| Itou, croisé York 18 ans - M | |
|
+10iza grelot marysem78 ouistitidreux Maud anne04 lowin Momijii babe78 La patte de l'espoir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Identification : PNF511 Nom : Itou Race : croisé york Date de naissance : 11/01/1993 Poids: 4 kgs Taille : mini Comportement : Itou est un chien calme mais encore en pleine forme. Il a eu un check up chez le vétérinaire, le coeur va bien, les analyses de sang sont bonnes, il doit juste prendre des croquettes urinary (coût : 20€ par mois)car traces de cristaux dans les urines. Il s'entend avec tout le monde. Entente congénères : ok chiens et chats Photo :[url=https://servimg.com/view/11190489/976] Conditions d'adoption : : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins) Covoiturage possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 15:19 | |
| NoémieBelligCandule le Lun 4 Avr - 18:57
Oh c'est "mon" ptit Papy York!! Je confirme, il est trop chou! Il à fallu user de toute ma force de conviction pour lui faire comprendre que : non, conduire avec un toutou sur les genoux (même petit !) c'est pas possible! Ceci dit après qu'il l'ai compris il est resté sagement sur son siège, je vous rassure. Mais bon, j'avoue, quand je me suis garée le temps d'attendre martinesh qui prenais le relais, je lui ai permis de monter sur mes genoux et il à adoré. Du coup on est sorti pour ses besoins et j'ai halluciné car pour un papy il à une patate d'enfer le toutou! Un fringant jeune homme le papy!
Je croise les doigts pour qu'il trouve une gentille famille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 15:20 | |
| babe78 le Ven 24 Juin - 12:07
réservé | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mer 17 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Arrivé dans sa nouvelle famille (et aucune inquiétude à avoir il va être super bien ) |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mer 17 Aoû 2011 - 21:23 | |
| génial, merci bruce pour ton aide | |
|
| |
Momijii
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 4 Sep 2011 - 17:01 | |
| j' ai eu quelques petites nouvelles de ITOU car je devais demander des choses a sa nouvelle famille alors il va super bien, elle est tres heureuse de l'avoir adopté, l'adaptation c'est faite tout de suite et ils sont devenus maintenant inseparable itou ne la lache plus de jour comme de nuit, monsieur à meme droit de dormir avec elle dans lit le soir! et voila les belles photos!! | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 4 Sep 2011 - 18:15 | |
| merci Momiji, une adoption réussie, ce n'est que du bonheur | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 4 Sep 2011 - 18:55 | |
| Merci pour les photos, que du bonheur | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 4 Sep 2011 - 19:05 | |
| Vous m avez devancer j ai reçu des nouvelles et je devais les mettre ainsi que des photos.. | |
|
| |
Momijii
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 4 Sep 2011 - 19:36 | |
| Je suis desolé maud, je ne savais pas vous mettrez le prochaines ^^ | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 4 Sep 2011 - 21:02 | |
| Ah non mais c est pas grave au contraire c est gentil d avoir mis les nouvelles Momiji !!! Je suis un peu prise en ce moment et je suis un peu longue a mettre certaines nouvelles merci a toi | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Lun 5 Sep 2011 - 18:29 | |
| merci pour les nouvelles, c'est un vrai petit roi cet Itou
amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mer 2 Mai 2012 - 14:09 | |
| J'ai été contactée le 24 mars dernier par l'association La Patte de l'Espoir pour savoir s'il n'y avait pas une petite place pour le papy Itou sous mon toit protecteur. En effet, sa maîtresse actuelle ayant été contrainte de déménager pour des raisons familiales dramatiques, le papy ne supporte pas de ne plus avoir accès à l'extérieur pour se dégourdir librement ses petites pattes et faire ses besoins comme bon lui semble. Itou manifeste donc son désarroi de façon bruyante... au grand désespoir de sa "maman" et des voisins Depuis, il est recherché désespérément une solution pour conduire le vieux Itou jusqu'à ses nouveaux copains London, Cognac & Cie https://lapattedelespoir.1fr1.net/t1229-recherche-d-urgence-co-voiturage-vernon-27-a-azay-le-rideau-37190 A deux reprises, le co-voiturage est tombé à l'eau au dernier moment. En ce moment, se profile une issue heureuse... mais rien n'est encore concrétisé Je reviendrai sur ce post pour vous donner des nouvelles visuelles du vieux poilu, très prochainement je l'espère
Dernière édition par Rosine37 le Mer 23 Mai 2012 - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mer 2 Mai 2012 - 14:15 | |
| Merci Rosine d'accueillir notre papy, j'espère que cette fois ci le covoit sera le bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mer 23 Mai 2012 - 9:18 | |
| Le tout petit vieux Itou est toujours en attente d'une solution de co-voiturage jusqu'à mon toit protecteur.
Merci de tout coeur de ne pas l'oublier !
|
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Lun 25 Juin 2012 - 17:01 | |
| Voici une photo d'Itou, lors de son passage hier au Jardiland de Flins, en route vers le havre de paix de Rosine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mar 26 Juin 2012 - 10:26 | |
| Voici ce que j'ai écrit sur le post de demande de co-voiturage du papy Itou hier. - Citation :
- Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Hier à 21:57 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Je passe vite sur le forum car je n'ai pas encore terminé de "pouponner" mes poilus. Je confirme que le vieux de vieux Itou est arrivé sous mon toit cet après-midi grâce à l'époux d'Iza. Je les remercie tous les deux d'avoir pris soin du papy la nuit dernière et ce matin.
J'irai sur le post d'Itou dans le courant de la nuit afin d'y poster quelques photos et d'y donner des nouvelles du loulou.
Encore une fois, l'association La Patte de l'Espoir a pu mener à bien en interne grâce à sa parfaite logistique un sauvetage de plus Grâce à l'organisation interne exceptionnelle de l'association, Itou a pu être co-voituré dans les conditions optimales de calme que je souhaitais pour lui compte tenu de son âge extrêmement avancé et de son état de santé . Ceci étant dit une dernier fois, un chapitre de sa déjà longue vie est tourné et j'espère être à la hauteur de la confiance que me porte l'association pour qu'Itou puisse vivre aussi paisiblement qu'il soit son quotidien de petit vieux en compagnie de poilus dont certains lui ressemblent comme s'ils étaient jumeaux Voici quelques photos du papy prises hier juste après son arrivée sous mon toit ainsi que ce matin après un toilettage "maison" Je tiens également à remercier l'association de sa délicate attention pour mes loulous "tout cassés" : le coffre de la voiture du mari d'Izou était rempli de paquets de croquettes de super bonne qualité pour mes poilus, ainsi que des restes de médicaments qui me sont d'une très grande utilité vu que tous mes protégés ont des traitements spécifiques (parfois très onéreux). Vraiment hier, c'était la fête Je reviendrai très prochainement sur le forum pour donner des nouvelles d'Itou car aujourd'hui il est bien prématuré pour moi de cerner sa personnalité sans connaître ses habitudes de petit vieux A très très bientôt donc Edité à deux reprises pour correction de "coquilles" orthographiques
Dernière édition par Rosine37 le Mar 26 Juin 2012 - 12:36, édité 2 fois |
|
| |
grelot
Messages : 91 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 50 Localisation : 54
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mar 26 Juin 2012 - 11:29 | |
| bonjour il et beau comme un coeur ce toutou et il va etre heureux avec tous ces petit copain | |
|
| |
iza
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mar 26 Juin 2012 - 19:50 | |
| Merci Roselyne de faire tout ce que vous faites pour ces petits vieux... ITOU y trouvera sa place et effectivement je suis contente que le covoiturage a pu se faire rapidement... Quand les maris sont dispo et surtout d'accord il faut en profiter et franchement c'était mieux de ne pas perturber ITOU qui je pense n'a pas trop souffert du voyage. Merci aussi à Christian d'avoir été cherché ITOU chez son ancienne adoptante dimanche et de me l'avoir donné à FLINS au jardiland. | |
|
| |
iza
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mar 26 Juin 2012 - 19:52 | |
| Les photos sont superbes | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mar 26 Juin 2012 - 21:16 | |
| Trop contente qu'Itou vous ait enfin rejoint! Merci pour tout ce que vous faites Rosine. Et Loulou a une super bouille! | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Mar 26 Juin 2012 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Décès du papy Itou le 1er septembre 2012 Dim 2 Sep 2012 - 22:13 | |
| Itou aurait eu 19 ans et 8 mois le 11 septembre. Il nous a quittés très paisiblement à la maison, dans mes bras, hier après-midi. Depuis deux jours, Itou n'arrivait plus à marcher et ne s'alimentait plus du tout (je le maintenais en le biberonnant au Fo*t*l, qu'il régurgitait; tellement il était épuisé). Jusqu'alors, il se portait comme un vieux de vieux papy : dormant beaucoup et se levant - ou aboyant pour que je le mette sur ses quatre pattes - pour aller faire un tour à l'extérieur. Lorsqu'il était bien réveillé, il était intéressé par tout ce qui l'entourait ; puis se rendormait profondément. Même si en faisant le choix d'adopter des vieux loulous et/ou quelque peu "tout cassés", je devrais au bout de plus de 30 années de protection animale me faire une raison, à chaque départ j'ai toujours le coeur sans dessus dessous. e n'ai aucun mot à rajouter. Je préfère vous montrer mon Itou lorsqu'il coulait sous mon toit ses vieux jours paisiblement. Je donnerai des nouvelles de ses autres copains sauvés par La Patte de l'Espoir très prochainement, avec tout plein de photos : c'est promis. Avec le vieux London qui, lui, s'accroche à la vie malgré sa cécité totale et son arthrose de vieux de vieux toutou |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M Dim 2 Sep 2012 - 22:23 | |
| Oufff ça fait mal au coeur de lire ça. Merci pour la belle fin de vie que vous avez offert à ce papy chien, merci pour ce beau geste. Cours bien là haut, mon beau Itou, et veille sur la gentille personne qui t'a adoptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M | |
| |
|
| |
| Itou, croisé York 18 ans - M | |
|