Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M

+15
magnolia
hercule62280
lomahbrilindae
So78
cattoune
nikya
zen80
slovo
Chama
anne04
pat78
catwoman
gwendolard
Hawkeye
boxer75019
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claire73

claire73

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 Empty
MessageSujet: oups !   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:52

qu'il vienne voir...
Revenir en haut Aller en bas
claire73

claire73

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:09

Bonjour,
Cool a eut sa visite hier avec l'ostéo. Ce serait soit une malformation soit un trauma, dans les deux cas il est trop âgé pour faire
quoique ce soit, ça ne servirait à rien, par contre surveiller son poids qui doit rester dans les environs de 4kg, petit gabarit. Tout
kgs supplémentaires lui rende le déplacement plus pénible et ses pattes arrières fléchissent. Donc, il est actuellement à 4,1 kgrs
et en pleine forme ! Il est dehors, couché de tout son long sur la banquette en plein soleil ! Quelle vie de chat, c'est vraiment
très dure !!! sunny
claire73

claire73

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:53

e012 BONNE ANNEE, BONNE SANTE et des SOUS TOUTE L"ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS, je tiens à ma gamelle bien remplie !!
même si je bouscule tout le monde pour être toujours le premier ! et je suis toujours le premier !
Je vais très bien, j'appelle (très fort) les copains pour jouer, avec beaucoup d'insistance je ne lâche pas facilement l'affaire, je dors toujours
à côté de l'un deux... ou dessus si je n'ai pas de place, j'aime le contact !!
Cool Line  king
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:11

Bonjour!!

super ces nouvelles.... et quelle forme!! quelle classe!! Cool me manque beaucoup mais je sais qu'il est heureux avec vous et ses copains!! Grosses caresses à lui, et bonne année cheers cat
claire73

claire73

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:45

Bonjour Chama,
Cool vit sa vie, en ce moment plus près du radiateur, les degrés descendent et bientôt la neige ! Je ne sais si il voudra sortir
sur la terrasse quand il y en aura parce maintenant, il ne veut pas du tout, il préfère regarder les oiseaux de la vitre !
Samedi dernier il a eut sa visite de contrôle, dès qu'elle a passé la porte il a sauté du fauteuil comme un diable de sa boite !
et n'a jamais voulu revenir ! planqué sous le BZ. Elle a quand même pû le voir, et une fois qu'elle a été partie il m'a fait une
cavalcade avec modulations de fréquences, câlins avec la tête retournée, coup de tête etc... pendant 1/4 d'heure !
Il avait retrouvé son espace !!
Par contre sur le carnet de santé elle a vu que le jour et le mois du rappel de son vaccin n'est pas noté, je pense que c'est en
juillet 2015, il y a la vignette, le tampon et la signature du véto mais le n° de téléphone est illisible. J'en aurai besoin pour son
rappel de cette année. Merci d'avance si vous vous en souvenez.
Tous mes voeux à vous, j'essaierai de faire des photos bientôt.
Claire et Cool
Emoticon2
babe78

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:24

le rappel a eu lieu un mois après le premier vaccin
merci pour les nouvelles

claire73

claire73

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:04

Bonjour Babe78,
Cool est furieux il vient d'avoir un nettoyage d'oreilles qu'il déteste !!  Evil or Very Mad
C'est le rappel annuel qui comporte la vignette, le cachet et la signature avec seulement l'année : 2015
1ère vaccination le 8 juillet 2014 - rappel le 30 juillet 2014 (3 semaines après) et donc le rappel annuel 2015... clinique vétérinaire Carnot à LURE, code postal
illisible signature par dessus. Vignette Purevax RCPCh FelV.
J'avais posé la question à Chama mais sans réponse. Avez-vous une idée de quand je recevrai les papiers d'immatriculation afin de faire le changement d'adresse ?
Vivement les beaux jours, il reste collé aux radiateurs après avoir essayé de mettre le nez dehors !! température trop basse à son goût même avec le soleil !
D'avance merci, j'aimerai savoir quand faire son rappel, juin ou juillet.
Smile Bonne journée.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:51

EDIT

Dernière édition par melusine23 le Ven 4 Mar 2016 - 11:11, édité 1 fois
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:56

Bonjour à tous, et bonjour à vous Claire,

tout d'abord désolée pour le temps de réponse cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum..... le numéro de téléphone de la clinique CARNOT/BALTZINGER/SAILLEY (ils ont fait compliqué lol) à Lure 70200 est le suivant 03 84 30 34 35 et si je me souviens bien le rappel a été fait en juin 2015!

Merci pour toutes ces infos!! Grosses caresses à Cool et bonne année à vous aussi (pas en avance la Sarah lol)
claire73

claire73

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:00

Merci Chama, je ferai donc son rappel en Juin avec une visite complète compte tenu de ses antécédents (Calicivirus, sensibilité digestive,
excédent de cérumen, faiblesse du train arrière et son âge !) Je n'aurai pas accepté que le carnet de santé de ma fille ne soit pas tenu
à jour, pourquoi l'accepter pour un animal. Les 2 premières visites sont très bien renseignées et la 3ème c'est le désert ! Les visites chez
le véto ne sont pas gratuites et un petit bilan lors des rappels n'est pas inutile !
Bonne journée
J'enverrai des photos + tard, aujourd'hui ça ne veut pas marcher !
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:34

Je vous remercie pour votre sage conseil......
Les visites en ce qui concerne Cool ont été correctement faites, sinon il n'aurait pas été en si belle forme quand vs l'avez récupéré pour m'être occupée de lui durant 1 an je sais de quoi je parle....... Entre autre pb digestif et pb de train arrière pour lesquels je n'ai pas hésité à aller plusieurs jours de suite chez mn véto sur Dijon...... Je ne comprends pas bien le ton de votre message mais peu importe.
Bonne journée à vous!
claire73

claire73

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 8:53

Bonjour Chama, ce n'est pas à vous que j'en veux, je sais que ce n'est pas facile de s'occuper d'un animal qui a des problèmes
et que l'on ne gardera pas, j'admire les familles d'accueil, je serai incapable de le faire, je ne pourrai pas les laisser partir.
Ce sont ces cliniques vétérinaire qui ne sont pas foutu de remplir une simple feuille. Un animal n'a pas obligatoirement le
même véto toute sa vie et les praticiens d'après ont besoin des réponses aux antécédents. Mon véto est de la vieille école et il m'a
"pourri" parce que je n'étais pas capable d'avoir une date !! Il s'est excusé après que je lui ai rendu la pareille, mais quelque part
je le comprend, si je le garde c'est parce qu'il est compétant.
Bref, il y a ceux qui aiment les animaux et ceux qui font ça pour le fric. Mais vous n'êtes en aucun cas concernée, je vous le répète
je serai incapable de faire ce que vous faites ! Je serai trop malheureuse. Crying or Very sad
Encore une fois les photos ne veulent pas passer, peut être parce que je suis sous la neige !!
Bonne journée et mes excuses pour m'être mal exprimée. Razz
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:31

Cool line doit revenir , il a maintenant 10 ans qui pourrait aider , il est dans le 73 son adoptante ne peut plus s' en occuper
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:11

Bonjour à tou(te)s!

Anne je vous ai contacté par message privé, mais je ne sais pas si vous avez reçu car je ne trouve pas le message.... n'hésitez pas a me contacter même par téléphone si vous préférez (jai toujours le même numéro), je peux peut-être vous dépanner....!

Belle soirée à vous
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 0:27

Oh ça serait super que Cool revienne chez sa dernière FA ! bounce
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 17:20

oui Cool line est attendu chez Chama cat
pat78

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:45

Il est arrivé ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:59

Non pas encore chez sa Fa
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:29

Arrivée demain cat
boxer75019

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:14

Super nouvelle Very Happy
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:36

Bonjour à tou(te)s!!

Tout d'abord bonne année à vous, et surtout la santé pour vous et vos proches!  flower

Nous avons récupéré Cool Line hier soir, rien dit pour l'heure et quart de trajet qu'on avait à faire jusqu'à la maison.
Une fois arrivé petites présentations avec Jinky (anciennement Junky, adopté ici) nickel, et Gigi notre chienne de 1 an qui s'en fiche un peu.....! Ensuite mis au calme dans une pièce à part, et comme à son habitude notre Cool est allé se réfugier sous un canapé mais est sorti pour manger et boire un coup!

Tout à l'heure je l'ai sorti pour lui montrer la litière et qu'il découvre le reste de l'appartement, du coup je l'ai mis dans l'arbre à chat et surprise! Il y reste et fait clairement moins la tronche..... preuves en images!

Je pense qu'il me "reconnait" pas d'agressivité envers moi, pas vraiment d'appréhension contrairement à mon compagnon avec lequel il est plus craintif....

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 Wp_20119

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 Wp_20121

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 Wp_20120

Gigi qui se demande (enfin!) qui est ce nouvel habitant!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:56

Waouh merci Sarah pour ces nouvelles flower
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:58

Cool line est plus en urgence je l'ai mis en soins le temps qu'il prenne ses marques etc Very Happy
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:59

Pti père... contente qu'il ait pu retrouver Chama, c'est toujours moins difficile que de recommencer avec une nouvelle FA.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:18

Cool line peut passer à nouveau à l'adoption !
une famille calme serait l'idéal pour lui qui l'accepte tel qu'il est flippé mais tellement gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 4 Empty

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant