| Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Sam 31 Mar 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Dim 8 Avr 2012 - 11:58 | |
| Esperons que la prochaine fois sera la bonne Rosine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Dim 8 Avr 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recherche d'urgence co-voiturage SAINT-AQUILIN DE TACY (27120) jusqu'à AZAY LE RIDEAU (37190) RIDEAU (37190) Mer 23 Mai 2012 - 9:16 | |
| Je viens d'apprendre que la maîtresse actuelle d'Itou avait récemment déménagé de VERNON (27).
Le tout petit vieux Itou est toujours en attente d'une solution de co-voiturage jusqu'à mon toit protecteur à AZAY LE RIDEAU (37190), à partir à présent de SAINT-AQUILIN DE TACY (27120) à 15 km de Vernon.
Il y a eu plusieurs propositions qui n'ont pas abouti, la dernière en date devait me faire récupérer le toutou en début de soirée à une sortie d'autoroute : - d'une part, je ne peux m'absenter longtemps de chez moi... d'autant plus en début de soirée, - d'autre part, pour la quiétude de mes poilus (âgés et/ou handicapés et/ou malades) et celle de mon voisinage humain je n'accueille aucun nouveau venu en soirée.
Merci de ne pas oublier itou ! |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Jeu 24 Mai 2012 - 12:42 | |
| Je vais à côté de Vernon le dimanche 3 juin, j'y passe la journée (anniversaire de ma maman + fête des mères = départ tard le soir! ) Au besoin, je peux récupérer le loulou le soir avant de repartir et l'amener jusqu'en RP. Je ne peux l'accueillir, j'ai une petite troupe de chats en petit appart parisien, mais si qqn peut faire son transit en RP... Ce sera peut-être moins compliqué de trouver un covoit à partir de Paris ? | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Ven 1 Juin 2012 - 9:47 | |
| C'est donc ce dimanche que je passe la journée à Vernon, si besoin de moi, me faire signe. Si c'est plus pratique, je peux récupérer loulou le matin avant d'aller chez ma mère, ou bien directement chez ma mère si la personne est mobile et n'est pas dispo avant que j'aille chez elle. Ma mère est en maison avec jardin clos et n'a plus de loulou depuis la mort de notre boxer pas ok chiens, chats, etc. En revanche, une fois de retour à Paris, il faut un accueil pour le petit père car suis en petit appart avec tout plein de chats et je ne peux pas le garder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Ven 1 Juin 2012 - 10:32 | |
| Merci pour ta proposition, Mélusine23 Je viens de demander par mail à l'association de te répondre car j'ai été sollicitée par elle pour offrir une vieillesse paisible à Itou (et j'ai bien évidemment répondu immédiatement OK) mais je ne peux faire plus que de rappeler qu'Itou est actuellement en situation "difficile". Pourvu qu'une solution lui soit trouvée rapidement |
|
| |
iza
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Sam 16 Juin 2012 - 20:58 | |
| le WE du 23 et 24 juin je vais au WE adoption à FLINS sur SEINE dans le 78 je pourrai donc redescendre ce loulou sur VENDOME (41) à 30 kms de BLOIS (en fait le soir du dimanche 24 je pourrai le laisser à Blois si quelqu'un l'amène au jardiland de Flins ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Sam 16 Juin 2012 - 22:06 | |
| Iza, je retransmets immédiatement votre proposition à une protectrice qui s'était gentiment proposée d'assurer le co-voiturage d'Itou de Blois jusqu'à Azay-le-Rideau pour savoir si elle serait disponible encore cette fois-ci. En tout cas, merci de tout d'avoir pensé au vieux de vieux Itou qui attend "stoïquement" de changer d'environnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Lun 25 Juin 2012 - 7:06 | |
| Iza, j'ai appris ce week-end que vous vous étiez gentiment proposé de conduire Itou sous mon toit mercredi prochain (après-demain). Vraiment merci pour lui Je vous MP immédiatement mes coordonnées (adresse, numéros de téléphone et adresse mail). |
|
| |
iza
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Lun 25 Juin 2012 - 19:24 | |
| Et voilà, ITOU est arrivée chez Roselyne (plus vite que prévue ) Itou a très bien supporté le covoiturage.... Roselyne doit rapidement nous donner des nouvelles, mais elle est contente d'avoir enfin pu récupérer notre papy de 19 ans et 5 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Lun 25 Juin 2012 - 19:57 | |
| Je passe vite sur le forum car je n'ai pas encore terminé de "pouponner" mes poilus Je confirme que le vieux de vieux Itou est arrivé sous mon toit cet après-midi grâce à l'époux d'Iza. Je les remercie tous les deux d'avoir pris soin du papy la nuit dernière et ce matin J'irai sur le post d'Itou dans le courant de la nuit afin d'y poster quelques photos et d'y donner des nouvelles du loulou. Encore une fois, l'association La Patte de l'Espoir a pu mener à bien en interne grâce à sa parfaite logistique un sauvetage de plus |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) Lun 25 Juin 2012 - 20:43 | |
| Merci Iza Et merci beaucoup Rosine, pour notre Itou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) | |
| |
|
| |
| Recherche d'urgence co-voiturage VERNON (27) à AZAY LE RIDEAU (37190) | |
|