Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F

Aller en bas 
+5
valmz
boxer75019
Lau78
pialof
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:31

Bonjour

En effet, david, la réaction de jelly est tout à fait normal.

Nikita est resté très peu de temps à la maison, 2 jours et face à des chats qui ne lui disait rien à ses pschitts (et même partait parfois), elle en a profiter. Le fait que Jelly lui pschitte (même si peut être qu'une fois), ça a peut être permis que nikita ne fasse pas sa coquine au début.
Après, à la décharge de Nikita, pour le week end adoption, ils étaient 5 chats ensemble (ça fait beaucoup dans un petit espace)

Ca s'arrange très vite et c'est en effet l'essentiel

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:00

Encore du mieux aujourd'hui. Pratiquement plus de pschit de la part de Jelly, elles ont commencé à se sentir sans agressivité d'une part comme de l'autre, j'ai même eu le droit à un quart d'heure de course avec dans un sens Jelly coursant Nikita et dans l'autre Nikita coursant Jelly bounce Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:48

Génial  cheers

Avec le jeu, elles vont devenir des "super copine" et si Nikita est aussi chipie que Jelly, il y a de bons fou-rires en perspective.  Rolling Eyes

Alors, quelle est la plus "grande" des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:54

C'est vrai que cela m'a bien fait rigolé leur petite course, pour répondre à ta question Laurence il y a micropuce et supergazelle, je te laisse le soin de redonner les noms respectifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:59

En effet, je crois que la taille n'est pas "proportionnelle" à l'âge et même, l'inverse.

Laurence et david, vous allez bientôt les voir et ce sera peut être déjà des grandes copines

Oui, le jeu va bien les aider!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:17

Quelques preuves en image de l'évolution des relations entre Jelly et Nikita.

Repas du soir hier

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0217

Puis petite séance de jeu commun

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0218

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0219

Repas du soir ce soir : pour ceux qui connaisse Jelly cela veut tout dire !

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0220
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:23

J'ai oublié de préciser : la 3ème gamelle c'est les croquettes !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:06

Elles n'ont pas tellement de succès tes croquettes !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:32


Les photos sont supers. Elles n'ont pas l'air d'avoir une très grande différence de taille: Deux copines, deux petits gabarits!!! (même si l'une est un peu plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:19

Juste pour dire que micropuce est adorable. Elle est joueuse à la recherche de câlins mais je pense qu'il va falloir que je fasse attention à ce qu'elle mange car si elle pouvait prendre un peu de poids vu ce qu'elle mange je ne voudrai pas qu'elle devienne un mini sumo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:37


En effet, elle n'est pas arrivé il y a longtemps et en extérieur, la vie pour avoir à manger est plus dur.

C'est à surveiller car elle ne te boudera sûrement jamais la pâté (le cas contraire est rare et elle t'a déjà montrer combien elle l'appréciait)

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:38

Et voilà, à peine une semaine et enfin la photo que j'attendais !! elles sont géniales me pépettes cheers I love you

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0221
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:32

Bonjour

oui, elles sont parfaites Very Happy . Elles se sont habituées ensemble très vite. La maitresse (et l'aide de feliway) y aide aussi. En effet, une maitresse stressée n'aurait pas aider à une amélioration rapide.

Bravo a Nikita, Jelly et leur gentille maitresse Valmz

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:32

La vie est devenue belle avec Jelly : plus besoin de faire ma toilette !

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0110

Désolée pour la qualité de la photo mais j'ai sauté sur le premier appareil à portée de main et c'était mon téléphone, mais je ne pouvais pas louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:45


en effet, c'est tellement plus simple de laisser les autres faire notre toilette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:50

J'ai retrouvé des photos de la beauté dans sa vie "d'avant"

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_1911
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:32

trop belle ma crevette I love you I love you L'exterieur ne lui manque pas plus que ça car quand j'ouvre la porte pour aller sur le balcon elle fait juste un tour et rentre.
Elle est craquante, en la voyant j'ai juste envie de l'attraper pour la croquer chose qu'elle aime particulièrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:04

ATTENTION AU "croquage" !
Parce que si une visite post-adoption n'est pas toujours nécessaire pour une seconde adoption, elle reste envisageable... Ne serait-ce que pour nous donner l'occasion de venir caresser la première adoptée !
Et nous pourrions nous proposer : le café est bon et Jelly, si elle se contre-fout de nous, accepte nos caresses et c'est un plaisir de la voir heureuse...
Alors s'il y a des marques de "croquage" sur Nikita... hein.
Smile

Dehors ?
Ben tiens, elle en vient et ne veut pas y retourner : à l'intérieur, la bouffe est bonne, la compagnie agréable et l'humaine aux petits soins ! Alors dehors, sans façon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:40

Dav_78 a écrit:
ATTENTION AU "croquage" !
Parce que si une visite post-adoption n'est pas toujours nécessaire pour une seconde adoption, elle reste envisageable... Ne serait-ce que pour nous donner l'occasion de venir caresser la première adoptée !
Et nous pourrions nous proposer : le café est bon et Jelly, si elle se contre-fout de nous, accepte nos caresses et c'est un plaisir de la voir heureuse...
Alors s'il y a des marques de "croquage" sur Nikita... hein.
Smile

Dehors ?
Ben tiens, elle en vient et ne veut pas y retourner : à l'intérieur, la bouffe est bonne, la compagnie agréable et l'humaine aux petits soins ! Alors dehors, sans façon ! Smile

Tout est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:18

Pas de souci pour une 2ème visite vous serez toujours les bienvenus. Je ferai en sorte que Nikita n'ai pas trop de marque de "croquage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:35

Quelques nouvelles de micropuce. Je suis partie une semaine en vacances en laissant seules Nikita et sa copine Jelly. Elle a fait totalement craquer ma sœur qui est venue s'en occuper pendant mon absence. A mon retour elle ne m'a pas lâché de la soirée.
Quelques photos : et non je ne grandirai plus !

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0112

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0113

Et puis depuis je me met sur le canapé pour regarder la télé et j'ai mes deux amours qui ne demandent que des gros câlins I love you

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0114

Dixit Nikita : "la vie n'est pas mal avec ma nouvelle maman et ma super copine Jelly"

Gros ronrons
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:33

Quel plaisir et je comprend votre soeur (si petite et si adorable!!).
J'en profite pour feliciter jelly qui commence à trouver les croquettes pas si mauvaises. Il faut dire que la "maman " ne s'avoue pas vaincu et c'est vrai que les croquettes sont bien choisi (elles ont la chance d'avoir une maman qui s'y connaît )

cheers bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:26

Bonjour c'est Nikita,

Il fait vraiment chaud mais le balcon est très agréable ce soir !

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0210

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0211

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0212

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle mais tout va super bien, on s'amuse avec ma copine Jelly et on fait de gros câlins à maman qui adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:22


bonjour

en effet, c'est l'ideal si le balcon est sécurisé ou que les chats sont calmes. Je n'ai malheureusement pas cette chance

Nikita, jelly, profitez en bien avec votre maman

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:18

A mon tour de vous donner des nouvelles. Je pense que j'ai trouvé la bonne maison. D'abord j'ai plein d'endroit pour dormir ( maman di faire du gras !)

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0315

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0217

Bon d'accord on lui a fait un peu la misère à l'arbre à chat avec Jelly.
Mais il y a aussi le lit :

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0218

Et j'aime bien me mettre sur sa serviette quand maman prend sa douche Wink

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0316

Un moment que j'adore : la friandise

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0317

NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0318

Un autre moment primordial attendu avec impatience accompagnée de Jelly : la petite barquette du soir
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0319

Sinon je fais ma belle devant la télé ou sur la table basse
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0219
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Img_0320

Et vous vous trouvez que j'ai pris un peu de poids ? Maman dit que je devrai faire attention à ne pas devenir sa mini bouboule ! Elle m'appelle aussi sa cracote car pour elle je suis trop craquante. Je parle beaucoup mais elle ne comprend pas tout.
En tout cas je suis super bien, j'espère que les papiers au nom de maman vont bientôt arriver afin d'être sure de ne plus pouvoir partir de cette maison où il fait bon vivre, et puis cela fermera le claquet à Jelly qui se la joue un peu la dessus cat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F    NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA , européenne noire et blanche , 2 ans , F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * KALINDRA, européenne noire, 3 ans 1/2 - F
»  HIRINA , européenne noire , 4 ans , F
» ATHINA, européenne noire, 3 ans, F
»  MOON , européenne noire , 2 ans , F
» LILICAT, européenne noire, 2 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: