jour : Avec ces grands yeux verts : En train de faire sa toilette : | |
| | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Jeu 20 Aoû 2015 - 22:00 | |
| Maya est une grande séductrice ! C'est bien qu'elle réussisse à "gérer" plusieurs humains. Elle ne savait pas le faire. Vraiment magnifique ma princesse | |
| | | Severine
| Sujet: AIDE !!! Lun 24 Aoû 2015 - 7:44 | |
| Maya a disparu depuis hier soir, impossible de mettre la main dessus !! Il n'y avait que les fenêtres du 1er d'ouvertes, ça me parait bizarre qu'elle ai sauté de là la connaissant Pascale ??!! Vous avez un modèle d'affiches pour mettre dans le quartier ? J'ai déja été dès ce matin voir chez les voisins et fait un tour de quartier ... Je suis en panique car craintive comme elle est, je la vois pas dehors ..... Des conseils ?? | |
| | | pialof
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Lun 24 Aoû 2015 - 8:29 | |
| Cherchez à fond dans toute la maison, elle est peut-être cachée dans un endroit insoupçonné. Malheureusement si une fenêtre était ouverte elle a très bien pu se sauver. Si vous habitez une maison, agitez le sac de croquettes dans le jardin, et laissez une gamelle de pâtée dans un endroit tranquille. Si vous êtes en appart attendez ce soir, et procurez vous une cage trappe ce sera le seul moyen de la récupérer quand elle sera localisée. | |
| | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Lun 24 Aoû 2015 - 9:26 | |
| Oui j'ai pu récupérer une trappe d'une voisine qui fait partie de " chat sans toit " et prévenu le quartier. Je vais installer la trappe avec une gamelle dedans et de la patée. Là j'imprime des affiches que je vais aller mettre dans le quartier aussi Séverine très inquiète et qui s'en veut mais je pensais pas qu'elle sauterait du 1er ... Merci des conseils | |
| | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Lun 24 Aoû 2015 - 9:42 | |
| Elle déjà eu 15 jours pour s'habituer à la maison. Elle va revenir. Elle appréciait la maison, se laissait caresser... Je m'en teindrais dans un 1er temps à la méthode appels + croquettes. J'attendrais un peu avant d'utiliser la trappe pour ma part. A toi de voir Séverine. Elle doit être planquée dans un coin comme l'écrit Pialof.
| |
| | | Severine
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Lun 24 Aoû 2015 - 9:52 | |
| Disons que ça risque de la traumatiser encore plus la trappe, elle doit déjà être tellement terroriser la connaissant Je vais laisser ma fenetre ouverte et refaire un tour de jardin je vais que ça .. Sac de croquettes oui j'ai déjà fais ... Tu penses Pascale qu'elle aurait pu s'aventurer ? | |
| | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Lun 24 Aoû 2015 - 9:58 | |
| Aucune idée... Mais la connaissant, elle doit être planquée dans un coin inaccessible pour toi. J'ai du mal à penser qu'elle ne revienne pas d'elle même dans sa maison douillette. ça m'étonnerait qu'elle pointe le bout de son nez en journée. A mon avis maintenant, il va falloir attendre la tombée de la nuit. | |
| | | pat78
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F Lun 24 Aoû 2015 - 9:59 | |
| Molly ne sort pas du tout dans le jardin ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F | |
| |
| | | | MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F | |
|