Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M | |
| | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M Ven 28 Aoû 2015 - 9:42 | |
| Nom : MILO Identification : 250268731366219 Race (type non lof) : x york Date de naissance (âge) : 01/01/2013 Gabarit : petit Poids : 3kg Taille :Comportement : Milo vient de sortir de béthune. Bientôt plus sur son caractère Entente congénères : ok chiens Photos :Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. MILO est en pension dans le 61 | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M Sam 12 Sep 2015 - 15:19 | |
| Milo est adopté au WE de Flers | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M Jeu 8 Oct 2015 - 14:57 | |
| - Citation :
- Milo est entré dans notre famille il y a presque un mois maintenant et tout va bien. Il est en pleine forme très joueur et toujours en demande de câlins. Nous sommes heureux de pouvoir lui offrir un nouveau départ
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M Mar 19 Jan 2016 - 17:14 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
J'ai bien reçu votre mail et viens vous donner des nouvelles de notre petit Milo. Il va très bien et s'est adapté sans problèmes dans notre foyer. C'est un petit chien plein d'énergie qui sait réclamer les câlins en posant sa patte sur nous. Il a trouvé sa place parmi les autres animaux (chien, chats, cochon d'inde, chèvres ) et il retrouve régulièrement Benji que ma maman a adopté au même moment que moi. Il n'a aucun souci de santé et a eu droit à son 1er toilettage qui s'est bien passé.
Milo est joueur et très sociable avec tous. Il a trouvé sa place au sein de notre foyer et nous donne beaucoup d'affection. Nous sommes heureux de ce nouveau départ pour lui et que notre foyer lui plaise.
Mon fils et moi admirons votre travail pour tous ces loulous et vous suivons via facebook.
Je mettrai des photos dans peu de temps. | |
| | | lomahbrilindae
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M | |
| |
| | | | MILO, croisé york, 2 ans 1/2, M | |
|