Sujet: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:15
Identification : 2GVT167 Nom : Coffee Race (type non lof): croisé labrador Date de naissance (âge): 10/02/2004 - 8 ans et 1/2 Poids: 37 Kgs Taille : Grand
Comportement : Coffee est un chien qui déborde d'affection! Il adore les câlins et sait les réclamer! Il aime faire plaisir et saura se montrer obéissant. Entente congénères : ok chiens et chats Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160/200 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:17
c'est Kodaan. Moi j'ai juste apprécié sa compagnie dimanche Mais je jalouse Kodaan, doivent vraiment s'éclater avec lui !!
Regarde moi ce beau mamour !
La patte de l'espoir Admin
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:18
Je crois qu'il pèse 32kgs et que l'idéal serait qu'il prenne 8kgs. Et on y travaille, on y travaille !
C'est vraiment une crème (oui, je sais, je me répète). J'ai fait un petit résumé de notre première ballade d'hier sur la discussion concernant le week-end d'adoption. Aujourd'hui, première séparation d'une demie-journée. Il avait l'air franchement heureux (rassuré aussi peut-être ?) quand je suis rentrée. Nous sommes allées nous balader juste à côté de chez moi, à Montmartre. Coffee, la star : un groupe de touristes anglophones l'a pris en affection et n'arrêtait pas de le papouiller. Et il en a bien profité !! J'avais déjà remarqué qu'il était très proche de l'homme hier soir, quand il venait me pousser avec son museau pour avoir des câlins, je lui en donnais (avec plaisir !) et dès que j'arrêtais, il allait faire la même mascarade à Camille, mon amie. Ses allers-retours entre nos deux bureaux étaient assez drôles à voir.
La patte de l'espoir Admin
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Dim 14 Aoû 2011 - 21:20
Sinon, il est toujours très sympa, obéissant, joueur et câlin. Il est aussi très gourmand. Il commence à être bien connu (et apprécié) dans le quartier.
Je suis heu-reux !
Qu'est-ce que c'est dur la vie de chien...
Ouais, je l'ai, je l'ai !
Groumph...
Invité Invité
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Lun 5 Sep 2011 - 10:27
Des petites nouvelles du beau.
Les vacances se sont très bien passées. Au début un peu impressionné par les grandes vagues bretonnes, il s'est finalement bien éclaté. Pareil pour le camping, il était d'un calme olympien, se faisait aussi petit que possible (car dans un camping, même s'ils sont autorisés, les chiens ne sont pas forcément vus d'un très bon oeil par les autres vacanciers). Par contre, on commence à se demander s'il n'a pas des soucis pour voir dans le noir car il arrivait fréquemment que, ne connaissant pas l'endroit, il s'éloigne un peu et qu'on le retrouve prostré dans un coin du camping, restant sourd à nos appels et s'urinant dessus à notre arrivée. Sinon, les voitures n'étant pas très fréquentes à Belle Ile en mer, la plupart de nos ballades se faisaient sans laisse et tous les dix mètres, il se retournait pour vérifier que nous étions bien là. C'est un super toutou, qui a d'ailleurs bien recadré la chienne d'une amie à moi qui avait sept mois et de gros soucis d'éducation. Elle est rentrée chez elle métamorphosée !!
Jouer avec lui (à la balle, son obsession) est un vrai bonheur, il est super vif et réactif. Et ce petit regard interrogatif qu'il fait quand on fait semblant de ne pas voir la balle qu'il a déposé à nos pieds, c'est trop mignon ! Au bout d'un moment, il reprend la balle, sans nous quitter des yeux et la re-dépose. Et ce, jusqu'à ce qu'on la prenne.
En quelques mots, il est toujours aussi adorable, obéissant (quoi que, face à un bout de pain laissé négligemment au sol, je suis bien peu de choses !), attachant. Mais aussi nerveux. Il se lèche/mord avec insistance dés qu'une situation stressante se présente. Donc on essaie que cela se présente le moins possible...
Voilà pour les nouvelles du grand Coffee.
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Lun 5 Sep 2011 - 18:46
Merci pour les nouvelles
je me souviens de Coffee au week end adoption quand vous êtes venue le chercher : un vrai amour
Je suis ravie de voir qu'il est toujours aussi adorable, avec ses quelques défauts. En effet, il existe des grands chiens qui savent "éduquer" les chiens, c'est à dire les remettre à leur place sans leur faire mal pour autant
On va maintenant attendre patiemment les photos
amicalement
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Dim 18 Mar 2012 - 9:20
J'ai pu rencontrer le majestueux Coffee . Il va très bien, c'est un beau loulou très câlin, gentil, doux, joueur, curieux et obéissant. Coffee est un véritable amour qui n'aime pas être seul et qui est très aimé dans sa famille.
Merci à sa famille de prendre autant soin de lui.
Voici quelques photos (de piètre qualité... excusez mon téléphone portable) :
Et au cas où j'ai pris une petite vidéo :
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Mer 24 Oct 2012 - 15:20
Pour des raisons de Santé de la Famille de Coffee,
Celui ci revient à l'adoption
lapinouchou
Messages : 77 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Nogent-le-rotrou 28
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Mer 24 Oct 2012 - 15:37
oh mince lui qui avait eu une si belle chance lors sa premiere adoption pauvre ti loup
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Mer 24 Oct 2012 - 15:58
Ooooh pauvre petit coeur.
J'espère qu'il retrouvera vite une gentille petite famille et que les ennuis de santé de son ex-famille ne sont pas trop graves.
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Ven 26 Oct 2012 - 3:44
Pauvre loulou, j'espère qu'il va vite retrouver une famille pour la vie..
Jolinarr
Messages : 114 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41 Localisation : Maine-et-Loire
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Mer 31 Oct 2012 - 7:26
Je me disais bien que ce chien ne m'était pas inconnu !
Ne t'inquiète pas Coffee, on va t'aider à retrouver une gentille famille
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Sam 10 Nov 2012 - 11:15
Le covoit s'est très bien passé, coffee est un amour de chien, il est propre, obéissant et très affectueux, et magnifique!!!! Il a bien rejoint sa FA ce matin. Merci à Blandine Merci à Océane et merci Coffee d'avoir été sage cette nuit dans mon petit appartement...
Invité Invité
Sujet: fa coffee Lun 12 Nov 2012 - 14:41
Coffee est arrivé samedi à la maison. C'est un loulou adorable, propre et obéissant. Il adore les caresse et rester a coté de moi. Il adore sa baballe sans cesse dans la bouche et à demander de la lui lancer. Lorsque je travaille, je retrouve la maison dans le même état que je l'avais laisser C'est un amour de chien qui ne demande qu'a être aimé.
Invité Invité
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Lun 12 Nov 2012 - 14:48
Voici quelques photos du beau coffee lors de notre promenade au parc
blan54
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Lun 12 Nov 2012 - 17:44
SUPERBE PHOTOS MERCI ORLANE D AVOIR DEJA DONNE DES NOUVELLES JE SUIS RASSUREE ET CONFIRME QUE COFFEE EST UN CHIEN ADORABLE ,IL N A PAS BOUGER D UN POIL PENDANT LE TRAJET EN TRAIN DE PARIS A NANCY TRES CALIN EGALEMENT ,ET JE VOIS QU IL EST EN SUPER FORME ET AIME BIEN JOUER AVEC SA BALLE CARESSE A COFFEE
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Mer 12 Déc 2012 - 17:35
Adoptée par sa FA
poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M Mer 12 Déc 2012 - 17:45