Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F

+9
slovo
Severine
tit-ange
pat78
anne04
boxer75019
pialof
babe78
Dou78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Severine

Severine

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:46

tit-ange a écrit:
Elle est vraiment trop belle!

Je confirme et très gentille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:55

Severine a écrit:
Je me doute que ça vous fais drôle de la voir chez moi, juste pour vous montrer que finalement ça va pour elle I love you
Oh, surtout continuez ! Wink

Maya est une bavarde : les miaulements vous seront bientôt destinés...
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:21

Et j'ai bien fais d'investir dans un igloo pour elle Wink

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 2015-014
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:24

C'est une minette à igloo !!!
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 7:05

pat78 a écrit:
C'est une minette à igloo !!!

Oui je confirme Wink
Comme quoi faut essayer un maximum de ne pas changer leurs habitudes I love you I love you
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:52

Alors des petites nouvelles de notre petite " craintive " I love you I love you
Elle a changé vitesse grand V depuis ce matin en présence de mes enfants, je suis assez étonnée !!
Je les avais prévenu d'être calme, pas de gestes brusques et de cris trop forts qui pourraient lui faire peur, ils ont respecté ....
Et aujourd’hui nous avons eu le droit à sa présence quasi journalière ...
Elle a même joué devant nous avec ces balles ...
Elle ne dort plus tout le temps cachée, elle s'octroie des endroits plus " découvert "  Wink  Wink

Molly crachouille encore mais Maya est imperturbable et passe devant elle comme si de rien était ....
Et en fait tout ce que fait Molly, Maya passe derrière elle et reproduit la même chose ...
Pas encore de contacts avec moi, ele se sauve encore à l'approche mais patience patience car je trouve qu'elle a déjà très très vite évoluée.
Elle observe beaucoup quand Molly vient aux calins I love you I love you Maya a de magnifiques yeux verts I love you I love you

Voici quelques photos :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150810

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150811

Les 2 toujours en mode " observation " :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150812

Et miss Igloo Razz Razz :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150813

Merci encore car oui je trouve que c'est une très belle adoption, je ne regrette absolument pas mon coup de coeur pour elle, on apprend à se connaitre tout doucement à son rythme I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:07

Génial cat
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:43

cheers
Elle est superbe !!!
Et vous allez voir dans pas longtemps qu'elle n'attend qu'une chose : les caresses.

Très bonnes nouvelles. Merci Séverine Very Happy
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:23

Aujourd'hui plus calme, elles se retrouvent en tête à tête, mes enfants étant partis Razz Razz

Et grosse partie de " on se court après " je ne sais pas si c'était réellement un jeu car Molly crachouillait quand même quand Maya s'approchait trop prêt Rolling Eyes Rolling Eyes

Voici des photos du jour :

Maya de plus en plus à l'aise :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150814

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150815

Ensuite crevée par la grosse partie de course poursuite :

Maya sur le lit de ma fille :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150816

Molly en mode " playa " :

Soft :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150817

Et mode détente :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150818

J'espère bien Pascale pour les caresses, pour le moment elle s'approche de moi car elle est très gourmande  Wink
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:56

Il suffisait de demander cheers cheers
Elle s'est approchée de moi en baissant la tête et 1ere caresses effectuées I love you I love you
Trop contente I love you I love you
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:56

voilà...la machine à ronron va être enclenchée...et elle va venir en chercher des caresses !
Bravo Séverine Wink
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:31

pat78 a écrit:
voilà...la machine à ronron va être enclenchée...et elle va venir en chercher des caresses !
Bravo Séverine Wink

Je crois qu'on peut vous dire merci surtout à vous, vous l'avez ouverte aussi à l'humain Wink
J'y vais doucement, elle n'est pas revenue encore aujourd'hui mais elle continue à jouer ouvertement dans le salon avec ma présence I love you I love you
Le temps fera son oeuvre car on sent que le moindre geste de " trop " peut lui faire peur, on la sent aussi très maladroite, elle ne sait pas trop comment faire Razz Razz
Elle s'approche et fait des roulades, tend son cou ... C'est marrant I love you I love you
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:26

Severine a écrit:

on sent que le moindre geste de " trop " peut lui faire peur, on la sent aussi très maladroite, elle ne sait pas trop comment faire Razz Razz
Oui, à la fin de son séjour chez moi, même si elle était en quête de caresses, parfois, il suffisait d'un petit rien pour qu'elle prenne peur. Finalement, même si les photos peuvent être trompeuses, je l'aurais toujours connu très craintive même dans sa meilleure période. Maintenant, comme vous l'écrivez, il lui faudra du temps.
Pour la maladresse avec les humains, c'est attendrissant : elle était mal à l'aise pour réclamer les caresses ou simplement pour qu'on lui accorde un peu d'attention. Et j'ai vu ses 1ères approches pour venir se frotter à mes jambes : elle s'y prenait en plusieurs fois, hésitait, était gauche, se reprenait... I love you
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:07

pat78 a écrit:
Severine a écrit:

on sent que le moindre geste de " trop " peut lui faire peur, on la sent aussi très maladroite, elle ne sait pas trop comment faire Razz Razz
Oui, à la fin de son séjour chez moi, même si elle était en quête de caresses, parfois, il suffisait d'un petit rien pour qu'elle prenne peur. Finalement, même si les photos peuvent être trompeuses, je l'aurais toujours connu très craintive même dans sa meilleure période. Maintenant, comme vous l'écrivez, il lui faudra du temps.
Pour la maladresse avec les humains, c'est attendrissant : elle était mal à l'aise pour réclamer les caresses ou simplement pour qu'on lui accorde un peu d'attention. Et j'ai vu ses 1ères approches pour venir se frotter à mes jambes : elle s'y prenait en plusieurs fois, hésitait, était gauche, se reprenait... I love you

Tu as réussis à la brosser à partir de quel moment car ici faudrait vraiment que je le fasse, ces poils sont vraiment pas beaux mais j'ai peur d'inclure un brossage dans une séance câlin et qu'elle se braque scratch ??
Je brosse Molly devant elle qu'elle voit et parfois elle s'approche, mais j'ose pas.
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:05

J'ai commencé à la brosser quand elle a accepté les caresses.
Je commençais par les caresses de la main puis la brosse prenait le relais. Toute douce au début. En dernier, elle supportait bien une étrille, ce qui était plus efficace pour ses poils.
Et je faisais comme toi, avant d'essayer de la brosser, je brossais mes chats en sa présence et je la lui faisais sentir.
Caresse à Maya I love you
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:24

Merci des conseils Wink

Alors les voici copines Molly et Maya I love you I love you

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150819

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150820

Maya avec des supers pouvoirs Razz Razz

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150821
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:19

Nouvelle du jour Wink Maya évolue à grand pas, je comprends pourquoi Pascale tu as dis que tu voulais que je vienne la chercher vite car en effet, une fois qu'elle est accrochée et en confiance, dur de s'en défaire Razz Razz et qu'est ce qu'elle est attachante I love you I love you
Mon fils ( le grand) a réussi aussi à la caresser ainsi que ma fille, la machine à ronrons est en route et qu'est qu'elle fait comme bruit bounce bounce
Je réussis à la brosser et son poil devient plus beau Wink

Voici les photos du jour :

Avec ces grands yeux verts :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150822

En train de faire sa toilette :

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 20150823
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:00

Maya est une grande séductrice !
C'est bien qu'elle réussisse à "gérer" plusieurs humains. Elle ne savait pas le faire. Vraiment magnifique ma princesse I love you
Severine

Severine

MessageSujet: AIDE !!!    MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:44

No No Maya a disparu depuis hier soir, impossible de mettre la main dessus !!
Il n'y avait que les fenêtres du 1er d'ouvertes, ça me parait bizarre qu'elle ai sauté de là la connaissant Pascale ??!!
Vous avez un modèle d'affiches pour mettre dans le quartier ? J'ai déja été dès ce matin voir chez les voisins et fait un tour de quartier ...
Je suis en panique car craintive comme elle est, je la vois pas dehors .....

Des conseils ??
pialof

pialof

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:29

Cherchez à fond dans toute la maison, elle est peut-être cachée dans un endroit insoupçonné. Malheureusement si une fenêtre était ouverte elle a très bien pu se sauver. Si vous habitez une maison, agitez le sac de croquettes dans le jardin, et laissez une gamelle de pâtée dans un endroit tranquille. Si vous êtes en appart attendez ce soir, et procurez vous une cage trappe ce sera le seul moyen de la récupérer quand elle sera localisée.
Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:26

Oui j'ai pu récupérer une trappe d'une voisine qui fait partie de " chat sans toit " et prévenu le quartier.
Je vais installer la trappe avec une gamelle dedans et de la patée.
Là j'imprime des affiches que je vais aller mettre dans le quartier aussi No No
Séverine très inquiète et qui s'en veut mais je pensais pas qu'elle sauterait du 1er ...
Merci des conseils
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:42

Elle déjà eu 15 jours pour s'habituer à la maison. Elle va revenir. Elle appréciait la maison, se laissait caresser... Je m'en teindrais dans un 1er temps à la méthode appels + croquettes.
J'attendrais un peu avant d'utiliser la trappe pour ma part.
A toi de voir Séverine. Elle doit être planquée dans un coin comme l'écrit Pialof.

Severine

Severine

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:52

Disons que ça risque de la traumatiser encore plus la trappe, elle doit déjà être tellement terroriser la connaissant No
Je vais laisser ma fenetre ouverte et refaire un tour de jardin je vais que ça ..

Sac de croquettes oui j'ai déjà fais ...
Tu penses Pascale qu'elle aurait pu s'aventurer ?
pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:58

Aucune idée...No
Mais la connaissant, elle doit être planquée dans un coin inaccessible pour toi. J'ai du mal à penser qu'elle ne revienne pas d'elle même dans sa maison douillette.
ça m'étonnerait qu'elle pointe le bout de son nez en journée. A mon avis maintenant, il va falloir attendre la tombée de la nuit.

pat78

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:59

Molly ne sort pas du tout dans le jardin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F   MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F - Page 3 Empty

MIETTE, européenne tigrée poils mi longs, 7 mois, F
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant