Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F

5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  Empty
MessageSujet: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:29

Nom : CUPCAKE

Identification : 250269606421916
Race (type non loof): européenne tigrée blanche poils mi longs
Date de naissance (âge): 01/01/2014
Gabarit : petit
Poids :
FIV/FELV négatif

Comportement : C'est une petite minette qui a été lâchement abandonné suite à un déménagement cela fait un  an qu'elle était à la rue, elle a déjà eu une première portée où seulement un de ses chatons a survécu (forcément livrés à eux mêmes dans le froid...) qu'un de mes voisins a récupéré ! Aujourd'hui la belle a trouvé refuge chez nous pour notre plus grand plaisir. C'est une madame ronrons et câlins: elle adore ça et en réclame à gogo. Elle est très sage, un petit bout de jardin lui fera le plus grand bien car elle adore se prélasser au soleil sur la chaise longue mais sinon elle reste souvent à la maison. Elle ne demande jamais à sortir en tout cas.
Sinon c'est une minette plutôt calme de tempérament, il lui arrive a ses heures de jouer avec une ficelle de sac poubelle (elle ne coûte pas cher!!!) et elle fini par aller redormir.
Ce n'est pas le genre de chat qu'on entend toute la journée: nous ne l'avons jamais entendue miauler !!!!! Mais cela ne l'empêche pas d'être expressive à sa manière.
Elle est bien entendu  OK chats elle aime bien leur compagnie, OK chien elle a souvent la place la plus proche près de mon chien pour dormir et être tranquille. Pas testé sur les enfants mais je pense qu'elle s'adapterait très facilement aussi.

Son tout petit nez vous fera forcément craquer. C'est un petit modèle tout mignon et craquant.
Entente congénères : ok chat et chien

Photos : CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  Petite10  CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  10559710  CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  11036310

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.CUPCAKE est en FA dans le 27

Vous souhaitez adopter CUPCAKE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Lun 20 Avr 2015 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:39

Bonjour tous le monde!
Cupcake est en FA chez moi avec son copain Rayure. Very Happy
La belle va demain chez le vétérinaire pour l'identification, la stérilisation et les tests. Je vous tiens au courant de tous à mon retour (et du sien !)
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:34

CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  11084210
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:09

Cupcake a en réalité 14 mois!
Je viens de la récupérer de chez le vétérinaire elle avait 4 petits ... La miss est une chipie l'assistante m'a dit qu'elle a jamais vu un chat aussi rapide elle a voulu faire l'école buissonnière à plusieurs reprises.
Tous est en règle elle est négatif pour les tests.

Elle a retrouvé la maison la et on dirait qu'elle n'a rien eu: elle est excitée comme pas possible bounce bounce
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:48

Ma petite chérie a eu ses vaccins jeudi dernier I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:42

Donc la belle peut passer à l' adoption I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:43

si de nouvelles photos ce serait top !!!!
effy

effy

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:15

Si Cupcake à 14 mois elle ne peut pas avoir été à la rue durant 18 mois  Wink

_________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:25

très juste Razz
effy

effy

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:31

Anne vient de rectifier Wink

Dernière édition par effy le Lun 20 Avr 2015 - 21:13, édité 1 fois
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:11

Oui car je pensais qu'elle était beaucoup plus vieille... Embarassed
Et comme elle avait déjà eu des petits elle en était à sa deuxième portée. Du coup je pense qu'elle a été mise à la rue toute petite
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:18

Réservée cheers
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:41

Isabelle j'ai oublié de te dire au téléphone j'étais un peu émue mais en boite elle est pas très à l'aise elle a tendance a chercher a fuir et si on l'enquiquine trop elle peut donner un coup de patte! Rien de méchant mais je préfère prévenir Wink
J'espère vraiment vraiment vraiment avoir de ses nouvelles très souvent, j'ai versé ma petite larme car elle est exceptionnelle et mine de rien très attachante mais c'est le jeu... Crying or Very sad

Si il y a un problème quelconque on ne sait jamais, elle revient à la maison direct sans soucis! Une nouvelle vie t'attend ma choupinette j'espère que tu seras heureuse après le calvaire que tu as vécu I love you
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:08

Cupcake va très bien j'ai eu des nouvelles après son long voyage et régulièrement après. Elle a fait la chipie les premiers jours elle se cachait et ne sortait uniquement la nuit pour aller réveiller ses adoptants Embarassed
Maintenant cela va beaucoup mieux, ils en sont très contents et apprécient la gentillesse de cette petite minette I love you I love you I love you
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:00

Des nouvelles grâce à tit-ange, merci beaucoup à elle!

Cupcake:
Elle va très bien, elle aime beaucoup naviguer entre la maison et le jardin et aime grimper aux arbres. Elle est très très gentille et câline avec ses adoptants. Elle aime beaucoup leur compagnie et eux la trouve ravissante et adorable
CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  Fot23510
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:59

Citation :
Bonjour Sarah, voici des photos prise maintenant dans le jardin. Elle va bien la miss. Mais on a du mal à la faire rentrer le soir. Bonne journée
Citation :
Elle est très gentille surtout le matin j'ai droit aux calins. Je pense qu'elle a pris un peu de poids mais c'est peut etre son poil qui fait cela elle est superbe!

Effectivement elle est superbe et elle fait beaucoup moins bébé je trouve mais elle a une sacrée touffe de poil j'avais l'habitude du poil de bébénou moi! Elle est très heureuse cette petite princesse... I love you I love you I love you I love you I love you
CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  Fotad510
CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  Fot87f10
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:35

J'ai des nouvelles de Cupcake que je donnerais dans la semaine! Smile
effy

effy

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:56

Visite post-adoption de Cupcake faite le 2 avril 2016, la beauté se porte bien et est très aimée par sa famille

tit-ange vous pouvez être rassurée pour votre belle princesse, elle est très heureuse dans sa famille  Very Happy

CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  20160410

CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  20160411

CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  20160412
tit-ange

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:54

Elle est toujours aussi belle ce regard I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F    CUPCAKE , européenne  tigrée blanche  poils mi longs , 16 mois, F  Empty

CUPCAKE , européenne tigrée blanche poils mi longs , 16 mois, F
Page 1 sur 1