Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Itou, croisé York 18 ans - M

+10
iza
grelot
marysem78
ouistitidreux
Maud
anne04
lowin
Momijii
babe78
La patte de l'espoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babe78

Itou, croisé York 18 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M   Itou, croisé York 18 ans - M - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:48

merci sincèrement pour lui Rosine même si c'est dommage que ce loulou est eu tous ces changements en fin de vie, je sais qu'il a trouvé la paix chez toi

Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M   Itou, croisé York 18 ans - M - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:25

Oui Merci pour lui Rosine.
Votre message m'a serré le coeur. Mais au moins ce loulou aura connu un peu de bonheur et de paix chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M   Itou, croisé York 18 ans - M - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:42

Malgré mon profond chagrin à chaque départ de mes poilus vers "l'ailleurs", je me cramponne pour ne pas flancher et si je pouvais hurler le plus fort possible : N'HESITEZ PAS UNE SEULE SECONDE A ADOPTER DES SENIORS ! Ils ont besoin de nous tous et toutes dans les dernières années de leur vie (ou parfois, pendant les derniers mois, suivant les circonstances de la séparation ou de l'abandon...)
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M   Itou, croisé York 18 ans - M - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:34

Bonjour

C'est une bien triste nouvelle même si nous savions que ça arriverait un jour vu son grand age. Vraiment, rosine, tu es exceptionnelle, c'est tellement rare de rencontrer des gens qui ne prend presque que des loulous très vieux et/ou très malades.

Il faudrait beaucoup plus de personne comme toi!!!

Je rencontre aux journées adoption beaucoup de personne qui me dise qu'on est super, qu'ils ne pourraient pas faire comme moi, être famille d'accueil et laisser partir les loulous. Toi, en accueillant ses loulous pour lesquels tu sais qu'il ne vivront surement pas très longtemps, je pense que c'est encore plus exceptionnel. Je vais donc essayer à partir de maintenant de leur répondre qu'ils peuvent être aussi exceptionnel ( et même plus), en adoptant un loulou vieux ou malades. En effet, ils garderont ce loulou à vie.
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas penser à cette réponse, c'est tellement important de ne pas les oublier. Sweety est resté assez longtemps à l’association mais réjane, notre malinoise est là depuis encore plus longtemps

Pour en revenir à Itou (en effet, c'est son post), c'est un loulou vraiment exceptionnel que j'ai vu à l’arrivée à l'association. Rosine, vu tes postes, tu ne me contrediras pas!!!
Itou, tu as été un rayon de soleil pour les gens qui t'ont rencontrés. Veilles sur tous les loulous de la patte de l'espoir mais aussi sur les loulous de ta dernièrement maman, très attristée par ton départ

Rosine,je suis de tout coeur avec toi, je sais combien s'est difficile de voir un petit amour sur patte nous quitter. Tu les retrouveras tous un jour mais vraiment le plus tard possible. Il y a tellement de loulous qui ont besoin de toi!! D'ailleurs, je te remercie personnellement car, grâce à toi, la patte de l'espoir peut faire plus de sauvetage car, en accueillant ce loulou (et les autres car tu as un grand coeur), tu as permis de libérer une place en accueil, permettant l'association de faire un nouveau sauvetage.
Je pense que ce serait bien que tu fasses un poste (quand tu as le temps) en indiquant tes motivations à adopter ses loulous, ce que ça t'apporte. En effet, j'ai adopté un loulou de 10 ans (ce n'est pas très vieux pour un chat) et déjà, j'ai pu ressentir que les relations sont extrêmement forte. Je pense qu'on réagit différents quand on adopte un loulou comme ça et les relations sont en effet plus fortes. Ça nous oblige à vivre au temps présent, vivre intensément tous les jours comme si c'était le dernier. Je pense que les relations sont plus fortes (mon chat a vécu sur le fil pendant 3 ans)

Voila donc une proposition.

Merci encore à toi, rosine

RIP Itou

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lowin

MessageSujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M   Itou, croisé York 18 ans - M - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:27

Bien triste nouvelle Sad Merci Rosine d'avoir permis à Itou de vivre tranquillement ses derniers mois. Bon courage à toi et caresses à tous tes loulous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itou, croisé York 18 ans - M   Itou, croisé York 18 ans - M - Page 2 Empty

Itou, croisé York 18 ans - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2